| [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet | |
|
+60Vivier Ant Goub Koné le feu-follet Drogbou™ rato12 raymond goethals Shevchenko handballeuse Drogbasyl™ cana26 Goto² TotOM Jay baidy93 x-om-38-x drogbastar Gilverdez J.lo quentinou sunrize7 jowjow raymond.G. Paquito zens psy4 pti-djib Beye13 Kevom8901 Nico14 coco_nuts Likiliki10 Le Caennais Alpayou OM-Passion valentin12 alexisom Drogbou Goto ludom80 SamirNasri BaLLaCk 20-syl omfan-foot Rσck1 Massilia57 ilan-om13 D-Drogba Mickpagis2007 sokany paulo2a chuck_norris_om Samir_Nasri44 titidamour13OM XenomorphA22 Barnouin Beyette Super Beye Auxerrois Drogba76 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Sam 12 Juil - 12:15:59 | |
| C'est honteux qu'il y ait encore du dopage en plus ils savent bien qu'ils vont se faire prendre | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Sam 12 Juil - 12:25:49 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- C'est honteux qu'il y ait encore du dopage en plus ils savent bien qu'ils vont se faire prendre
Certains grands champions ne se sont jamais fait prendre et ont amassé les millions !! Je pense notamment a la star de la promotion de produit energisant a base de peaux de fruits ! Amstrong ! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Sam 12 Juil - 12:47:39 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Sam 12 Juil - 17:23:11 | |
| Nouvelle victoire de Mark Cavendish | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Sam 12 Juil - 18:29:57 | |
| - drogbastar a écrit:
- Cyclisme - TDF - Beltran positif à l'EPO
Et de 1... Un ancien équipier d'Armstrong en plus... Mais à part ça Armstrong ne s'est jamais dopé... - baidy93 a écrit:
- Moi je croyais beaucoup en lui au classement général.
Cette année Moreau ne visait pas le général, il l'a dit en début de tour, il visait plus une victoire d'étape. Sinon belle victoire au sprint de Cavendish, sa deuxième sur ce tour. Freire conforte son avance sur Hushovd pour le maillot vert. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Dim 13 Juil - 18:15:49 | |
| Nouvelle victoire de Ricco dans la première étape des Pyrénées avec une magnifique ascension du col d'Aspin Il a été très impressionnant aujourd'hui l'Italien, un vrai grimpeur Kirchen conserve son maillot jaune, De la Fuente garde le maillot à pois, par contre Andy Schleck passe meilleur jeune Demain une belle étape qui s'annonce avec l'arrivée à Hautacam après avoir passé le Tourmalet Ca va être une journée galère pour beaucoup de coureurs. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Dim 13 Juil - 20:53:43 | |
| Quelle etape exeptionnel ! Ricco avec ses pates de poulet a fait une veritable demonstration, qui me laisse un peu perplexe quand au circonstances. Pourquoi Columbia ou meme la Caisse d'epargne ne l'a pas attaqué ? Les deux equipes dites leader ont vraiment du mal cette année ! | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Dim 13 Juil - 21:06:03 | |
| - sokany a écrit:
- Ricco avec ses pates de poulet a fait une veritable demonstration, qui me laisse un peu perplexe quand au circonstances.
J'ai pensé la même chose. Mais bon après faut voir que Ricco c'est un grimpeur, et y en a pas beaucoup sur le Tour, donc peu de coureurs peuvent suivre. - sokany a écrit:
- Pourquoi Columbia ou meme la Caisse d'epargne ne l'a pas attaqué ?
Les deux equipes dites leader ont vraiment du mal cette année ! Les Columbia ont vraiment du mal à rouler, à des moments ils sont juste 2-3 devant, ils galèrent trop pour gérer le peloton. Par contre les Caisse d'épargne ils ont vraiment une bonne équipe et les moyens de faire gagner leur leader, c'est étonnant qu'ils aient laissé partir Ricco comme ça, Sanchez a plus ou moins tenté de le suivre mais bon... Personne se méfie vraiment de Ricco, ils ont tort parce qu'en montagne il peut faire mal, ils se rapprochent de plus en plus au général. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 14 Juil - 17:31:38 | |
| Quelle étape ! Ricco est énorme, il disait hier qu'il essayerai de faire gagner Piepoli, c'est ce qu'il a fait.(doublé Saunier Duval) Cunego, Valverde ont coincé Ce qui fait plaisir, c'est que les purs grimpeurs sont de retour, les rouleurs qui gagner les tours sur les contre la montre ont un peu disparu. Cela donne de belle étape en montagne. Evans Maillot Jaune pour 1" 2ème Frank Schleck. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 14 Juil - 17:34:21 | |
| Surtout pour Valverde qui a presque perdu les chances de gagner le tour. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 14 Juil - 18:22:31 | |
| Evans maillot jaune... Sinon ça m'emmerde pour Cunego et Andy Schleck (qui a completement explosé sur la fin...). Di Gregorio aussi, pas mal ! | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 14 Juil - 19:49:58 | |
| - drogbastar a écrit:
- Evans maillot jaune...
il est défensif ce mec, il attend. - drogbastar a écrit:
- Sinon ça m'emmerde pour Cunego
Mon coureur préféré a laché Il va pouvoir faire des raids solitaires dans les Alpes (surtout l'arrivée en Italie à Prato Nevoso) | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 14 Juil - 23:19:53 | |
| Evans attend, il est prudent et il a raison. la preuve ! Sinon magnifique etape, les grimpeurs sont la. Ricco impressionne. La saunier Duval explose tout et la caisse d'epargne decoit, Valverde decoit... Sinon je trouve belle preparation d'attaque de la CSC qui tout au long de la course c'est prepare a tout casser une fois la pente plus raide, mais c'etait sans compter sur la saunier duval et leur potion magique qui marche du tonerre. | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 15 Juil - 20:39:47 | |
| - sokany a écrit:
- Sinon je trouve belle preparation d'attaque de la CSC qui tout au long de la course c'est prepare a tout casser une fois la pente plus raide
Les CSC ont été impressionnants hier, leur tactique était bien en place et a été relativement efficace. Dommage pour Andy Schleck qui a completement laché (après une accélération de son frère en plus^^) et du coup perd son maillot blanc. Les Saunier Duval c'est une équipe de grimpeur et ils l'ont prouvés dans les Pyrénées avec 2 victoires. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 15 Juil - 20:49:21 | |
| Et se qui a ete bien aussi c'est le jeune marseillais di gregorio particulierement impressionnant dans le premier col, dommage que apres ce n'est pas suivit, Et sinon, une petite crainte quand a la validité de Dessel dans la montagne... pas particulierement a son aise en se moment. Goubert et ses 38 ans a meme fait mieux. Les 3 ou 4 prochaine etapes ne devraient pas avoir de grand boulversement peut etre des ecart allonger, mais pas de beaucoup. Les chose commenceront d'apres moi apres l'etape de dignes les bains. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 16 Juil - 11:00:10 | |
| Dopage - Un deuxième cas positif
L'Espagnol Moïse Duenas, 19e du Tour de France après dix étapes et coureur n°1 de l'équipe Barloworld au classement général, a été contrôlé positif à l'EPO à l'issue du contre-la-montre couru à Cholet le mardi 8 juillet. L'information a été révélée mercredi matin à l'issue, semble-t-il, d'une intervention policière dans un hotel à Tarbes. Le résultat a été dévoilé au coureur par l'AFLD et sa formation l'a tout de suite retiré de la Grande Boucle, tout en annonçant que ses autres coureurs restaient en course (sauf le leader Mauricio Soler, qui avait abandonné lors de la première semaine). Il s'agit du deuxième contrôle antidopage positif sur le Tour 2008 après celui, déjà à l'EPO, d'un autre Espagnol, Manuel Beltran.
Lequipe | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 16 Juil - 11:13:32 | |
| Cas de dopage decevant mais bon encore un espagnol... en sachant qu'il y avait une cinquentaine d'espagnol... M'enfin etape 11 du tour de france qui devrait d'apres moi convenir au baroudeur. Avec une arriver comme ont dit casse pates, en leger faut plat montant.... j'ai mal pour eux | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 16 Juil - 17:06:37 | |
| Victoire d'Arvesen | | Kurt-Asle Arvesen (CSC) s'impose au sprint pour quelques millimètres devant Martin Elminger (AG2R) et Alessandro Ballan (LAM). Koos Moerenhout (RAB) prend la quatrième place alors qu'Alexandre Botcharov (CA) se classe cinquième. Le Champion de Norvège a attendu sa quatrième participation au Tour de France pour y glaner sa première victoire d'étape. L'Equipe |
| |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 16 Juil - 19:07:49 | |
| Dommage pour Moinard, il aurait pu gagner. J'ai bien aimé le col de Portel, avec ces petites routes étroites. Etape de transition classique, le peloton a délivré un bon de sortie. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 16 Juil - 19:17:02 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Dommage pour Moinard, il aurait pu gagner.
J'ai bien aimé le col de Portel, avec ces petites routes étroites.
Etape de transition classique, le peloton a délivré un bon de sortie. Je pence qu'il aurait pu gagner si le finish n'etait pas plate. mais la course etait comme ça, il aura etait le plus combatif c'est sur. Pour le col du portel, ont va sans doute le revoir dans les prochaines editions. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 16 Juil - 19:18:34 | |
| - sokany a écrit:
- Je pence qu'il aurait pu gagner si le finish n'etait pas plate.
Jala avait raison. Il aurait attaqué au pied du col ça l'aurait fait. Mais bon, ça c'est au feeling. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 16 Juil - 19:20:33 | |
| - sunrize7 a écrit:
- sokany a écrit:
- Je pence qu'il aurait pu gagner si le finish n'etait pas plate.
Jala avait raison. Il aurait attaqué au pied du col ça l'aurait fait. Mais bon, ça c'est au feeling. Je pence comme lui alors, mais les commentateurs de france 2 ont dit aussi qu'il a attaqué trop tot... c'est aussi au feeling | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 16 Juil - 19:23:11 | |
| - sokany a écrit:
- Je pence comme lui alors, mais les commentateurs de france 2 ont dit aussi qu'il a attaqué trop tot... c'est aussi au feeling
On savait qu'il grimpait bien, mais de la à prendre presque deux minutes à un groupe de coureurs pas dégeu'. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Jeu 17 Juil - 12:54:51 | |
| Ricco positif à l'EPO. @ L'Equipe.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet | |
| |
|
| |
| [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet | |
|