| [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM | |
|
+41D-Drogba Auxerrois MilOM Goub Racolar ohemedu95 Reynald80 Vivier Droit-Au-But Nico14 Olimas nasrilOver XenomorphA22 drogbastar Ant St Julien rato12 Likiliki10 omzebest13 belgo_om Kaotic-MC Paquito baidy93 TotOM ludom80 Drogbasyl™ massilia09 Menzo Kevom8901 Sonnygoal Koné le feu-follet x-om-38-x tapie_le_boss Marseillais83 STEPH Massilia57 ilan-om13 Beye13 farwak Sonny_Goal°9 Rσck1 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Lun 29 Mar - 9:51:18 | |
| Oui et non. Comme je l'ai dit, les deux, Diouf et Dassier, n'ont pas le même rôle. Ca se voit sur les réunions secrètes tenues entre le Big four, Diouf n'avait pas voulu y entrer pendant son mandant.
Comparer Diouf et Dassier, ça revient à comparer Abidal à CR9. Ils ont le même rôle, mais pas les mêmes tâches. Dassier ne s'occupe que de la partie argent, laissant le sportif à Deschamps et Anigo (bon de temps en temps il se montre mais pas plus.). | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Lun 29 Mar - 10:49:59 | |
| Non mais je compare pas, je m'en fout tout ce que je dit c'est que Dassier pour le moment a rien fait, il profiter du bon travail de Diouf, on saura dans le futur si il arrive a faire mieux ou aussi bien que son predecesseur qui lui est arrivé dans un contexte plus difficile. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Mar 30 Mar - 18:39:29 | |
| Tant mieux ! Ma femme | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Mar 30 Mar - 18:41:19 | |
| J'aurai prefere qu'elle dise sa donne envie d'allonger du fric | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Mar 30 Mar - 19:17:54 | |
| L'un n'empêche pas l'autre je pense. Surtout que maintenant elle a vu de ses yeux, que l'on pouvait gagner une finale. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Mar 30 Mar - 19:24:33 | |
| Et aussi y'a le coté de ses enfants qui ont l'air de s'épanouir à chaque match et ça ca compte beaucoup pour une mère. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Mar 30 Mar - 19:26:20 | |
| Faudrait leur envoyer une liste de Noël en été. On veut Villa, Gerrard, Milito, Sneijder, Sergio Ramos, Vidic, que du lourd. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Lun 12 Avr - 2:22:21 | |
| Margarita Louis-Dreyfus est venue avec Sepp BlatterComme c'est très souvent le cas cette saison, l'actionnaire majoritaire Margarita Louis-Dreyfus était au Vélodrome ce dimanche pour voir les Olympiens. Dans sa loge, elle était accompagnée par Jean-Claude Dassier mais aussi par une personnalité qui n'est autre que le président de la FIFA, le Suisse Sepp Blatter, qui a pu voir l'OM étriller Nice. OM.net | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Lun 12 Avr - 3:23:47 | |
| C'est fou comment elle porte chance chaque fois qu'elle vient. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Lun 12 Avr - 9:27:38 | |
| Comme si vous aviez besoin de chance face a Nice | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Lun 12 Avr - 12:07:40 | |
| Elle vient de plus en plus souvent quand même ! Elle y prend goût ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Lun 12 Avr - 13:26:06 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Comme si vous aviez besoin de chance face a Nice
A la 40 ème sur le plan large de canal +, quand tu vois qu'ils sont tous derrière, jamais tu penses qu'on va gagner 4-1. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Jeu 6 Mai - 10:54:12 | |
| Ce doublé est dédié à Mr Dreyfus | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Jeu 6 Mai - 18:31:40 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Dim 16 Mai - 0:11:13 | |
| "Je suis pas tombé amoureux de le football, mais de Marseille oui" @Margarita en VO | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Dim 16 Mai - 1:26:46 | |
| Oui cette victoire et dédié a RLD biensur c'est quand meme domage de son vivant il n'a connu auccune joie , auccun trophé avec l'om et dieu c'est qu'il a mis l'argent pour la vie est mal faite mais c'est comme sa le principal c'est que l'om est de nouveau sur le toit de la france et sa sa fait plaisir mais jene mais pas cette édito pour dire cela mais pour dire que si je me trompe pas le club n'appartien pas a Margarita Louis-Dreyfus mais aux enfants de Robert Louis-Dreyfus car si je m'abuse quand un homme est mort les éritié de cette personne sont bien si il en a ces enfants et non sa femme donc si je me trompe pas ce n'est pas elle qui est officielement a la téte de l'om | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Dim 16 Mai - 1:36:59 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Oui cette victoire et dédié a RLD biensur c'est quand meme domage de son vivant il n'a connu auccune joie , auccun trophé avec l'om et dieu c'est qu'il a mis l'argent pour la vie est mal faite mais c'est comme sa le principal c'est que l'om est de nouveau sur le toit de la france et sa sa fait plaisir mais jene mais pas cette édito pour dire cela mais pour dire que si je me trompe pas le club n'appartien pas a Margarita Louis-Dreyfus mais aux enfants de Robert Louis-Dreyfus car si je m'abuse quand un homme est mort les éritié de cette personne sont bien si il en a ces enfants et non sa femme donc si je me trompe pas ce n'est pas elle qui est officielement a la téte de l'om
Même Marga' écrit mieux que toi Fais un effort, y'a des motd comme "auccun", "éritié", "dieu c'est", et encore j'ai dit que les tape-à-l'oeil, avant de qualifier ton texto d'édito, fais des efforts d'ortohgraphe Pour ton histoire d'héritier je pense qu'elle se serait valu dans les années '20, ou un peu après la guerre, quand la France était totalement sexiste, aujourd'hui le bien de RLD était le bien du couple donc celui de Margarita... Je reviens pas sur le fait que tu dises que RLD n'a vécu aucune joie, t'avais pas du voir le match de La Corogne | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Dim 16 Mai - 1:44:22 | |
| - ludom80 a écrit:
- Je reviens pas sur le fait que tu dises que RLD n'a vécu aucune joie, t'avais pas du voir le match de La Corogne
Cette victoire c'est du pipi de chat. A mes yeux cette victoire, et cette coupe, est encore moins importante que la CDL (et pourtant Dieu sait que j'ai kiffé la victoire en CDL). La vraie joie c'était Mercredi 5, ou le 27 mars. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Dim 16 Mai - 12:43:15 | |
| Mais on parle pas de la valeur du trophée, mais de la joie de RLD là ! c'est différent ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Dim 16 Mai - 13:58:33 | |
| Même je suis presque persuadé que si on avait remporté une Cdl, ou une Cdf, ou l'UEFA, ou le titre sa joie aurait été toute autre. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Dim 16 Mai - 14:43:18 | |
| Moi je comprends ce que dis Ludom. Il était très heureux pour l'intertoto, c'est ça qui compte. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Dim 16 Mai - 20:09:04 | |
| Ce qui est quand même "marrant", c'est que quand RLD est décédé, pas mal ont tournés leurs vestes.
Ce doublé est pour lui mais beaucoup oublient qu'il y a un moment où tout le monde voulait qu'il dégage... | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM Dim 16 Mai - 20:12:13 | |
| oui et la tout le monde dit oui Mme Dreyfus alors que la povre pouvait meme plus venir au velodrome parceque elle se faisait insulté a chaque fois qu'elle vennait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM | |
| |
|
| |
| [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM | |
|