Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Chelsea FC] The Blues' topic

+50
craint-13-degun
baidy93
Jay
nasrilOver
D-Drogba
sokany
coco45490
tapie_le_boss
.iRf
Olimas
Goto
ludom80
cana26
Miki
omzebest13
x-om-38-x
Sonnygoal
•.Flo Hardy.•
Pingooo.07
Nols
Fan-de-l'om
Paquito
MissPsg54
OM-Passion
remdu13124
Magic_cavenaghi
karimsamirdjibril
Drogbasyl
SamirNasri22
pti-djib
Danile
Barnouin
Le Caennais
Likiliki10
Nico14
scorpiodu95
niconaldo
BaLLaCk
omfan-foot
ilan-om13
Massilia57
alexisom
RoBiN_68
20-syl
STEPH
Beye13
Auxerrois
paulo2a
Rσck1
Kevom8901
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptyJeu 22 Mai - 22:31:07

http://www.chelseafc.com/xxchelsea180706/index.html#/page/Homepage/article_1317765

Lampard revient sur la finale, il dit que la meilleure équipe n'a pas gagné, que c'était très dur de contenir MU quand ils ont dominés mais quand Chelsea s'est réveillé, ils pouvaient planter et il n'en veut pas à John de son péno : "John is Mr Chelsea" ! [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 Love142
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptyVen 23 Mai - 15:09:30

Le FC Barcelone sur Malouda ?

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Telegraph), le milieu offensif international français de Chelsea, Florent Malouda, intéresserait le FC Barcelone.

Après Liverpool, l’AS Rome, l’Inter Milan et l’Atletico Madrid, le FC Barcelone se pencherait également sur le cas de Florent Malouda (27 ans, Chelsea).

Les dirigeants catalans seraient disposés à inclure l’attaquant mexicain Giovani dos Santos (19 ans) pour faciliter les négociations.
R.L.

Foot365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 8ys8

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptyVen 23 Mai - 15:15:33

Autant garder le mexicain sérieux. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 Hein22
https://twitter.com/Beye13
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptyVen 23 Mai - 15:17:49

Mais evidemment [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 Yikes [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 Yikes

On se ferait carotter mais d'une force .
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptyVen 23 Mai - 15:18:09

Vendre Giovanni serait une énorme erreur [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 3003262740
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptyVen 23 Mai - 16:13:08

Giovanni dans les années à venir sera meilleur que Malouda [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 Ok
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptySam 24 Mai - 14:16:57

Grant va prendre la porte selon lequipe. Soutient envers N.Anelka apparemment.

[Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 Mess19

On parle de Rijkaard pour le remplacer....
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptySam 24 Mai - 14:18:49

Sortez les kleenex. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 Icon_co2 [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptySam 24 Mai - 15:06:37

Et Lampard va partir, vous allez être beau l'année prochaine. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 50147 [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptySam 24 Mai - 15:09:28

Partit pour rester. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 Love142
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptySam 24 Mai - 16:07:50

Pas de Rijkaard par pitié... [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 Icon_co2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptySam 24 Mai - 19:45:36

Avram Grant s'en va

«Grant leaves Chelsea» (Grant quitte Chelsea) : le site Internet des Blues a annoncé samedi en début de soirée le départ de son entraîneur israélien. La direction du club de Londres précise dans un communiqué que cette décision a été prise après deux jours de discussion avec l'intéressé. Aucune précision n'est fournie sur les condition du départ de celui qui avait remplacé José Mourinho.

Arrivé le 20 septembre, après quelques journées de Championnat, l'Israélien ne faisait pas l'unanimité parmi les dirigeants du club, pas davantage parmi les joueurs et les supporters. Malgré un bilan plus qu'honorable : sous sa direction, Chelsea a disputé jusqu'au bout le titre à Manchester United et ne s'est incliné qu'aux tirs au but en finale de la Ligue des champions contre les Red Devils.

Dans son communiqué, la direction du club rend hommage au partant : «Chacun à Chelsea remercie Avram pour son apport à l'équipe depuis son arrivée en septembre». Le club indique enfin qu'«il va désormais concentrer tous ses efforts à la recherche d'un nouvel entraîneur», en précisant qu'aucun autre commentaire officiel ne sera fait par le club sur ce sujet jusqu'à sa nomitation effective.

Lequipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptySam 24 Mai - 20:12:27

Et un boulet en moins, un ! [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 50147
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptySam 24 Mai - 23:04:25

Si c'est pour récupérer un Riijkaard, vous n'êtes pas gagnant au change.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptyDim 25 Mai - 13:37:38

Terry écrit aux fans

Certaines phrases sont un peu mal traduit mais vous comprendrez.

-----------------------------------------------------

'À tous les fans de Chelsea, tous mes coéquipiers, le directeur et le personnel dans le club.

Je m'excuse ainsi manquant la peine et le démenti de vous les fans, mes coéquipiers, la famille et les amis la chance de devenir des champions européens.

Beaucoup de personnes m'ont dit que je n'ai pas besoin de dire que mais j'estime que j'ai besoin à, c'est juste moi. J'ai renaît ce moment chaque minute depuis que il est arrivé. J'ai seulement dormi quelques heures et réveille la chaque fois en espérant que c'est tout été un rêve pénible.

J'ai eu un peu de soutien stupéfiant des fans, le courant et les ex-joueurs, la famille et les amis et je dois en remercier chacun. Mais je suis un grand homme et je prends la responsabilité pour nous la non réussite.

Je suis et serai TOUJOURS Chelsea par et par. Je donnerai mon tous sur et du terrain pour gagner ce trophée comme un joueur et un jour comme un directeur. Et je suis sûr que nous le gagnerons.

Cette nuit à Moscou me hantera pour toujours et j'estime que j'ai fait descendre tout le monde et cela me fait mal plus que n'importe quoi. Je n'ai pas honte du cri. C'est un trophée que j'ai fait beaucoup d'efforts année après année gagner et c'était juste une réaction irrépressible, je porte mon coeur sur ma pochette, tout le monde sait cela.

La route aux débuts de Rome ici, nous devons essayer et tourner cette expérience dans notre intérêt. Je suis très fier d'à quelle distance nous sommes venus cette saison avec tout ce qui a continué.

Merci pour tout votre soutien en faveur de l'équipe cette saison. '
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptyDim 25 Mai - 17:32:05

J'espère qu'il n'a pas oublier qu'il a aussi sauver Chelsea [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 Thumbsup
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptyLun 26 Mai - 10:48:44

Mourinho allume Grant

Évincé en septembre du poste d’entraîneur de Chelsea, José Mourinho a jugé sévèrement le travail accompli par son successeur,
l’Israélien Avram Grant, remercié, lui, samedi par les dirigeants des Blues. Dans une interview au journal The Observer, le Portugais a qualifié la saison du club londonien de « vraiment mauvaise. Dans ma philosophie, c’est mauvais parce que, dans le football, “presque” signifie défaite, a expliqué Mourinho. Et Chelsea a presque gagné la Coupe de la Ligue, presque gagné la Ligue des champions et presque gagné le Championnat. Mais “presque”, ce n’est rien. Après deux titres par saison ces trois dernières années, il y en a eu aucun cette année. Peut-être que dans la philosophie d’un perdant, c’est une bonne saison, mais pas pour moi ».
__________________ L'Equipe Papier
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptyLun 26 Mai - 10:52:12

Chelsea a contacté Deschamps

Chelsea est à la recherche d’un nouvel entraîneur après le renvoi d’Avram Grant. Et si Frank Rijkaard est le grand favori pour la succession de Grant, Didier Deschamps ne laisse tout de même pas indifférent la direction du club anglais. Si la piste n’est pas brûlante, l’ancien entraîneur de la Juventus de Turin a bien été contacté par les dirigeants de Chelsea ces dernières semaines. Et, samedi après-midi, Antonio Pintus, un préparateur physique très proche de Deschamps (les deux ont travaillé ensemble à Monaco, à la Juventus) a reçu un coup de fil du club londonien. Lui demandant de se tenir prêt, comme Deschamps, au cas où... Pintus a déjà oeuvré à Chelsea, où Deschamps a joué une saison (1999-2000).

________________ L'Equipe Papier
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptyLun 26 Mai - 17:14:54

Deschamp à Chelsea, ça peut se faire mais peut être un manque d'experience;
Je verrais plus Riijkard.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptyLun 26 Mai - 17:25:49

C'te classe si Deschamps va à Chelsea [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 50147 [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 Bave
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptyLun 26 Mai - 17:40:15

x-om-38-x a écrit:
Deschamp à Chelsea, ça peut se faire mais peut être un manque d'experience;
Je verrais plus Riijkard.

Deschamps n'a jamais déçu. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 50147
A côté Rijkaard pour moi, c'est naze. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 50147
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptyMar 27 Mai - 13:19:48

Citation :
Chelsea: Grant attaque le club

Selon The Times, Avram Grant, mécontent des termes de son licenciement de Chelsea la semaine dernière, a annoncé qu'il allait engager Anthony Julius, un des avocats les plus célèbres de Grande-Bretagne, afin de poursuivre le club londonien en justice. L'Israélien voudrait surtout négocier une indemnité plus importante, étant donné que son prédécesseur, José Mourinho, avait encaissé 18 millions d'euros lors de son licenciement en septembre dernier. Julius Anthony est notamment connu pour avoir défendu Lady Diana, et l'ex-femme de Sir Paul Mc Cartney, Heather Mills.

Sports.fr
Citation :
L'Israélien voudrait surtout négocier une indemnité plus importante, étant donné que son prédécesseur, José Mourinho, avait encaissé 18 millions d'euros lors de son licenciement en septembre dernier.

C'est vrai qu'il peut se vanter d'avoir le même palmares que Mourinho [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 3003262740
http://likiliki10.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptyMar 27 Mai - 13:22:21

Un bel enfoi*é celui-là...
J'espère qu'il va payer cher aussi ! [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 Hi
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 EmptyMar 27 Mai - 13:22:54

Entre Mourinho et lui, c'est totalement different 18M€ pour lui, je pense qu'il peut rêver [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 3003262740
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 34 Empty

[Chelsea FC] The Blues' topic
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant