Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Pro] 22.Samir Nasri

+76
baidy93
derka_92
sunrize7
Drogbasyl™
Olimas
belvedere
coco45490
marseillaise52
massilia09
scorpiodu95
D-Drogba
Jay
belgo_om
.iRf
nasrilOver
Paquito
Sonnygoal
telle fan de marseille
tibeck06
x-om-38-x
omzebest13
MissPsg54
Nasri 24
DjaY
coco_nuts
romantikgirl
remdu13124
maxence.59
Nols
Fan-de-l'om
Drogbou
karimsamirdjibril
Nico14
Barnouin
Danile
pti-djib
Likiliki10
nonoledingue42
BaLLaCk
Xplosion
Massilia57
20-syl
omfan-foot
Drogbasyl
RoBiN_68
Rσck1
Pascalyon
om-vip13
om-en-force-59
mathias_om13
ilan-om13
tapie_le_boss
paulo2a
jafredo
Racolar
lyonnais_bad_gones69
folle_de_l'OM
ludom80
Beyette
STEPH
Aiaccinu
Mickpagis2007
Super Beye
nathan
Beye13
titidamour13OM
Goto
alexisom
Kevom8901
sokany
Ribeyrou
Droit-Au-But
SamirNasri22
Drogba76
OM-Passion
Auxerrois
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 16:04:14

Beye13 a écrit:
Manque plus que le but ou la passe décisive pour fêter tout ça. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 50147

La victoire serait mieux je pense [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 16:08:58

titidamour13OM a écrit:
Beye13 a écrit:
Manque plus que le but ou la passe décisive pour fêter tout ça. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 50147

C'est vrai mieux faut gagner et ensuite peut etre le but
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 16:11:43

titidamour13OM a écrit:
Beye13 a écrit:

Pour gagner il faut obligatoirement ce que j'ai dis. Où alors les lyonnais vont mettre des csc. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 16:20:02

Beye13 a écrit:
titidamour13OM a écrit:
Beye13 a écrit:

Pour gagner il faut obligatoire ce que j'ai dis. Où alors les lyonnais vont mettre des csc. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Mrgreen

Avant j'aurais pensé pareil que toi, mais depuis Sochaux-OM j'ai quelques doutes [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Mrgreen On sait jamais, si ils font pareil... Enfin bon, faut pas rêver non plus...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 16:26:07

Beye13 a écrit:

Pour gagner il faut obligatoire ce que j'ai dis. Où alors les lyonnais vont mettre des csc. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Mrgreen

J'dis rien, mais est ce qu'à la fin d'obligatoire un -ment ne serait pas top? [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 16:28:14

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:

J'dis rien, mais est ce qu'à la fin d'obligatoire un -ment ne serait pas top? [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Mrgreen

Tu vas encore prendre un rouge [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Laugh
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 16:34:43

titidamour13OM a écrit:

Avant j'aurais pensé pareil que toi, mais depuis Sochaux-OM j'ai quelques doutes [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Mrgreen On sait jamais, si ils font pareil... Enfin bon, faut pas rêver non plus...

Le rêve est permit.

Si on joue pas par intermittence et que les Taiwo et Rodriguez se reprennent, on peut espérer quelque chose. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 50147
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 16:40:43

Un peu plus, son premier match en 2004 contre Sochaux il me semble... [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 16:42:20

titidamour13OM a écrit:
Un peu plus, son premier match en 2004 contre Sochaux il me semble... [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Hmm6zg2

Premiere apparition sous l'ére Troussier, si je me souviens bien. Premier but aussi à Lille je crois. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Hmm6zg2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 16:55:23

Alors je suis allée fouiller dans mes archives et je confirme qu'il a fait sa première apparition contre Sochaux lors de la saison 2004-2005. Je confirme aussi que son premier but en L1 était à Lille (bien joué Rock1 [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Thumbsup ).

Alala 100° match... Que d'émotion... :love:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 16:58:43

MissPsg54 a écrit:
J'etais pas au courant [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Mrgreen Pas mal 100 matchs pour un minot [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Hi2

L'OM est un peu obliger vu qu'il est indispensable.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 18:52:58

Beye13 a écrit:
100 pour 100, Nasri...

Les Lyonnais préparez-vous. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Yep9
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptySam 10 Nov - 12:05:31

Citation :
100 pour 100, Nasri...
Je voudrait dire un grand bravo à note chouchou.
100 matchs en Ligue 1 alors qu'il n'a que 20 ans, c'est énorme.
Bravo à toi chouchou.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptySam 10 Nov - 14:01:40

OM-Passion a écrit:
Citation :
100 pour 100, Nasri...
Je voudrait dire un grand bravo à note chouchou.
100 matchs en Ligue 1 alors qu'il n'a que 20 ans, c'est énorme.
Bravo à toi chouchou.

C'est vrai que c'est pas mal mais j'espère qu'il restera encore en ligue 1 et à l'OM (bien sur) pour fêter son 200 ème... ça pour l'instant c'est pas gagné [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Icon_co2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 12:24:36

Nasri : «7 mois pour travailler»

Entré en jeu après la pause du match contre l'Ukraine, Samir Nasri a évoqué la perspective du championnat d'Europe, sur le site de la fédération : «Nous les jeunes, on n’est pas sûrs d'être à l'Euro. Il y a sept mois pour travailler. Mais l'objectif pour l'Equipe de France sera d'aller dans le dernier carré.»

Commentant la rencontre de Kiev, le milieu de terrain déclarait : «Il faisait froid, mais cela ne nous a pas trop changé du Stade de France contre le Maroc vendredi (2-2). On est tombé sur une bonne équipe d'Ukraine, qui a joué crânement sa chance. On est revenu au score, on a mené. C'est une bonne chose».

«La qualification était déjà acquise. On a voulu faire un bon match, on se contentera du match nul. On voulait terminer sur une bonne note. On a fait ce que l'on devait faire. On aura fait un très bon parcours, hormis les deux défaites face à l'Ecosse. On a montré de bonnes choses. On a un groupe difficile à contourner et avec beaucoup d'atouts sur le plan offensif, donc très complet», ajoutait-il

om.net
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 21:31:25

Samir Nasri : "A l'OM, on s'est vus trop beaux"

Qualifié pour l'Euro 2008 avec les Bleus, Samir Nasri rêve d'un huitième de finale avec l'OM en Ligue des Champions. Une compétition dans laquelle les Marseillais évoluent sans pression contrairement à la L1.

L'OM a-t-il les moyens d'aller gagner en Turquie ?
Samir Nasri "Si on ne fait pas n'importe quoi, on peut se qualifier aisément. Notre destin est entre nos mains. Ce match contre Besiktas peut nous qualifier pour les huitièmes de finale. Ça peut aussi se jouer lors de la dernière journée au Vélodrome contre Liverpool. à nous de faire ce qu'il faut. Mais je ne me fais pas trop de soucis. On va passer.

Pourquoi vous sentez-vous si libérés en Ligue des Champions ?
Cette compétition nous transcende. Nous n'avons rien à perdre. Au départ, on se disait que ce serait bien de se qualifier pour la Coupe de l'UEFA. Porto et Liverpool étaient les favoris du groupe. Mais aujourd'hui, c'est nous qui créons la surprise. Ce serait dommage d'échouer si près du but.

Justement, quel est l'objectif de l'OM en Coupe d'Europe ?
Le plus difficile, c'est de sortir de la phase de poules. Après, on ne sait pas ce qui peut arriver. Tout le monde connaît l'ambiance qui règne à Marseille. Des matches couperets en aller-retour peuvent nous motiver comme jamais. On se dit tous que l'on peut réaliser un super parcours. Moi, j'ai envie de connaître un huitième de finale, un quart de finale... J'ai été bercé par la grande époque où l'OM était candidat au titre final. Nous, c'est différent. Nous sommes là pour faire bonne figure sans songer un instant que l'on ira au bout de l'épreuve.Il faut rester lucide. Quand on regarde l'effectif de Barcelone ou celui de Manchester United, on ne peut pas rivaliser avec ces équipes. Mais on a quand même envie de montrer qu'il y a de la qualité en France...

Comment analysez-vous le début de saison catastrophique de l'OM en L1 ?
On s'est vus un peu trop beaux. Les individualités sont passées avant le collectif. Dès le début du championnat, avec les mauvais résultats, la confiance s'est envolée. Du coup, ça n'a pas facilité l'intégration des nouveaux joueurs... Le contexte marseillais est difficile quand on arrive dans ce club. Mais je crois que c'est en train de changer. Nous avons pris conscience qu'il fallait redresser la tête, et réagir en équipe. La victoire à Lyon (2-1) peut nous servir de déclic. J'espère que cela va faire office de remède. Dès samedi, face à Metz, on espère concrétiser ce bon résultat.

Les mots très durs qu'a eu Pape Diouf, votre président, après OM-Lorient (0-0), il y a trois semaines ont-ils eu l'effet escompté sur les joueurs ?
C'était totalement justifié en tout cas... L'actionnaire principal et le président ont tous les droits, dont celui de nous réprimander. Je trouve ça normal. J'aurais même préféré qu'il le fasse un peu plus tôt afin de permettre au groupe de prendre conscience de notre début de saison calamiteux... Pape Diouf a mis tout le monde devant ses responsabilités. C'est aussi une façon de toucher l'orgueil des joueurs, et de les pousser à démontrer qu'il a finalement eu tort de dire ça.

Il fallait atteindre votre amour propre...
Oui, il fallait ça. Moi, je fais souvent mon autocritique. Je sais quand je suis bon ou non. Je n'ai pas besoin que l'on vienne me le dire. Mais pour d'autres, c'était peut-être nécessaire...

[Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Samir-nasri-avec-maillot-bleus

On dit qu'Albert Emon, le prédécesseur d'Eric Gerets, était plus devenu un copain qu'un entraîneur. Vrai ou faux ?
Je pense qu'il a voulu poursuivre sur la même dynamique que l'an dernier. La saison dernière, il était très proche des joueurs. On l'a tous connu en tant qu'entraîneur adjoint. Alors forcément, on est beaucoup plus proches de l'adjoint que du coach. Certains joueurs l'ont un peu abandonné après son départ, sans prendre de ses nouvelles. Mais d'autres ont été là. Moi, je reste en contact avec lui. C'est quelqu'un qui m'a beaucoup donné, beaucoup appris. Je ne suis pas du genre à retourner ma veste rapidement. Ce qui est arrivé, ce n'est pas de sa faute. Il a toujours procédé de la même façon. Si on regarde l'équipe d'Eric Gerets et celle d'Albert Emon, elles sont quasiment identiques. Peut-être qu'à un certain moment, des joueurs ont pensé que les dés étaient pipés et que la concurrence n'existait plus. Albert a toujours été droit et correct avec les joueurs. Mais peut-être que son discours ne passait plus. C'est dommage. Moi, en tout cas, j'y ai toujours adhéré.

Eric Gerets vous a-t-il remis sur la bonne voie ?
Son arrivée a relancé la concurrence. Et cela a donc permis au groupe d'avancer. J'ai entendu dire qu'il avait des méthodes militaires. Ce n'est pas vrai. C'est quelqu'un de rigoureux. C'est un personnage à poigne. Dans sa manière de travailler, il est très professionnel. Il a connu plusieurs championnats, a remporté plusieurs titres. Il a été un excellent footballeur. Il sait de quoi il parle... C'est en tout cas quelqu'un qui peut redresser le club. Après, c'est aux joueurs de faire la différence sur le terrain.

Avec lui, allez-vous réussir à surmonter cette pression qui semble vous paralyser, surtout à domicile ?
C'est clair que nous sommes meilleurs quand nous avons de l'espace devant nous, et quand nous n'avons pas forcément le jeu à faire. A Liverpool, nous avons procédé en contre-attaque. Idem à Lyon. On a des joueurs qui ont cette capacité à jouer dans ce registre. Maintenant, il faut que nous trouvions les solutions pour pouvoir faire des résultats à domicile. Ce n'est jamais simple de jouer face à une équipe regroupée en défense. Et qui procède en contre. Aujourd'hui, nous sommes dans une obligation de résultats au Vélodrome. Quelle que soit la manière.

On a l'impression que l'OM ne fait plus peur...
C'est le cas. Les équipes viennent ici en se disant qu'elles vont faire un résultat. Elles jouent complètement libérées. C'est le monde à l'envers !

Combien de temps allez-vous encore rester en France ?
Je ne sais pas. Je suis sous contrat jusqu'en 2009. Je vais réfléchir, mais tout dépendra de la saison qu'on fera avec l'OM. Je sais que j'ai envie de vivre une expérience à l'étranger. J'apprécie l'Espagne. Là-bas, les défenseurs sont techniques. Même le gardien de but est capable de dribbler. J'aime ça. C'est ma conception du football."
myfreesport.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 22:00:06

Nasri discute pour prolonger [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Yep9

Courtisé par l'Inter Milan et le Real Madrid en vue de la saison prochaine, Samir Nasri ne rejoindra pas les premiers en janvier. L'Inter très pressant selon la Gazzetta dello Sport, une rumeur indiquait que les Milanais avaient même conclu un accord de principe pour cet hiver. « Faux ! Je n'ai jamais entendu parler de ça, a rétorqué Jean-Pierre Bernès, l'agent de Nasri, dans La Provence. À ce jour, il n'y a eu aucune discussion dans ce sens. De toute manière, dans ce type de négociations, le cheminement officiel, pour l'Inter ou un autre club, consisterait à contacter d'abord la direction olympienne. »

En revanche, le Marseillais pourrait prolonger prochainement son contrat. On évoque une durée de deux ans, soit jusqu'en 2011. Marseille et les représentants du joueur discutent en effet actuellement pour que l'international allonge son bail dans le club de son coeur. Ce qui ne veut pas dire que Nasri sera encore à l'OM l'an prochain. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Bave « On est loin de penser à cette hypothèse, souligne Bernès. Evidemment, un joueur de la trempe de Samir Nasri est susceptible d'intéresser les clubs les plus en vue en Europe. Mais franchement, les priorités de Samir, à cette heure, sont de se refaire une santé et de tout mettre en oeuvre pour permettre à son club, l'OM, de remonter au classement. Il sait pertinemment qu'au plus les performances collectives sont bonnes, au plus les performances individuelles sont mises en lumière. Samir a donc tout à gagner à ce que l'OM se rétablisse en championnat et poursuive sa route en Ligue des champions. »

France foot

omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 22:01:45

Très bonne interview du minot ...
Maintenant, elle confirme un départ proche [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Icon_co2
Si c'est le cas j'espère que se sera au real mais espérons qu'il reste une saison de plus à l'OM !!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptySam 24 Nov - 22:23:26

Samir Nasri : «Commencer une série»

"C’était important de bonifier le bon résultat obtenu à Lyon. On espère commencer une série ce soir. On a encore deux matches importants cette semaine, en Ligue des Champions à Besiktas, et en championnat à Lille. On espère que la confiance acquise avec cette victoire nous aidera à faire deux bons matches. J’ai été très ennuyé par les blessures en début de saison. Je commence à retrouver tout ce que j’avais la saison dernière. Le rassemblement avec l’équipe de France m’a fait beaucoup de bien et je suis content de l’issue du match de ce soir.

(à propos de sa complémentarité avec Mamadou Niang) Cela fait 2 ans et demi que l’on joue ensemble, il y a des automatismes qui se sont crées et j’arrive bien à le trouver. J’aime bien jouer avec ce style d’attaquant, qui sait garder le ballon, qui joue en une-deux. C’est important pour moi. Le collectif a fait la différence ce soir. Ensuite, j’essaye d’apporter ma pierre à l’édifice. Ce soir, on a vu un bon Olympique de Marseille même si le dernier but est évitable mais on ne va pas faire les difficiles.
"

om.net

Enorme match du minot ce soir, il est sur les 3 buts. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Wink2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptySam 24 Nov - 22:27:09

Très bon match de Samir ce soir!
On peut se demander comment aurait été le début de saison si il avait été là... Et on peut surtout voir au combien il nous est devenu indispensable!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptySam 24 Nov - 22:27:55

titidamour13OM a écrit:
On peut se demander comment aurait été le début de saison si il avait été là.

Emon serait encore là. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Icon_co2 [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptySam 24 Nov - 22:30:44

[Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Laugh [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Laugh [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Laugh

Sinon, j'ai hâte de savoir combien de passe(s) décisive(s) il a fait avec les news règles. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 EmptySam 24 Nov - 22:34:28

Ce soir (pour moi) il en fait 2 mais le règlement a l'air bien compliquer.

On en sera plus dans la semaine mais pour moi il est à 3 passes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 21 Empty

[Pro] 22.Samir Nasri
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant