| [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet | |
|
+60Vivier Ant Goub Koné le feu-follet Drogbou™ rato12 raymond goethals Shevchenko handballeuse Drogbasyl™ cana26 Goto² TotOM Jay baidy93 x-om-38-x drogbastar Gilverdez J.lo quentinou sunrize7 jowjow raymond.G. Paquito zens psy4 pti-djib Beye13 Kevom8901 Nico14 coco_nuts Likiliki10 Le Caennais Alpayou OM-Passion valentin12 alexisom Drogbou Goto ludom80 SamirNasri BaLLaCk 20-syl omfan-foot Rσck1 Massilia57 ilan-om13 D-Drogba Mickpagis2007 sokany paulo2a chuck_norris_om Samir_Nasri44 titidamour13OM XenomorphA22 Barnouin Beyette Super Beye Auxerrois Drogba76 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 7 Juil - 17:37:24 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 7 Juil - 19:12:16 | |
| Victoire des échapés alors que c'était une étape de sprinteur Un français qui gagne l'étape et un autre qui prend le maillot jaune, ça fait plaisir à voir! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 7 Juil - 19:14:02 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 7 Juil - 20:25:33 | |
| Maillot jaune = Francais Maillot blanc = Francais Maillot à poids = Francais Manque plus que le vert ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 7 Juil - 20:32:48 | |
| Dommage que ça ne soit qu le début... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 8 Juil - 17:38:13 | |
| Victoire de Stefan Schumacher (Gerolsteiner) qui prend du coup,le maillot Jaune | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 8 Juil - 21:18:22 | |
| C'est bizarre que ça soit lui qui ait gagné, Cancellara fnit plutôt loin alors qu'il était favori. Feillu a fini dans les derniers, il perd son maillot jaune et le blanc par la même occasion. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 8 Juil - 21:25:07 | |
| Shumacher n'est pas un manchot sur Clm. Mais c'est très étonant que Shumacher et Kirchen est mis près de 30 secondes au Suisse. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 8 Juil - 21:26:47 | |
| En même temps pour Feillu quand tu vois son parcours cette année ça m'étonne pas qu'il ait fait ce cronos... Mais une journée en jaune ça récompence quand même son parcours, bravo à lui | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 8 Juil - 21:29:57 | |
| Je m'attendais pas à voir Feillu gagnait le clm mais faire une place un peu mieux quand même, là je crois qu'il est dans les 10 derniers. Mais c'est déjà bien ce qu'il a réussi à faire, d'autant plus que c'est son premier tour il me semble. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 8 Juil - 21:36:22 | |
| Je crois pas que c'est son premier Tour... Enfin je vais essayer d'aller vérifier. Mais pour en revenir au ClM c'est sur que moi non plus je ne le voyait pas faire ça, mais quand tu réfléchi bien, tu additionnes les problemes qu'il a eu (reprise de l'entrainement qu'en Avril, allongement de la jambe) + le fait qu'il n'ait pas fait de ClM depuis 1 an + tous les kilometres qu'il a fait hier dans l'échappée (à ne pas oublier qu'il est parti au kilometre 0 quand même...) = au résultat d'aujourd'hui en toute "logique" finalement... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 8 Juil - 21:39:00 | |
| @ Beyette:
Romain Feillu (Wikipedia)
TOUR DE FRANCE 2007 : pour sa 1re participation, il abandonne lors de la 8e étape ; très fatigué, Romain Feillu, lâché dès le début de l'étape en compagnie de Robbie McEwen, Danilo Napolitano et Mark Cavendish, abandonne 2 km après le ravitaillement[2]. 2008 : Lors de l'étape Saint-Malo - Nantes du 7 juillet 2008, il termine troisième derrière Samuel Dumoulin et William Frischkorn et prend le maillot jaune et le maillot blanc de meilleur jeune. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 9 Juil - 17:51:31 | |
| Le Britannique Mark Cavendish (Columbia) a remporté la cinquième étape, mercredi à Châteauroux | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Jeu 10 Juil - 18:54:26 | |
| Belle étape aujourd'hui! Victoire de Ricco devant Valverde et Evans. Schumacher a chuté dans les 2 derniers kilomètres du coup il perd son maillot jaune, Kirchen le récupère. Chavanel, après une nouvelle échapée encore aujourd'hui, prend le maillot à pois à Voeckler. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Jeu 10 Juil - 21:25:00 | |
| C'est vrai belle étape aujourdh'ui, enfin surtout dans le dernier col Pour moi mon favoris est Sastre, c'est vraiment un coureur que j'apprécie, on ne pârle pas trop de lui mais il va faire mal | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Jeu 10 Juil - 21:30:06 | |
| - Drogba76 a écrit:
- Pour moi mon favoris est Sastre
Excellent grimpeur mais trop léger pour gagner le tour, à mon sens. Sur contre la montre ça tient pas la route. Sinon belle victoire de R.Ricco dans son style de puncheur à la Valverde. Il a dit qu'il ne jouait pas le général, il va pouvoir faire de long raide solitaire en montagne. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Ven 11 Juil - 15:38:39 | |
| Abandon de Christophe Moreau | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Ven 11 Juil - 15:41:04 | |
| Abandon de Moreau. Quel tocard si c'est pas sur blessure. | |
|
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Ven 11 Juil - 16:18:41 | |
| Apparement douleurs dorsales... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Ven 11 Juil - 17:23:53 | |
| Luis Leon Sanchez de la Caisse d'Epargne remporte l'étape. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Ven 11 Juil - 19:29:27 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Ven 11 Juil - 19:53:34 | |
| C'est dommage cet abandon de Moreau, c'est un de nos meilleurs français. Y a eu d'autres abandons aussi aujourd'hui, Facci de la Quick Step, Jégou de la FDJ et Gadret de AG2R. Beltran de chez Liquigas a été contrôlé positif à l'EPO. Sinon belle victoire de Sanchez qui a d'ailleurs été élu combatif du jour. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Ven 11 Juil - 20:47:37 | |
| Cyclisme - TDF - Beltran positif à l'EPOInformation L'Equipe : l'Espagnol Manuel Beltran (Liquigas), 37 ans, présente des traces d'EPO dans l'échantillon A de ses urines prélevé à l'issue de la première étape du Tour de France, samedi 5 juillet entre Brest et Plumelec. Professionnel depuis 1995, Beltran a débuté sa carrière chez Mapei avant de passer par Banesto, Team Coast et de devenir l'un des principaux équipiers en montagne de Lance Armstrong à l'US Postal et chez Discovery Channel. Beltran fait partie de ceux qui avaient été ciblés par l'Agence Française de lutte contre le dopage (AFLD) lors des prélèvements sanguins effectués les 3 et 4 juillet derniers à Brest avant le départ. Léquipe.fr Et de 1... Un ancien équipier d'Armstrong en plus... | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Sam 12 Juil - 11:56:36 | |
| Belle etape hier avec une explication magnifique dans les derniers Km, Et c'est un coequipier de Valverde qui gagne c'est un signe. Les espagnol ont le vent en poupe cette année ! Kirchen a une bonne equipe pour garder le maillot mais son equipe n'est pas assez experimenté ou trop nerveuse.... Pour le maillot vert Hushovd s'il n'abandonne pas d'ici la, le gardera. il est le sprinter le plus aguerri dans la montagne, ont la vue hier. Mc Ewen visera peut etre une victoire d'etape tout a l'heure. ou a Narbonne mais se sera difficile. Sinon je suis content car demain il passe dans mon village ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet | |
| |
|
| |
| [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet | |
|