| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|
+76baidy93 derka_92 sunrize7 Drogbasyl™ Olimas belvedere coco45490 marseillaise52 massilia09 scorpiodu95 D-Drogba Jay belgo_om .iRf nasrilOver Paquito Sonnygoal telle fan de marseille tibeck06 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 DjaY coco_nuts romantikgirl remdu13124 maxence.59 Nols Fan-de-l'om Drogbou karimsamirdjibril Nico14 Barnouin Danile pti-djib Likiliki10 nonoledingue42 BaLLaCk Xplosion Massilia57 20-syl omfan-foot Drogbasyl RoBiN_68 Rσck1 Pascalyon om-vip13 om-en-force-59 mathias_om13 ilan-om13 tapie_le_boss paulo2a jafredo Racolar lyonnais_bad_gones69 folle_de_l'OM ludom80 Beyette STEPH Aiaccinu Mickpagis2007 Super Beye nathan Beye13 titidamour13OM Goto alexisom Kevom8901 sokany Ribeyrou Droit-Au-But SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Auxerrois 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 14:49:22 | |
| je vois pas où est-ce qu'il a pris le melon C'est un des seuls à rester mdeste dans ses declarations donc c'est pas là-dessus qu'il faut le juger | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 14:55:39 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 15:00:38 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Le reele soucis de Nasri cest comme Benzema il on pris le melon
avec leur declaration de pseudo Star on conais le resultats pour Nasri N'importe quoi!! Je suis pas d'acord, faut arreter un peu ce joueur il a 21 ans et il doit parter l'equipe a lui tout seul meme si il est diminué. C'est facile de se dire que Nasri joue mal alors que c'est toute l'equipe qui est responsable. on dit qu'il a eut le temp de se remettre de ses blessures, c'est vrai mais c'est la premiere fois que ça lui arrive, c'est pas simple. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 15:15:04 | |
| Tu est pas love de Nasri comme tous les fille qui suporte l'om? Maintenant sa va etre la presion si le coco il veux jouer a Linter il sera pas non plus au club med | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 15:21:17 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- je vois pas où est-ce qu'il a pris le melon
C'est un des seuls à rester mdeste dans ses declarations donc c'est pas là-dessus qu'il faut le juger Laisse là parler. Nasri a été absent, les journalistes lui demande si sa va mieux et si il est prêt à jouer, je vois pas le melon. Pour moi le melon c'est si il rêve trop de gros titres etc.. Jusqu'a preuve du contraire aucune chose lui a été dite la dessus, juste qu'hier il a été médiocre c'est tout. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 15:23:39 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 15:25:09 | |
| Il parle de l'Inter là ? Laisse moi rire, ils ont déjà Menez en vue. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 15:28:11 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Tu est pas love de Nasri comme tous les fille qui suporte l'om?
Maintenant sa va etre la presion si le coco il veux jouer a Linter il sera pas non plus au club med :rire: :rire: :rire: Non enfin de là à dire ça ! lol J'aime bien le joueur tout comme j'aime Lahm au Bayern :p :love: Mais je vois les choses comme ça je veux dire c'est pas faux ce que j'ai dit on voit la différence dans ses prestations à l'OM et en équipe de France ! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 15:32:52 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 15:38:27 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 15:41:12 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 15:41:26 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Retourne dans ton reve bleue je crois
Oh oui, le grand bleu. C'est pas parce que le PSG gagne que tu dois péter plus haut que ton cul avec tes affirmations... Si un jeune du PSG dirait je suis prêt a jouer, tu diras quoi ? qu'il rêve d'une cylindrée ? Melon pur ? Jte jure ce qui faut pas entendre... @ Rock1Je crois plus que c'est Madrid. Mais ce ne sont que des rumeurs et comme l'a dit Nasri, il est APTE à jouer. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 15:54:01 | |
| Nasri a juste été élu par les journalistes prix "orange" pour sa gentillesse et sa patience ou son temps accordé à la presse... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 16:00:43 | |
| - Goto a écrit:
- Il faut quand même avouer que Nasri est décevant cette saison, même s'il n'a pas eu la préparation souhaité, il se doit d'être mieux que ce qu'il fait en ce moment, car il n'est qu'invisible et rien d'autre... Après, il y a un moment où on ne peut plus ce cacher derière les bléssures, c'est plus possible, là, des olympiens sont à la CAN et on a besoin de Samir pour dinamiser le jeu et dynamiter la défense, comme le faisait Niang avant.
Je suis sur qu'en cherchant dans les archives du forum je retouve des posts de toi concernant le niveau de jeu de Cissé dû à ses blessures. Pour retrouver le Nasri de la saison prochaine, il faut le sortir du groupe 2 à 3 semaines pour qu'il refasse une préparation. Ca se voit qu'il n'a pas de jus et que ça le pénalise car c'est ce qui faisait la force de son jeu. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 16:24:49 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Goto a écrit:
- Il faut quand même avouer que Nasri est décevant cette saison, même s'il n'a pas eu la préparation souhaité, il se doit d'être mieux que ce qu'il fait en ce moment, car il n'est qu'invisible et rien d'autre... Après, il y a un moment où on ne peut plus ce cacher derière les bléssures, c'est plus possible, là, des olympiens sont à la CAN et on a besoin de Samir pour dinamiser le jeu et dynamiter la défense, comme le faisait Niang avant.
Je suis sur qu'en cherchant dans les archives du forum je retouve des posts de toi concernant le niveau de jeu de Cissé dû à ses blessures.
Pour retrouver le Nasri de la saison prochaine, il faut le sortir du groupe 2 à 3 semaines pour qu'il refasse une préparation. Ca se voit qu'il n'a pas de jus et que ça le pénalise car c'est ce qui faisait la force de son jeu. C'est bien ce que je dit il n'est pas entierement remis du moins phisiquement des probleme qu'il a eut en debut d'années. Aprés je voit pas l'interet de s'en prendre a lui, faut aussi se dire que si il joue c'est que derriere c'est pire ncore. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 18:58:00 | |
| Il serait quand meme temps qu'il se reprennen car pour le moment il vaut quedall ! Il fait plus rien ! Si il veut allez dans un grand club il devra montrer beaucoup plus ! Quand je vois Benzema qui va de l'avant lui ben pour le moment notre samir ben c'est | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 19:06:16 | |
| Ce que je ne comprends pas, par-dessus tout, c'est pourquoi lui se voit offrir une sorte de passe droit pour jouer alors qu' Habib Beye, qui était pourtant capitaine, avait été écarté dès lors qu'il a commencé à mal jouer... Il est mauvais, il doit aller ou sur le banc ou se refaire une santé en cfa. Je ne comprends pas pourquoi Gerets s'obstine a le titularisé Le but c'est que l'équipe joue bien, mais avec un joueur qui marche (et qui a la tête ailleurs) sur le terrain, ça ne risque pas d'arriver. Bref en ce moment il prouve qu'il n'a pas (plus) sa place, quelle que soit la source de ses problèmes. | |
|
| |
marseillaise52 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 19:07:49 | |
| Je sais pas ce qu'il a, mais il faut qu'il se réveille serieusement. Cette saison, il ne fait quasiment rien | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 19:10:39 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Steph. Pourquoi se borner à faire jouer un mec qui est inutile sur un terrain depuis un mois, et qui ne se remet pas physiquement car il joue... C'est à ni rien comprendre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 19:13:41 | |
| Avec le depart de Gragnic, on a plus de 10. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 19:14:25 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 19:15:32 | |
| Tu joues avec Akalé-Cissé attaquants. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 17 Jan - 19:16:06 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Tu joues avec Akalé-Cissé attaquants.
Parce que c'est pas le cas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Samir Nasri | |