| [Chelsea FC] The Blues' topic | |
|
+50craint-13-degun baidy93 Jay nasrilOver D-Drogba sokany coco45490 tapie_le_boss .iRf Olimas Goto ludom80 cana26 Miki omzebest13 x-om-38-x Sonnygoal •.Flo Hardy.• Pingooo.07 Nols Fan-de-l'om Paquito MissPsg54 OM-Passion remdu13124 Magic_cavenaghi karimsamirdjibril Drogbasyl SamirNasri22 pti-djib Danile Barnouin Le Caennais Likiliki10 Nico14 scorpiodu95 niconaldo BaLLaCk omfan-foot ilan-om13 Massilia57 alexisom RoBiN_68 20-syl STEPH Beye13 Auxerrois paulo2a Rσck1 Kevom8901 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 27 Mai - 15:10:46 | |
| C'est ça Grant fait les cracher un peu de thune, il peuvent bien elargir un peu leur dettes pour toi!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 27 Mai - 19:23:08 | |
| Lol les vipères... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mer 28 Mai - 14:37:39 | |
| Chelsea : la piste Deschamps confirmée
COMME NOUS L’ANNONCIONS (voir L’Équipe du 26 mai), l’ancien capitaine des Bleus Didier Deschamps est dans le viseur de Chelsea pour prendre la succession d’Avram Grant. L’intéressé l’a confirmé hier : « Chelsea a élaboré une liste de deux ou trois techniciens et j’en fais partie. Après mon expérience à la Juventus (2006-2007), j’avais besoin de prendre du recul mais je me sens prêt à reprendre une équipe et venir à Chelsea serait un grand honneur. Je suis fier qu’on ait pensé à moi. » Frank Rijkaard, récemment limogé du FC Barcelone, et Guus Hiddink, le sélectionneur de la Russie, intéressent aussi le club londonien.
lequipe | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mer 28 Mai - 17:25:48 | |
| Rijkaard a dit qu'il avait déjà des idées de recrutement pour Chelsea.. ( Si vous voulez savoir : Xavi, Eto'o et Ibra ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mer 28 Mai - 17:40:03 | |
| Je veux Deschamps ! Mourinho semble s'évaporer. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mer 28 Mai - 18:58:09 | |
| Selon France Football, Mancini serait la solution préférentielle des Blues devant Luiz Felipe Scolari et Mark Hugues.
Guus Hiddink, Frank Rijkaard, Didier Deschamps, Sven Goran Eriksson et Michael Laudrup sont les autres pistes. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 29 Mai - 21:40:06 | |
| Ten Cate viré de ChelseaLe grand ménage se poursuit à Chelsea avec le limogeage de Ten Cate, ancien adjoint de Grant. Avram Grant viré il y a cinq jours, son assistant Ten Cate renvoyé ce jeudi, le grand ménage se poursuit à Chelsea. Le départ de l'ancien entraîneur de l'Ajax, arrivé à Londres en octobre 2007, indiquerait également que Frank Rijkaard ne sera pas le futur entraîneur du club, puisque les deux hommes sont très proches et qu'ils avaient gagné ensemble la Ligue des Champions en 2006 avec Barcelone. Sport24.frI love ménage ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 30 Mai - 16:56:11 | |
| Grant : " J'ai donné une leçon à Drogba qu'il n'oubliera jamais "
L'article completQuel abruti ce mec mais c'est pas possible...
Dernière édition par Beye13 le Ven 30 Mai - 16:59:09, édité 1 fois | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 30 Mai - 16:58:58 | |
| Qu'il est c*n lui, Il ne dit même pas ce qu'il a fait à Drogba. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 30 Mai - 17:05:56 | |
| Wanted Grant Mort ou vif contre grosse somme :panpan: Drogba c'est celui qui le qualifie pour la finale en Champion's League... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 30 Mai - 20:15:18 | |
| Petit guignol, j'espère que personne te recrutera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic | |
| |
|
| |
| [Chelsea FC] The Blues' topic | |
|