Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM

+41
D-Drogba
Auxerrois
MilOM
Goub
Racolar
ohemedu95
Reynald80
Vivier
Droit-Au-But
Nico14
Olimas
nasrilOver
XenomorphA22
drogbastar
Ant
St Julien
rato12
Likiliki10
omzebest13
belgo_om
Kaotic-MC
Paquito
baidy93
TotOM
ludom80
Drogbasyl™
massilia09
Menzo
Kevom8901
Sonnygoal
Koné le feu-follet
x-om-38-x
tapie_le_boss
Marseillais83
STEPH
Massilia57
ilan-om13
Beye13
farwak
Sonny_Goal°9
Rσck1
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 17:48:32

Beye13 a écrit:
Pas mal pour une femme d'affaire qui n'y connait rien au football. Son discours est plutôt honnête et convainquant.

+1, je trouve qu'elle parle très bien, qu'elle a ses idées et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 18:20:03

[Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 100302061944399612

Article laprovence
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 22:38:39

Merci, je vais avoir de la lecture [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 17:19:45

Margarita L-D. a déjeuné avec les Olympiens

[Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 45905

Au lendemain de la victoire face à Lyon à laquelle elle a assisté, l'actionnaire majoritaire du club, Margarita Louis-Dreyfus a déjeuné avec les Olympiens ce lundi midi dans le fameux restaurant marseillais Le Petit Nice à Malmousque.

Tous les joueurs olympiens, le staff et l'équipe dirigeante s'étaient donnés rendez-vous pour ce déjeuner. Après un apéritif, tous les convives se sont délectés d'un repas du chef étoilé Gérald Passédat. Un beau moment de convivialité et la confirmation du soutien de Margarita auprès du club.

[Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 44645

J-C. Dassier salue «l’initiative» de Margarita L-D.

[Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 45906

Ce lundi midi, l’actionnaire majoritaire a déjeuné avec les Olympiens dans un restaurant réputé de Marseille (voir les photos ici). Une idée de Margarita Louis-Dreyfus que le président olympien, Jean-Claude Dassier a apprécié au lendemain du match gagné contre l’OL : «La victoire est belle et je trouve que l’initiative de Margarita, qui nous a tous réunis aujourd’hui, vient couronner ce succès. C’est ce genre d’idées, de réunions qui fondent petit à petit un club, un état d’esprit et qui font que l’équipe gagne, nous a-t-il confié, et c’est aussi la confirmation que tous ceux qui croyaient que Margarita et Marseille ne s’inscrivaient pas la durée avaient tort.»

«L’OM avec Margarita, les joueurs, le staff et les amis sont là et obtiennent des succès. Nous n’avons renoncé à rien et la victoire de dimanche le prouve. Le club vit bien autour d’une femme pleine de gentillesse qui veut absolument que le club continue de vivre comme Robert l’avait voulu. Et nous continuons à lui rendre hommage, amitié et reconnaissance. Tout cela me fait très plaisir» a-t-il ajouté.

OM.net
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 18:28:42

Dès qu'on demande Margarita, on a le droit à Labrune a côté ou bien ? [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 19:07:37

Notre porte-bonheur [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 Love142
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 23:23:20

Viens au Stade de France ! [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 23:25:16

Kevom8901 a écrit:
Viens au Stade de France ! [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 Mrgreen

[Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 Yep9 [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 Yep9

Avec la victoire, elle va en prendre des coups [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptySam 27 Mar - 22:46:24

Elle est pour toi RLD. [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 Hi2
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptySam 27 Mar - 23:32:25

Oui penser a lui, il doit être fier de la haut ! [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 Hi2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptySam 27 Mar - 23:51:55

Margarita Louis-Dreyfus : « Très heureuse pour le club »

[Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 46031

« Je suis très heureuse pour le club et surtout pour Robert qui a tellement donné pour l’OM. Je tiens à remercie toute l’équipe pour cette victoire. C’est formidable. »

OM.net
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptySam 27 Mar - 23:57:39

Quand elle est là, tout va bien. :love:

Bon j'ai pas mal critiqué la gestion de son mari mais il mérite quand même d'avoir sa place dans ce qu'il a fait pour l'OM, il a offert avant sa mort, un dernier mercato payant, bravo.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 10:33:01

Finalement elle aura réussi là où son mari aura toujours échoué... Encore présente, avec les enfants, je trouve que c'est une très bonne chose, j'espère maintenant qu'elle va se piquer au jeu et qu'elle s'impliquera encore plus. [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 Love142
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 20:55:50

Notre porte-bonheur [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 22:19:05

STEPH a écrit:
Finalement elle aura réussi là où son mari aura toujours échoué... Encore présente, avec les enfants, je trouve que c'est une très bonne chose, j'espère maintenant qu'elle va se piquer au jeu et qu'elle s'impliquera encore plus. [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 Love142

C'est clair, suffirait qu'elle nous paye un Lucho de plus l'an prochain et on aurait vraiment une équipe qui pourrait dominer la L1 longtemps.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 22:56:45

STEPH a écrit:

Les seuls qui ont réussit c'est Diouf et Anigo, Dassier et tout les autres ne sont pas les premiers responsable de cette réussite pour le moment, faut pas oublier que sans tout ce qui a était fait avant y'aurait absolument rien... Marguarita ou pas.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 22:58:11

Sonnygoal a écrit:
Les seuls qui ont réussit c'est Diouf et Anigo, Dassier et tout les autres ne sont pas les premiers responsable de cette réussite pour le moment, faut pas oublier que sans tout ce qui a était fait avant y'aurait absolument rien... Marguarita ou pas.

Autant Dassier je veux bien, Margarita aussi, mais Deschamps est pour beaucoup dans ce titre.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 23:22:25

Non mais logique vu que c'est l'entraineur, mais les moyens qu'il a eut a disposition sont le fruit du travail de Diouf et Anigo, je trouve que vous l'oubliez un peu vite pour quelqu'un de si apprécié et qui est celui qui a remonté l'OM au plus haut niveau et avec une certaines stabilité.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 23:28:46

Moi Diouf je l'oubli pas, loin de là. Il est évident que ses 5 années au club ont apportées beaucoup de chose au club. Deschamps, Dassier, font autrement mais les résultats qu'ils ont font que ce sont eux mis en avant.

Si Diouf avait gagné une des deux coupes de France, enfin l'OM de Diouf, ou la L1 ce serait une toute autre histoire. Je pense d'ailleurs que ce titre fera doublement du bien. Déjà on pourra se dire qu'on a bien fait de se saigner aux 4 veines pour acheter tous les joueurs, et surtout ça donnera un peu plus de confiance à cette équipe qui en avait besoin.

Je ne sais plus qui a dit ça, mais c'est vrai: On ne retient que les vainqueurs, pas les vaincus! Malheureusement pour Diouf, il fait parti de ce qui sont vaincu et non vainqueurs.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 23:39:51

Je partage pas cet avis, Dassier il a rien fait encore et seul le futur pourra nous dire si il a bien fait de saignée le budget de l'om et si il fait un bon président, tout ce que je voit la c'est que cette victoire et le prolongement du travail de diouf qu'il a entamer il y a quelque années, cette victoire elle est pour lui, pas officiellement mais on sait a qui vous devait cette équipe.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 23:47:18

A moins d'un vrai retournement de situation, et une non qualification en LDC, je nous vois mal faire moins bien que l'an passé. Même une troisième place serait synonyme de mieux, plus qu'il y a un titre. C'est clair qu'il y est pas pour grand chose, mais en 1 an il a gagné un titre là où en 5 Diouf n'a eu que des finales.

De plus l'équipe on ne la doit pas à Dassier, qui s'y connait en foot comme moi en couture, mais à Deschamps qui a su pointer les défaillances de l'OM (y en a encore, en défense surtout) et rectifier le tir.

Diouf n'a fait que les fouilles, Dassier et Deschamps font la construction. Dans ce succès, Diouf a une part, mais la plus grande revient à Deschamps sans conteste.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 23:56:21

Facile de venir et gagné un titre quand tout le boulot a été fait avant.... Deschamp c'est aussi Diouf qui l'a fait venir donc si les résultats sont la grâce a deschamp c'est aussi grâce a Diouf qu'il l'a fait venir.
Et je le répète si Deshamps a profiter de tous ces renfort c'est parce que tout le boulot a été fait avant pour et on sait tous qui a fait ce boulot.

Sérieux je trouve ça dingue qu'il faut que ce soit un Lyonnais qui se rende compte de ça et qui pense un minimum a Diouf dans cet affaire.... quand je me souvient qu'en début de saison ça devait être la révolution parce que Diouf était débarqué et qu'au final il y a rien (ce qui est logique en fin de compte, on est d'accord) et que l'on a l'impression qu'il a été oublié.... ça me laisse perplexe, limite ça m'enreve car je trouve pas ça normal.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyLun 29 Mar - 0:04:01

Mais je le redis, Diouf a une part dans ce suces! Je l'ai dit dans le message du dessus. [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 Yikes Mais il n'a pas la plus grosse, c'est impossible que ce soit lui qui ai la plus grosse.

Le boulot a été fait c'est un fait, mais il n'a pas été fini. Et celui qui ne fini pas le boulot ne peux pas avoir la plus grosse part de mérite dans un succès. Il a aidé c'est un fait, et que tu me reprennes sur ça alors que j'ai toujours soutenu Diouf ça me surprend, on s'était même engueulé à son sujet sur son éviction en début de saison, mais il n'a rien gagné ça aussi c'est un fait. Il a eu l'occasion de le faire, mais il n'a pas gagné. Dommage, mais comme je l'ai dit, on ne retient que les vainqueurs. Rarement les vaincus.

Crois moi si Diouf avait gagné un titre, n'importe lequel, il aurait eu son moment de gloire (Deschamps lui a rendu hommage hier après le match d'ailleurs). Comme quoi on ne l'oubli pas Diouf.

De plus la façon de faire de Diouf et Dassier sont totalement opposée. L'un était partout dans le club, Diouf, l'autre s'occupe de la partie buisnes (comme le diner à 4). Comparer le travail des deux est impossible. Aujourd'hui notre président sert juste à défendre les intérêts financiers (droits TV par exemple) là où Diouf montait au créneau de partout.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyLun 29 Mar - 0:13:30

Gerets a aussi une part du succès [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 Mrgreen

Dassier, il récupère le travail de Diouf... Margarita, fais-nous encore réver [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 3114637590
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 EmptyLun 29 Mar - 9:16:26

Rock1 a écrit:
Je l'ai dit dans le message du dessus. [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 Yikes Mais il n'a pas la plus grosse, c'est impossible que ce soit lui qui ai la plus grosse.

Tu oublie vite qu'il est Sénégalais.... [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 Mrgreen

Je dit pas qu'il a la plus grosse part de réussite dans ce succés la mais je trouve qu'on oublie vite tout ce qu'il a fait par rapport a ce que Dassier a fait... il a profiter du travail de Diouf, sans ça y'aurait toujours pas de titres, sans Diouf l'Om serait pas a ce niveau c'est aussi simple que ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM   [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM - Page 11 Empty

[Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant