| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|
+76baidy93 derka_92 sunrize7 Drogbasyl™ Olimas belvedere coco45490 marseillaise52 massilia09 scorpiodu95 D-Drogba Jay belgo_om .iRf nasrilOver Paquito Sonnygoal telle fan de marseille tibeck06 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 DjaY coco_nuts romantikgirl remdu13124 maxence.59 Nols Fan-de-l'om Drogbou karimsamirdjibril Nico14 Barnouin Danile pti-djib Likiliki10 nonoledingue42 BaLLaCk Xplosion Massilia57 20-syl omfan-foot Drogbasyl RoBiN_68 Rσck1 Pascalyon om-vip13 om-en-force-59 mathias_om13 ilan-om13 tapie_le_boss paulo2a jafredo Racolar lyonnais_bad_gones69 folle_de_l'OM ludom80 Beyette STEPH Aiaccinu Mickpagis2007 Super Beye nathan Beye13 titidamour13OM Goto alexisom Kevom8901 sokany Ribeyrou Droit-Au-But SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Auxerrois 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 13 Fév - 17:51:36 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- STEPH a écrit:
- Je ne vois pas le rapport avec les dirigeants.
Parce que tu crois que c'est Samir qui demande à rejouer directement dès qu'il est apte ? Avec tout le respect que je te dois je me demende si tu a déjà joué au foot ? Franchement depuis quand laisse t-on les autres décider à ta place. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 13 Fév - 21:16:54 | |
| J'espere qu'il ne va pas se blesser car pour l'instant il y a pas mal de fautes sur lui surtout à la cheville | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 13 Fév - 21:26:53 | |
| Il est pas mal actuellement, je m'attendais à pire. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 13 Fév - 23:08:46 | |
| - STEPH a écrit:
- Avec tout le respect que je te dois je me demende si tu a déjà joué au foot ?
Franchement depuis quand laisse t-on les autres décider à ta place. Ouais tu as raison, Samir doit être heureux d'avoir fait une mauvaise saison mais il s'en fout car il jouait dès qu'il le pouvait ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 13 Fév - 23:13:17 | |
| Match moyen ce soir mais il a reprit et sans blessure, pourtant il a prit des coups. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 13 Fév - 23:16:47 | |
| Moyen mais comme Niang, efficace ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 14 Fév - 12:22:51 | |
| - Citation :
- Nasri (6,5) : Placé en meneur de jeu, il est moins explosif et spectaculaire que Valbuena mais abat un gros travail dans l’entre jeu. Constamment à la recherche de la bonne solution de passe, Nasri a eu un peu de difficulté en première mi-temps à se défaire du rideau défensif russe, sauf sur cette action superbe où il se débarrassa de plusieurs adversaires avant de lancer Valbuena qui centra pour Cissé (29e). Nasri s’est davantage libéré en seconde période. Et il a eu le geste décisif qui fait basculer le match : ce ballon lobé en forme de centre parfait pour Cheyrou qui ne manqua pas l’ouverture du score.
@LePhoceen | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 14 Fév - 12:56:08 | |
| Je ne le pencais meme pas titulaire et il nous a sortie un superbe match. Bravo Sam' | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 14 Fév - 17:48:52 | |
| Match correct de Nasri hier il a été décisif sur le premier but, participe au second, des gestes de grandes classes donc un coup du sombrero assez phénoménal et un petit pont. Dommage qu'il manque encore de régularité sur 90 minutes mais, il montre qu'il n'a rien perdu de ses qualités. Bref il s'est bien battu. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 15 Fév - 10:54:35 | |
| Nasri : "Rester pourrait me plaire" Dans une interview au quotidien l'Equipe, Samir Nasri a évoqué son avenir : "Rester à Marseille si on est en Ligue des champions, avec une équipe compétitive, c’est un challenge qui peut me plaire" assure le minot marseillais. En attente d'une prolongation de son contrat avec l'OM il avoue ne pas avoir "de nouvelles du club en ce qui concerne un éventuel renouvellement de mon contrat. Le temps presse mais je n’y peux rien. La priorité actuelle est de qualifier l’OM en Ligue des champions. On verra après..." Revenu à un niveau plus conforme à son talent depuis quelques rencontres, Samir se sent bien dans le schéma tactique d'Eric gerets : "Depuis que je joue en pro, en 2004, c'est pour moi le meilleur OM, avec le jeu le plus complet. La culture tactique est bonne, l'amalgame entre les générations aussi."> Retrouvez son interview complète dans le quotidien l'Equipe. Lephoceen.fr | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 15 Fév - 11:00:08 | |
| Franchement je ne m'appuie pas sur ses itw sachant quà chaque fois c'est soit il reste soit il part. Mais j'espère qu'il va rester ! Samir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 15 Fév - 12:25:04 | |
| - coco45490 a écrit:
- Nasri : "Rester pourrait me plaire"
Heureusement. Par contre au début de l'interview il a quand même un discourt à la rib€ry. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 15 Fév - 12:26:12 | |
| Ouais c'est sa qui me fait un peu chier | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 15 Fév - 13:25:02 | |
| bah, il est jeune, il est très talentueux et il va être victime du foot moderne! même si c'est un marseillais pure souche, il aime et aimera toujours l'OM , maintenant, si il veut continuer à s'épanouir il faut qu'il parte à moins que l'OM retrouve la grandeur du passée( grands joueurs qui mouillent le maillot). | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 15 Fév - 13:32:49 | |
| Pourquoi pas une carière a la Maldini Meme si sa m'étonnerais | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 15 Fév - 13:37:38 | |
| Nan c'est pas ou plus possible. L'argent a pris beaucoup ( trop a mon humble avis) d'importance dans le foot. Un joueur, même très attaché à son club, partira contre un gros salaire et un nouveau challenge sportif. Je prend comme exemple, Lucarelli , ancien joueur de Livourne, parti gagner des millions d'Euros en Ukraine alors qu'il avait refusé 1 miliards de lires à Torino lorsqu'il jouait à Livourne. je pense que Nasri partira d'ici une année. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 15 Fév - 13:43:56 | |
| Pfff.... L'argent | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 15 Fév - 13:59:13 | |
| Jay a raison. Malheureusement l'argent prend de plus en plus d'ampleur. Mais avec ou sans Nasri partira bientôt | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 15 Fév - 14:00:52 | |
| Sans cette putin d'argent qui vaut beaucoup en ce moment dans le foot, il serais peut etre pas partie | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 15 Fév - 14:09:57 | |
| - coco45490 a écrit:
- Sans cette putin d'argent qui vaut beaucoup en ce moment dans le foot, il serais peut etre pas partie
Peut être oui mais on ne peut pas se projeter dans l'avenir. L'argent a pris une place indisponsable dans le foot et la société d'aurd'hui! On ne peut rien y faire a part constater et payer! la football a beaucoup évolué et l'argent est maintenant au centre de celui ci! | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 15 Fév - 14:12:57 | |
| Le Football des dernière année ou l'argent étais déja moin important devais etre plus intéréssant | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 15 Fév - 14:24:48 | |
| - coco45490 a écrit:
- Le Football des dernière année ou l'argent étais déja moin important devais etre plus intéréssant
c'est vrais que tu est un peu jeune pour avoir connu le football des passions même si l'argent a fait petit a petit son apparition. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 15 Fév - 15:11:56 | |
| Et c'est bien dommage | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 15 Fév - 16:02:23 | |
| Ma relation technique avec valbuena est bonne. Meme si, parfois, il y a du déchet dans son jeu@Nasri L'equipe Ok c'est l'equipe mais bon quand même | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 15 Fév - 16:03:16 | |
| en meme temps c'est pas faux donc je vois pas ou est le probleme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|