| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|
+76baidy93 derka_92 sunrize7 Drogbasyl™ Olimas belvedere coco45490 marseillaise52 massilia09 scorpiodu95 D-Drogba Jay belgo_om .iRf nasrilOver Paquito Sonnygoal telle fan de marseille tibeck06 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 DjaY coco_nuts romantikgirl remdu13124 maxence.59 Nols Fan-de-l'om Drogbou karimsamirdjibril Nico14 Barnouin Danile pti-djib Likiliki10 nonoledingue42 BaLLaCk Xplosion Massilia57 20-syl omfan-foot Drogbasyl RoBiN_68 Rσck1 Pascalyon om-vip13 om-en-force-59 mathias_om13 ilan-om13 tapie_le_boss paulo2a jafredo Racolar lyonnais_bad_gones69 folle_de_l'OM ludom80 Beyette STEPH Aiaccinu Mickpagis2007 Super Beye nathan Beye13 titidamour13OM Goto alexisom Kevom8901 sokany Ribeyrou Droit-Au-But SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Auxerrois 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 17 Oct - 20:43:08 | |
| Gerets : "Il faut freiner Nasri"
Eric Gerets est intransigeant sur la question : pas question de précipiter le retour de Samir Nasri même si l’équipe est au plus mal. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille rappelle d’ailleurs dans les colonnes de La Provence que "c’est quelque chose de sérieux qu’il a eu dans le corps."
Après être revenu progressivement dans le groupe, Nasri revient donc doucement au top. Gerets précise d’ailleurs : "Il en veut tellement, court avec une telle facilité qu’on ne doit pas oublier qu’il faut aller doucement. Si rien de grave ne vient le perturber, il sera prêt dans dix jours."
Autrement dit, il ne jouera ni face à Lens ni contre Porto… mais l'on peut donc maintenant espérer revoir le jeune milieu de terrain marseillais fouler de nouveau les pelouses de Ligue 1 à Sochaux, le samedi 27 octobre prochain, dans dix jours exactement ! Le Phoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 25 Oct - 15:20:41 | |
| Gerets : Nasri «dans le groupe» à SochauxAbsent des terrains depuis le 18 septembre et le match face à Besiktas suite à un syndrome grippal et méningé, Samir Nasri sera dans le groupe pour le match à Sochaux samedi, annoncé ce jeudi Eric Gerets. « Il est temps qu’il soit là de nouveau, a-t-il ajouté, quand il est en pleine possession de ses moyens, il peut être un joueur important pour l’équipe. Le plus tôt sera le mieux même s’il n’a pas le rythme mais le rythme revient en jouant. Il faudra que je discute avec lui pour savoir s’il doit débuter ou entrer en jeu.» om.netExcellente nouvelle. | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 25 Oct - 15:34:10 | |
| Moi je dis que le mettre dans le groupe face à Sochaux serait à peu prés la même chose que sa blessure de début de saison, ou Emon la mis d'entrée, qu'il le mette dans le groupe mais le face pas joué ou attendre le prochain match | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 25 Oct - 15:45:26 | |
| Qu'il soit dans le groupe pour reprendre ses habitude, ce sera une bonne chose, mais il ne faut pas le faire jouer si vous voulez qu'il reviennent en pleine forme! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 25 Oct - 15:45:30 | |
| - Nols a écrit:
- Moi je dis que le mettre dans le groupe face à Sochaux serait à peu prés la même chose que sa blessure de début de saison, ou Emon la mis d'entrée, qu'il le mette dans le groupe mais le face pas joué ou attendre le prochain match
C'est ce qui sera fait, il refera des petites apparitions (20/25 maix 30 minutes, pour rehabituer son corps à l'effort), le revoir en tant que titulaire de suite serait beaucoup trop risqué pour lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 25 Oct - 15:47:01 | |
| Au match OM - Lens il avait dit qu'il avait déjà bien récupérer pour le physique et la force. Il avait aussi dit que Gerets le faisait pas mal courir. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 25 Oct - 15:58:33 | |
| Oui mais tout les joueurs disent ça, car ce sont des competiteur et il veulent jouer!! Il faut lui laisser du temp pour eviter toute nouvelle blessures. Et puis vous avez bien fait sans jusque la, donc rien ne presse! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 25 Oct - 16:00:15 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Et puis vous avez bien fait sans jusque la, donc rien ne presse! On est juste 17 ème. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 25 Oct - 16:06:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Et puis vous avez bien fait sans jusque la, donc rien ne presse! On est juste 17 ème. Oui d'accord, mais depuis l'arrivée de Gerets, ça va comme meme mieux! 2 match gagné 1 perdu et un nul, c'est pas mal surtout quand on connait les equipe d'en face!! De toute façon un Nasri ammoindri n'apportera rien et finira par se reblesser, donc je ne vois pas l'interet de le faire joeur. Et puis vous avez le petit Valbuena qui s'en sort bien, et qui je pense n'est pas pour rien dans ces resultat correct. | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 25 Oct - 16:12:51 | |
| - Rock1 a écrit:
- Nols a écrit:
- Moi je dis que le mettre dans le groupe face à Sochaux serait à peu prés la même chose que sa blessure de début de saison, ou Emon la mis d'entrée, qu'il le mette dans le groupe mais le face pas joué ou attendre le prochain match
C'est ce qui sera fait, il refera des petites apparitions (20/25 maix 30 minutes, pour rehabituer son corps à l'effort), le revoir en tant que titulaire de suite serait beaucoup trop risqué pour lui. Oui c'est ce que je veux expliquer, ne pas le mettre d'entrer comme Bébert l'avait fait au début de saison | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 25 Oct - 16:52:06 | |
| Tant qu'il revient pas trop tôt moi ça me va. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 25 Oct - 18:52:39 | |
| Ah! Sa fait plaisir de le revoir dans le groupe! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 25 Oct - 18:58:20 | |
| Nasriiii is back, ouf, il était temps. Il manque au milieu de terrain, c'est énorme. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 25 Oct - 19:00:57 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 27 Oct - 13:56:42 | |
| La phrase du jour de Samir Nasri
« Cinq semaines, ça fait long, surtout si on y ajoute les six semaines du début de saison à cause de ma blessure à la cheville. Onze semaines d’absence, j’ai eu ma dose cette saison. J’ai joué un petit match contre la CFA2 cette semaine et je me suis bien senti. Alors, ça devrait vite revenir ».
Malgré l’intérim plus que correct de Mathieu Valbuena, le collectif olympien aura besoin d’un Nasri à 100 % pour renouer avec ses ambitions et sortir des bas fonds du classement.
Foot Mercato | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 31 Oct - 18:25:39 | |
| Nasri : "L'OM peut compter sur moi"
Titulaire samedi à Sochaux, titulaire mardi face à Metz, Samir Nasri retrouve enfin sa place dans l'équipe olympienne. Sur son site officiel (SamirNasri.fr), il avoue se sentir "de mieux en mieux" physiquement et espère désormais "enchaîner les matchs".
Il poursuit : "Ça commence à revenir petit à petit. Hier soir (mardi) j’ai eu de meilleures sensations que face à Sochaux, on arrivait à mieux se trouver dans l’intervalle, surtout en première mi-temps. La fin du match a été difficile pour moi parce que j’ai pris pas mal de coups, j’avais un peu mal et ça a été pénible physiquement mais je suis très content de retrouver le terrain" a-t-il déclaré.
Auteur d'une prestation encourageante face aux Messins, Nasri sait tout de même qu'il est encore loin de son meilleur niveau : "Je sais que j’apporterai plus à l’équipe lorsque j’aurai retrouvé mon meilleur niveau et moi aussi j’ai hâte de le retrouver mais il ne faut pas aller plus vite que la musique. Depuis le début de la saison j’ai eu onze semaines de convalescence, il faut prendre le temps qu’il faut pour revenir mais l’OM peut compter sur moi" a-t-il conclu de manière résolument optimiste. Le Phoceen | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 2 Nov - 22:14:43 | |
| On t'attend Samir! On a besoin de toi | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 3 Nov - 9:49:25 | |
| Nasri : «Ma saison commence»
«Je reviens de loin mais ça va bien.» Victime d'un syndrome grippal méningé qui l'a cloué onze jours à l'hôpital et écarté des terrains pendant six semaines, Samir Nasri revient en Championnat au Vélodrome contre Lorient ce samedi soir (20h00) après une titularisation en Coupe de la Ligue cette semaine contre Metz (2-2, 5 t.a.b 4). Dans une interview à L'Equipe, le maître à jouer marseillais estime que «(sa) saison commence contre Lorient» et se veut optimiste sur les capacités de l'équipe, actuellement engluée à la 18e place, à «voir plus haut» : «Honnêtement, je sens qu'il y a du mieux, qu'on a plus de mental. Mais on a un besoin urgent de point. On est tellement loin de nos objectifs.» La rigueur pronée par Eric Gerets a du bon selon le milieu offensif international : «On en avait besoin parce qu'avec certains joueurs, le discours d'Albert Emon ne passait pas. Certains pensaient aussi que les dés étaient pipés. Et ils imaginent qu'avec l'arrivée de Gerets, la concurrence est relancée.» Il n'exclut pas de partir
Sous contrat à l'OM jusqu'en 2009, Samir Nasri discute actuellement avec ses dirgieants pour prolonger «deux ou trois années supplémentaires». Envisage-t-il de partir l'été prochain ? «Oui, mais il faut que je confirme ma bonne saison», répond celui dont la cote est estimée à 20 millions d'euros sur le marché des transferts et qui a déjà reçu il y a quelques mois des propositions du Real Madrid et de l'Inter Milan notamment. La perle de l'OM réfute en tout cas l'idée de partir au mercato d'hiver : «Je trouve que ce n'est pas bien de partir en milieu de saison et vraiment pas idéal pour s'intégrer dans un nouveau groupe.» Quant à l'équipe de France, le Bleu aux cinq sélections (1 but) y pense, même s'il «ne (se) considère pas comme un titulaire». Il sera «bien sûr» attentif à la liste annoncée par Raymond Domenech pour France Maroc le 16 novembre et Ukraine - France quatre jours plus tard : «A moi d'être bon contre Lorient, Porto (le 6 novembre en Ligue des champions) et Lyon (le 11) pour postuler. Il ne faut pas se croire arrivé lorsqu'on a rien prouvé.»
France foot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 3 Nov - 23:16:40 | |
| Nasri : "Relever la tête au plus vite"
"On s’est procurés les meilleures occasions en première période mais on n’a pas su les concrétiser. Ensuite, cela a été plus difficile car Lorient était bien regroupé en défense. Il faut relever la tête dès mardi soir, en Ligue des Champions. C’est très important car un rendez-vous très difficile, face à Lyon dimanche nous attend. On avait du jus mais on n'était trop désorganisés. C’est vraiment dommage et c’est une déception de ne prendre qu’un point. Les sifflets ne me perturbent pas mais ils sont compréhensibles après le début de saison calamiteux. Il faut relever la tête au plus vite."
om.net | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 4 Nov - 13:37:12 | |
| Un retour en forme va nous faire du bien espérons ... Mais à mon avis on va pas pouvoir le garder à la fin de la saison vu l'interview précédente ... c'est dommage, une saison de plus n'aurait pas été de trop, enfin je vais toujours espérer le voir l'année prochaine : on ne sait jamais | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 4 Nov - 19:10:11 | |
| Ah! Ca fait plaisir de le revoir (enfin!) sur le terrain! Espérons maintenant qu'il aide l'OM à relever la tête! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 4 Nov - 19:36:58 | |
| Je trouve qu'il enchaine trop vite les matchs, il revient à peine de blessure et en une semaine il fait 3 matchs, physiquement il va pas tenir longtemps comme ça. Je suis d'accord que c'est avec la compétition qu'on retrouve le rythme, mais depuis qu'il est revenu, il s'éteind en seconde période, il a pas 90 minutes dans les jambes, alors pourquoi Gerets le fait pas sortir au bout d'une heure de jeu... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 9 Nov - 16:02:54 | |
| 100 pour 100, Nasri...Dimanche à Lyon, le meneur olympien franchira un nouveau cap important dans sa carrière. Âgé de 20 ans et 5 mois, Samir Nasri disputera dimanche au stade Gerland son centième match en Ligue 1. Sa vie s'est accélérée subitement il y a trois ans, un soir de septembre au stade Bonal. Depuis, il n'a pas fondamentalement changé. Il s'est étoffé physiquement, est sorti de l'adolescence pour construire sa vie d'homme. Mais, dans la tête, il vit le foot, respire le foot, transpire le foot. Il y a des sujets pour lesquels on passerait plusieurs heures à ses côtés pour discuter comme les particularités des clubs étrangers, le regard des médias sur la Ligue 1, pour laquelle il est moins critique que beaucoup, les contraintes économiques qui frappent les clubs français... Le foot est en lui. Quand on ouvre l'album de son début de carrière, on n'est pas étonné qu'il se souvienne de tout : "Match après match, je saurais décrire ce qui s'est passé. Il y a toujours une image qui reste." En 99 rencontres de championnat, Samir a appris au moins une chose : "Une carrière va si vite. J'ai l'impression d'être entré à Sochaux il y a seulement quelques jours. Je profite donc de ces instants en fournissant les efforts nécessaires pour aller le plus loin possible."Pour évoquer ce cap, "La Provence" a demandé à Samir de fouiller dans sa mémoire et de légender sa carrière sur huit thèmes précis. Avec une vivacité étonnante, il a répondu du tac au tac. À vous de suivre. Aujourd'hui, Samir dirige la manoeuvre... - 1er match : "Le but que je m'étais fixé"12 septembre 2004 "Je suis rentré à la 69e minute, au stade Bonal. Nous étions menés 2 à 0 et j'ai remplacé Bruno Cheyrou. J'en garde un souvenir merveilleux, forcément comme tous les jeunes joueurs dont c'est la première apparition. Le but que je m'étais fixé plus jeune se réalisait. Ce jour-là, j'ai enfin touché au monde professionnel. Je n'ai pas été habité par une pression particulière, j'ai évolué sans complexe en me souciant essentiellement du jeu. Finalement, cela s'est bien passé. Cela reste un instant particulier." - 1ère à Marseille : "J'ai eu une occasion"18 septembre 2004 "Tout s'est enchaîné. Une semaine après ma première apparition, je rentre milieu gauche. Dans mon couloir, il y avait François Clerc. C'est une journée avec de fortes émotions. Un premier match au stade Vélodrome, devant ses parents, revêt un caractère particulier pour un Marseillais. Il y avait une bonne ambiance, on gagne 1 à 0 et Fabien a été très, très grand ce soir-là. J'ai même eu une occasion de but. Lolo (NDLR: Batlles) peut tirer, mais il attend pour glisser le ballon. J'ai ressenti plus de choses que lors de mon premier match à Sochaux." LaProvenceManque plus que le but ou la passe décisive pour fêter tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|