| [Cyclisme] | |
|
+24Auxerrois Drogba76 ludom80 jorex Massilia57 OM8901 Goto foot_man_01 lolobatlles Maxou valentin12 MarsaiLLaiZ FrizZ'oti Barnouin Drogbou jurietti elninO26 givet tapie_le_boss sokany allerlom8901 arkop belgo_om Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Cyclisme] Jeu 27 Avr - 17:39:39 | |
| Pour les fans de cylisme, c'est ici-------------------------------------------- Tour de RomandieMCEWEN LE PLUS COSTAUDL'Australien Robbie McEwen (Davitamon-Lotto) s'est montré le plus costaud en remportant au sprint la deuxième étape du Tour de Romandie disputée autour de Payerne (169 km). Il a devancé les deux Italiens Mirco Lorenzetto et Daniele Bennati. Au général, Paolo Savoldelli (Discovery Channel), vainqueur la veille du prologue, reste leader du classement général. Source : lequipe.fr -------------------------------------------- Calendrier/RésultatsClassement UCI Protour IndividuelClassement Coupe de FranceTour de France du 2 au 24 Juillet-------------------------------------------- Moi j'y connais rien vélo donc vous me verrez pas souvent traînez ici
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 20:26:36, édité 1 fois | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Mer 3 Mai - 15:01:15 | |
| Le Giro il part de Belgique cette année il demare de la region liegoises voila pour l'info lol | |
|
| |
arkop Débutant(e)
Inscription : 29/04/2006 Lieu : chauvigny(86) Loisirs : OM , Volley , Cyclisme Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Jeu 4 Mai - 21:46:24 | |
| mon prono pour le GIRO :
1/ CUNEGO 2/ BASSO 3/ SAVOLDELLI 4/ SIMONI 5/ RUJANO | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Sam 27 Mai - 2:59:25 | |
| Je pense que le topic cyclisme ne sert a rien. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Sam 27 Mai - 9:16:41 | |
| Arrete de penser Basso gagne le Giro avec 9min d'avence !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Sam 27 Mai - 11:21:53 | |
| - sokany a écrit:
- Basso gagne le Giro avec 9min d'avence !!!
Il a beaucoup trop donné pendant le Giro, Je pense qu'il va sécher pendant le tour. Sinon, je suis supporter de Ullrich et de Vino !!! | |
|
| |
givet Débutant(e)
| Sujet: Re: [Cyclisme] Jeu 8 Juin - 18:54:20 | |
| Je suis pour CA pour ma part et tout particulierement Thor Hushovd , et vous ? | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Jeu 8 Juin - 19:02:17 | |
| @ Beye13
Il y a que sa pour sauver le topic. | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Ven 9 Juin - 12:04:57 | |
| Hier c'était la 4èm étape et un finish mitique avec la montée du Mont Ventoux !! Le coureur de T-Mobile Menchov arriva en premier au sommet suivi de tout prêt par ... Christophe Moreau Lipheïmer (ortho?) termine troisième et s'empare du Maillot Jaune !! Chavanel finit 5em Au général Moreau et Chavanel sont dans les dix premiers (4èm et 5em il me semble !!) Vivement le Tour de France | |
|
| |
jurietti Débutant(e)
Inscription : 10/06/2006 Lieu : Dans le 33 Emploi : Etre vré sec Loisirs : Faire le ouf Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Dim 11 Juin - 0:01:12 | |
| Mayo a tout tué aujourd'hui esperons qu'il reviennent a un bon niveau | |
|
| |
givet Débutant(e)
| Sujet: Re: [Cyclisme] Jeu 22 Juin - 13:36:39 | |
| Hushovd a gagné la dernier étape . | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Ven 23 Juin - 14:58:30 | |
| Dopage : Lance Armstrong dans l'étau
Information L'Equipe Magazine (à paraître dans l'édition du samedi 24 juin 2006) : Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, aurait reconnu dès 1996 s'être dopé. Ces nouvelles accusations ont été faites par des proches du champion au cours d'une procédure d'arbitrage aux Etats-Unis.
Le 25 octobre 2005, lors d'un témoignage sous serment dans le cadre d'une procédure opposant Lance Armstrong à la compagnie d'assurances SCA, Betsy Andreu, épouse du coureur Frankie Andreu (connu pour avoir été le meilleur ami d'Armstrong), a porté une lourde accusation :
(La scène a eu lieu le 28 octobre 1996 dans un hôpital d'Indianapolis. Lance Armstrong venait d'apprendre qu'il était atteint d'un cancer des testicules.) « Le docteur lui a posé quelques questions, pas beaucoup, et parmi elles, une des questions qui lui ont été posées était : « Avez-vous déjà pris des produits dopants ? » Lance a dit : « Oui ». Et le docteur a demandé : « Quels étaient ces produits ? » Lance a répondu : « Hormones de croissance, cortisone, EPO, stéroïdes et testostérones. » »
Le coureur cycliste américain aurait aussi menacé Greg Lemond et payé pour échapper à un contrôle positif. L'Equipe Magazine livrera, samedi, des extraits des témoignages qui le compromettent.
Source : lequipe.fr | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Lun 26 Juin - 11:50:51 | |
| Cyclisme - TDF : 2006, l'année d'Ullrich ?Cette année, Jan Ullrich n'a plus d'excuse. L'Américain Lance Armstrong s'est retiré, laissant à l'Allemand, éternel second, le champ libre pour une deuxième victoire dans le Tour de France après celle acquise à l'aube d'une carrière prometteuse, en 1997. Ullrich avait alors 23 ans, et d'aucuns lui prédisaient un avenir flamboyant. Le natif de Rostock n'a jamais complètement confirmé tous les espoirs que l'on plaçait en lui. Neuf ans plus tard, l'homme à la boucle d'oreille possède pourtant un palmarès enviable: un titre olympique, deux couronnes mondiales, une Vuelta et une Grande Boucle. Une seulement, sont tentés de dire ses détracteurs. Car si Ullrich n'a pas eu de chance en courant l'essentiel de sa carrière sous le règne sans partage de Lance Armstrong, beaucoup lui reprochent aussi un manque certain de professionnalisme dans sa préparation physique, ainsi que de trop nombreuses erreurs tactiques dans les moments clefs des grandes compétitions. «Sur la bonne voie» Plus d'une fois, le coureur de la T-Mobile s'est présenté au départ du Tour avec un embonpoint anormal pour un coureur de ce calibre. D'autant qu'il plaçait chaque année la plus prestigieuse des compétitions cyclistes en tête de liste de ses priorités. Un laisser-aller que l'on ne pourra plus lui reprocher cette année, tant il a démontré sa détermination pendant sa préparation. Son écrasante victoire dans le Tour de Suisse au début du mois en est le meilleur exemple. «Le Tour de Suisse est certainement la plus difficile des courses après les trois plus grosses [Le Tour de France, le Giro, et la Vuelta]. Nous avons fait plus de 22 000 mètres d'ascension. Je suis extrêmement satisfait d'avoir réussi dans ces conditions» s'est réjoui Ullrich. Et il n'est pas le seul à le dire. «Je pense que Jan est maintenant sur la bonne voie pour le Tour. Il est certainement meilleur qu'il y a deux ans, et plus fort que l'année dernière», confirme Rudy Pevenage, son directeur sportif chez T-Mobile. Tout semble donc réuni pour une seconde victoire du coureur germanique sur la Grande Boucle. Début de réponse le 1er juillet à Strasbourg, lors du départ du Tour de France 2006. Source : lequipe.fr -------------------------------------------------------------------------------- Je suis content pour lui, car pour ce TDF il n'y aura plus Amstrong devant car lors des derniers TDF il finissait toujours ou presque seconde ce qui est bien mais cette année ca va être la sienne je l'espère bien car c'est un bon coureur et je l'aime bien GO ULLRICH !!! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Lun 26 Juin - 11:54:39 | |
| moi j espere que ca sera enfin un francais qui gagnera!!! mais ca sera tres difficile avec des pretendants a la victoire comme ulrich, basso ou vinokourov!! | |
|
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Mar 4 Juil - 19:26:21 | |
| Ouais ba le tour de cette année n'a pas grande valeur ! 3 favoris en moins ... | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Mar 4 Juil - 19:51:10 | |
| 4 maintenant (-valverde) | |
|
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Mar 4 Juil - 19:56:55 | |
| Ouais 4 plutot !! Mais j'aime pas ce sport, ils sont tous dopés ! J'sens que j'vais pas me faire des amis mais bo voila ! J'le dit quoi ! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Mar 4 Juil - 20:01:00 | |
| Chacun ces gout avec moi en tout cas passioné de velo tu n'aura aucun soucis | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Mer 5 Juil - 0:12:57 | |
| - FrizZ'oti a écrit:
- Ouais 4 plutot !! Mais j'aime pas ce sport, ils sont tous dopés ! J'sens que j'vais pas me faire des amis mais bo voila ! J'le dit quoi !
j voue!!! quand on voyait les annees precedentes voir lance armstrong faire presque du 25km/h a l alpe d huez sans etre fatigue tu te dis ils sont dopes!!! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Mer 5 Juil - 17:12:01 | |
| Tres belle attaque de 5 coureur de puis le debut de la course. Il y avait 2 ou 3 francais dedant. Et Lefevre qui est un potes au frere de Drogbou !! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Mer 5 Juil - 17:24:51 | |
| MCEwen mon preferée gagne deux etapes en deux jours !!!! | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Cyclisme] Mer 5 Juil - 17:25:40 | |
| c est qui le maillot jaune apres cette etape? | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Mer 5 Juil - 17:26:29 | |
| Boonen Normalement confirmation dans 3, 4 minutes | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Mer 5 Juil - 18:00:19 | |
| - sokany a écrit:
- Tres belle attaque de 5 coureur de puis le debut de la course.
Il y avait 2 ou 3 francais dedant. Et Lefevre qui est un potes au frere de Drogbou !! Ta vu ca mec il est en forme là pour le Tour trop content j'était fou devant ma TV et encore plus quand il a contre-attaqué je croyais qu'il allait allerau bout mais non dommage Sinon Boonen c'est encore fait baiser au sprint, tandis que Mac ewen lui pépér et quelle chute à l'arriver PS : Moi et sokany sont sommes des grands fan de cyclisme donc si il y a d'autres amateurs avec nous pour ce Tour c'est bien sinon si c'est pour dire "moi j'aime pas ce sport.." pas la peine de poster ici merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cyclisme] | |
| |
|
| |
| [Cyclisme] | |
|