Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Sam 23 Juin - 17:36:46
Pas encore, on attends la reprise je pense pour boucler les numéros
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Sam 23 Juin - 17:39:40
Je crois qu'Auxerrois à raison .
Ps : ( Question Idiote ) [ Tu es pour Auxerre ou L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE ? ]
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 17:44:39, édité 1 fois
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Sam 23 Juin - 17:41:14
Avant qu'il reponde pour la 200eme fois, il est pour Auxerre
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Sam 23 Juin - 17:44:33
Racolar a écrit:
Avant qu'il reponde pour la 200eme fois, il est pour Auxerre
Je reccomence quand même
Je suis supporter de l'AJA, mais j'aime beaucoup l'OM depuis ma plus tendre enfance. De plus, le fait de cotoyer plus régulièrement le forum OM13, me permet d'apprecier de plus en plus les charmes du club Phocéen
J'ai le maillot de l'OM et de l'AJA par exemple
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 17:46:15, édité 2 fois
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Sam 23 Juin - 17:45:13
Au bout d'un moment sa dois saouler non?
Auxerrois Légende
Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Sam 23 Juin - 17:47:12
Racolar a écrit:
Au bout d'un moment sa dois saouler non?
Un petit peu Mais il faut recconaitre, que le fait de me mettre dans la peau d'un supporter Marseillais lors de certains de mes posts peut porter à confusion
:Auxerre: :Auxerre:
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Sam 23 Juin - 17:52:17
C'est bien qu'on les pris. Il va mettre la pression à Taïwo qui sera obligé d'élevé son niveau de jeu pour ne pas perdre sa place. BOnne recrue vraiment.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: - EDITO [Laurent Bonnart] s'engage 3 ans avec l'OM Sam 23 Juin - 18:09:22