| [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet | |
|
+60Vivier Ant Goub Koné le feu-follet Drogbou™ rato12 raymond goethals Shevchenko handballeuse Drogbasyl™ cana26 Goto² TotOM Jay baidy93 x-om-38-x drogbastar Gilverdez J.lo quentinou sunrize7 jowjow raymond.G. Paquito zens psy4 pti-djib Beye13 Kevom8901 Nico14 coco_nuts Likiliki10 Le Caennais Alpayou OM-Passion valentin12 alexisom Drogbou Goto ludom80 SamirNasri BaLLaCk 20-syl omfan-foot Rσck1 Massilia57 ilan-om13 D-Drogba Mickpagis2007 sokany paulo2a chuck_norris_om Samir_Nasri44 titidamour13OM XenomorphA22 Barnouin Beyette Super Beye Auxerrois Drogba76 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Dim 7 Sep - 21:03:24 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 9 Sep - 12:33:30 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 9 Sep - 12:37:13 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 9 Sep - 12:39:20 | |
| J'ai vu ça ce matin, avec pour objectif de gagner le tour 2009 à 37 ans. Il a refait du vélo en compet' il y a peu, en VTT. Il a terminé 2ème. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 9 Sep - 12:52:19 | |
| Armstrong, le retour ?Lance Armstrong veut gagner un nouveau Tour de France ! Le site internet du magazine Velonews annonce lundi que le cycliste américain, septuple vainqueur de la Grande Boucle, se préparerait à sortir de sa retraite pour y briguer un 8e succès avec... Astana, qui n'avait pas été invitée sur le dernier Tour et qui compte déjà dans ses rangs Alberto Contador, Levi Leipheimer et Andreas Klöden. Armstrong, 37 ans le 18 septembre, doit rejoindre l'équipe Astana selon «des sources proches de ce dossier en progrès». Si l'on en croit l'article publié sur le site, le Texan s'alignerait même dans cinq courses sur route : le Tour de Californie, Paris-Nice, le Tour de Géorgie, le Dauphine Libéré et le Tour de France. Parallèlement, il ne toucherait pas de salaire ou de prime... Un porte-parole d'Astana a en revanche démenti cette information, affirmant que l'équipe n'avait pas de projet avec Armstrong.
Après s'être essayé au marathon, Armstrong a participé en août à sa première course depuis sa retraite sportive en 2005, terminant 2e de la Leadville Trail 100, une course de VTT disputée dans le Colorado. Le retour d'Armstrong pourrait être officiellement annoncé dans un article du prochain numéro du magazine Vanity Fair, à paraître courant septembre, toujours selon VeloNews. Lance Armstrong a remporté le Tour de France sept fois d'affilée entre 1999 et 2005. L'Equipe - Citation :
- Parallèlement, il ne toucherait pas de salaire ou de prime...
Le retour d'Armstrong, c'est vraiment le dernier truc auquel on pouvait s'attendre... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 9 Sep - 14:21:13 | |
| Ce serait énorme | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 9 Sep - 14:23:12 | |
| l'Eternel dopé qui reviendrait donc... après les déclarations qu'il à eu sur les Francais... qu'il aille se faire profondément "biiiiiiiiiip" | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 9 Sep - 15:57:04 | |
| La surprise !!! J'imagine la bombe mediatique qu'engendrerait ce retour de Lance Amstrong dans le monde du cyclisme. Chez Astana, une equipe que j'apprecie tout particulierement, avec de bons coureurs tel Kloden, Contador,... Bon j'etais fan de Vino a l'epoque mais bon, on peut pas dire qu'il ait terminait sur les chapeaux de roue. En tout cas, si cela se confirme sacré challenge. Bon Amstrong j'apprecie pas trop ce coureur, pour moi il est dopé, mais cela ferait une bonne attraction pour le prochain tour | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 9 Sep - 16:09:45 | |
| - handballeuse a écrit:
- Chez Astana, une equipe que j'apprecie tout particulierement, avec de bons coureurs tel Kloden, Contador,...
Tu rajoute Leipheimer, la liste des dopés est complète. | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 9 Sep - 16:32:24 | |
| De toute maniere, le monde du cyclisme et dopé, on peut rien y faire, c'est comme ça! On dit que les coureurs français ne le sont pas, je veux bien mais Virenque l'a eté a une epoque il me semble! Quand on voit ce qu'ils font dans les montagnes, je veux bien qu'ils soient professionnels mais quand même. Enfin bon, le monde du cyclisme n'est pas le seul a être dopé, faut pas se leurer | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 9 Sep - 16:38:06 | |
| - handballeuse a écrit:
- On dit que les coureurs français ne le sont pas
S'ils le sont, ils le cachent bien en tout cas. - handballeuse a écrit:
- Virenque l'a eté a une epoque
C'était un dopage collectif d'une seule équipe, et il y avait des résultats au bout. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 9 Sep - 17:43:11 | |
| Et moi qui dit que les Français sont nuls... S.Hinault a remporté la 10ème étape de la Vuelta. Pas de changement au classement général. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 9 Sep - 19:02:32 | |
| Vainqueur devant Lloyd Mondory, le sprinteur de chez AG2R. French Touch | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 9 Sep - 19:33:35 | |
| Thor Hushovd vient de signer un contrat chez Cervélo, et rejoint ainsi Carlos Sastre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 9 Sep - 19:43:11 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Tu rajoute Leipheimer, la liste des dopés est complète.
Tout de suite, m'enfin. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
handballeuse Débutant(e)
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 10 Sep - 0:08:56 | |
| - sunrize7 a écrit:
- handballeuse a écrit:
- On dit que les coureurs français ne le sont pas
S'ils le sont, ils le cachent bien en tout cas.
- handballeuse a écrit:
- Virenque l'a eté a une epoque
C'était un dopage collectif d'une seule équipe, et il y avait des résultats au bout. Oé lol, ils sont moins bien dopés. En fait la compet' c'est: qui sera le mieux dopé, et les francais ne sont pas tres fort a ce jeu la Enfin, le dopage ça apporte quand même du spectacle, sans tout ça, je ne sais pas si le velo serait si attractif, je ne crois pas | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 10 Sep - 2:44:49 | |
| Lance is back ! Putain que j'aime les gars que tout le monde hait ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 10 Sep - 12:47:36 | |
| Déçu qu'il revienne, je l'aime pas trop | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 10 Sep - 13:14:03 | |
| Je suis content qu'il revienne pour l'attraction et le spectacle qu'il va apporté. Normalement il ne devrait pas être si fort. Normalement... Le comble pour lui serait qu'il se fasse choper pour dopage. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Jeu 11 Sep - 18:30:27 | |
| Victoire d'Il Grillo Bettini devance Rebellin et Cunego. Valverde a perdu du temps. E.Martinez toujours en or. Transfert : Schumacher chez Quick Step en 2009 | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 22 Sep - 17:30:36 | |
| Bon ben Victoire de Contador au Tour d'Espagne. 5ème coureur à remporter les 3 grands tours dans l'Histoire (après Anquetil, Gimondi, Merckx et Hinault). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet | |
| |
|
| |
| [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet | |
|