| [Chelsea FC] The Blues' topic | |
|
+50craint-13-degun baidy93 Jay nasrilOver D-Drogba sokany coco45490 tapie_le_boss .iRf Olimas Goto ludom80 cana26 Miki omzebest13 x-om-38-x Sonnygoal •.Flo Hardy.• Pingooo.07 Nols Fan-de-l'om Paquito MissPsg54 OM-Passion remdu13124 Magic_cavenaghi karimsamirdjibril Drogbasyl SamirNasri22 pti-djib Danile Barnouin Le Caennais Likiliki10 Nico14 scorpiodu95 niconaldo BaLLaCk omfan-foot ilan-om13 Massilia57 alexisom RoBiN_68 20-syl STEPH Beye13 Auxerrois paulo2a Rσck1 Kevom8901 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 10 Mai - 13:07:51 | |
| Cech courtisé selon son agent
Un grand club de football européen est prêt à débourser 40 millions d'euros pour obtenir le transfert du gardien de but international de Chelsea Petr Cech, a indiqué l'agent du joueur dans le quotidien tchèque Pravo de samedi. «Je sais qu'un gros club européen est prêt à payer 40 millions d'euros (...) pour Petr Cech. C'est un dirigeant chargé de ce genre de choses qui me l'a dit il y a quelques semaines», a déclaré Pavel Zika au journal. «C'est une somme importante pour un gardien», a-t-il ajouté, refusant de nommer le club en question.
Dix autres clubs européens parmi les plus importants ont également tenté de savoir si Cech était disponible pour un transfert, a-t-il poursuivi. Le gardien de la sélection tchèque est heureux à Chelsea, où il reste en course pour un doublé Championnat/Ligue des champions, a cependant souligné M. Zika. «A la fin de la saison, nous nous pencherons sur le contrat actuel de Petr afin de voir si nous pouvons l'améliorer», a-t-il également affirmé.
Lequipe | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 10 Mai - 13:08:41 | |
| En même temp un gardien comme ça qui n'en veut pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 11 Mai - 0:34:34 | |
| C'est quoi cette rumeur, rib€ry à Chelsea. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 11 Mai - 0:51:57 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 11 Mai - 0:56:02 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 12 Mai - 13:18:36 | |
| Bosingwa à Chelsea
Le FC Porto a annoncé le transfert de son défenseur, José Bosingwa, à Chelsea.
C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel : José Bosingwa quitte Porto pour rejoindre Chelsea. Le club portugais l’annonce officiellement sur son site internet. Le montant du transfert du défenseur portugais s’élève à 20,5 millions d’euros !
Sport24
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 12 Mai - 13:22:25 | |
| Chelsea a toujours autant d'argent a ce que je vois. Il est bon lui en tout cas. Qui va partir par contre du coup ? | |
|
| |
baidy93 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 12 Mai - 13:43:29 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 12 Mai - 13:45:57 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 12 Mai - 13:53:24 | |
| Ca va être Belletti je le sent, quelle belle connerie si sa se fait, moi qui le préfère à Ferreira... Sinon Bosingwa est pas mal mais un peu cher. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 12 Mai - 13:55:17 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ca va être Belletti je le sent, quelle belle connerie si sa se fait, moi qui le préfère à Ferreira...
Sinon Bosingwa est pas mal mais un peu cher. Pour Bosingwa c'est déjà fait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 12 Mai - 13:57:15 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Sinon Bosingwa est pas mal mais un peu cher. Pour Chelsea c'est toujours le cas malheureusement. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 12 Mai - 14:06:43 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 12 Mai - 14:08:49 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 12 Mai - 14:12:46 | |
| Vite virés.... Tu es vraiment bien informés... Et je te rappelle qu'on est à un passage où Chelsea connait ces heures de titres, tu t'enflammes juste parce que ton club est champion d'Angleterre, j'aurais kiffer que Chelsea serait champion histoire de voir si ta version aurait change rou pas. | |
|
| |
baidy93 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 12 Mai - 14:29:55 | |
| Il était pas destiné à rester de toute manière, il le savait... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mer 14 Mai - 9:08:57 | |
| Terry sur la bonne voieA une semaine de la finale de la Ligue des champions face à Manchester United, Avram Grant s'est montré plutôt optimiste sur la participation de John Terry et Didier Drogba, tous les deux touchés.Avram Grant a mis fin aux rumeurs de la presse anglaise qui indiquent les forfaits de John Terry et Didier Drogba pour la finale de la Ligue des Champions. « Nous n'avions pas d'entraînement hier (lundi) ni aujourd'hui (mardi) donc nous verrons demain (mercredi) comment ils vont. Je pense que John Terry sera OK. En ce qui concerne Didier Drogba, je ne connais pas la gravité de sa blessure mais je pense qu'il voudra donner tout ce qu'il veut pour jouer ce match. »Footanglais365Captain JT. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mer 14 Mai - 14:46:42 | |
| C'est une très jolie recrue Bosingwa | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 20 Mai - 16:13:19 | |
| Drogba parti pour rester ? Alors qu'il avait clamé son envie d'aller voir ailleurs, Didier Drogba s'est ravisé. Dans un entretien à France Football, l'attaquant ivoirien explique qu'il a beaucoup réfléchi à son avenir. « Tout le monde m'envoie loin de Chelsea. Mais si je restais ? Je ne suis plus aussi ferme et décidé qu'il y a quelques mois. Ma famille se sent bien à Londres et moi aussi. Je viens d'y acheter une belle maison», a-t-il déclaré. Si ses déclarations d'octobre 2007 lui ont permis « de se libérer», l'ancien Marseillais se fiche de ce que les gens peuvent penser : « Cela m'est égal que des gens pensent que je ne sache pas ce que je veux. C'est ma carrière, pas la leur.» * L'Equipe.fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mer 21 Mai - 23:48:30 | |
| Merci John, toujours dans mon coeur. Tu méritais comme tes compères, cette Champions League. Fier et le resterait. :Chelsea: | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 22 Mai - 21:42:17 | |
| Chelsea méritait beaucoup mieux sur ce match. La tristesse de Terry, ça fait beaucoup de peine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic | |
| |
|
| |
| [Chelsea FC] The Blues' topic | |
|