Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Juliano Belletti] un latéral droit qui mérite plus que Bonnart par mois ?

3 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Juliano Belletti] un latéral droit qui mérite plus que Bonnart par mois ? 8ys8

[Juliano Belletti] un latéral droit qui mérite plus que Bonnart par mois ? Empty
MessageSujet: [Juliano Belletti] un latéral droit qui mérite plus que Bonnart par mois ?   [Juliano Belletti] un latéral droit qui mérite plus que Bonnart par mois ? EmptyJeu 10 Juin - 13:22:34

[Juliano Belletti] un latéral droit qui mérite plus que Bonnart par mois ? 100610012247449556

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Juliano Belletti] un latéral droit qui mérite plus que Bonnart par mois ? Empty
MessageSujet: Re: [Juliano Belletti] un latéral droit qui mérite plus que Bonnart par mois ?   [Juliano Belletti] un latéral droit qui mérite plus que Bonnart par mois ? EmptyJeu 10 Juin - 13:26:15

Le gars à 34 ans et ca m'étonnerai qu'il va demander moins de 130 000 M par mois donc non ca ne m'intéresse pas.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : [Juliano Belletti] un latéral droit qui mérite plus que Bonnart par mois ? 8ys8

MessageSujet: Re: [Juliano Belletti] un latéral droit qui mérite plus que Bonnart par mois ?   [Juliano Belletti] un latéral droit qui mérite plus que Bonnart par mois ? EmptyJeu 10 Juin - 18:48:45

Quand j'ai vu qu'il quittait hier Chelsea, j'ai su qu'il y aurait la rumeur [Juliano Belletti] un latéral droit qui mérite plus que Bonnart par mois ? Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Juliano Belletti] un latéral droit qui mérite plus que Bonnart par mois ?   [Juliano Belletti] un latéral droit qui mérite plus que Bonnart par mois ? Empty

[Juliano Belletti] un latéral droit qui mérite plus que Bonnart par mois ?
Page 1 sur 1