| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|
+76baidy93 derka_92 sunrize7 Drogbasyl™ Olimas belvedere coco45490 marseillaise52 massilia09 scorpiodu95 D-Drogba Jay belgo_om .iRf nasrilOver Paquito Sonnygoal telle fan de marseille tibeck06 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 DjaY coco_nuts romantikgirl remdu13124 maxence.59 Nols Fan-de-l'om Drogbou karimsamirdjibril Nico14 Barnouin Danile pti-djib Likiliki10 nonoledingue42 BaLLaCk Xplosion Massilia57 20-syl omfan-foot Drogbasyl RoBiN_68 Rσck1 Pascalyon om-vip13 om-en-force-59 mathias_om13 ilan-om13 tapie_le_boss paulo2a jafredo Racolar lyonnais_bad_gones69 folle_de_l'OM ludom80 Beyette STEPH Aiaccinu Mickpagis2007 Super Beye nathan Beye13 titidamour13OM Goto alexisom Kevom8901 sokany Ribeyrou Droit-Au-But SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Auxerrois 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 19:20:46 | |
| Tu mets un 4-4-2 Valbu à droite. Zenden ou Ziani à gauche. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 21:25:06 | |
| - Rock1 a écrit:
- Avec le depart de Gragnic, on a plus de 10.
Ziani c'est un numéro 10 à la base, il joue à ce poste avec l'Algérie. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 21:29:22 | |
| Sauf que Ziani prefere evoluer sur un coté, en particulier à droite | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 21:30:41 | |
| Oui, mais à un moment, quand tu as le choix entre mettre Akalé en pointe et Ziani en 10, je préfère voir Ziani en 10 et très largement. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 18 Jan - 22:11:28 | |
| Je pense qu'actuellement Nasri est trop loin de son vrai niveau pour prétendre à une place de titulaire. Valbuena lui est retombé un peu dans l'ombre (fatigue, absence de Niang?) et c'est bien dommage. Bref Valbuena titulaire en 10 et Nasri qui rentre en cours de match,(ou vise versa) ce serait sans doute un peu plus "logique" à la vue des derniers mois. Et comme je l'ai sans doute déjà dit Nasri n'a encore rien prouvé depuis son retour de blessure pour accéder comme c'est le cas actuellement à une place de titulaire en puissance. C'est un peu comme si l'on remettait tout de suite Carrasso titulaire à la place de Mandanda : débile.
Je trouve que sur ce coup-là Gerets, déconne un peu. Quels sont les réel intérêts du club ?(du joueur) Mis à part peut-être de "montrer" Nasri à la TV.
Nasri, Ziani : sur la touche(voir même en CFA) ! Oruma a fait de bons matchs avant la trêve il mérite sans doute un peu plus de temps de jeu. Gerets avait aussi dit que Zenden allait commencer l'année comme un tout nouveau joueur,car il était apparemMent méga motivé et en forme : on l'a à peine vu...
Gerets maîtrise-t-il réellement son groupe ? Parfois j'en doute. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 18 Jan - 22:16:19 | |
| Ce que je souhaite, c'est le 4-4-2 en losange en milieu, c'est là qu'on avait été irréprochable, le 4-2-3-1 ou 4-5-1 commencent à sentir la fin, on trouve plus les failles que l'an dernier, faire sa, c'est de l'expérience en plus : - Cana -
- Valbuena ------ Cheyrou -
- Oruma - | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 18 Jan - 22:23:29 | |
| Dans ce schéma là, faut inverser Oruma et Valbuena | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 18 Jan - 22:28:19 | |
| Hum je sais pas ce que vaux réellement Oruma ailier droit... Comme quoi, sa manque de 10... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 18 Jan - 22:30:05 | |
| On a pas besoin d'ailier étant donné qu'avec ce dispositif on joue avec 2 attaquants. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 18 Jan - 23:06:50 | |
| Stpeh je suis entièrement d'accord; Nasri titulaire c'est nimp... Enfin je pense que l'on peut jouer ainsi. Cana Valbuena Cheyrou Oruma ou Ziani
Cissé Akalé | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 18 Jan - 23:08:44 | |
| Akalé je le sens vraiment pas en pointe, je le vois plus sur un coté De toute façon, on voit bien qu'il manque un attaquant pour mettre en place le 4-4-2 | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 18 Jan - 23:09:34 | |
| Attaquant tournant autour d'une pointe. Son activité peut servir à ca; De plus ca ferait plus de solutions offensives. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 18 Jan - 23:15:25 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Auxerrois. Et puis, il s'économisera comme ça. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 19 Jan - 9:10:27 | |
| - Citation :
- Ce qu'on peut lui reprocher...
Les performances et les contre-performances de chaque joueur à la loupe
Nasri Il ne marque pas et ne fait pas marquer. Les passes qui devraient être décisives sont mal dosées, ses choix ne sont pas les bons aux moments cruciaux. Il a toujours des éclairs, mais joue par séquences et complique parfois trop son jeu. Il n’a pas encore retrouvé la forme et dans son rôle, n’a pas d’influence sur les événements.
@ La Provence | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 19 Jan - 12:22:03 | |
| C'est exactement ça pour Nasri et je trouve que par ses contres performances il penalise enormément l'equipe, reverra-t-on le Nasri de l'année dernière enfin de saison ?? Pour le moment, j'en doute ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 19 Jan - 15:40:30 | |
| Samir Nasri de A à Z
La semaine dernière Samir s’est dévoilé de A à Z dans le journal « BUT ». Pour ceux qui n’ont pas pu lire ces confidences, en voici l’intégralité.
A :
Amis : J’en ai peu mais ils sont importants pour moi. Je sais que je peux compter sur eux dans les bons comme dans les mauvais moments. Lorsque j’ai du mal à parler de certaines choses avec certaines personnes, j’en parle à mes amis.
B :
Buts : Les plus beau c’est celui contre Sochaux la saison dernière. Il est la conclusion d’une très belle action collective. Le plus important c’est mon premier but avec l’équipe de France contre la Georgie. En plus il nous permet de gagner le match
C :
Chance : La chance il faut la provoquer. Il y a des moments ou tout va bien, là c’est facile. Quand ça ne va pas, comme à la fin 2007 pour moi, il faut se battre.
D :
Difficultés : Quand on veut faire du sport de haut niveau on rencontre beaucoup de difficultés. On est séparé de sa famille. Mais pour moi dans ma tête tout a été toujours très clair. Je savais ce que je voulais faire et les difficultés je les ai surmonté.
E :
Espoirs : Je voudrais accrocher la Champions League avec l’OM. Etre qualifié pour pouvoir jouer l’Euro avec l’équipe de France et le gagner.
F :
Famille : C’est quelque chose de capital pour moi. Ma famille compte plus que tout.
G :
Goûts : En cuisine ? Je suis gourmand. J’aime la cuisine traditionnelle arabe. Livre ? J’ai adoré lire la biographie de Diégo Maradona qui est mon joueur préféré. Musiques ? Le rap Français et US. Cinéma ? La trilogie du Parrain. Vêtements ? Le plus décontracté possible.
H :
Habitudes : Avant un match je fais la prière, l’après midi j’ai l‘habitude de faire la sieste.
I :
L’image que vous voulez donner de vous ? Ce n’est pas toujours facile parce que je suis très sollicité mais je veux rester simple, attaché à certaines valeurs.
J :
Jeune : Le meilleur jeune pour moi aujourd’hui c’est Cristiano Ronaldo.
K :
Kamikaze : Je ne suis pas du tout kamikaze. Je suis prudent.
L :
Loisirs : J’adore la mer.
M :
Maman : C’est la femme que j’aime le plus au monde.
N :
Net : Je surfe de plus en plus. J’ai mon site et c’est sur le net que je prépare mes congés et que je retiens mes billets d’avions…
O :
OM : C’est ma jeunesse, le club qui m‘a formé et le club grâce auquel je me suis révélé.
P :
Papa : Tout le monde sait l’importance qu’il a pour moi. C’est lui qui m’a donné le goût du football, qui a été mon premier entraîneur. Il est souvent avec moi, il garde les pieds sur terre et c’est quelqu’un que j’aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Q :
Qualité principale chez l’homme : l’honnêteté et la fidélité.
R :
Restaurant :J’ai quelques restaurants où j’ai mes habitudes, mais il m’arrive de changer. Ce que j’apprécie surtout c’est les restaurants discrets.
S :
Siècle : A quelle époque auriez vous aimé vivre ? Lorsque je regarde des films ou des documentaires sur la préhistoire par exemple je me dis que j’aurais aimé vivre à ces époques. Mais finalement je suis heureux de vivre au XXIème siècle.
T :
Transferts : Je ne pense pas à ça.
U :
Usurpateur : Pour le moment je n’ai pas été victime de ces gens mais je ne les aime pas du tout.
V :
Vélodrome : C’est un endroit magique. Même si je n’ai pas joué le match contre la Corogne je n’oublierai jamais cette soirée au Vélodrome.
W :
Walkman : Avant les matchs, pendant le trajet, j’ai toujours la musique dans les oreilles.
X :
Xénophobie : Je déteste ça. J’en ai été victime en Corse à l’âge de 16 ans. Ce jour là ça c’était mal passé. C’est l’un de mes plus mauvais souvenirs.
Y :
Yeux : quelle est ta couleur préférée chez ceux des filles ? Un beau vert.
Z :
Zidane : Grand, grand, grand footballeur et grand, grand, grand personnage qui m‘a beaucoup marqué.
Source : Site off Samir Nasri | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 19 Jan - 15:47:11 | |
| Interressant ton poste titidamour Pour le match d'aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi Gerets s'entête à mettre Samir! Il a vu que pour l'instant ça ne marchait pas du tout alors où est l'intérêt ? Dans ses déclarations, il disait que Samir pouvait "ouvrir" des espaces ... mais là ce n'est pas le cas ! Bref, je me demande ce qui se passe dans sa tête ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 19 Jan - 15:48:57 | |
| C'est la même que pour Cisse, il va revenir, il faut lui laisser le temps. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 19 Jan - 15:58:48 | |
| Sauf que pour Cissé on a pas le choix : on a que lui ! Sympathique sinon le post du site off de Nasri. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 19 Jan - 23:51:37 | |
| - Citation :
- "Je retrouve peu à peu toutes mes sensations. J’ai fait un programme approprié en début d’année pour répondre aux attentes durant 90 minutes. Lors des deux derniers matches, j’ai fait deux bonnes premières mi-temps avant de baisser le pied en seconde période. J’ai besoin de temps de jeu pour retrouver mon niveau et il y a du mieux ce soir même si tout n’est pas encore parfait. Je suis content car l’équipe monte en puissance, et moi aussi. Ca va venir au fil des matches, je l’ai ressenti au fil de la deuxième mi-temps car je n’ai pas eu de creux.
On va enchaîner avec des rencontres tout les trois jours et c’est important d’avoir un gros capital physique. Ce n’est pas seulement mon cas et je vois que Gaël (Givet) et Akalé montent aussi en puissance. C’est encourageant. J’espère qu’on va finir en boulet de canon. On sait que les deux prochains mois sont importants car il y a énormément de matches. On voit aussi qu’avec une victoire, on n’est pas loin de l’Europe. On a besoin de faire des grands résultats. Sur un ou deux coups que je joue avec Mathieu (Valbuena), j’aurais pu y aller tout seul mais ce n’est pas grave. Il y en aura d’autre et pourquoi pas mercredi, à Nancy, pour marquer le but de la victoire. Cela s’est bien passé ce soir avec Djibril (Cissé) car j’ai joué vraiment comme un deuxième attaquant et non pas comme un cinquième milieu de terrain. On a été plus proche et on est arrivé à bien combiner. C’est bien pour nous."
OM.net
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 23:54:47, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 19 Jan - 23:53:04 | |
| Tout l'OM et le peuple Marseillais est derrière toi. Ne les déçoit pas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 20 Jan - 0:59:47 | |
| - Citation :
- Transferts : Je ne pense pas à ça.
Les pieds sur terre. Comme quoi Inter et Madrid sont que des rumeurs quoi. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 20 Jan - 3:03:43 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Comme quoi Inter et Madrid sont que des rumeurs quoi.
Ce n'est pas parce-qu'il ne pense pas ( maintenant ) à partir, que des clubs comme l'Inter ou le Real Madrid ne sont pas sur lui. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 20 Jan - 3:09:29 | |
| Non mais je suis d'accord que le Real et Inter sont sur lui mais pour le moment c'est des rumeurs sans que le joueur soit concerné là. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 20 Jan - 10:34:29 | |
| Allez Samir tu montes en puissance et c'est tant mieux. Avec un match tous les 3 jours tu vas vite retrouver la forme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|