Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Pro] 22.Samir Nasri

+76
baidy93
derka_92
sunrize7
Drogbasyl™
Olimas
belvedere
coco45490
marseillaise52
massilia09
scorpiodu95
D-Drogba
Jay
belgo_om
.iRf
nasrilOver
Paquito
Sonnygoal
telle fan de marseille
tibeck06
x-om-38-x
omzebest13
MissPsg54
Nasri 24
DjaY
coco_nuts
romantikgirl
remdu13124
maxence.59
Nols
Fan-de-l'om
Drogbou
karimsamirdjibril
Nico14
Barnouin
Danile
pti-djib
Likiliki10
nonoledingue42
BaLLaCk
Xplosion
Massilia57
20-syl
omfan-foot
Drogbasyl
RoBiN_68
Rσck1
Pascalyon
om-vip13
om-en-force-59
mathias_om13
ilan-om13
tapie_le_boss
paulo2a
jafredo
Racolar
lyonnais_bad_gones69
folle_de_l'OM
ludom80
Beyette
STEPH
Aiaccinu
Mickpagis2007
Super Beye
nathan
Beye13
titidamour13OM
Goto
alexisom
Kevom8901
sokany
Ribeyrou
Droit-Au-But
SamirNasri22
Drogba76
OM-Passion
Auxerrois
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptyDim 20 Jan - 11:19:31

Personnellement je l'ai critiqué et j'assume! Et ce n'est pas parce qu'il a bien joué que j'ai eu tord. Mais pour l'instant il n'a fait qu'un seul bon match et encore. Quand il les enchaînera, j'admettrai mettre trompé. Bref c'était un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptyDim 20 Jan - 12:17:46

STEPH a écrit:
Personnellement je l'ai critiqué et j'assume! Et ce n'est pas parce qu'il a bien joué que j'ai eu tord. Mais pour l'instant il n'a fait qu'un seul bon match et encore. Quand il les enchaînera, j'admettrai mettre trompé. Bref c'était un mal pour un bien.

[Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 1 C'est vrai que cette saison nous n'avons toujours pas vu le Nasri de l'année derniere
http://x-om-38-x.skyrock.com
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptyDim 20 Jan - 12:47:56

Avec toutes les mesavantures qui lui sont arrivées c'est tout à fait normal. Maintenant je l'ai retrouvé plus en jambes hier, donc espérons que ça dure!
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptyDim 20 Jan - 14:03:12

STEPH a écrit:

[Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 1
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptyDim 20 Jan - 15:09:41

Oh Samir ! ça fait plaisir ! :love:
Un match satisfaisant hier, continue ! [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptyMer 23 Jan - 23:08:36

D'un côté, si on ne lui donne des mauvais ballons, il ne risque pas de bien jouer.
Enfin je dirais même si on ne lui donne pas de ballon, il ne risque pas de bien jouer!
Car une quinzaine de ballons touchés à la mi-temps c'est extremement peu! Et on a vu ce que ça donne quand on lui donne les ballons dans le sens du jeu, donc il faut continuer à lui en donner!
Et le but! :love:
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptyMer 23 Jan - 23:13:12

Pour faire des passes décisives, il faut qu'il le fasse au bon moment, ça se joue en 1 seconde. Et pour ce faire, il faut qu'il soit dans le sens du jeu, et c'est à Cheyrou ou Cana de lui donner ses ballons! [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 3003262740
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptyMer 23 Jan - 23:20:16

Déjà qui te dis qu'il ira en Italie? Il n'y a pas que des clubs italiens qui le veulent (et heureusement!)...

Après moi je pense qu'on attendait trop de Nasri, mais il faut qu'il retrouve toutes ses sensations, c'est vrai que je trouve que ça prend du temps, mais bon...
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptyMer 23 Jan - 23:20:31

Non au contraire il a été heureux de marquer même lui il est frustré et ça l'a libéré ! au niveau du jeu tous les ballons qu'il reçevait arriver à bon port ! on l'a vu faire de belles choses ! match satisfaisant de son côté [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptyMer 23 Jan - 23:46:59

Quelques raides qu'on a pu revoir et reconnaitre pas rapport à l'an passé, en faite il doit être entouré que de joueur du style, Valbuena, Ziani, avec Kanga, c'est brouillon, il est pas au top et la plupart du temps, il cherche plus Cissé que Samir, il a fait quelques gachis mais je commence à revoir l'ancien Samir.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptyJeu 24 Jan - 18:04:31

Si ce but pouvait définitivement lancé sa saison, ce serait très bien !
On a vraiment besoin de lui au milieu car cela manque d'animation.
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptyJeu 24 Jan - 22:35:05

STEPH a écrit:
Si ce but pouvait définitivement lancé sa saison, ce serait très bien !

C'est exactement ce que je me suis dis hier lorsqu'il a marqué !

On aura la réponse samedi ...
http://www.ompsg.fr
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptyVen 25 Jan - 23:08:42

Je suis d'accord avec vous, mais sans ce but il a rien fait...
C'est vraiment encore pas ça mais si ça lance sa saison tant mieux pour nous, il serait tant...
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptySam 26 Jan - 16:15:38

Nasri voit la lumière

Le jeune Marseillais, après une demi-saison marquée par des pépins physiques, semble retrouver un peu de ses sensations.

Samir Nasri a marqué son premier but de la saison, mercredi dernier contre Nancy (1-1). Un vrai soulagement pour son équipe mais plus qu’un symbole pour lui. Le jeune meneur de jeu marseillais, vingt ans, n’a pas été transcendant tout au long de la partie mais il a enfin pu être décisif, confirmant son retour en forme depuis le début de l’année 2008. Et le moindre signe de cette renaissance compte, après ce début de saison gâché par les blessures et la maladie. Il en a bavé depuis le mois d’août : à peine revenu de vacances, il est victime d’un vilain tacle, en match amical, qui le prive du début du Championnat. Il commence à revenir doucement quand une méningite le cloue au lit et le laisse chancelant pendant un long moment. Le jeune homme perd des muscles, du dynamisme et le peu de foncier qu’il avait pu acquérir entre ces deux pépins. Mais la saison ne peut pas encore démarrer vraiment. À Istanbul (face au Besiktas, 1-2, le 28 novembre), une intervention anodine de Rodriguez, la veille du match, le blesse une nouvelle fois à une cheville. Jusqu’à la trêve, il en gardera une petite douleur. « Que puis-je faire contre ça ? lançait-il récemment. Un tacle, c’est un tacle, la méningite, c’est pareil je ne peux rien y faire. On n’est jamais à l’abri d’une blessure et je n’ai joué qu’un seul match, en début de saison, en pleine possession de mes moyens. J’espère maintenant que tout est rentré dans l’ordre. »

« L’équipe monte en puissance, moi aussi »

Pour mettre toutes les chances de son côté, il a bénéficié d’un programme spécial avec Georges Gacon, le préparateur physique du club, avant la reprise en janvier. Depuis, le jeune international enchaîne les matches et retrouve peu à peu ses sensations. « J’ai besoin de temps de jeu pour retrouver mon niveau mais il y a du mieux, je le sens. L’équipe monte en puissance, moi aussi. »
Éric Gerets est heureux d’avoir enfin pu récupérer le meilleur talent du club, même s’il rappelle sans cesse qu’il lui faut digérer à la fois ses problèmes physiques et sa notoriété grandissante. L’entraîneur marseillais l’utilise différemment suivant les systèmes tactiques choisis. Contre Valenciennes (3-1) ou en première mi-temps face à Nancy, Nasri avait pour consigne de rester très proche de Cissé, dans un rôle de quasi second attaquant. En seconde période, avec un 4-4-2 classique, il s’est retrouvé derrière une paire Cissé-Valbuena, avec le succès que l’on sait. « Si les deux attaquants bougent bien, explique Gerets, il a plus de possibilités pour donner la passe finale. En plus, si l’un des deux attaquants de pointe écarte bien, il a le champ libre pour arriver dans le rectangle (c’est ainsi que l’on nomme la surface de réparation en Belgique). Ce système lui va bien. On en a parlé ensemble et ça ne lui pose pas de problème. » Nasri semble effectivement plus à l’aise dans cette position. Mais tout semble dépendre, en fait, de l’animation et du mouvement qui se dégage de l’équipe tout entière. « Nous ne sommes pas très sûrs défensivement, soutient Cana. On peut s’appuyer sur lui pour garder le ballon et ainsi faire remonter le bloc. On gagne 30, 40 mètres avec lui. On le sent de mieux en mieux. » Son retour en forme est intéressant au moment où l’OM cherche à grappiller sans cesse des places vers le haut.
« Si Samir est en bonne forme, il fait mieux jouer l’équipe, confirme encore Gerets. C’est plus facile pour tout le monde quand il joue à un haut niveau. » Nasri et Cissé, ensemble au top, devraient être les meilleurs atouts de l’OM pour les prochaines échéances, à commencer par Caen aujourd’hui.

Source : L'Equipe Papier
http://www.ompsg.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptySam 26 Jan - 22:41:10

Samir sur ce match, il a été extraordinaire [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 Bave

A confirmer mais il retrouve peu à peu ses sensations [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 50147
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptySam 26 Jan - 22:41:47

Quand Samir va, l'OM va. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 Love142

2nd but consécutif tout de même. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptySam 26 Jan - 22:43:06

+ une/des passes décisives si je me trompe pas. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptySam 26 Jan - 22:44:39

Beye13 a écrit:
+ une/des passes décisives si je me trompe pas. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 Hmm6zg2

1 passe,sur le 2ème de Djib [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 50147
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptySam 26 Jan - 22:45:05

Le but contre Nancy lui a fait du bien, il avait surement besoin de ça pour se libérer. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 Ok
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptySam 26 Jan - 22:47:35

paulo2a a écrit:
Quand Samir va, l'OM va. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 Love142

2nd but consécutif tout de même. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 50147

J'attends confirmation, on verra s'il continue à se battre et à jouer comme ça ...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptySam 26 Jan - 22:50:08

Les soucis sont derrière moi@ Samir sur OMTV [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 50147
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 EmptyDim 27 Jan - 0:04:42

Ah mais que ça fait plaisir de le voir comme ça! :love:
Et un but en plus, ça fait encore plus plaisir! (Faillit mettre le deuxième aussi... J'y ai cru... [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 Mrgreen )
Mais bon, qu'il continu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 30 Empty

[Pro] 22.Samir Nasri
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant