| [Chelsea FC] The Blues' topic | |
|
+50craint-13-degun baidy93 Jay nasrilOver D-Drogba sokany coco45490 tapie_le_boss .iRf Olimas Goto ludom80 cana26 Miki omzebest13 x-om-38-x Sonnygoal •.Flo Hardy.• Pingooo.07 Nols Fan-de-l'om Paquito MissPsg54 OM-Passion remdu13124 Magic_cavenaghi karimsamirdjibril Drogbasyl SamirNasri22 pti-djib Danile Barnouin Le Caennais Likiliki10 Nico14 scorpiodu95 niconaldo BaLLaCk omfan-foot ilan-om13 Massilia57 alexisom RoBiN_68 20-syl STEPH Beye13 Auxerrois paulo2a Rσck1 Kevom8901 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 20 Nov - 19:58:22 | |
| Pour les joueur en manque de temps de jeu qui son des "star" Du balon rond la meilleure solution cest de partir | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 20 Nov - 21:07:52 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Pour les joueur en manque de temps de jeu qui son des "star" Du balon rond la meilleure solution cest de partir
C'est dommage quand même mais il faut pas s'avouer vaincu, si ils ont de la qualité et de l'envie ils peuvent reussir ... mais si a bout d'un moment ça va pas ta solution est la meilleure ... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 20 Nov - 21:13:26 | |
| Pour moi il a un 10 gros club en Europe ! Donc les joueur comme Balack peuveut trouve une place dans les effectif là ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 20 Nov - 21:19:10 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Pour moi il a un 10 gros club en Europe ! Donc les joueur comme Balack peuveut trouve une place dans les effectif là !
Pas compris ??? | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 20 Nov - 21:23:49 | |
| Je me suis mal exprime desole vraiment Ceux que je voulai dire cest que en Europe il as 10 gros club que des joueur comme Balack peux retrouve une place dans l'un des meilleur club d'europe | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 20 Nov - 21:25:35 | |
| pas grave Oui Ballack ne peinera pas à retrouver une bonne place mais j'aurais préféré qu'il fasse quelque chose à Chelsea ... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 20 Nov - 21:31:55 | |
| J'aime pas du tout cet poletique davoir telement de star dans une equipe , Je prefere avoir des bon joueur au club tres fidele comme au Milan ac | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 20 Nov - 21:38:10 | |
| - STEPH a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- MissPsg54 a écrit:
- J'aime pas du tout cet poletique davoir telement de star dans une equipe , Je prefere avoir des bon joueur au club tres fidele comme au Milan ac
C'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir des joueurs comme ça dans son club ... Mais Ballack on parle pas trop de lui, enfin pour moi c'est pas une enorme star ,enfin je sais pas si vous allez comprendre ce que je veux dire Ce n'est peut être pas une énorme star comme tu le dis si bien , mais il faut quand même lui reconnaître un certain talent. J'ai pas dit le contraire mais c'est pour ça que je savais que ce que j'allais écrire ne serait pas compris ... En étant un peu plus claire, on va dire qu'il est assez humble et qu'on ne parle pas de lui dans tous les journaux comparé à d'autres ... C'est plus clair ?? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 20 Nov - 21:43:14 | |
| @ omzebest13J'avais compris. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 23 Nov - 20:27:19 | |
| Cech optimiste sur son retour
Touché à un mollet début novembre, Petr Cech espère fait son retour sur les terrains la semaine prochaine. «Le programme de rééducation se poursuit mieux que prévu», s'est réjoui le gardien de Chelsea dans les colonnes du quotidien pragois Sport. «Mon retour n'est pas encore réaliste ce week-end mais la semaine prochaine, ça pourrait aller». L'international tchèque, 25 ans, s'était blessé contre Schalke 04 (0-0) en Ligue des champions.
L'équipe.fr | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 23 Nov - 22:08:08 | |
| Tant mieux si il est optimiste : c'est un très bon gardien et chelsea en a besoin pour rattraper un peu le retard | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 26 Nov - 23:03:09 | |
| Ballack avec la réserveAprès sept mois d'indisponibilité, le milieu international allemand de Chelsea, Michael Ballack, est de retour sur les terrains Anglais. Il participera lundi soir à un match de la réserve des Blues contre Birmingham.Après une indisponibilité de sept mois et deux opérations, Michael Ballack est de retour. Le milieu de terrain international allemand jouera avec l'équipe réserve de Chelsea contre la réserve de Birmingham ce lundi soir. Sorti sur civière en avril dernier à St James Park à cause d'une blessure à la cheville, Ballack devrait effectuer la majeure partie du match, afin de retrouver du rythme. A noter qu'un jeune Français sera aligné à la pointe de l'attaque des Blues : Gaël Kakuta, international - 17 ans.Footanglais365.comSa fait plaisir. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 27 Nov - 17:45:24 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 30 Nov - 19:18:59 | |
| Essien veut rester longtempsMichael Essien le milieu de terrain de Chelsea a annoncé vouloir rester à Chelsea et envisage de prolonger son contrat.Avec ou sans Mourinho qui l'avait fait venir, Michael Essien se plaît à Chelsea. Le joueur ghanéen arrivé en 2005 chez les Blues envisage de prolonger son contrat : « Je serai très heureux de pouvoir jouer à Chelsea jusqu'à ce que je m'arrête. C'est un grand club et je suis vraiment bien ici. Cela a toujours été un rêve depuis que je suis jeune de pouvoir jouer en Angleterre. Chelsea a contribué à ce rêve et je suis heureux de pouvoir donner quelque chose en retour au sein du club. Il serait bon de rester pendant une longue période » a déclaré l'ancien Lyonnais, rapporte Sky Sports. Footanglais365.comOh que c'est bon sa !! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 3 Déc - 11:30:02 | |
| Drogba et le coup du laser
Didier Drogba n'a pas apprécié du tout. Samedi, lors de la rencontre face à West Ham, un supporter des Hammers s'est amusé à diriger un laser vert vers l'Ivoirien. Il s'en est plaint auprès du 4e arbitre et concède à la chaîne Skysports: "il est difficile de se concentrer quand vous voyez cette lumière verte." Chelsea s'est tout de même imposé 1-0.
Source: Sports Orange | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 3 Déc - 13:07:01 | |
| Pitoyable attitude | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 3 Déc - 18:08:49 | |
| - ludom80 a écrit:
- Pitoyable attitude
ça c'est sur. C'est pas agréable en plus ... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 3 Déc - 18:36:25 | |
| Comme quoi des cons il y en a partout. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 3 Déc - 18:40:43 | |
| - STEPH a écrit:
- Comme quoi des cons il y en a partout.
ça malheureusement c'est bien vrai et ça ne changera pas ... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 4 Déc - 16:41:28 | |
| Chelsea : Malouda parle du foot anglaisL'ailier international Français de Chelsea, Florent Malouda, a donné son avis sur le football anglais, tout en restant un brun circonspect vis-à-vis de certaines pratiques outre-manche.Florent Malouda a beau avoir signé dans un des cinq clubs londoniens de Premier League, il ne s'est toujours pas habitué à certains aspects du football en Angleterre. Interviewé par la BBC ( BBC.co.uk), l' ancien Lyonnais a tenté de décrypter brièvement les différentes mœurs. « Les entraînements sont différents de la France, ici on y va à fond, il y a un maximum d'intensité et on en sort complètement vidé. » Concernant les matchs, il adopte une position très critique « que la plupart des joueurs ont laissé leur cerveau à la maison, ils ne jouent qu'avec l'instinct, comme aux premières heures de la création du football. ». Enfin, il ne conçoit pas le fait de jouer pendant la période de Noël « j'ai été averti au sujet des périodes de Noël dans le football anglais. C'est terrible pour moi! ». Foot365 | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 4 Déc - 16:50:22 | |
| BA fallait rester a Lyon il aurait eut ses vacances!! Pour ce qui est de jouer a l'instinct je pense qu'il voulait parler de l'engagement ou les defenseur font des attentat et l'arbitre ne siffle rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic | |
| |
|
| |
| [Chelsea FC] The Blues' topic | |
|