| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|
+76baidy93 derka_92 sunrize7 Drogbasyl™ Olimas belvedere coco45490 marseillaise52 massilia09 scorpiodu95 D-Drogba Jay belgo_om .iRf nasrilOver Paquito Sonnygoal telle fan de marseille tibeck06 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 DjaY coco_nuts romantikgirl remdu13124 maxence.59 Nols Fan-de-l'om Drogbou karimsamirdjibril Nico14 Barnouin Danile pti-djib Likiliki10 nonoledingue42 BaLLaCk Xplosion Massilia57 20-syl omfan-foot Drogbasyl RoBiN_68 Rσck1 Pascalyon om-vip13 om-en-force-59 mathias_om13 ilan-om13 tapie_le_boss paulo2a jafredo Racolar lyonnais_bad_gones69 folle_de_l'OM ludom80 Beyette STEPH Aiaccinu Mickpagis2007 Super Beye nathan Beye13 titidamour13OM Goto alexisom Kevom8901 sokany Ribeyrou Droit-Au-But SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Auxerrois 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 20 Aoû - 10:22:19 | |
| Samir Nasri : «C’est frustrant»
La réaction du milieu de terrain après le match nul contre Nancy. "Il nous manque cette petite victoire pour nous relancer" explique-t-il.
Samir, quel est ton état d’esprit après ce match nul face à Nancy ? C’est une déception car nous avions fait le plus dur en menant deux à zéro à une demie heure de la fin du match. C’est bien évidemment une contre performance à domicile. C’est toujours difficile face des équipes aussi bien regroupées. On manquait d’automatismes devant et aujourd’hui le problème a paru réglé. Désormais, il va falloir travailler pour que ces automatismes soient aussi défensifs. C’est frustrant, en menant de deux buts, c’est interdit de se faire remonter comme ça. C’est d’autant plus difficile à vivre qu’on s’est crée beaucoup d’occasions. Je pense que la coupure internationale va faire du bien à l’équipe.
"Personnellement, comment tu t’es senti pour ce match de reprise ? Je suis content car j’ai tenu 70 minutes sans pépins musculaires. C’est une bonne nouvelle car en plus de la cheville, j’avais aussi un problème à la cuisse. Ma sortie était programmée car jouer 90 minutes aurait été risqué. J’ai eu un peu d’appréhension au début mais j’ai été rassuré. Je touche du bois pour que ça continue comme ça. Globalement, c’est un ouf de soulagement d’avoir pu rejouer ce soir. Surtout que j’ai pu jouer assez proche de Djibril (Cissé) et l’entrée de Mamadou (Niang) a aussi fait beaucoup de bien. Enfin, je m’entend très bien dans le jeu avec Karim (Ziani) et il y a eu de belles combinaisons.
Est-ce que l’équipe commence à douter ? Je ne pense pas. On a discuté après le match et on s’est dit qu’il ne fallait pas que le doute s’installe. Il faut juste être conscient de nos qualités et continuer à faire des progrès. Si on fait cela, on pourra faire un bon championnat. Il nous manque cette petite victoire pour nous relancer car croyez-moi, il y a vraiment du potentiel. Ensuite, il y a des soirs comme ça où ça ne se passe pas bien et où on n’est pas verni. Désormais, il faut se concentrer sur Caen et j’espère qu’on va gagner ce match.
OM.net
Et maintenant, les Bleus
Tout comme Gaël Givet et Djibril Cissé, Samir Nasri sera dès lundi avec l'équipe de France en vue des deux match amicaux en Slovaquie mardi et mercredi. "C'est toujours un plaisir de retrouver l'équipe de France, a-t-il confié, Je suis prêt à répondre présent mais c'est le coach qui décidera." | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 20 Aoû - 21:01:09 | |
| Faut absolument que le petit Prince, revienne en forme pour donner de l'impulsion à cet OM sans souffle | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 21 Aoû - 18:29:24 | |
| Itw de Nasri dans l'équipe papier du jour, je vous la scanne et je poste le tout tout à l'heure | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 21 Aoû - 19:55:32 | |
| Samir Nasri "C'est très frustrant"
Après ce nouveau match nul, la décéption doit être énorme....
Oui car on mène 2-0, on pense que le plus dur est fait. C'st un moment difficile, une vraie contre-performance.
Que se passe t'il à 2-0?
Je pense qu'on s'est un arretés. On commet des erreurs individuelles qui reemettent Nancy dans le droit chemin. Et ca, c'est interdit.
Interdit?
Oui, c'est interdit de se faire remonter comme ça. Sur l'action du penalty, il n'y avait pas nécéssité de tacler dans la surface (Cana sur Hadji). Ensuite, on fait preuve d'inattention sur le deuxième but. C'est très frustrant.
Surtout que l'OM a montré de belles choses en première période....
oui, c'était mieux. On s'est créé des occasions. C'est presque exceptionnel. Lors des matchs précédents si on s'en offrait deux, c'était beaucoup. Le coach m'avait demandé de jouer plus près de Djibril (Cissé). Cela a libéré des espaces pour Karim (Ziani), par exemple. Il y a eu plus de choses, de mouvements sur le plan offensif. le retour de Mama (Niang) a fait du bien également.
Justement, on a eu le sentiment qu'après sa sortie, et la votre, c'était plus pareil...
Je n'irais pas jusque-là. Et puis, on n'est pas vernis quand même avec cette tête de Cana dans la dernière minute. Ca tape la barre avant de rebondir sur le dos du gardien. Il y a aussi des soirs comme ca.
Votre remplacement, en cours de partie, était programmé.
C'était prévu, je n'avais pas quatre-vingt dix minutes dans les jambes.
Quand les aurez vous?
A Caen, samedi prochain, je l'éspère.
Finalement, ce départ de l'OM ressemble beaucoup à celui, très difficile d'il y a deux saisons non?
En fait, moi, je pense surtout au début d'il y a trois ans *. Le club avait également effectué un recrutement qui parraissait super sur le papier et ça n'a pas marché.Là, on pense également que c'est le bon recrutement. Mais il manque encore un truc. Parce que, c'est vrai, quand on regarde les joueurs, il y a du potentiel.
Ce milieu de semaine, maintenant vous ramène parmi les Bleus. Dans ces moments, oublie-t-on son club et les soucis qui vont avec?
Pour moi, c'est cool de revenir en EDF après six semaines de blessure. Pendant quelques jours, je vais mettre l'OM entre parenthèses pour me préoccuper uniquement de la Slovaquie. Je repenserai à Marseille jeudi, à mon retour.
L'équipe Papier du jour | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 21 Aoû - 20:04:03 | |
| C'est pas celui qui est sur om.net | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 21 Aoû - 21:57:16 | |
| Plutôt au clavier. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 21 Aoû - 21:59:38 | |
| - Goto a écrit:
- Plutôt au clavier.
Ne me concurrences pas, tu ne peux pas Etre à la hauteur. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 21 Aoû - 22:03:42 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 21 Aoû - 22:09:37 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 23 Aoû - 19:49:50 | |
| L’OM et Samir Nasri ont la coteSelon un sondage UNFP (Union Nationale des Footballeurs Professionnels) réalisé en juin dernier auprès d’un échantillon représentatif de la population française, Samir Nasri est le jeune joueur français préféré des français avec 36% des suffrages. A la question « parmi les clubs français évoluant en Ligue 1 et Ligue 2, quel est votre club préféré ?», les Français ont répondu majoritairement l’ Olympique de Marseille juste devant l’Olympique Lyonnais. L’écart est encore plus grand en faveur de l’OM chez les sondés se déclarant « intéressés par le football » OM.netVoilà Lyon comporte une majorité de footix le sondage le prouve ;) content pour Samir | |
|
| |
mathias_om13 Minot
Inscription : 06/07/2007 Lieu : BEZIERS Emploi : Collegien Loisirs : Football , L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 29 Aoû - 0:33:52 | |
| Samir continu comme l'année derniere !!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 1 Sep - 15:55:17 | |
| Après le départ de Beye c'est sans doute lui le prochain. ça va faire 3 mois qu'on doit le prolonger et c'est toujours pas le cas. C'est exactement le même cas que Beye, les dirigeants trainent, que des incapables... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 1 Sep - 17:55:54 | |
| Si il part à la fin de l'année, on a vraiment des dirigeants de merde.... Son contrat s'achève en 2009 si je ne m'abuse | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 1 Sep - 20:05:45 | |
| ils faut qu'il le prolongent si on le perd c'est la quata !!! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 2 Sep - 12:15:31 | |
| Ca serai bete de le vendre a 20 ans. | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 2 Sep - 12:58:48 | |
| ouai ca serait vraiment trop bete un joueur formé au club et tout il faut absolument le prolonger !! Si un dirigeant passe par la et nus entends .... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 2 Sep - 13:20:34 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Ca serai bete de le vendre a 20 ans.
Sa sera dur de le garder à 20 ans en tout cas j'attends un gros match de notre chouchou ce soir Aller Samir, fais nous encore rêvé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 7 Sep - 14:30:29 | |
| Deschamps conseille NasriSans club pour l'instant, Didier Deschamps, consultant pour RMC Info et Canal+ à ses heures perdues, possède un oeil très avisé sur le football actuel. L'avis de l'ancien capitaine des Bleus et de l'OM est toujours fort intéressant. A la veille d'Italie-France, l'ex-entraîneur de la Juventus de Turin évoque cette rencontre qui sent la poudre : " Après la victoire en coupe du monde en 2006, les Italiens ont simplement retrouvé leur fierté, ce sentiment d'être les plus forts" explique-t-il dans les colonnes de La Provence. "La défaite au match aller au Stade de France n'a pas altéré ce sentiment." Didier Deschamps est également revenu sur les deux jeunes Bleus : Karim Benzema et Samir Nasri. " A leur âge, être titulaire à Lyon ou à l'OM, c'est un signe. Et l'équipe de France a besoin d'ouverture. Il est indispensable que ces garçons accumulent de l'expérience (...) La roue tourne mais il faut toujours des garants de l'expérience qui encadrent, aident les jeunes comme Nasri ou Benzeman à grandir." lephoceenNotre futur coach prend déjà des initiatives. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 7 Sep - 20:08:20 | |
| Nasri loue le «génie» de Zidane
Véritable encyclopédie du football du haut de ses 20 ans, Samir Nasri a évoqué pour nos confrères de L’Equipe son admiration pour Zinedine Zidane et sa culture footballistique acquise devant la télévision. «La «Panenka», faire ça un jour de finale de coupe du Monde, c’est dingue. Je mes suis levé et j’ai crié : «C’est un génie.» Quand tu vois ça, tu te dis que ce gars-là, il ne fait pas le même sport que les autres» a-t-il confié à propos du penalty lors de la dernière finale de coupe du Monde tiré par Zidane, joueur qu’il considère comme étant «sa référence». Actuellement en préparation du prochain Italie-France, le milieu de terrain olympien a également parlé de son admiration sans borne pour Diego Maradona. «Lui, c’était le roi des rois» a-t-il encore dit.
Source: site off | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 7 Sep - 20:13:47 | |
| Voler sur l'équipe du jour Je mettrais l'article demain si j'ai le temps. Itw complète | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 7 Sep - 20:31:11 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 15 Sep - 21:06:04 | |
| OM-TFC : réaction
Samir Nasri : "La réaction du public est normale. On a un début de saison qui n’est pas à la hauteur de nos ambitions. Après il faut retirer quelques enseignements de ce match parce qu’en première période on n’a pas été mauvais, on avait 70% de possession du ballon. Malheureusement sur deux fautes individuelles on prend des buts donc c’est dommage. En tout cas on n’a rien lâché en deuxième période, on a relevé la tête mais c’était trop tard. Maintenant il faut se reconcentrer sur le match de mardi en espérant que ça soit un déclic pour notre début de saison. Je pense qu’on est un peu moins organisé que la saison passée et on a du mal à jouer contre des équipes qui viennent chez nous pour défendre et nous prendre en contre. Maintenant il y a du mieux par rapport au match de Nice. Mais ce n’est pas encore suffisant et on se doit de gagner à domicile."
OM Planete | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 15 Sep - 23:27:53 | |
| - STEPH a écrit:
- Malheureusement sur deux fautes individuelles on prend des buts donc c’est dommage.
le second but, c'est à cause de Nasri mais le deuxième c'est la faute de personne à part du mauvais marquage défensif | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 15 Sep - 23:38:52 | |
| Tu parles pas du même but là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|