| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|
+76baidy93 derka_92 sunrize7 Drogbasyl™ Olimas belvedere coco45490 marseillaise52 massilia09 scorpiodu95 D-Drogba Jay belgo_om .iRf nasrilOver Paquito Sonnygoal telle fan de marseille tibeck06 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 DjaY coco_nuts romantikgirl remdu13124 maxence.59 Nols Fan-de-l'om Drogbou karimsamirdjibril Nico14 Barnouin Danile pti-djib Likiliki10 nonoledingue42 BaLLaCk Xplosion Massilia57 20-syl omfan-foot Drogbasyl RoBiN_68 Rσck1 Pascalyon om-vip13 om-en-force-59 mathias_om13 ilan-om13 tapie_le_boss paulo2a jafredo Racolar lyonnais_bad_gones69 folle_de_l'OM ludom80 Beyette STEPH Aiaccinu Mickpagis2007 Super Beye nathan Beye13 titidamour13OM Goto alexisom Kevom8901 sokany Ribeyrou Droit-Au-But SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Auxerrois 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 9 Nov - 16:11:43 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 9 Nov - 16:20:02 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 9 Nov - 16:28:14 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 9 Nov - 16:34:43 | |
| - titidamour13OM a écrit:
Avant j'aurais pensé pareil que toi, mais depuis Sochaux-OM j'ai quelques doutes On sait jamais, si ils font pareil... Enfin bon, faut pas rêver non plus... Le rêve est permit. Si on joue pas par intermittence et que les Taiwo et Rodriguez se reprennent, on peut espérer quelque chose. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 9 Nov - 16:37:00 | |
| Nasri est déjà a son 100 ème match ?? Ca fait seulement 2 ans qui est professionnel nan? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 9 Nov - 16:40:43 | |
| Un peu plus, son premier match en 2004 contre Sochaux il me semble... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 9 Nov - 16:53:08 | |
| J'etais pas au courant Pas mal 100 matchs pour un minot | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 9 Nov - 16:55:23 | |
| Alors je suis allée fouiller dans mes archives et je confirme qu'il a fait sa première apparition contre Sochaux lors de la saison 2004-2005. Je confirme aussi que son premier but en L1 était à Lille (bien joué Rock1 ). Alala 100° match... Que d'émotion... :love: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 9 Nov - 18:52:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- 100 pour 100, Nasri...
Les Lyonnais préparez-vous. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 10 Nov - 12:05:31 | |
| - Citation :
- 100 pour 100, Nasri...
Je voudrait dire un grand bravo à note chouchou. 100 matchs en Ligue 1 alors qu'il n'a que 20 ans, c'est énorme. Bravo à toi chouchou. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 10 Nov - 14:01:40 | |
| - OM-Passion a écrit:
-
- Citation :
- 100 pour 100, Nasri...
Je voudrait dire un grand bravo à note chouchou. 100 matchs en Ligue 1 alors qu'il n'a que 20 ans, c'est énorme. Bravo à toi chouchou. C'est vrai que c'est pas mal mais j'espère qu'il restera encore en ligue 1 et à l'OM (bien sur) pour fêter son 200 ème... ça pour l'instant c'est pas gagné | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 22 Nov - 12:24:36 | |
| Nasri : «7 mois pour travailler»
Entré en jeu après la pause du match contre l'Ukraine, Samir Nasri a évoqué la perspective du championnat d'Europe, sur le site de la fédération : «Nous les jeunes, on n’est pas sûrs d'être à l'Euro. Il y a sept mois pour travailler. Mais l'objectif pour l'Equipe de France sera d'aller dans le dernier carré.»
Commentant la rencontre de Kiev, le milieu de terrain déclarait : «Il faisait froid, mais cela ne nous a pas trop changé du Stade de France contre le Maroc vendredi (2-2). On est tombé sur une bonne équipe d'Ukraine, qui a joué crânement sa chance. On est revenu au score, on a mené. C'est une bonne chose».
«La qualification était déjà acquise. On a voulu faire un bon match, on se contentera du match nul. On voulait terminer sur une bonne note. On a fait ce que l'on devait faire. On aura fait un très bon parcours, hormis les deux défaites face à l'Ecosse. On a montré de bonnes choses. On a un groupe difficile à contourner et avec beaucoup d'atouts sur le plan offensif, donc très complet», ajoutait-il
om.net | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 23 Nov - 21:31:25 | |
| Samir Nasri : "A l'OM, on s'est vus trop beaux"Qualifié pour l'Euro 2008 avec les Bleus, Samir Nasri rêve d'un huitième de finale avec l'OM en Ligue des Champions. Une compétition dans laquelle les Marseillais évoluent sans pression contrairement à la L1. L'OM a-t-il les moyens d'aller gagner en Turquie ? Samir Nasri "Si on ne fait pas n'importe quoi, on peut se qualifier aisément. Notre destin est entre nos mains. Ce match contre Besiktas peut nous qualifier pour les huitièmes de finale. Ça peut aussi se jouer lors de la dernière journée au Vélodrome contre Liverpool. à nous de faire ce qu'il faut. Mais je ne me fais pas trop de soucis. On va passer. Pourquoi vous sentez-vous si libérés en Ligue des Champions ? Cette compétition nous transcende. Nous n'avons rien à perdre. Au départ, on se disait que ce serait bien de se qualifier pour la Coupe de l'UEFA. Porto et Liverpool étaient les favoris du groupe. Mais aujourd'hui, c'est nous qui créons la surprise. Ce serait dommage d'échouer si près du but.
Justement, quel est l'objectif de l'OM en Coupe d'Europe ? Le plus difficile, c'est de sortir de la phase de poules. Après, on ne sait pas ce qui peut arriver. Tout le monde connaît l'ambiance qui règne à Marseille. Des matches couperets en aller-retour peuvent nous motiver comme jamais. On se dit tous que l'on peut réaliser un super parcours. Moi, j'ai envie de connaître un huitième de finale, un quart de finale... J'ai été bercé par la grande époque où l'OM était candidat au titre final. Nous, c'est différent. Nous sommes là pour faire bonne figure sans songer un instant que l'on ira au bout de l'épreuve.Il faut rester lucide. Quand on regarde l'effectif de Barcelone ou celui de Manchester United, on ne peut pas rivaliser avec ces équipes. Mais on a quand même envie de montrer qu'il y a de la qualité en France...
Comment analysez-vous le début de saison catastrophique de l'OM en L1 ? On s'est vus un peu trop beaux. Les individualités sont passées avant le collectif. Dès le début du championnat, avec les mauvais résultats, la confiance s'est envolée. Du coup, ça n'a pas facilité l'intégration des nouveaux joueurs... Le contexte marseillais est difficile quand on arrive dans ce club. Mais je crois que c'est en train de changer. Nous avons pris conscience qu'il fallait redresser la tête, et réagir en équipe. La victoire à Lyon (2-1) peut nous servir de déclic. J'espère que cela va faire office de remède. Dès samedi, face à Metz, on espère concrétiser ce bon résultat.
Les mots très durs qu'a eu Pape Diouf, votre président, après OM-Lorient (0-0), il y a trois semaines ont-ils eu l'effet escompté sur les joueurs ? C'était totalement justifié en tout cas... L'actionnaire principal et le président ont tous les droits, dont celui de nous réprimander. Je trouve ça normal. J'aurais même préféré qu'il le fasse un peu plus tôt afin de permettre au groupe de prendre conscience de notre début de saison calamiteux... Pape Diouf a mis tout le monde devant ses responsabilités. C'est aussi une façon de toucher l'orgueil des joueurs, et de les pousser à démontrer qu'il a finalement eu tort de dire ça.
Il fallait atteindre votre amour propre... Oui, il fallait ça. Moi, je fais souvent mon autocritique. Je sais quand je suis bon ou non. Je n'ai pas besoin que l'on vienne me le dire. Mais pour d'autres, c'était peut-être nécessaire...
On dit qu'Albert Emon, le prédécesseur d'Eric Gerets, était plus devenu un copain qu'un entraîneur. Vrai ou faux ? Je pense qu'il a voulu poursuivre sur la même dynamique que l'an dernier. La saison dernière, il était très proche des joueurs. On l'a tous connu en tant qu'entraîneur adjoint. Alors forcément, on est beaucoup plus proches de l'adjoint que du coach. Certains joueurs l'ont un peu abandonné après son départ, sans prendre de ses nouvelles. Mais d'autres ont été là. Moi, je reste en contact avec lui. C'est quelqu'un qui m'a beaucoup donné, beaucoup appris. Je ne suis pas du genre à retourner ma veste rapidement. Ce qui est arrivé, ce n'est pas de sa faute. Il a toujours procédé de la même façon. Si on regarde l'équipe d'Eric Gerets et celle d'Albert Emon, elles sont quasiment identiques. Peut-être qu'à un certain moment, des joueurs ont pensé que les dés étaient pipés et que la concurrence n'existait plus. Albert a toujours été droit et correct avec les joueurs. Mais peut-être que son discours ne passait plus. C'est dommage. Moi, en tout cas, j'y ai toujours adhéré.
Eric Gerets vous a-t-il remis sur la bonne voie ? Son arrivée a relancé la concurrence. Et cela a donc permis au groupe d'avancer. J'ai entendu dire qu'il avait des méthodes militaires. Ce n'est pas vrai. C'est quelqu'un de rigoureux. C'est un personnage à poigne. Dans sa manière de travailler, il est très professionnel. Il a connu plusieurs championnats, a remporté plusieurs titres. Il a été un excellent footballeur. Il sait de quoi il parle... C'est en tout cas quelqu'un qui peut redresser le club. Après, c'est aux joueurs de faire la différence sur le terrain.
Avec lui, allez-vous réussir à surmonter cette pression qui semble vous paralyser, surtout à domicile ? C'est clair que nous sommes meilleurs quand nous avons de l'espace devant nous, et quand nous n'avons pas forcément le jeu à faire. A Liverpool, nous avons procédé en contre-attaque. Idem à Lyon. On a des joueurs qui ont cette capacité à jouer dans ce registre. Maintenant, il faut que nous trouvions les solutions pour pouvoir faire des résultats à domicile. Ce n'est jamais simple de jouer face à une équipe regroupée en défense. Et qui procède en contre. Aujourd'hui, nous sommes dans une obligation de résultats au Vélodrome. Quelle que soit la manière.
On a l'impression que l'OM ne fait plus peur... C'est le cas. Les équipes viennent ici en se disant qu'elles vont faire un résultat. Elles jouent complètement libérées. C'est le monde à l'envers !
Combien de temps allez-vous encore rester en France ? Je ne sais pas. Je suis sous contrat jusqu'en 2009. Je vais réfléchir, mais tout dépendra de la saison qu'on fera avec l'OM. Je sais que j'ai envie de vivre une expérience à l'étranger. J'apprécie l'Espagne. Là-bas, les défenseurs sont techniques. Même le gardien de but est capable de dribbler. J'aime ça. C'est ma conception du football."myfreesport.fr | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 23 Nov - 22:00:06 | |
| Nasri discute pour prolonger Courtisé par l'Inter Milan et le Real Madrid en vue de la saison prochaine, Samir Nasri ne rejoindra pas les premiers en janvier. L'Inter très pressant selon la Gazzetta dello Sport, une rumeur indiquait que les Milanais avaient même conclu un accord de principe pour cet hiver. « Faux ! Je n'ai jamais entendu parler de ça, a rétorqué Jean-Pierre Bernès, l'agent de Nasri, dans La Provence. À ce jour, il n'y a eu aucune discussion dans ce sens. De toute manière, dans ce type de négociations, le cheminement officiel, pour l'Inter ou un autre club, consisterait à contacter d'abord la direction olympienne. »
En revanche, le Marseillais pourrait prolonger prochainement son contrat. On évoque une durée de deux ans, soit jusqu'en 2011. Marseille et les représentants du joueur discutent en effet actuellement pour que l'international allonge son bail dans le club de son coeur. Ce qui ne veut pas dire que Nasri sera encore à l'OM l'an prochain. « On est loin de penser à cette hypothèse, souligne Bernès. Evidemment, un joueur de la trempe de Samir Nasri est susceptible d'intéresser les clubs les plus en vue en Europe. Mais franchement, les priorités de Samir, à cette heure, sont de se refaire une santé et de tout mettre en oeuvre pour permettre à son club, l'OM, de remonter au classement. Il sait pertinemment qu'au plus les performances collectives sont bonnes, au plus les performances individuelles sont mises en lumière. Samir a donc tout à gagner à ce que l'OM se rétablisse en championnat et poursuive sa route en Ligue des champions. » France foot
| |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 23 Nov - 22:01:45 | |
| Très bonne interview du minot ... Maintenant, elle confirme un départ proche Si c'est le cas j'espère que se sera au real mais espérons qu'il reste une saison de plus à l'OM !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 24 Nov - 22:23:26 | |
| Samir Nasri : «Commencer une série»" C’était important de bonifier le bon résultat obtenu à Lyon. On espère commencer une série ce soir. On a encore deux matches importants cette semaine, en Ligue des Champions à Besiktas, et en championnat à Lille. On espère que la confiance acquise avec cette victoire nous aidera à faire deux bons matches. J’ai été très ennuyé par les blessures en début de saison. Je commence à retrouver tout ce que j’avais la saison dernière. Le rassemblement avec l’équipe de France m’a fait beaucoup de bien et je suis content de l’issue du match de ce soir.
(à propos de sa complémentarité avec Mamadou Niang) Cela fait 2 ans et demi que l’on joue ensemble, il y a des automatismes qui se sont crées et j’arrive bien à le trouver. J’aime bien jouer avec ce style d’attaquant, qui sait garder le ballon, qui joue en une-deux. C’est important pour moi. Le collectif a fait la différence ce soir. Ensuite, j’essaye d’apporter ma pierre à l’édifice. Ce soir, on a vu un bon Olympique de Marseille même si le dernier but est évitable mais on ne va pas faire les difficiles." om.netEnorme match du minot ce soir, il est sur les 3 buts. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 24 Nov - 22:27:09 | |
| Très bon match de Samir ce soir! On peut se demander comment aurait été le début de saison si il avait été là... Et on peut surtout voir au combien il nous est devenu indispensable! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 24 Nov - 22:30:44 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 24 Nov - 22:34:28 | |
| Ce soir (pour moi) il en fait 2 mais le règlement a l'air bien compliquer.
On en sera plus dans la semaine mais pour moi il est à 3 passes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|