Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Pro] 22.Samir Nasri

+76
baidy93
derka_92
sunrize7
Drogbasyl™
Olimas
belvedere
coco45490
marseillaise52
massilia09
scorpiodu95
D-Drogba
Jay
belgo_om
.iRf
nasrilOver
Paquito
Sonnygoal
telle fan de marseille
tibeck06
x-om-38-x
omzebest13
MissPsg54
Nasri 24
DjaY
coco_nuts
romantikgirl
remdu13124
maxence.59
Nols
Fan-de-l'om
Drogbou
karimsamirdjibril
Nico14
Barnouin
Danile
pti-djib
Likiliki10
nonoledingue42
BaLLaCk
Xplosion
Massilia57
20-syl
omfan-foot
Drogbasyl
RoBiN_68
Rσck1
Pascalyon
om-vip13
om-en-force-59
mathias_om13
ilan-om13
tapie_le_boss
paulo2a
jafredo
Racolar
lyonnais_bad_gones69
folle_de_l'OM
ludom80
Beyette
STEPH
Aiaccinu
Mickpagis2007
Super Beye
nathan
Beye13
titidamour13OM
Goto
alexisom
Kevom8901
sokany
Ribeyrou
Droit-Au-But
SamirNasri22
Drogba76
OM-Passion
Auxerrois
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptyJeu 17 Jan - 19:20:46

Tu mets un 4-4-2 [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 Wink2

Valbu à droite. Zenden ou Ziani à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptyJeu 17 Jan - 21:29:22

Sauf que Ziani prefere evoluer sur un coté, en particulier à droite [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 Wink2
http://likiliki10.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptyVen 18 Jan - 22:11:28

Je pense qu'actuellement Nasri est trop loin de son vrai niveau pour prétendre à une place de titulaire. Valbuena lui est retombé un peu dans l'ombre (fatigue, absence de Niang?) et c'est bien dommage. Bref Valbuena titulaire en 10 et Nasri qui rentre en cours de match,(ou vise versa) ce serait sans doute un peu plus "logique" à la vue des derniers mois. Et comme je l'ai sans doute déjà dit Nasri n'a encore rien prouvé depuis son retour de blessure pour accéder comme c'est le cas actuellement à une place de titulaire en puissance. C'est un peu comme si l'on remettait tout de suite Carrasso titulaire à la place de Mandanda : débile.

Je trouve que sur ce coup-là Gerets, déconne un peu. Quels sont les réel intérêts du club ?(du joueur) Mis à part peut-être de "montrer" Nasri à la TV.

Nasri, Ziani : sur la touche(voir même en CFA) ! Oruma a fait de bons matchs avant la trêve il mérite sans doute un peu plus de temps de jeu. Gerets avait aussi dit que Zenden allait commencer l'année comme un tout nouveau joueur,car il était apparemMent méga motivé et en forme : on l'a à peine vu...

Gerets maîtrise-t-il réellement son groupe ? Parfois j'en doute.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptyVen 18 Jan - 22:16:19

Ce que je souhaite, c'est le 4-4-2 en losange en milieu, c'est là qu'on avait été irréprochable, le 4-2-3-1 ou 4-5-1 commencent à sentir la fin, on trouve plus les failles que l'an dernier, faire sa, c'est de l'expérience en plus :

- Cana -

- Valbuena ------ Cheyrou -

- Oruma -
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptyVen 18 Jan - 22:23:29

Dans ce schéma là, faut inverser Oruma et Valbuena
http://www.ompsg.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptyVen 18 Jan - 22:28:19

Hum je sais pas ce que vaux réellement Oruma ailier droit... [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 Hmm6zg2
Comme quoi, sa manque de 10...
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptyVen 18 Jan - 22:30:05

On a pas besoin d'ailier étant donné qu'avec ce dispositif on joue avec 2 attaquants.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptyVen 18 Jan - 23:06:50

Stpeh je suis entièrement d'accord; Nasri titulaire c'est nimp...

Enfin je pense que l'on peut jouer ainsi.

Cana
Valbuena Cheyrou
Oruma ou Ziani

Cissé Akalé

[Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 Hmm6zg2
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptyVen 18 Jan - 23:08:44

Akalé je le sens vraiment pas en pointe, je le vois plus sur un coté [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 Hmm6zg2

De toute façon, on voit bien qu'il manque un attaquant pour mettre en place le 4-4-2 [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 988543
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptyVen 18 Jan - 23:09:34

Attaquant tournant autour d'une pointe. Son activité peut servir à ca; [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 Hi2 De plus ca ferait plus de solutions offensives. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 Thumbsup
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptyVen 18 Jan - 23:15:25

Tout à fait d'accord avec toi Auxerrois.
Et puis, il s'économisera comme ça.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptySam 19 Jan - 9:10:27

Citation :
Ce qu'on peut lui reprocher...

Les performances et les contre-performances de chaque joueur à la loupe

Nasri
Il ne marque pas et ne fait pas marquer. Les passes qui devraient être décisives sont mal dosées, ses choix ne sont pas les bons aux moments cruciaux. Il a toujours des éclairs, mais joue par séquences et complique parfois trop son jeu. Il n’a pas encore retrouvé la forme et dans son rôle, n’a pas d’influence sur les événements.

@ La Provence
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptySam 19 Jan - 12:22:03

C'est exactement ça pour Nasri et je trouve que par ses contres performances il penalise enormément l'equipe, reverra-t-on le Nasri de l'année dernière enfin de saison ??
Pour le moment, j'en doute !
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptySam 19 Jan - 15:40:30

Samir Nasri de A à Z

La semaine dernière Samir s’est dévoilé de A à Z dans le journal « BUT ». Pour ceux qui n’ont pas pu lire ces confidences, en voici l’intégralité.

A :

Amis : J’en ai peu mais ils sont importants pour moi. Je sais que je peux compter sur eux dans les bons comme dans les mauvais moments. Lorsque j’ai du mal à parler de certaines choses avec certaines personnes, j’en parle à mes amis.

B :

Buts : Les plus beau c’est celui contre Sochaux la saison dernière. Il est la conclusion d’une très belle action collective. Le plus important c’est mon premier but avec l’équipe de France contre la Georgie. En plus il nous permet de gagner le match

C :

Chance : La chance il faut la provoquer. Il y a des moments ou tout va bien, là c’est facile. Quand ça ne va pas, comme à la fin 2007 pour moi, il faut se battre.

D :

Difficultés : Quand on veut faire du sport de haut niveau on rencontre beaucoup de difficultés. On est séparé de sa famille. Mais pour moi dans ma tête tout a été toujours très clair. Je savais ce que je voulais faire et les difficultés je les ai surmonté.

E :

Espoirs : Je voudrais accrocher la Champions League avec l’OM. Etre qualifié pour pouvoir jouer l’Euro avec l’équipe de France et le gagner.

F :

Famille : C’est quelque chose de capital pour moi. Ma famille compte plus que tout.

G :

Goûts : En cuisine ? Je suis gourmand. J’aime la cuisine traditionnelle arabe. Livre ? J’ai adoré lire la biographie de Diégo Maradona qui est mon joueur préféré. Musiques ? Le rap Français et US. Cinéma ? La trilogie du Parrain. Vêtements ? Le plus décontracté possible.

H :

Habitudes : Avant un match je fais la prière, l’après midi j’ai l‘habitude de faire la sieste.

I :

L’image que vous voulez donner de vous ? Ce n’est pas toujours facile parce que je suis très sollicité mais je veux rester simple, attaché à certaines valeurs.

J :

Jeune : Le meilleur jeune pour moi aujourd’hui c’est Cristiano Ronaldo.

K :

Kamikaze : Je ne suis pas du tout kamikaze. Je suis prudent.

L :

Loisirs : J’adore la mer.

M :

Maman : C’est la femme que j’aime le plus au monde.

N :

Net : Je surfe de plus en plus. J’ai mon site et c’est sur le net que je prépare mes congés et que je retiens mes billets d’avions…

O :

OM : C’est ma jeunesse, le club qui m‘a formé et le club grâce auquel je me suis révélé.

P :

Papa : Tout le monde sait l’importance qu’il a pour moi. C’est lui qui m’a donné le goût du football, qui a été mon premier entraîneur. Il est souvent avec moi, il garde les pieds sur terre et c’est quelqu’un que j’aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Q :

Qualité principale chez l’homme : l’honnêteté et la fidélité.

R :

Restaurant :J’ai quelques restaurants où j’ai mes habitudes, mais il m’arrive de changer. Ce que j’apprécie surtout c’est les restaurants discrets.

S :

Siècle : A quelle époque auriez vous aimé vivre ? Lorsque je regarde des films ou des documentaires sur la préhistoire par exemple je me dis que j’aurais aimé vivre à ces époques. Mais finalement je suis heureux de vivre au XXIème siècle.

T :

Transferts : Je ne pense pas à ça.

U :

Usurpateur : Pour le moment je n’ai pas été victime de ces gens mais je ne les aime pas du tout.

V :

Vélodrome : C’est un endroit magique. Même si je n’ai pas joué le match contre la Corogne je n’oublierai jamais cette soirée au Vélodrome.

W :

Walkman : Avant les matchs, pendant le trajet, j’ai toujours la musique dans les oreilles.

X :

Xénophobie : Je déteste ça. J’en ai été victime en Corse à l’âge de 16 ans. Ce jour là ça c’était mal passé. C’est l’un de mes plus mauvais souvenirs.

Y :

Yeux : quelle est ta couleur préférée chez ceux des filles ? Un beau vert.

Z :

Zidane : Grand, grand, grand footballeur et grand, grand, grand personnage qui m‘a beaucoup marqué.

Source : Site off Samir Nasri
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptySam 19 Jan - 15:47:11

Interressant ton poste titidamour [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 Thumbsup

Pour le match d'aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi Gerets s'entête à mettre Samir! Il a vu que pour l'instant ça ne marchait pas du tout alors où est l'intérêt ?
Dans ses déclarations, il disait que Samir pouvait "ouvrir" des espaces ... mais là ce n'est pas le cas ! Bref, je me demande ce qui se passe dans sa tête ! [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 Non10
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptySam 19 Jan - 15:48:57

C'est la même que pour Cisse, il va revenir, il faut lui laisser le temps. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptySam 19 Jan - 15:58:48

Sauf que pour Cissé on a pas le choix : on a que lui !

Sympathique sinon le post du site off de Nasri.
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptySam 19 Jan - 23:51:37

Citation :
"Je retrouve peu à peu toutes mes sensations. J’ai fait un programme approprié en début d’année pour répondre aux attentes durant 90 minutes. Lors des deux derniers matches, j’ai fait deux bonnes premières mi-temps avant de baisser le pied en seconde période. J’ai besoin de temps de jeu pour retrouver mon niveau et il y a du mieux ce soir même si tout n’est pas encore parfait. Je suis content car l’équipe monte en puissance, et moi aussi. Ca va venir au fil des matches, je l’ai ressenti au fil de la deuxième mi-temps car je n’ai pas eu de creux.
On va enchaîner avec des rencontres tout les trois jours et c’est important d’avoir un gros capital physique. Ce n’est pas seulement mon cas et je vois que Gaël (Givet) et Akalé montent aussi en puissance. C’est encourageant. J’espère qu’on va finir en boulet de canon. On sait que les deux prochains mois sont importants car il y a énormément de matches. On voit aussi qu’avec une victoire, on n’est pas loin de l’Europe. On a besoin de faire des grands résultats. Sur un ou deux coups que je joue avec Mathieu (Valbuena), j’aurais pu y aller tout seul mais ce n’est pas grave. Il y en aura d’autre et pourquoi pas mercredi, à Nancy, pour marquer le but de la victoire. Cela s’est bien passé ce soir avec Djibril (Cissé) car j’ai joué vraiment comme un deuxième attaquant et non pas comme un cinquième milieu de terrain. On a été plus proche et on est arrivé à bien combiner. C’est bien pour nous."

OM.net

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 23:54:47, édité 1 fois
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptySam 19 Jan - 23:53:04

Tout l'OM et le peuple Marseillais est derrière toi. Ne les déçoit pas [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptyDim 20 Jan - 0:59:47

Citation :
Transferts : Je ne pense pas à ça.

Les pieds sur terre. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 50147
Comme quoi Inter et Madrid sont que des rumeurs quoi. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptyDim 20 Jan - 3:03:43

Kevom8901 a écrit:
Comme quoi Inter et Madrid sont que des rumeurs quoi. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 Wink2

Ce n'est pas parce-qu'il ne pense pas ( maintenant ) à partir, que des clubs comme l'Inter ou le Real Madrid ne sont pas sur lui.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptyDim 20 Jan - 3:09:29

Non mais je suis d'accord que le Real et Inter sont sur lui mais pour le moment c'est des rumeurs sans que le joueur soit concerné là. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 Wink2
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 EmptyDim 20 Jan - 10:34:29

Allez Samir tu montes en puissance et c'est tant mieux.
Avec un match tous les 3 jours tu vas vite retrouver la forme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 29 Empty

[Pro] 22.Samir Nasri
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant