| [Chelsea FC] The Blues' topic | |
|
+50craint-13-degun baidy93 Jay nasrilOver D-Drogba sokany coco45490 tapie_le_boss .iRf Olimas Goto ludom80 cana26 Miki omzebest13 x-om-38-x Sonnygoal •.Flo Hardy.• Pingooo.07 Nols Fan-de-l'om Paquito MissPsg54 OM-Passion remdu13124 Magic_cavenaghi karimsamirdjibril Drogbasyl SamirNasri22 pti-djib Danile Barnouin Le Caennais Likiliki10 Nico14 scorpiodu95 niconaldo BaLLaCk omfan-foot ilan-om13 Massilia57 alexisom RoBiN_68 20-syl STEPH Beye13 Auxerrois paulo2a Rσck1 Kevom8901 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 22 Mai - 22:31:07 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 23 Mai - 15:09:30 | |
| Le FC Barcelone sur Malouda ?
A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Telegraph), le milieu offensif international français de Chelsea, Florent Malouda, intéresserait le FC Barcelone. Après Liverpool, l’AS Rome, l’Inter Milan et l’Atletico Madrid, le FC Barcelone se pencherait également sur le cas de Florent Malouda (27 ans, Chelsea). Les dirigeants catalans seraient disposés à inclure l’attaquant mexicain Giovani dos Santos (19 ans) pour faciliter les négociations. R.L. Foot365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 23 Mai - 15:15:33 | |
| Autant garder le mexicain sérieux. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 23 Mai - 15:17:49 | |
| Mais evidemment On se ferait carotter mais d'une force . | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 23 Mai - 15:18:09 | |
| Vendre Giovanni serait une énorme erreur | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 23 Mai - 16:13:08 | |
| Giovanni dans les années à venir sera meilleur que Malouda | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 24 Mai - 14:16:57 | |
| Grant va prendre la porte selon lequipe. Soutient envers N.Anelka apparemment. On parle de Rijkaard pour le remplacer.... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 24 Mai - 15:09:28 | |
| Partit pour rester. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 24 Mai - 16:07:50 | |
| Pas de Rijkaard par pitié... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 24 Mai - 19:45:36 | |
| Avram Grant s'en va
«Grant leaves Chelsea» (Grant quitte Chelsea) : le site Internet des Blues a annoncé samedi en début de soirée le départ de son entraîneur israélien. La direction du club de Londres précise dans un communiqué que cette décision a été prise après deux jours de discussion avec l'intéressé. Aucune précision n'est fournie sur les condition du départ de celui qui avait remplacé José Mourinho.
Arrivé le 20 septembre, après quelques journées de Championnat, l'Israélien ne faisait pas l'unanimité parmi les dirigeants du club, pas davantage parmi les joueurs et les supporters. Malgré un bilan plus qu'honorable : sous sa direction, Chelsea a disputé jusqu'au bout le titre à Manchester United et ne s'est incliné qu'aux tirs au but en finale de la Ligue des champions contre les Red Devils.
Dans son communiqué, la direction du club rend hommage au partant : «Chacun à Chelsea remercie Avram pour son apport à l'équipe depuis son arrivée en septembre». Le club indique enfin qu'«il va désormais concentrer tous ses efforts à la recherche d'un nouvel entraîneur», en précisant qu'aucun autre commentaire officiel ne sera fait par le club sur ce sujet jusqu'à sa nomitation effective.
Lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 24 Mai - 20:12:27 | |
| Et un boulet en moins, un ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 24 Mai - 23:04:25 | |
| Si c'est pour récupérer un Riijkaard, vous n'êtes pas gagnant au change. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 25 Mai - 13:37:38 | |
| Terry écrit aux fansCertaines phrases sont un peu mal traduit mais vous comprendrez.----------------------------------------------------- 'À tous les fans de Chelsea, tous mes coéquipiers, le directeur et le personnel dans le club. Je m'excuse ainsi manquant la peine et le démenti de vous les fans, mes coéquipiers, la famille et les amis la chance de devenir des champions européens. Beaucoup de personnes m'ont dit que je n'ai pas besoin de dire que mais j'estime que j'ai besoin à, c'est juste moi. J'ai renaît ce moment chaque minute depuis que il est arrivé. J'ai seulement dormi quelques heures et réveille la chaque fois en espérant que c'est tout été un rêve pénible. J'ai eu un peu de soutien stupéfiant des fans, le courant et les ex-joueurs, la famille et les amis et je dois en remercier chacun. Mais je suis un grand homme et je prends la responsabilité pour nous la non réussite. Je suis et serai TOUJOURS Chelsea par et par. Je donnerai mon tous sur et du terrain pour gagner ce trophée comme un joueur et un jour comme un directeur. Et je suis sûr que nous le gagnerons. Cette nuit à Moscou me hantera pour toujours et j'estime que j'ai fait descendre tout le monde et cela me fait mal plus que n'importe quoi. Je n'ai pas honte du cri. C'est un trophée que j'ai fait beaucoup d'efforts année après année gagner et c'était juste une réaction irrépressible, je porte mon coeur sur ma pochette, tout le monde sait cela. La route aux débuts de Rome ici, nous devons essayer et tourner cette expérience dans notre intérêt. Je suis très fier d'à quelle distance nous sommes venus cette saison avec tout ce qui a continué. Merci pour tout votre soutien en faveur de l'équipe cette saison. ' | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 25 Mai - 17:32:05 | |
| J'espère qu'il n'a pas oublier qu'il a aussi sauver Chelsea | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 26 Mai - 10:48:44 | |
| Mourinho allume Grant
Évincé en septembre du poste d’entraîneur de Chelsea, José Mourinho a jugé sévèrement le travail accompli par son successeur, l’Israélien Avram Grant, remercié, lui, samedi par les dirigeants des Blues. Dans une interview au journal The Observer, le Portugais a qualifié la saison du club londonien de « vraiment mauvaise. Dans ma philosophie, c’est mauvais parce que, dans le football, “presque” signifie défaite, a expliqué Mourinho. Et Chelsea a presque gagné la Coupe de la Ligue, presque gagné la Ligue des champions et presque gagné le Championnat. Mais “presque”, ce n’est rien. Après deux titres par saison ces trois dernières années, il y en a eu aucun cette année. Peut-être que dans la philosophie d’un perdant, c’est une bonne saison, mais pas pour moi ».__________________ L'Equipe Papier | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 26 Mai - 10:52:12 | |
| Chelsea a contacté DeschampsChelsea est à la recherche d’un nouvel entraîneur après le renvoi d’ Avram Grant. Et si Frank Rijkaard est le grand favori pour la succession de Grant, Didier Deschamps ne laisse tout de même pas indifférent la direction du club anglais. Si la piste n’est pas brûlante, l’ancien entraîneur de la Juventus de Turin a bien été contacté par les dirigeants de Chelsea ces dernières semaines. Et, samedi après-midi, Antonio Pintus, un préparateur physique très proche de Deschamps (les deux ont travaillé ensemble à Monaco, à la Juventus) a reçu un coup de fil du club londonien. Lui demandant de se tenir prêt, comme Deschamps, au cas où... Pintus a déjà oeuvré à Chelsea, où Deschamps a joué une saison (1999-2000). ________________ L'Equipe Papier | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 26 Mai - 17:14:54 | |
| Deschamp à Chelsea, ça peut se faire mais peut être un manque d'experience; Je verrais plus Riijkard. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 26 Mai - 17:40:15 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Deschamp à Chelsea, ça peut se faire mais peut être un manque d'experience;
Je verrais plus Riijkard. Deschamps n'a jamais déçu. A côté Rijkaard pour moi, c'est naze. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 27 Mai - 13:19:48 | |
| - Citation :
- Chelsea: Grant attaque le club
Selon The Times, Avram Grant, mécontent des termes de son licenciement de Chelsea la semaine dernière, a annoncé qu'il allait engager Anthony Julius, un des avocats les plus célèbres de Grande-Bretagne, afin de poursuivre le club londonien en justice. L'Israélien voudrait surtout négocier une indemnité plus importante, étant donné que son prédécesseur, José Mourinho, avait encaissé 18 millions d'euros lors de son licenciement en septembre dernier. Julius Anthony est notamment connu pour avoir défendu Lady Diana, et l'ex-femme de Sir Paul Mc Cartney, Heather Mills.
Sports.fr - Citation :
- L'Israélien voudrait surtout négocier une indemnité plus importante, étant donné que son prédécesseur, José Mourinho, avait encaissé 18 millions d'euros lors de son licenciement en septembre dernier.
C'est vrai qu'il peut se vanter d'avoir le même palmares que Mourinho | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 27 Mai - 13:22:21 | |
| Un bel enfoi*é celui-là... J'espère qu'il va payer cher aussi ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 27 Mai - 13:22:54 | |
| Entre Mourinho et lui, c'est totalement different 18M€ pour lui, je pense qu'il peut rêver | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 27 Mai - 14:55:38 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Entre Mourinho et lui, c'est totalement different 18M€ pour lui, je pense qu'il peut rêver
Jvois pas trop en quoi c'est différent moi.... Enfin, jcommence à apprécier Grant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic | |
| |
|
| |
| [Chelsea FC] The Blues' topic | |
|