Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Pro] 22.Samir Nasri

+76
baidy93
derka_92
sunrize7
Drogbasyl™
Olimas
belvedere
coco45490
marseillaise52
massilia09
scorpiodu95
D-Drogba
Jay
belgo_om
.iRf
nasrilOver
Paquito
Sonnygoal
telle fan de marseille
tibeck06
x-om-38-x
omzebest13
MissPsg54
Nasri 24
DjaY
coco_nuts
romantikgirl
remdu13124
maxence.59
Nols
Fan-de-l'om
Drogbou
karimsamirdjibril
Nico14
Barnouin
Danile
pti-djib
Likiliki10
nonoledingue42
BaLLaCk
Xplosion
Massilia57
20-syl
omfan-foot
Drogbasyl
RoBiN_68
Rσck1
Pascalyon
om-vip13
om-en-force-59
mathias_om13
ilan-om13
tapie_le_boss
paulo2a
jafredo
Racolar
lyonnais_bad_gones69
folle_de_l'OM
ludom80
Beyette
STEPH
Aiaccinu
Mickpagis2007
Super Beye
nathan
Beye13
titidamour13OM
Goto
alexisom
Kevom8901
sokany
Ribeyrou
Droit-Au-But
SamirNasri22
Drogba76
OM-Passion
Auxerrois
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 13:42:15

Pascalyon laisse, tomber : il y a un écart entre toi et nous et c'est pas avec tes suppositions fausses et tes désinformations sur lui que t'arriveras à mettre tout le monde d'accord, t'aggraves ton cas qui est déjà bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 13:59:25

Laissez tomber c'est désepérant ...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 14:25:30

Tu n'es pas objectif non plus Pascalyon alors arrête de te prendre pour le supporter modèle ... maintenant tu le dis toi même ça fait 4 pages qu'on en parle et tu ne te remets pas toi non plus en question... Va sur les forums lyonnais on verra si vous aussi vous êtes objectifs... En attendant arrête de nous critiquer tu ne nous connais pas, tu ne peux pas dire qu'on est subjectif ... sur ce sujet je suis désolée mais pour comprendre que samir s'est bléssé pendant la préparation de cet été et qu'il a manqué "les bases" d'une bonne prépa et qu'à son retour il peine à se remettre dans la course (comme la plupart de tous les bléssés) et que quand il se met à retrouver des sensations il se chope un virus bah excuse moi si tu peine à comprendre sa et que tu trouve ce point de vue objectif ... Là il y a un soucis [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 Doh
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 14:31:10

mais une raison à quoi ???????????????????
la blessure il n'y peut rien, le manque de prépa il n'y peut rien, le virus il n'y peut rien ...
Tu le fais exprès de pas comprendre ou quoi ???
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 15:06:53

Pascalyon a écrit:
Goto a écrit:
Et si c'était la faute à pas de chance. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 Wink2

Alors avant de faire des supositions, attends son retour et on verra bien. [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 Ok

Si tu relis mes post, je le dis à un moment qu'il est peut etre tout simplement malchanceux [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 Wink2

omzebest13 a écrit:
mais une raison à quoi ???????????????????
la blessure il n'y peut rien, le manque de prépa il n'y peut rien, le virus il n'y peut rien ...
Tu le fais exprès de pas comprendre ou quoi ???

C'est toi qui fait exprés de pas comprendre

en medecine, un bon nombre de maladie peuvent etre due a des raisons psychologiques, pourquoi Nasri n'en serait il pas victime ? tu ne veux pas admettre que cela est possible, que grand bien t'en fasse, mais cesse de dire que c'est moi qui suit optu

Olala comment tu t'emballes ... Eh à ce que je sache il a pas un cancer !!! ça t'es jamais arrivé d'attraper un virus ???
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 15:20:35

Ok je suis d'accord avec toi sur le fait que le psychologique peut jouer en notre défaveur... mais sur ce coup là je ne pense vraiment pas que ce soit la raison car c'est quand même un virus à la base qu'il a attrapé comme moi j'aurais pu l'attraper... Surtout qu'à ce moment là je ne pense pas que tout le sort de l'équipe reposait sur ses épaules car on savait qu'il revenait de blessure et ne pouvais pas se montrer aussi performant toute suite comme la saison passée... Je ne pense pas qu'il subisse la pression car elle n'est pas sur lui en ce moment ... En fin de saison peut être aurait-il pu la subire mais avec cette blessure pendant la prépa (qui pour moi est la plus grande cause de sa non-remise en forme), la pression n'était plus sur lui ... Voilà mon avis
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 15:29:41

Oui mais toi aussi tu peines à te remettre en question ...
Je n'ai jamais dis que tu avais tord je trouve simplement que le fait d'état psychologique sur un virus est peut être un petit peu trop poussé maintenant je suis pas son médecin ...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 15:39:48

Pascalyon a écrit:
omzebest13 a écrit:
Oui mais toi aussi tu peines à te remettre en question ...
Je n'ai jamais dis que tu avais tord je trouve simplement que le fait d'état psychologique sur un virus est peut être un petit peu trop poussé maintenant je suis pas son médecin ...

Je ne me remet pas en question ?

Je n'ai pas arretais de dire que c'était des suppositions, que s'est peut etre de la malchance, etc...

ce n'est pas se remettre en questions, se remetre en questions c'est essayé de voir ou l'on a faux et ou l'on a raison...

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 15:45:26, édité 1 fois
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 15:46:55

Oui car tu t'enfonces ... Je vais pour une fois dans ton sens et toi hop tu me rebalance que t'as raison de manière implicite ...
la discussion est donc impossible avec toi [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 137539
tibeck06
Espoir
Espoir
tibeck06

Lieu : 94, Val de marne
Emploi : etudiant, 1ereS
Loisirs : informatique, sports

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 16:26:57

Le debat va continuer jusqu'a quand ? .. le Retour de Samir ?
Bref, j'ai compris ce que tu voulais dire Pascal et j'espere que tu as compris ce que nous voulons de dire egalement.
Comme tu le dis, tu ne connais pas Benzema ni Nasri et nous non plus, tu as raison .
C'est sur que l'on ne connait pas quelqu'un grace a une interview, je dis pas ça, mais pourquoi il mentirait ?
Il dit tout simplement qu'il s'est blessé plusieurs fois, qu'il était sous perf' et qu'il va prendre son temps pour revenir au taquet !! [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 Om5
[Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 Wink2
Toute façon, implicitement on l'a bien vu, nous sommes pour [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 Om14 et tu es pour Lyon ...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 16:51:25

tibeck06 a écrit:
Le debat va continuer jusqu'a quand ? .. le Retour de Samir ?
Bref, j'ai compris ce que tu voulais dire Pascal et j'espere que tu as compris ce que nous voulons de dire egalement.
Comme tu le dis, tu ne connais pas Benzema ni Nasri et nous non plus, tu as raison .
C'est sur que l'on ne connait pas quelqu'un grace a une interview, je dis pas ça, mais pourquoi il mentirait ?
Il dit tout simplement qu'il s'est blessé plusieurs fois, qu'il était sous perf' et qu'il va prendre son temps pour revenir au taquet !! [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 Om5
[Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 Wink2
Toute façon, implicitement on l'a bien vu, nous sommes pour [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 Om14 et tu es pour Lyon ...

Je suis d'accord avec toi mais ne lui dis pas trop qu'il a raison il va s'enflamer comme toute à l'heure .. j'aime les personnes humbles c'est la qu'on voit qu'on est pas sur la même longueur d'onde c'est dommage ...
tibeck06
Espoir
Espoir
tibeck06

Lieu : 94, Val de marne
Emploi : etudiant, 1ereS
Loisirs : informatique, sports

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 16:55:45

Mouais ... c'est dommage en effet .
Enfin bref, toute façon le sujet sera clos des lors du retour de Nasri en forme dans l'effectif De l'OM et reprendra quand Benzema sera mort physiquement ( [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 Laugh j'provoque )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri   [Pro] 22.Samir Nasri - Page 18 Empty

[Pro] 22.Samir Nasri
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant