| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|
+76baidy93 derka_92 sunrize7 Drogbasyl™ Olimas belvedere coco45490 marseillaise52 massilia09 scorpiodu95 D-Drogba Jay belgo_om .iRf nasrilOver Paquito Sonnygoal telle fan de marseille tibeck06 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 DjaY coco_nuts romantikgirl remdu13124 maxence.59 Nols Fan-de-l'om Drogbou karimsamirdjibril Nico14 Barnouin Danile pti-djib Likiliki10 nonoledingue42 BaLLaCk Xplosion Massilia57 20-syl omfan-foot Drogbasyl RoBiN_68 Rσck1 Pascalyon om-vip13 om-en-force-59 mathias_om13 ilan-om13 tapie_le_boss paulo2a jafredo Racolar lyonnais_bad_gones69 folle_de_l'OM ludom80 Beyette STEPH Aiaccinu Mickpagis2007 Super Beye nathan Beye13 titidamour13OM Goto alexisom Kevom8901 sokany Ribeyrou Droit-Au-But SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Auxerrois 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 29 Jan - 11:32:15 | |
| Nasri, droit au but Samir Nasri a franchi un palier en janvier 2007 et a réussi à devenir titulaire, à vingt ans à peine, dans l’équipe marseillaise, au côté de Franck rib€ry. Il montre depuis son plus jeune âge de brillantes dispositions techniques et une excellente vision de jeu. Il fait preuve surtout d’une maturité étonnante et d’une intelligence fine qui lui permettent de progresser régulièrement. Sa qualité de dribble et sa régularité sont des atouts pour tenir le rôle de meneur de jeu proche des attaquants. D’autant qu’il n’hésite pas à venir défendre, si nécessaire. Son entourage – une famille aimante mais sans excès – a su le préserver jusqu’à présent de toutes les tentations et de toute euphorie excessive. Son talent peut lui permettre de rejoindre un club prestigieux. Dès lors, tout serait envisageable pour Samir Nasri : deux titres en Ligue des champions, quatre titres de champion national, une coupe du pays où il jouera avec son club. Et, avec l’équipe de France, un Championnat d’Europe des nations. Samir Nasri résistera-t-il à un départ dans un grand club très médiatisé et loin des siens ? Ses qualités mentales le laissent supposer mais la question demeure aujourd’hui. Au niveau du jeu, il doit aussi progresser dans l’efficacité. Il marque encore trop peu de buts dans une saison. C’est la clé de son passage à l’échelon supérieur. Enfin, ses nombreux pépins cette année (entorse, virus) l’ont amené à reconsidérer sa préparation physique pour tenir au haut niveau. ______________________________________________________________ Source : L'Equipe Papier | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 29 Jan - 11:45:53 | |
| Je comprend pas trop leur partie "ce qu'il peut gagner". Pourquoi 2 titre en LDC?? pourquoi pas 1 ou 3 ect | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 29 Jan - 15:31:40 | |
| Peut être qu'ils font par statistique. Si il rejoint une grosse écurie, elle gagne la C1 en moyenne tous les 3/4 ans par exemple, peut être plus. J'avoue ne pas comprendre aussi, mais je le vois comme ça. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 30 Jan - 21:29:24 | |
| Interview de Nasri : "Je monte en puissance"
Dans une interview à paraître demain dans les colonnes de La Provence, Samir Nasri revient sur sa période difficile, marquée par les blessures, les ennuis de santé et les critiques. Le jeune Marseillais affirme "avoir retouvé (ses) sensations (...) et une certaine efficacité", comme le prouvent son égalisation à Nancy et son nouveau but contre Caen samedi au stade Vélodrome."Aujourd’hui, je sens que je monte en puissance au fur et à mesure du match, et ça, c’est bon signe", indique le meneur de jeu olympien. Il évoque ses objectifs avec l'OM, qui consitent à "décrocher une place en Ligue des champions" et ses ambitions personnelles, à savoir "tout mettre en œuvre pour accrocher le wagon pour l’Euro" avec l'équipe de France. "Ce sont les performances en club qui dicteront les choix du sélectionneur. (...) Il y a beaucoup de concurrence au niveau des milieux offensifs chez les Bleus", déclare Nasri à la veille de l'annonce des joueurs retenus par Raymond Domenech en sélection, pour les rencontres contre la République Démocratique du Congo pour les A' et l'Espagne pour les A, mardi et mercredi prochains.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Samir Nasri demain dans La Provence.
La Provence | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 31 Jan - 11:46:21 | |
| Samir Nasri : "Au bon moment"
En regain de forme, Nasri évoque l'OM et les Bleus dont la liste est dévoilée aujourd'hui
Petite veste couleur kaki, tee-shirt et jean, Samir Nasri est pile au rendez-vous à La Commanderie. L'entretien peut commencer. Une heure plus tôt, sur le terrain d'entraînement, on l'avait vu rire de bon coeur à plusieurs reprises avec des coéquipiers. Avec Éric Gerets aussi, en vrais complices.
Pour La Provence, Nasri parle de ses relations avec le technicien belge, mais également de sa période difficile, marquée par les blessures, les ennuis de santé, des prestations sans grand relief et les critiques. Le jeune Marseillais enchaîne par les Bleus, son ami Karim Benzema et son avenir.
- Vous venez d'accomplir deux matches globalement corrects avec deux buts à la clé. Peut-on dire que vous êtes définitivement sur le chemin de la grande forme?
Samir Nasri : Je pense avoir retrouvé mes sensations après six mois difficiles entachés par des blessures et des pépins de santé. Je retrouve une certaine efficacité. Je suis satisfait de cette évolution, mais je le suis encore plus de l'équipe qui est en plein renouveau.
- Au cours des semaines précédentes, vous aviez eu le plus grand mal à tirer votre épingle du jeu, conséquence directe de vos pépins successifs. Pour la première fois dans votre jeune carrière, vous n'avez pas été épargné par les critiques. Comment avez-vous vécu cette période?
S. N. : Je peux comprendre parfois l'impatience des gens et que l'on puisse être remis en question. Mais il faut aussi se mettre à la place de la personne concernée. Ce n'est pas évident de ne pas pouvoir jouer à son niveau pendant six mois, d'être blessé, d'être malade, de revenir pour le bien de l'équipe et de se faire tirer dessus. Oui, c'est difficile à vivre. Mais bon, je suis fort mentalement. Je connais mes qualités.L'essentiel, c'est de croire en soi. C'est plus facile aussi de se relancer quand votre entourage, vos coéquipiers, votre coach et vos dirigeants vous soutiennent.
- À propos de coach, il y a quelque temps, Éric Gerets vous avait "piqué" (*). Même s'il prenait en compte votre état de forme, il jugeait votre rendement insuffisant. Comment aviez-vous accueilli ces remarques?
S. N. : En général, un entraîneur est un éternel insatisfait, il veut toujours plus de la part de ses joueurs. C'est normal, je le comprends. Malheureusement, depuis que le coach est arrivé, je n'ai jamais vraiment été à 100% et je l'étais encore moins lorsqu'il s'était exprimé ainsi. Aujourd'hui, je suis en train d'inverser la tendance avec lui. C'est important d'avoir la confiance de son entraîneur.
- Avez-vous douté au cours de ces semaines délicates?
S. N. : Jamais, car je savais que je n'étais pas à 100%. Le jour où je le suis et que je ne suis pas bon, là oui, je commencerai à me poser des questions (sourire).
- Pendant que vous vous efforciez à revenir à votre meilleur niveau, vos collègues de promotion, Karim Benzema et Hatem Ben Arfa, eux, se sont encore davantage affirmés au plus haut niveau. Avez-vous le sentiment d'avoir pris un peu de retard sur eux?
S. N. : (Catégorique) Non. Car l'an dernier, à la même époque, on disait que c'étaient eux qui avaient du retard. En football, tout va très vite. On n'est pas à l'abri d'une blessure ou d'un coup de "moins bien." Aujourd'hui, tous deux, et plus particulièrement Karim, sont dans une période où tout leur réussit. En tout cas, moi, je ne me préoccupe pas des uns et des autres. J'essaye de me concentrer sur moi-même.
- Quand vous voyez Benzema sauver notamment son équipe l'autre jour à Saint-Étienne d'un maître coup franc (1-1), vous vous dites qu'il est actuellement le numéro un français? Êtes-vous admiratif?
S. N. : Non, je ne l'admire pas. J'admire Diego Maradona car il a marqué son temps et il a été un des meilleurs joueurs du monde. Karim, c'est quelqu'un qui a énormément de qualités et avec qui j'aime bien jouer. C'est, aujourd' hui, le meilleur attaquant en France. Là, il n'y a pas de débat.
- Êtes-vous proches tous les deux?
S. N. : Beaucoup. On s'appelle souvent après les matches, on se félicite si on s'est distingué, on s'encourage. Ça compte.
- Lorsque vous étiez en difficulté, est-ce qu'il vous téléphonait pour vous soutenir?
S. N. : Il m'a appelé plusieurs fois lorsque j'étais à l'hôpital (pour un syndrome méningé). Il l'a également fait lorsque j'ai repris péniblement la compétition. Il me disait, alors: "Ne t'inquiète pas, ça va revenir". Après le match à Nancy, où j'ai marqué, il m'a également joint pour me complimenter.
- Vous devriez vous retrouver en équipe de France la semaine prochaine. La sélection est dévoilée aujourd'hui et dans l'optique des Bleus, vous revenez personnellement à votre meilleur niveau au bon moment...
S. N. : Au bon moment pour mon club surtout. Ça, c'est le plus important. Je reviens effectivement en forme à la meilleure période puisqu'il faut être généralement décisif au cours des six derniers mois de la saison. Il faut tout faire pour essayer de décrocher une place en Ligue des champions, car il y a la place pour qu'on y parvienne. Il sera peut-être difficile de terminer 2e , mais finir 3 e serait déjà merveilleux. Je pense qu'en faisant une bonne série, on peut y arriver. Et puis, sur un plan personnel, je vais tout mettre en oeuvre pour accrocher le wagon pour l'Euro car je considère que rien n'est acquis pour moi.
(*):"Depuis que je suis arrivé, on n'arrête pas de me dire que Samir est l'un des plus grands talents français. On le compare avec ses brillants copains de Lyon, Benzema et Ben Arfa. Il lui reste à démontrer qu'il est à la même hauteur." (15 décembre 2007)
La Provence | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 31 Jan - 12:09:10 | |
| "Aujourd'hui, je suis Olympien et j'espère décrocher la Ligue des champions. Ensuite, on reparlera de mon avenir. Ça ne sert à rien de le faire maintenant (...) On en rediscutera en fin de saison." @Nasri | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 31 Jan - 12:59:37 | |
| C'est lui l'enveloppe du mercato d'été. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 31 Jan - 13:50:16 | |
| Comme on a fait avec rib€ry on fera avec Nasri... Vendre gros et recruter plusieurs joueurs de niveau moyen | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 1 Fév - 23:16:37 | |
| Si Nasri part, même avec beaucoup d'argent, il ne faut pas faire comme l'année dernière et laisser partir de nombreux joueurs cadres ! Seuls un remplaçant à Nasri, un attaquant et un étoffement du banc sera necessaire si il n'y a pas trop de départs. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 2 Fév - 12:20:21 | |
| Y'a que Pagis qui nous a quitté, et il ne jouait plus beaucoup. Si Nasri part, faudra s'acheter 1 ou 2 très gros joueurs, pas 5 ou 6 bons joueurs. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 2 Fév - 12:27:24 | |
| Pagis, Maoulida, Beye...Ca fait déjà beaucoup! Le remplaçant de Nasri on l'a, c'est Valbuena, au pire y a Ziani si il se décide à bien jouer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 2 Fév - 12:34:57 | |
| - D-Drogba a écrit:
Si Nasri part, faudra s'acheter 1 ou 2 très gros joueurs, pas 5 ou 6 bons joueurs. Ouais, on aura pas des cents et des milles, on va avoir 10 M€ à peine en échange. 1 an de contrat faut pas l'oublier, hélas. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 2 Fév - 12:41:59 | |
| D'ailleurs sur La Provence d'aujourd'hui, y a un article sur les transferts j'ai pas trop bien compris, mais en gros si Nasri se sert de la clause de stabilité pour partir cet été, le club pourrait touché juste 1-2M€, si quelqu'un a plus d'infos | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 3 Fév - 14:27:20 | |
| Tous nos joueurs partent ... c'est vraiment pas juste ! Aprés ça sera le tour de valbu' et ced ou steve ! Tous les "grands" joueurs vont vers les "grands" clubs ! à la fin il n'y aura plus aucun bon joueur chez les "petits" ! @ Beyette c'est de la folie ce truc ! 1-2 M€ !!!!! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 3 Fév - 17:58:35 | |
| Nasri peut encore prolonger vous savez, alors arrêtez de vous affolez. On verra ça en temps voulu. Tant qu'on fait pas le même fiasco qu'avec Flamini. Nasri sera clean avec l'OM je pense, enfin je l'espère. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 3 Fév - 18:18:29 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Nasri peut encore prolonger vous savez, alors arrêtez de vous affolez. On verra ça en temps voulu. Tant qu'on fait pas le même fiasco qu'avec Flamini.
Nasri sera clean avec l'OM je pense, enfin je l'espère. Oui t'as raison ! Je vais suivre ton conseil Mais je veux dire c'est de la logique, à un moment les meilleurs partent ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 3 Fév - 22:59:05 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 3 Fév - 23:12:16 | |
| J'ai peur pour lui là... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 3 Fév - 23:15:32 | |
| C'est un petite legere entorse de rien du tout Il sera pret pour aller en EDF, c'est la staff mediacl de l'OM qui l'a dit | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 3 Fév - 23:32:24 | |
| J'espère que Raymond sera intelligent. Il aura qu'à appeler Valbuena à la place. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 3 Fév - 23:32:51 | |
| Une seule chose à dire : O-U-F !
Donc il sera pret pour Nice c'est ça? Car si on veut espérer une victoire là-bas on a besoin de lui! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 3 Fév - 23:33:40 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Une seule chose à dire : O-U-F !
Pourquoi ? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 3 Fév - 23:38:37 | |
| - OM-Passion a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Une seule chose à dire : O-U-F !
Pourquoi ? Bah heureusement que ce n'est qu'une légère entorce! Car j'ai eu un coup de frayeur avec toutes les mésavantures qui lui sont arrivées dans cette saison! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 3 Fév - 23:43:27 | |
| «Rien de grave» pour Samir Nasri
Touché sur une grosse semelle du Monégasque Jerko Leko, Samir Nasri est sorti en fin de match. «Rien de grave» concernant la cheville de Nasri a déclaré Eric Gerets lors de la conférence de presse d’après match.
om.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|