| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|
+76baidy93 derka_92 sunrize7 Drogbasyl™ Olimas belvedere coco45490 marseillaise52 massilia09 scorpiodu95 D-Drogba Jay belgo_om .iRf nasrilOver Paquito Sonnygoal telle fan de marseille tibeck06 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 DjaY coco_nuts romantikgirl remdu13124 maxence.59 Nols Fan-de-l'om Drogbou karimsamirdjibril Nico14 Barnouin Danile pti-djib Likiliki10 nonoledingue42 BaLLaCk Xplosion Massilia57 20-syl omfan-foot Drogbasyl RoBiN_68 Rσck1 Pascalyon om-vip13 om-en-force-59 mathias_om13 ilan-om13 tapie_le_boss paulo2a jafredo Racolar lyonnais_bad_gones69 folle_de_l'OM ludom80 Beyette STEPH Aiaccinu Mickpagis2007 Super Beye nathan Beye13 titidamour13OM Goto alexisom Kevom8901 sokany Ribeyrou Droit-Au-But SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Auxerrois 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 20:42:52 | |
| Tu connais pas le mental de Samir, il est parfois blessé et revient souvent quand personne ne l'attend vraiment, il aura plus de temps en ce moment au vue d'un virus qui est pas toujours jolie à se prendre dans le corps. Karim et Samir sont issus d'un génération dorée, tu devrais le savoir, chacun se remarque à sa façon (pas pour rien que les journalistes adulent en ce moment Benzema, Nasri fut adulé la saison dernière déjà !), Nasri est déjà courtisé par les plus grands, Benzema suivra. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 20:47:09 | |
| C'est là qu'on va voir si c'est un futur grand ou pas. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 20:49:45 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu connais pas le mental de Samir, il est parfois blessé et revient souvent quand personne ne l'attend vraiment, il aura plus de temps en ce moment au vue d'un virus qui est pas toujours jolie à se prendre dans le corps.
Karim et Samir sont issus d'un génération dorée, tu devrais le savoir, chacun se remarque à sa façon (pas pour rien que les journalistes adulent en ce moment Benzema, Nasri fut adulé la saison dernière déjà !), Nasri est déjà courtisé par les plus grands, Benzema suivra. En effet je ne connais pas le mental de nasri, et je le souligne, je ne fais qu'une supposition, mais quand moi je reconnais mon ignorance, comment vous pouvez vous etre aussi sur de vous quant à sa capacité à surfer sur la pression et le stress que requiert son statut ? Benzema marque beaucoup en ce moment, mais il suffit qu'il est un passage à vide pour que celui-ci soit mis aux oubliettes, je ne m'enflamme donc pas, qu'il marque, qu'on gagne, le reste on verra plus tard | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 20:54:46 | |
| - Pascalyon a écrit:
- En effet je ne connais pas le mental de nasri, et je le souligne, je ne fais qu'une supposition, mais quand moi je reconnais mon ignorance, comment vous pouvez vous etre aussi sur de vous quant à sa capacité à surfer sur la pression et le stress que requiert son statut ?
Benzema marque beaucoup en ce moment, mais il suffit qu'il est un passage à vide pour que celui-ci soit mis aux oubliettes, je ne m'enflamme donc pas, qu'il marque, qu'on gagne, le reste on verra plus tard Bah eh ! Le Velodrome est un public difficile et sa il connait, sinon il serait pas souvent sur le terrain dans les bons comme mauvais moments. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 20:56:09 | |
| Personnellement je suis ceratin que Nasri reviendra à son meilleur niveau. C'est quelqu'un de tres mature pour son age, et il a deja acquis une bonne experience depuis 3 saisons. En plus Gerets fera en sorte qu'il soit bien encadré lorsqu'il reviendra car il doit compter sur lui. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 20:59:25 | |
| pascalyon ta supposition est fausse c'est tout ... La blessure qu'il a eu est la cause principale de ce début de saison ou on le voit peu .. à son retour logique qu'il ne soi pas revenu e pleine bourre comme en mai ... maintenant il n'y a pas de pression sur lui ou alors il la connait très bien... Une maladie arrive à tout le monde, maintenant il est faible et malheureusement tous les espoirs placés en lui ne peuvent pas être exécutés pour le moment... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 21:05:51 | |
| Zen les gars serieux On se pose des question sur Nasri et hop tous les marseillais le prends mal je sais que cest votre chouchou mais bon L'an dernier la presion etait partage entre Nasri et Rib€ry On va bien voir Nasri confirme ou pas | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 21:08:21 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 21:11:52 | |
| Pascalyon a faux dans tout ce qu'il dit, c'est pas nouveau ! Excusez moi pour l'énorme faute d'orthographe ...
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 21:20:49, édité 1 fois | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 21:17:25 | |
| Tous le monde se pose la meme question si il va suporter la presion si il est vraiment capable par la suite de simposer dans un gros club vu qui est déja coinvoite par les plus grande club d'europe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 21:20:39 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Pascalyon a faut dans tout ce qu'il dit, c'est pas nouveau !
+1, il a vraiment envi de voir l'OM se désintégrer (pas la peine de dire l'inverse au vu de ce que tu dis hors ce forum), voir Nasri se rater et quand on parle de Benzema, on dit que c'est différent etc.. Pitoyable. Vivement le retour de Samir, bon rétablissement à lui. Durant la trêve, sa lui fera du bien des petites courses etc.. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 22:43:40 | |
| | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 22:45:44 | |
| [quote="Likiliki10 Je viens d'entendre à la radio qu'il avait perdu 5 kilos de muscle et qu'il devait recommencer toute la prepa physique. Il a passé 10 jours à l'hospital avec que des injections de morphine et nourriture par perf [/quote] Woow, ça en arrive meme a faire peur ! 5 kilos de muscles quand meme ! c'est beaucoup , il a du boulot p'tit Samir ! Allez courage garçon, on a besoin de toi ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 22:53:57 | |
| Erf surtout qu'il devait prendre quelques kilos pour tenir le choc parfois, sa s'arrange pas vraiment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 22:56:28 | |
| Carrasso va lui en prêter. | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 22:57:36 | |
| Ca serait bien oui ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
tibeck06 Espoir
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 22:59:43 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Erf surtout qu'il devait prendre quelques kilos pour tenir le choc parfois, sa s'arrange pas vraiment.
C'est un mois minimum, mais ça pourrait être plus. Esperons qu'il ne nous fasse pas une saison à la Rib€ry, où il serait absent la motié du temps J'espere pas !! Ca doit etre SA saison !! COurage Samir ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 23:50:57 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Je viens d'entendre à la radio qu'il avait perdu 5 kilos de muscle et qu'il devait recommencer toute la prepa physique.
Tant mieux ! Entre sa blessure du début de saison et son virus, sa préparation était tronquée. Il faut repartir sur des bases saines si on veut l'avoir en forme toute la saison et faire fermer la bouche de certains ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 23:54:09 | |
| On pronostique donc à 1-2 mois d'indisponibilité ? | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 23:58:45 | |
| Faut qu'il revienne jouer des bouts des 2-3 derniers matchs avant la trêve | |
|
| |
tibeck06 Espoir
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 9 Oct - 7:57:42 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Faut qu'il revienne jouer des bouts des 2-3 derniers matchs avant la trêve
Ouais surement.... On verra bien | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 9 Oct - 15:43:48 | |
| Gerets : «Il faut retenir un peu Samir»
De retour à la Commanderie depuis vendredi, Samir Nasri a repris le footing depuis peu mais le coach Eric Gerets ne veut surtout pas brûler les étapes avec le jeune marseillais. «Il faut le retenir un peu à l’entraînement sinon il court comme un lapin, a-t-il indiqué, il manque encore de force pour frapper dans le ballon et il va falloir qu’il regagne du muscle. Il se rétablira vite mais ne comptez pas sur moi pour le mettre dans l’équipe tant qu’il ne sera pas prêt. Comme tous les joueurs, il veut revenir le plus tôt possible mais il faut le défendre car sa santé est de notre responsabilité. On doit être prudent.» Samir Nasri avait été hospitalisé pendant onze jours suite à un syndrome grippal associé à un syndrome méningé.
Source : OM.net | |
|
| |
tibeck06 Espoir
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 9 Oct - 16:14:39 | |
| Allez samir !! On t'attend ! Heuresement qu'il est responsable Gerets ! S'il faisait jouer Nasri direct ça ne serait pas bien ... On patientera le temps qu'il faut ... mais pas trop !! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|