| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|
+76baidy93 derka_92 sunrize7 Drogbasyl™ Olimas belvedere coco45490 marseillaise52 massilia09 scorpiodu95 D-Drogba Jay belgo_om .iRf nasrilOver Paquito Sonnygoal telle fan de marseille tibeck06 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 DjaY coco_nuts romantikgirl remdu13124 maxence.59 Nols Fan-de-l'om Drogbou karimsamirdjibril Nico14 Barnouin Danile pti-djib Likiliki10 nonoledingue42 BaLLaCk Xplosion Massilia57 20-syl omfan-foot Drogbasyl RoBiN_68 Rσck1 Pascalyon om-vip13 om-en-force-59 mathias_om13 ilan-om13 tapie_le_boss paulo2a jafredo Racolar lyonnais_bad_gones69 folle_de_l'OM ludom80 Beyette STEPH Aiaccinu Mickpagis2007 Super Beye nathan Beye13 titidamour13OM Goto alexisom Kevom8901 sokany Ribeyrou Droit-Au-But SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Auxerrois 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 16:59:50 | |
| - tibeck06 a écrit:
- Mouais ... c'est dommage en effet .
Enfin bref, toute façon le sujet sera clos des lors du retour de Nasri en forme dans l'effectif De l'OM et reprendra quand Benzema sera mort physiquement ( j'provoque ) Oh non ne provoque pas tu vas t'en prendre plein dans la figure !!! J'espère que son retour sera bon et qu'il revienne en pleine fort (pour éviter de se rechoper quelque chose urtout siil est faible psychoogiquement ... ==> oups j'ai provoqué aussi) Espérons qu'on ne pourra que rire de cette histoire !!! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 17:40:51 | |
| Eric Gerets doit calmer Nasri !
L'entraîneur phocéen Eric Gerets est satisfait de voir Samir Nasri revenir à l'entraînement. Mais il sait qu'il faudra patienter avant que le minot marseillais ne puisse prétendre à revenir dans le groupe. "Aujourd'hui (mardi), il a fallu le retenir un peu car il courrait comme un lapin" explique Gerets. "Pour l'instant, la course c'est bon, mais pas le ballon car il n'a pas encore la force pour frapper. Il doit regagner du poids et du muscle."
S'il est optimiste pour le joueur, Gerets ne brulera pas les étapes : "Un garçon comme Nasri sera vite rétabli mais je ne le mettrais certainement pas dans l'équipe tant qu'il ne sera pas prêt. Après ce qu'il a eu, il faut un peu le ménager car il veut revenir le plus vite possible mais pour sa santé, il faut être prudent, c'est notre responsabilité."
Le Phoceen | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 18:24:14 | |
| Ouais ! A ce qu'il parait il court comme un lapin depuis le retour de l'entrainement ... J'ai vu l'emission spéciale consacrée a S.Nasri, belle interview (sur omtv). Il a envie de revenir sur les terrains pour le match contre Porto par exemple mais s'il ne se sent pas pret, il ne jouera pas . Il ne veut pas etre "fou" il veut prendre son temps, le contraire de ce qu'il a fait lorsqu'il était bléssé a la cheville ! Il va bien revenir grace a gerets et les autres ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 18:49:16 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Je ne veux pas mettre tout le monde d'accord, j'expose juste mes idées
or, je n'ai qu'à faire à des gens tetus, qui ne reconnaissent pas que c'est possible ce que j'avance
comme tu le dis il y a un écart entre vous et moi, j'essais d'etre objectif au maximum, alors que vous etes subjectif comme pas possible !
Parce que moi je reconnais quand les choses sont mauvaises à Lyon, vous ne risquez pas de faire de meme avec marseille
Et pourquoi finalement Nasri ne serait-il pas qu'un joueur moyen ? tout comme benzema qui malgré son début de championnat canon, peut déscendre de son piédestal d'un moment à l'autre
alors bon sang, cessez de crier à la diffamation quand un supporter adverse ose emmettre une explication en forme de supposition quant à la méforme d'un de vos protégé
il serait si facile que vous répondiez : "oui, ce que tu dis est possible, mais j'espère que non car..."
ca serait pas mieux ? Non mais tu m'apprends rien du tout tu sais, tu fais croire que tu connais la psychologie de nasri, faut arrêter mon pauvre. C'est mal me connaitre parfois mon pauvre Pascal... C'est pour sa que j'attend cet année pour que Nasir confirme, Benzema se sera plus l'année prochaine, c'est comme Elmander il est attendu par certains. | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 20:44:59 | |
| Je ne vois pas pourquoi on polémique!Nasri n'a aucun problème psychologique son seul problème est qu'il a loupé une bonne partie de sa préparation après tomber malade je m'excuse mai ça arrive à tous le monde!
@Pascalyon:tu fais des suppositions ok mais tu fais des suppositions comm si tu étais dans la tête de Nasri à ce que je sache ce qui se passe dans sa tête il n'ya que lui et a la rigueur le staff qui le sait certainement pas nous supporters et d'ailleur ça ne nous concerne en rien | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 20:47:12 | |
| - Citation :
- "Aujourd'hui (mardi), il a fallu le retenir un peu car il courrait comme un lapin"
- Citation :
- Comment allez-vous ?
Ca va, j’ai bien récupéré. Je suis content de retrouver les terrains et mes camarades. Je suis un peu fatigué mais je suis très heureux. Fin du débat sur la psychologie. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 21:38:31 | |
| - Kevom8901 a écrit:
-
- Citation :
- "Aujourd'hui (mardi), il a fallu le retenir un peu car il courrait comme un lapin"
- Citation :
- Comment allez-vous ?
Ca va, j’ai bien récupéré. Je suis content de retrouver les terrains et mes camarades. Je suis un peu fatigué mais je suis très heureux. Fin du débat sur la psychologie. ok mais juste une question en forme de conclusion "et si il mentait ?" :rire: | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 21:40:31 | |
| On rigole , on rigole mais bon bref occupe toi de ton club et toutes ses embrouilles ... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 21:48:17 | |
| - coco_nuts a écrit:
- On rigole , on rigole mais bon bref occupe toi de ton club et toutes ses embrouilles ...
Oui, mais tu me diras, sur un forum de l'OM, c'est mieux de parler aussi de marseille, non ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 22:07:47 | |
| coco, évite de rentrer dans son jeu et revient au sujet. Simple conseil. | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 22:28:23 | |
| - STEPH a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
-
- Citation :
- Citation :
- Comment allez-vous ?
Ca va, j’ai bien récupéré. Je suis content de retrouver les terrains et mes camarades. Je suis un peu fatigué mais je suis très heureux. Fin du débat sur la psychologie. Enfin .... Eh oui ... eh ba non ! Le sujet n'ewst pas terminé pour autant . Toute façon ça va continuer jusqu'a ce que Nasri Soit en pleine forme! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 12 Oct - 15:31:17 | |
| Nasri devrait sans doute revenir pour le match OM - Porto. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 12 Oct - 21:17:25 | |
| Ah ah ah trop drôle... Bon passons...
Il reviendra contre Porto, c'est une bonne nouvelle, mais bon espérons qu'il sera proche de son meilleur niveau, ça fait longtemps qu'on a pas vu un Samir en pleine forme... | |
|
| |
tibeck06 Espoir
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 12 Oct - 21:17:58 | |
| ennnn !! Provocation ! Bon, enfin de bonne humeur dans ce topic quand meme ! Il faut rigoler Allez l'om !! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 13 Oct - 11:58:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 14 Oct - 14:14:20 | |
| Sondage365 : Nasri, prochain Bleu expatriéSelon notre sondage du samedi 13 octobre 2007, vous estimez à plus de 44 % que le prochain international à quitter la France l’été prochain sera le Marseillais Samir Nasri. « Quel international devrait quitter la France l'été prochain ? »Mickaël Landreau : 5,53 % Samir Nasri : 44,24 %Karim Benzema : 26,86 % Jérôme la blonde : 5,37 % Jérémy Toulalan : 2,35 % Hatem Ben Arfa : 5,75 % Sidney Tanguy : 9,90 % Nombre de votants : 5 063 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 14 Oct - 14:26:29 | |
| - Citation :
- Samir Nasri : 44,24 %
Karim Benzema : 26,86 % On va voir lequel des deux gamins arrivera à rester le plus longtemps. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 14 Oct - 14:56:34 | |
| J'éspère qu'il va encore rester au moins un an Samir, car ce début saison n'est vraiment pas bonne pour lui. Une saison de plus à l'OM lui ouvrirait surment de plus grandes portes. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 14 Oct - 15:16:25 | |
| Le blème c'est que si nous en étions en fin de championnat marseille ne jouerait pas de coupe d'europe, pire glisserait en L2, ce qui a due influencer les votes
En tout cas, si Benzema continue sur cette lancée, j'espère malgré tout qu'il restera une saison de plus à l'OL, ce qui ne devrait pas poser problème, car à 20 ans avoir une place de titulaire indiscutable dans une des équipes du G14 c'est pas donné à tout le monde | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 14 Oct - 16:22:27 | |
| Vu comment il s'enflame il va bientot demande une augmentation de salaire Benzema cest la seule solution pour qui reste a lyon lan prochaine que son salaire augmente | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 14 Oct - 19:51:20 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 14 Oct - 19:52:04 | |
| Oui cest la poletique de Aulas On la bien vu avec Pauleta Armand la blonde | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 14 Oct - 19:54:05 | |
| - Kevom8901 a écrit:
-
- Citation :
- Samir Nasri : 44,24 %
Karim Benzema : 26,86 % On va voir lequel des deux gamins arrivera à rester le plus longtemps. Les 2 partiront. Si on est pas en LdC il partira. Et vu que les dirigeants le prolonge pas. Pour Benzema s'il continue sur sa lancée idem il partira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|