| [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet | |
|
+60Vivier Ant Goub Koné le feu-follet Drogbou™ rato12 raymond goethals Shevchenko handballeuse Drogbasyl™ cana26 Goto² TotOM Jay baidy93 x-om-38-x drogbastar Gilverdez J.lo quentinou sunrize7 jowjow raymond.G. Paquito zens psy4 pti-djib Beye13 Kevom8901 Nico14 coco_nuts Likiliki10 Le Caennais Alpayou OM-Passion valentin12 alexisom Drogbou Goto ludom80 SamirNasri BaLLaCk 20-syl omfan-foot Rσck1 Massilia57 ilan-om13 D-Drogba Mickpagis2007 sokany paulo2a chuck_norris_om Samir_Nasri44 titidamour13OM XenomorphA22 Barnouin Beyette Super Beye Auxerrois Drogba76 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Jeu 17 Juil - 12:59:24 | |
| Affligeant... On pars sur le rythme d'un dopé par jour la, pas mal... | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Jeu 17 Juil - 13:05:23 | |
| Ont avaient plus ou moins des doutes sur lui il avait un taux d'hematocrite (je que c'est pence c'est ça) trop elevé. mais c'est dommage il avait une chance pour le maillot jaune et fesait vivre la course ! Maintenant il faut verifier tout les saunier duval, parce que par rapport a l'année derniere il sont trop fort. La potion magique a un tres bon effet | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Jeu 17 Juil - 15:21:06 | |
| Ricco - sokany a écrit:
Maintenant il faut verifier tout les saunier duval, parce que par rapport a l'année derniere il sont trop fort.
Ils ne sont pas bêtes ils se sont retiré du Tour... | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Jeu 17 Juil - 16:42:12 | |
| - Drogba76 a écrit:
- Ricco
- sokany a écrit:
Maintenant il faut verifier tout les saunier duval, parce que par rapport a l'année derniere il sont trop fort.
Ils ne sont pas bêtes ils se sont retiré du Tour... Quand j'ai dit ça j'avais pas vu qu'il etait parti... | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Jeu 17 Juil - 17:10:05 | |
| Victoire de Cavendish auu sprint! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Jeu 17 Juil - 17:32:51 | |
| - Drogba76 a écrit:
- Victoire de Cavendish auu sprint!
3eme victoire ! c'est la premiere que je vois ça ! impressionant l'acceleration ! Chavanel y ete presque, je pence que si il avait eu un coequipier etait avec lui il aurait battu cavendish. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Jeu 17 Juil - 21:32:27 | |
| Cavendisch est impressionnant en sprint Le contrôle positif de Ricco ça a rien de surprenant, il était soupçonné depuis un bon moment. Les Saunier Duval se sont retirés simplement parce qu'ils sont tout autant dopés Bientôt le Tour va se finir à 2 coureurs... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Jeu 17 Juil - 21:35:30 | |
| J'ai le directeur sportif de la saunier duval être interviewé sur infosport et il m'a fait de la peine. Il est degouté que ces coureurs soient dopés et il a dit qu'il preferait arreté le monde du cyclisme car ça lui fait trop mal au coeur de continuer. Le tout avec les larmes aux yeux, il avait vraiment l'air sincere | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Jeu 17 Juil - 21:38:47 | |
| La blague. Comme si les directeurs sportifs étaient pas au courant que leurs coureurs se dopent Ca me fait penser au directeur sportif d'Astana l'année dernière après la suspension de Vinokourov, il avait dit la même chose, qu'il était déçu et tout ce qui va avec, j'y crois pas une seule seconde, ils connaissent très bien les pratiques de leurs coureurs. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Jeu 17 Juil - 21:43:42 | |
| Je vais essayer de retrouver les images mais sur ce coup je suis pas certain d'avoir le même avis que toi ! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Jeu 17 Juil - 21:47:16 | |
| si le directeur a retiré toute sont equipe c'est qu'il a quelque chose a se reprocher ... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Jeu 17 Juil - 21:51:15 | |
| Ou qu'il ne voulait pas subir une autre surprise.
Il a preféré virer son equipe plutot que decouvrir lui même d'autres dopés. Ca lui evite d'être raccordé à cette affaire. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Jeu 17 Juil - 21:52:55 | |
| Toute la Saunier Duval était chargée à mon avis, y a qu'à voir comment il géraient dans les cols... | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Jeu 17 Juil - 22:22:39 | |
| - drogbastar a écrit:
- Toute la Saunier Duval était chargée à mon avis, y a qu'à voir comment il géraient dans les cols...
D'apres moi, et ya pas que moi qui le dit meme les coureurs disent que la saunier duval etait dopé a mort ! il avait une reputation de chaudiere ! | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Ven 18 Juil - 15:39:17 | |
| - drogbastar a écrit:
- Toute la Saunier Duval était chargée à mon avis, y a qu'à voir comment il géraient dans les cols...
Ricco et Piepoli licenciés L'équipe Saunier Duval a annoncé vendredi le licenciement des coureurs italiens Riccardo Ricco et Leonardo Piepoli pour violation du «code éthique» de l'équipe. Les organisateurs du Tour de France n'ont toujours rien annoncé au sujet d'un éventuel dopage de Piepoli, au contraire de Ricco, dont l'annonce du contrôle positif jeudi a provoqué le retrait des Saunier Duval de la Grande boucle. Le porte-parole de la formation, David Garcia, a déclaré que Mauro Gianetti, manager de l'équipe espagnole, «avait perdu toute confiance dans ces deux coureurs». Gianetti, dont la responsabilité de chef d'équipe a été mise en cause de façon presqu'explicite par le directeur du Tour, Christian Prudhomme, s'est défendu dans un communiqué mentionnant que «l'équipe est totalement étrangère aux pratiques dopantes». L'equipe.fr | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Ven 18 Juil - 16:27:51 | |
| Oue bc'est normal, violation du cote ethique ou dopage c'est kif kif a mon avis | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Ven 18 Juil - 17:33:41 | |
| Dommage car Chavanel avait fait une belle echappé | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Ven 18 Juil - 17:37:23 | |
| Victoire de Marc Cavendish | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Ven 18 Juil - 18:46:43 | |
| Cavendish encore! C'est vraiment un grand grand sprinter | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Sam 19 Juil - 8:31:44 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Sam 19 Juil - 10:55:46 | |
| - Drogba76 a écrit:
- Cavendish encore! C'est vraiment un grand grand sprinter
Quand je vois se genre de performence je suis heureux, je me dis se mec a du talent. Mais a cause de tout ces dopé je suis parano, alors en se qui concerne cavendish je suis un peu dubitatif... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Sam 19 Juil - 11:46:45 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Sam 19 Juil - 17:29:29 | |
| Victoire de Freire | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Sam 19 Juil - 18:41:08 | |
| Cavendish accuse le coup ! il est peut etre humain finalement ! | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Sam 19 Juil - 20:48:32 | |
| - sokany a écrit:
- Cavendish accuse le coup ! il est peut etre humain finalement !
Ouai, il s'est fait largué dans la montagne! Sinon j'ai cru que Feuillu allait nous faire un coup énorme, il bien sorti mais il manquait 100 m comme même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet | |
| |
|
| |
| [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet | |
|