Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Pro] 22.Samir Nasri

+76
baidy93
derka_92
sunrize7
Drogbasyl™
Olimas
belvedere
coco45490
marseillaise52
massilia09
scorpiodu95
D-Drogba
Jay
belgo_om
.iRf
nasrilOver
Paquito
Sonnygoal
telle fan de marseille
tibeck06
x-om-38-x
omzebest13
MissPsg54
Nasri 24
DjaY
coco_nuts
romantikgirl
remdu13124
maxence.59
Nols
Fan-de-l'om
Drogbou
karimsamirdjibril
Nico14
Barnouin
Danile
pti-djib
Likiliki10
nonoledingue42
BaLLaCk
Xplosion
Massilia57
20-syl
omfan-foot
Drogbasyl
RoBiN_68
Rσck1
Pascalyon
om-vip13
om-en-force-59
mathias_om13
ilan-om13
tapie_le_boss
paulo2a
jafredo
Racolar
lyonnais_bad_gones69
folle_de_l'OM
ludom80
Beyette
STEPH
Aiaccinu
Mickpagis2007
Super Beye
nathan
Beye13
titidamour13OM
Goto
alexisom
Kevom8901
sokany
Ribeyrou
Droit-Au-But
SamirNasri22
Drogba76
OM-Passion
Auxerrois
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 16:04:29

Drogbasyl™ a écrit:
en meme temps c'est pas faux donc je vois pas ou est le probleme... [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 Hein22

Tu parles comme ca a on pote quand en plus tu n'est pas au fond de ta forme ( je suis gentil la ) et que l'autre est joue bien [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 16:05:39

Donc il doit se la jouer faux-cul ?
C'est normal que valbuena est du déchet vu tout ce qu'il tente dans les matchs et si sa à été dit sa à pas été dit méchament contrairement à ce que tu veux faire penser donc NASRI n'a pas la grosse tête LUI ;)
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 16:11:23

olimas a écrit:
Tu parles comme ca a on pote quand en plus tu n'est pas au fond de ta forme ( je suis gentil la ) et que l'autre est joue bien [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 Hein33

Oui mais la Nasri ne parle pas de lui mais de Valbuena [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 Hein33
http://x-om-38-x.skyrock.com
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 16:16:31

On sait que Valbuena a dû dechets dans son jeu.
http://www.gshc.ch
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 16:24:50

Bah oui mais le Olimas en faite une affaire d'état, si tu crois que sa va dégrader l'ambiance entre ces deux, tu peux retourner voir la Tola Vologe avec ton ami Benzema qui veut jouer en pointe et non à gauche...
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 16:33:30

Kevom8901 a écrit:
Bah oui mais le Olimas en faite une affaire d'état, si tu crois que sa va dégrader l'ambiance entre ces deux, tu peux retourner voir la Tola Vologe avec ton ami Benzema qui veut jouer en pointe et non à gauche...

J'en fait pas une affaire d'etat Monsieur deja [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 3003262740

Je relate quelque chose , tu dis ce que tu veux je m'en balances ok [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 Thumbsup
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 16:54:13

Citation :
Depuis l'arrêt l'Bosman rien n'est simple en matière de football. De nouvelles décisions de justice, de nouveaux règlements, ont totalement modifié la législation qui entoure les contrats des joueurs. Si on ajoute le rôle des agents, et les intérêts des clubs, il devient difficile de s'y retrouver. Une chose est certaine en revanche, c'est la non prolongation de contrat de Samir Nasri avec l'Olympique de Marseille. Une histoire qui dure depuis plusieurs mois et qui risque de très mal tourner pour le club marseillais puisque le temps joue pour le joueur. Résumons-nous. Samir Nasri a vingt ans. International A, il porte sur ses épaules la responsabilité du jeu phocéen. Formé à l'OM, il est sous contrat jusqu'en juin 2009. En juin prochain, et c'est là que le bas blesse, Nasri aura effectué trois ans dans le même club avec le même contrat. Or, le règlement de la FIFA autorise les joueurs de moins de 28 ans dans ce cas à racheter leur dernière année de contrat en fonction des salaires restants à percevoir. Dans le cas de Nasri, cela signifierait un départ pour moins de 2 millions d'euros ! Inconcevable ? Après le transfert de Frank rib€ry au Bayern Munich, qui émargeait à 220.000 euros brut mensuels, l'OM a voulu augmenter le jeune international. Une proposition lui a été faite aux alentours de 200.000 euros, contre 130.000 actuellement, avec une prime à la signature de 2 millions d'euros. En échange, Nasri devait prolonger de deux années son bail avec l'OM et surtout accepter une clause de départ fixé à 25 millions d'euros environ. Un marché refusé par l'entourage du joueur [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 Hein33 qui réclame une clause de cession moins élevée (en cas de transfert, le joueur est alors en position de force pour négocier son arrivée dans un nouveau club).

Interrogé au sujet de son avenir par le quotidien L'Equipe, Samir Nasri n'exclu toutefois pas de rester à l'OM. Mais il livre cependant une information primordiale : "je n'ai pas de nouvelles du club en ce qui concerne un éventuel renouvellement de mon contrat" explique t-il. Il précise : "le temps presse, mais je n'y peux rien. Mon agent et moi, on est ouverts à toute proposition. Rester à Marseille si on est en Ligue des Champions, avec une équipe plus compétitive, c'est un challenge qui peut me plaire. Il ne faut rien exclure." L'OM refuse de croire à un départ précipité de son meneur de jeu. "Le jour où il atteindra le niveau mondial, ce sera sans doute plus difficile pour nous, explique ainsi Pape Diouf à France Football. Mais il n'y est pas encore. Ce n'est pas plus compliqué de le retenir que Niang, Valbuena ou Mandanda". Seulement, le président olympien feint d'ignorer que les plus gros clubs européens pistent son joueur. Le Real Madrid ou l'Inter Milan notamment. "Samir est trop jeune pour partir, estime José Anigo, toujours dans France Football. Ce serait même une grosse bêtise de sa part." Pour l'étranger peut-être, mais le danger peut également venir de la France. Après avoir manqué rib€ry, l'Olympique Lyonnais est en mesure de proposer un projet ambitieux à Nasri. L'OL pourrait être une étape intermédiaire dans sa progression avant de s'expatrier. Lyon réaliserait également un coup médiatique incroyable en réunissant sous le même maillot le trio Nasri-Ben Arfa-Benzema.

Sport.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 17:11:24

olimas a écrit:
J'en fait pas une affaire d'etat Monsieur deja [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 3003262740

Je relate quelque chose , tu dis ce que tu veux je m'en balances ok [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 Thumbsup

En attendant sa fait pas débat ici donc on s'en contre fiche. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 50147
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 17:15:02

jpense que la clause de départ devrait etre plus haute ! [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 Wink2
25M€ c'est bien
Mais peu etre qu'il vaudra plus dans 2 ans et on se sera fait roulé
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 22:55:58

« Le meilleur OM depuis 2004 »

SAMIR NASRI raconte le renouveau de l’OM, qui est aussi le sien. Il évoque encore le match contre Paris-SG, les Bleus et son avenir.

Passeur sur le premier but contre le Spartak Moscou (3-0), impliqué dans le deuxième, Samir Nasri a confirmé sa montée en puissance, qui coïncide avec celle de Marseille. Hier après-midi, à la Commanderie, le meneur de jeu de l’OM nous a décrit de l’intérieur les raisons de l’embellie actuelle de son équipe. Il est également revenu sur son positionnement tactique et son rôle, sur ce qui attend Marseille contre le Paris-SG, sur son envie de jouer l’Euro et sur son avenir, la saison prochaine.
    CIEL BLEU SUR MARSEILLE
« Cette victoire contre le Spartak Moscou a illustré nos progrès. On a eu d’abord pas mal de difficultés parce que c’est une équipe solide, avec une très bonne culture tactique, qui a su tout de suite imprimer son pressing. Nous, on a du mal à développer notre jeu parce que la pelouse est un champ de patates. De ce fait, c’était dur pour nos défenseurs de relancer proprement. Nous sommes tout de même parvenus à assurer nos passes, à trouver le liant entre le milieu et l’attaque et c’est devenu plus facile. Le Spartak Moscou dispose de joueurs de grand gabarit. Avec nos qualités de vitesse et de vivacité, nous sommes parvenus à les mettre en difficulté.
Le 4-4-2 en losange est le meilleur système pour nous, mais cela dépend aussi de l’adversaire. En seconde période, contre le Spartak, on est repassés en 4-2-3-1 car on dispose des qualités individuelles pour être là aussi efficaces. C’est un atout pour nous de pouvoir changer à tout moment de système. Mais, dans l’ensemble, le 4-4-2 nous convient mieux. Par exemple, Mamadou (Niang) et Djibril (Cissé) sont plus à l’aise dans l’axe. Ma relation technique avec Valbuena est bonne. Même si, parfois, il y a du déchet dans son jeu, Mathieu (Valbuena) ne rechigne pas devant les efforts, va partout, essaye toujours de se rendre disponible.
Dans le secteur offensif, on a carte blanche, donc on tente beaucoup. Depuis que je joue en pros, en 2004, c’est pour moi le meilleur OM, avec le jeu le plus complet. Parce que la culture tactique est bonne, de même que l’amalgame entre les générations. La saison dernière, dans le sprint final, le jeu aussi était à louer, mais nous n’avions pas l’emprise qui est la nôtre actuellement, on jouait plus par àcoups. Quand on parle entre nous, les joueurs, de la fin de saison, on se dit que l’on veut gagner la Coupe de France, parce qu’on l’a perdue deux fois de suite. Évidemment, on veut aussi la qualification en Ligue des champions et aller loin en Coupe de l’UEFA, parce que cela nous semble possible. L’ambition naturelle d’un joueur de foot, c’est de tout gagner. »
    LE RETOUR DU PATRON
« Aujourd’hui, je me sens très bien depuis trois ou quatre matches. Mes ennuis de santé et de blessures sont derrière moi. Au départ de la saison, on jouait en 4-2-3-1 et on me demandait de me positionner très haut, presque en deuxième attaquant. Ce n’est pas là que je suis le meilleur, parce que j’ai besoin de toucher le ballon pour être en confiance et de faire jouer les autres. Là, je touchais rarement le ballon ; spontanément je décrochais, donc j’isolais l’attaquant de pointe, il y avait un juste milieu à trouver qui n’était pas évident. Éric Gerets m’a dit que j’étais plus un meneur de jeu qu’un attaquant. Il m’a demandé d’aller devant le but et, depuis Nancy (1-1),on récolte les fruits de ce réaménagement tactique. Dans ma position de meneur de jeu, je m’efforce d’être près des attaquants et je me dois d’être décisif, parce que tout le monde me fait confiance. Quand on a fait la différence à la marque, je demande à l’équipe de ne pas se précipiter, de faire tourner parce que, parfois, on est une équipe trop joueuse. À 2-0 ou 3-0 pour nous, il faut alors fatiguer l’adversaire, le faire sortir pour profiter des espaces dans son dos. J’estime que c’est mon rôle. Le football, ça se joue aussi avec la tête. »
    PARIS EST PRÉVENU…
« C’est une équipe très performante à l’extérieur, mais si nous continuons sur la même dynamique, en mettant de la vitesse dans le jeu, en passant sur les côtés, on peut leur poser pas mal de problèmes. L’année dernière, on nous donnait favoris après notre démonstration au Parc des Princes (3-1) et Paris était venu faire match nul au Stade-vélodrome. Là, en face, il y a sur le banc Paul Le Guen, qui sait poser des problèmes tactiquement à l’adversaire, des joueurs qui voudront avoir un sursaut d’orgueil : ce sera difficile.
Mais, dans le jeu d’aujourd’hui, celui qui remporte la bataille du milieu de terrain gagne le match et nous sommes bien armés dans ce secteur. Benoît (Cheyrou) monte en puissance, Lorik (Cana) est très bon, en défense centrale, il est super bon ! Charles Kaboré a fait une entrée super contre le Spartak Moscou, il va y avoir le retour de Karim (Ziani), donc nous sommes très bien dotés. »
    OBJECTIF EURO
« Raymond Domenech m’a toujours démontré qu’il était derrière moi. Dans mes moments difficiles, il m’a sélectionné alors que je ne m’y attendais pas. À moi d’être performant dans les trois prochains mois afin d’aller à l’Euro, parce que cela me fera aussi franchir un palier. L’Euro est plus relevé que la Coupe du monde, particulièrement pour l’équipe de France, cette fois. J’ai vraiment envie de jouer cette compétition et d’apporter, avec d’autres joueurs de ma génération, comme Karim Benzema et Atem Ben Arfa, ce que Raymond Domenech attend de nous. »
    POURQUOI NE PAS RESTER ?
« Ce serait un plaisir de rester à Marseille. Je n’ai pas de nouvelles du club en ce qui concerne un éventuel renouvellement de mon contrat. Le temps presse, mais je n’y peux rien. Mon agent et moi, on est ouverts à toute proposition. Rester à Marseille si on est en Ligue des champions, avec une équipe plus compétitive, c’est un challenge qui peut me plaire. Il ne faut rien exclure. La priorité pour moi, c’est que l’OM finisse bien la saison en se qualifiant pour la Ligue des champions, on verra après. »

http://www.ompsg.fr
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 22:56:18

Je suis du même avis que olimas, je trouve que ça ne se fait pas de balancer sur Valbuena ...
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 23:00:39

Complètement cinglé Lyon !

Ils prendront pas Nasri [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 Ranting
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 23:04:45

Pourquoi tu parles de Lyon ? [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 Hmm6zg2
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 23:15:03

Citation :
." Pour l'étranger peut-être, mais le danger peut également venir de la France. Après avoir manqué rib€ry, l'Olympique Lyonnais est en mesure de proposer un projet ambitieux à Nasri. L'OL pourrait être une étape intermédiaire dans sa progression avant de s'expatrier. Lyon réaliserait également un coup médiatique incroyable en réunissant sous le même maillot le trio Nasri-Ben Arfa-Benzema.

@STEPH (p.66)
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 23:24:55

J'ai du mal à y croire, mais enfin ..
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 23:28:41

tapie_le_boss a écrit:
Je suis du même avis que olimas, je trouve que ça ne se fait pas de balancer sur Valbuena ...

Je trouve ça même très indécent. Mais il l'avait déjà fait avec Cheyrou lors de la première période d'AJA-OM durant laquelle il avait été le plus mauvais sur la pelouse. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 Hmm6zg2
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 23:39:07

Je ne pense pas que ça soit fait pour critiquer le joueur.

C'est juste une manière de voir les choses et puis si les journalistes lui posent ce genre de questions il va pas mentir!

Franchement ça m'étonnerait que ça soit pour "balancer sur Valbuena" [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 23:51:05

nasrilOver a écrit:
Complètement cinglé Lyon !

Ils prendront pas Nasri [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 Ranting

On leur a pas vendu rib€ry donc avec Nasri sa sera la même chose. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 Wink2
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptySam 16 Fév - 8:27:01

Oui il ira pas dans un autre club de L1 sa c'est certain...

Moi je le vois bien en Angleterre [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 50147
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyDim 17 Fév - 23:59:11

Un bon match de Samir.

Quand même il faisait de trés bonnes passes il a été decisif mais y avait quelques erreurs où il se faisait prendre le ballon mais sans trop de gravité ( y aurait eu des buts sur certaines )

Sinon j'attends plus. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 Yep9
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 2:05:28

Je trouve qu'il a trop ralenti le jeu moi ... [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 Non10
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 7:48:27

tapie_le_boss a écrit:
Je trouve qu'il a trop ralenti le jeu moi ... [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 Non10

Putin mais +1000 c'est Nasri c'est pas Arrache, il aurait pu tenté d'éliminé son adversaire en face à face pour crée le surnombre à la place il pivotait sur lui même rejoué derrière... pas un grand Samir hier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 35 Empty

[Pro] 22.Samir Nasri
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant