| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|
+76baidy93 derka_92 sunrize7 Drogbasyl™ Olimas belvedere coco45490 marseillaise52 massilia09 scorpiodu95 D-Drogba Jay belgo_om .iRf nasrilOver Paquito Sonnygoal telle fan de marseille tibeck06 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 DjaY coco_nuts romantikgirl remdu13124 maxence.59 Nols Fan-de-l'om Drogbou karimsamirdjibril Nico14 Barnouin Danile pti-djib Likiliki10 nonoledingue42 BaLLaCk Xplosion Massilia57 20-syl omfan-foot Drogbasyl RoBiN_68 Rσck1 Pascalyon om-vip13 om-en-force-59 mathias_om13 ilan-om13 tapie_le_boss paulo2a jafredo Racolar lyonnais_bad_gones69 folle_de_l'OM ludom80 Beyette STEPH Aiaccinu Mickpagis2007 Super Beye nathan Beye13 titidamour13OM Goto alexisom Kevom8901 sokany Ribeyrou Droit-Au-But SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Auxerrois 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 13:42:15 | |
| Pascalyon laisse, tomber : il y a un écart entre toi et nous et c'est pas avec tes suppositions fausses et tes désinformations sur lui que t'arriveras à mettre tout le monde d'accord, t'aggraves ton cas qui est déjà bien bas. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 13:52:51 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Par contre s'il est costaud mentalement, ca ne sera qu'une épreuve dans sa vie de footballeur, epreuve qui lui donnera de l'experience pour sa carrière. Mais ca seule l'avenir nous le dira !
Et pourquoi ce ne serait pas le cas de Nasri ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 13:59:25 | |
| Laissez tomber c'est désepérant ... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 14:13:49 | |
| - Goto a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Par contre s'il est costaud mentalement, ca ne sera qu'une épreuve dans sa vie de footballeur, epreuve qui lui donnera de l'experience pour sa carrière. Mais ca seule l'avenir nous le dira !
Et pourquoi ce ne serait pas le cas de Nasri ? Putain mais vous le faites exprés ou quoi ? Parce que Nasri depuis 4 mois enchaine les pépins, voilà pourquoi j'emet la supposition qu'il se pourrait que peut etre, M. Samir Nasri souffre d'un choc post-traumatique qui le paralyserait, d'où une relation direct de son état de santé par rapport au stress qu'il supporte ca fait que 4 pages qu'on en parle mais c'est pas grave - kevom8901 a écrit:
- Pascalyon laisse, tomber : il y a un écart entre toi et nous et c'est pas avec tes suppositions fausses et tes désinformations sur lui que t'arriveras à mettre tout le monde d'accord, t'aggraves ton cas qui est déjà bien bas.
Je ne veux pas mettre tout le monde d'accord, j'expose juste mes idées or, je n'ai qu'à faire à des gens tetus, qui ne reconnaissent pas que c'est possible ce que j'avance comme tu le dis il y a un écart entre vous et moi, j'essais d'etre objectif au maximum, alors que vous etes subjectif comme pas possible ! Parce que moi je reconnais quand les choses sont mauvaises à Lyon, vous ne risquez pas de faire de meme avec marseille Et pourquoi finalement Nasri ne serait-il pas qu'un joueur moyen ? tout comme benzema qui malgré son début de championnat canon, peut déscendre de son piédestal d'un moment à l'autre alors bon sang, cessez de crier à la diffamation quand un supporter adverse ose emmettre une explication en forme de supposition quant à la méforme d'un de vos protégé il serait si facile que vous répondiez : "oui, ce que tu dis est possible, mais j'espère que non car..." ca serait pas mieux ? | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 14:19:36 | |
| Oui mais tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. Tu auras beau dire des choses, les preuves ni sont pas. Attendons qu'il revienne et qu'il fasse un bout de saison pour voir qui a raison. Car de toutes façons le problème ne se règlera pas en 1 ou 2 matches, il a déjà perdu tout le mois de Juillet (le plus important dans la préparation) et quand il recommençait à se sentir bien, il attrape un virus. Maintenant, ces multiples coupures, il aura du mal à s'en remettre tout de suite. Donc attendons avant de donner un avis. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 14:21:11 | |
| - Goto a écrit:
- Oui mais tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. Tu auras beau dire des choses, les preuves ni sont pas. Attendons qu'il revienne et qu'il fasse un bout de saison pour voir qui a raison. Car de toutes façons le problème ne se règlera pas en 1 ou 2 matches, il a déjà perdu tout le mois de Juillet (le plus important dans la préparation) et quand il recommençait à se sentir bien, il attrape un virus. Maintenant, ces multiples coupures, il aura du mal à s'en remettre tout de suite.
Donc attendons avant de donner un avis. oui, c vrai je n'ai aucune preuve MAIS VOUS AUSSI !!!! donc comme tu le dis, attendons pour voir, mais on a quand meme le droit d'emmettre des suppositions, non ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 14:25:30 | |
| Tu n'es pas objectif non plus Pascalyon alors arrête de te prendre pour le supporter modèle ... maintenant tu le dis toi même ça fait 4 pages qu'on en parle et tu ne te remets pas toi non plus en question... Va sur les forums lyonnais on verra si vous aussi vous êtes objectifs... En attendant arrête de nous critiquer tu ne nous connais pas, tu ne peux pas dire qu'on est subjectif ... sur ce sujet je suis désolée mais pour comprendre que samir s'est bléssé pendant la préparation de cet été et qu'il a manqué "les bases" d'une bonne prépa et qu'à son retour il peine à se remettre dans la course (comme la plupart de tous les bléssés) et que quand il se met à retrouver des sensations il se chope un virus bah excuse moi si tu peine à comprendre sa et que tu trouve ce point de vue objectif ... Là il y a un soucis | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 14:27:33 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Tu n'es pas objectif non plus Pascalyon alors arrête de te prendre pour le supporter modèle ... maintenant tu le dis toi même ça fait 4 pages qu'on en parle et tu ne te remets pas toi non plus en question... Va sur les forums lyonnais on verra si vous aussi vous êtes objectifs... En attendant arrête de nous critiquer tu ne nous connais pas, tu ne peux pas dire qu'on est subjectif ... sur ce sujet je suis désolée mais pour comprendre que samir s'est bléssé pendant la préparation de cet été et qu'il a manqué "les bases" d'une bonne prépa et qu'à son retour il peine à se remettre dans la course (comme la plupart de tous les bléssés) et que quand il se met à retrouver des sensations il se chope un virus bah excuse moi si tu peine à comprendre sa et que tu trouve ce point de vue objectif ... Là il y a un soucis
là tu n'exposes que des faits moi je cherche une raison à ses faits voilà toute la différence | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 14:30:07 | |
| Et si c'était la faute à pas de chance. Alors avant de faire des supositions, attends son retour et on verra bien. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 14:31:10 | |
| mais une raison à quoi ??????????????????? la blessure il n'y peut rien, le manque de prépa il n'y peut rien, le virus il n'y peut rien ... Tu le fais exprès de pas comprendre ou quoi ??? | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 15:01:48 | |
| - Goto a écrit:
- Et si c'était la faute à pas de chance.
Alors avant de faire des supositions, attends son retour et on verra bien. Si tu relis mes post, je le dis à un moment qu'il est peut etre tout simplement malchanceux - omzebest13 a écrit:
- mais une raison à quoi ???????????????????
la blessure il n'y peut rien, le manque de prépa il n'y peut rien, le virus il n'y peut rien ... Tu le fais exprès de pas comprendre ou quoi ??? C'est toi qui fait exprés de pas comprendre en medecine, un bon nombre de maladie peuvent etre due a des raisons psychologiques, pourquoi Nasri n'en serait il pas victime ? tu ne veux pas admettre que cela est possible, que grand bien t'en fasse, mais cesse de dire que c'est moi qui suit obtu
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 15:07:04, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 15:06:53 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 15:11:43 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Goto a écrit:
- Et si c'était la faute à pas de chance.
Alors avant de faire des supositions, attends son retour et on verra bien. Si tu relis mes post, je le dis à un moment qu'il est peut etre tout simplement malchanceux
- omzebest13 a écrit:
- mais une raison à quoi ???????????????????
la blessure il n'y peut rien, le manque de prépa il n'y peut rien, le virus il n'y peut rien ... Tu le fais exprès de pas comprendre ou quoi ??? C'est toi qui fait exprés de pas comprendre
en medecine, un bon nombre de maladie peuvent etre due a des raisons psychologiques, pourquoi Nasri n'en serait il pas victime ? tu ne veux pas admettre que cela est possible, que grand bien t'en fasse, mais cesse de dire que c'est moi qui suit optu Olala comment tu t'emballes ... Eh à ce que je sache il a pas un cancer !!! ça t'es jamais arrivé d'attraper un virus ??? ca n'est pas obligatoirement des maladies aussi grave, bien qu'un syndrome grippal méningé qui nécessite une hospitalisation et une nutrition par perf' me parait assez chaud non, ca peut etre le collègien qui l'aveil d'un controle se tape une angine ! ou oui, comme tu le souligne la perte d'un proche qui peut engendrer un cancer Alors, je me demandais, si le statut auquel on colle Nasri ne le rend pas fébrile et pourrait (peut-etre) expliqué ses différents pépins aussi bien physique, parce que quand on est pas bien dans sa tete on fait moins attention à son corps, que virale, car quand on est mal, on choppe plus facilement toutes les merdes qui trainent voilà, ca peut etre une explication comme une autre, aprés oui, c'est tout a fait possible qu'il n'est pas de chance, et là pour le coup, il aurait vraiment pas de chance | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 15:16:21 | |
| Pourquoi débattre syr rien, parce que l'à c'est ce qu'on fait et c'est vraiment inutile... On verra quand il reviendra et c'est tout. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 15:20:35 | |
| Ok je suis d'accord avec toi sur le fait que le psychologique peut jouer en notre défaveur... mais sur ce coup là je ne pense vraiment pas que ce soit la raison car c'est quand même un virus à la base qu'il a attrapé comme moi j'aurais pu l'attraper... Surtout qu'à ce moment là je ne pense pas que tout le sort de l'équipe reposait sur ses épaules car on savait qu'il revenait de blessure et ne pouvais pas se montrer aussi performant toute suite comme la saison passée... Je ne pense pas qu'il subisse la pression car elle n'est pas sur lui en ce moment ... En fin de saison peut être aurait-il pu la subire mais avec cette blessure pendant la prépa (qui pour moi est la plus grande cause de sa non-remise en forme), la pression n'était plus sur lui ... Voilà mon avis | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 15:26:22 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Ok je suis d'accord avec toi sur le fait que le psychologique peut jouer en notre défaveur... mais sur ce coup là je ne pense vraiment pas que ce soit la raison car c'est quand même un virus à la base qu'il a attrapé comme moi j'aurais pu l'attraper... Surtout qu'à ce moment là je ne pense pas que tout le sort de l'équipe reposait sur ses épaules car on savait qu'il revenait de blessure et ne pouvais pas se montrer aussi performant toute suite comme la saison passée... Je ne pense pas qu'il subisse la pression car elle n'est pas sur lui en ce moment ... En fin de saison peut être aurait-il pu la subire mais avec cette blessure pendant la prépa (qui pour moi est la plus grande cause de sa non-remise en forme), la pression n'était plus sur lui ... Voilà mon avis
Voilà la réponse que tu aurais du donner tout de suite... tu reconnais que c'est possible que le mentale puisse jouer un role sur la santé, tout en me donnant ton point de vue et en argumentant celui-ci sinon comme Goto l'a dit, on verra quand il reviendra | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 15:29:41 | |
| Oui mais toi aussi tu peines à te remettre en question ... Je n'ai jamais dis que tu avais tord je trouve simplement que le fait d'état psychologique sur un virus est peut être un petit peu trop poussé maintenant je suis pas son médecin ... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 15:37:05 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Oui mais toi aussi tu peines à te remettre en question ...
Je n'ai jamais dis que tu avais tord je trouve simplement que le fait d'état psychologique sur un virus est peut être un petit peu trop poussé maintenant je suis pas son médecin ... Je ne me remet pas en question ? Je n'ai pas arretais de dire que c'était des suppositions, que c'est peut etre de la malchance, etc... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 15:39:48 | |
| - Pascalyon a écrit:
- omzebest13 a écrit:
Je n'ai jamais dis que tu avais tord je trouve simplement que le fait d'état psychologique sur un virus est peut être un petit peu trop poussé maintenant je suis pas son médecin ... Je ne me remet pas en question ?
Je n'ai pas arretais de dire que c'était des suppositions, que s'est peut etre de la malchance, etc... ce n'est pas se remettre en questions, se remetre en questions c'est essayé de voir ou l'on a faux et ou l'on a raison...
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 15:45:26, édité 1 fois | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 15:44:50 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- omzebest13 a écrit:
Je n'ai jamais dis que tu avais tord je trouve simplement que le fait d'état psychologique sur un virus est peut être un petit peu trop poussé maintenant je suis pas son médecin ... Je ne me remet pas en question ?
Je n'ai pas arretais de dire que c'était des suppositions, que c'est peut etre de la malchance, etc... ce n'est pas se remettre en questions, se remetre en questions c'est essayé de voir ou l'on a faux et ou l'on a raison... et bien en disant que ca n'était que des suppositon cela inclu le fait que ca peut etre faux en reconnaissant que c'etait peut etre due à la malchance, cela signifiait aussi que ma thèse de la psychologie pouvait etre fausse bref, ca n'est pas le sujet, revenons à Nasri | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 15:46:55 | |
| Oui car tu t'enfonces ... Je vais pour une fois dans ton sens et toi hop tu me rebalance que t'as raison de manière implicite ... la discussion est donc impossible avec toi | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 15:59:09 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Oui car tu t'enfonces ... Je vais pour une fois dans ton sens et toi hop tu me rebalance que t'as raison de manière implicite ...
la discussion est donc impossible avec toi tu me percois mal, je ne dis pas que j'ai raison, mais que tout simplement ma thèse peut etre une explication comme les autres, comme la tienne un peu plus haut d'ailleurs | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 16:26:57 | |
| Le debat va continuer jusqu'a quand ? .. le Retour de Samir ? Bref, j'ai compris ce que tu voulais dire Pascal et j'espere que tu as compris ce que nous voulons de dire egalement. Comme tu le dis, tu ne connais pas Benzema ni Nasri et nous non plus, tu as raison . C'est sur que l'on ne connait pas quelqu'un grace a une interview, je dis pas ça, mais pourquoi il mentirait ? Il dit tout simplement qu'il s'est blessé plusieurs fois, qu'il était sous perf' et qu'il va prendre son temps pour revenir au taquet !! Toute façon, implicitement on l'a bien vu, nous sommes pour et tu es pour Lyon ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 16:51:25 | |
| | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 10 Oct - 16:55:45 | |
| Mouais ... c'est dommage en effet . Enfin bref, toute façon le sujet sera clos des lors du retour de Nasri en forme dans l'effectif De l'OM et reprendra quand Benzema sera mort physiquement ( j'provoque ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|