Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Chelsea FC] The Blues' topic

+50
craint-13-degun
baidy93
Jay
nasrilOver
D-Drogba
sokany
coco45490
tapie_le_boss
.iRf
Olimas
Goto
ludom80
cana26
Miki
omzebest13
x-om-38-x
Sonnygoal
•.Flo Hardy.•
Pingooo.07
Nols
Fan-de-l'om
Paquito
MissPsg54
OM-Passion
remdu13124
Magic_cavenaghi
karimsamirdjibril
Drogbasyl
SamirNasri22
pti-djib
Danile
Barnouin
Le Caennais
Likiliki10
Nico14
scorpiodu95
niconaldo
BaLLaCk
omfan-foot
ilan-om13
Massilia57
alexisom
RoBiN_68
20-syl
STEPH
Beye13
Auxerrois
paulo2a
Rσck1
Kevom8901
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 18:15:59

Beye13 a écrit:
Ronnie aurait signé à Chelsea selon téléfoot. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Mrgreen

Salaire annuel à 10 M€ !

Pff ... J'adore chelsea et on va me mettre un joueur que je deteste!
10 millions d'euros par an, ça fait rêver [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 3003262740

Dernière édition par le Lun 10 Déc - 21:38:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 18:24:03

omzebest13 a écrit:
Beye13 a écrit:
Ronnie aurait signé à Chelsea selon téléfoot. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Mrgreen

Salaire annuel à 10 M€ !

10 millions d'euros par mois, ça fait rêver [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 3003262740

C'est pas par mois c'est le salaire annuel. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Wink2
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 18:25:59

Faut arrêter les délires la, Moi perso J'adore Ronnie, mais avec tout l'argent qu'il touche pas moi il pourrai meme se permettre de jouer gratuit pour le club.[Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Sad7jz2

Moins d'argent dans le Foot, Et le foot s'en portera QUE MIEUX !
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 18:26:01

Beye13 a écrit:

Salaire annuel à 10 M€ !

Téléfoot pire que Grimault. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Icon_co2 [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Laugh
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 21:39:50

STEPH a écrit:
omzebest13 a écrit:
Beye13 a écrit:

Salaire annuel à 10 M€ !

10 millions d'euros par mois, ça fait rêver [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 3003262740

C'est pas par mois c'est le salaire annuel. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Wink2

J'ai rectifié, désolé je pensais par an, mais j'ai marqué par mois, mais 10 M par an ça fait quand même rêver [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 15:44:32

Non il l'ont fait pour l'amour du maillot comme Faubert!! [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 16:09:33

T'as raison pour Drogba, mais pour les autres c'est vrai, il vienne tous a Chelsea pour le pognon car franchement y'a mieux comme grand club!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 17:57:26

Ronnie j'en veux pas, il convient absolument pas au jeu de Chelsea toute façon. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Yep9
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 19:09:29

Goto a écrit:
Drogba a quitté son club pour du fric, on aura tout entendu...
C'est pas lui qui a voulu quitter l'OM, mais en gros, il s'est fait virer par les dirigents qui voulaient du fric, alors renseigne toi avant de dire des conneries dans le genre.

Grave !
Misspsg sur le coup t'es trè mal informée !
Pour les autres c'est vrai, mais comme beaucoup le fric passe presque avant l'envie de jouer et le club pour lequel ils vont le faire !

Ronaldinho il est comme les autres, à mon avis il préfére gagner plus que de tenter un nouveau défi pour sa carrière !
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 19:40:37

MissPsg54 a écrit:
Mais critique Roni parce sois disant il veux du fric cest honteux comme si c'etait le seul [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Yikes

Si drogba veux pas du fric pourquoi il viens pas à l'om maintenant ? Si il baise son salaire [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Hmm6zg2

Jai limpresion que vous ete dans un reve bleue là [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Doh

Je pense que toi tu ne veux pas nous croire...
Drogba a bien été poussé vers la sortie par nos dirigeants pour de l'argent, il a même souhaité être recalé à la visite médicale c'est pour te dire!

Maintenant retourner à l'OM, j'en vois pas l'interêt pour le moment vu que c'est un grand attaquant qui veut surement vivre plusieurs choses dans sa carrière je trouve ça compréhensible même si le rêve de tout marseillais est de le voir revenir sous le maillot de l'OM ...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 19:42:18

MissPsg54 a écrit:
Surtout pas Roni a Chelsea ou le fric est roi [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Ranting

Pour Roni je le vois pas dans un championat anglais perso

Mais le fric en Angleterre est roi partout, et lui veut de l'argent tout le monde le sait ça se voit, tu dis de Drogba mais pourquoi lui ne revient pas à Paris pour les sortir de là ? ==> LE FRIC
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 20:13:14

MissPsg54 a écrit:
Si drogba veux pas du fric pourquoi il viens pas à l'om maintenant ? Si il baise son salaire [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Hmm6zg2

Si tu nous payes son transert, on te laisse faire. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Wink2

@ Paquito

Mouais, le championnat Anglais c'est pas non plus un endroit pour faire des grigris et puis je l'aime pas. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 8ys8

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 22:00:24

Drogba choisit la CAN

Touché à un genou depuis plusieurs semaines, Didier Drogba a décidé de se faire opérer samedi dernier à Londres malgré le souhait de Chelsea de le faire patienter jusqu'à la fin de l'année afin qu'il soit opérationnel, entre autre, pour le déplacement capital à Arsenal. L'Ivoirien a fait le choix personnel de ne pas prendre de risques avant le début de la CAN, une échéance qui lui tient particulièrement à coeur. L'ancien Marseillais sera absent au moins un mois et pourrait ne pas rejouer avec les Blues avant son départ pour le Ghana.

La situation de Didier Drogba n'était pas des plus confortables à Chelsea ces derniers temps. Si sur le plan sportif tout va pour le mieux, l'ancien canonnier de l'OM ayant déjà inscrit neuf buts cette saison (cinq en championnat et quatre en Ligue des Champions), sur le plan physique l'Ivoirien a connu quelques pépins depuis l'ouverture du championnat dont un récurrent au genou. Conscient qu'une intervention chirurgicale l'éloignerait des terrains pour une durée de trois semaines minimum, il a paré au plus pressé en vue de la Coupe d'Afrique des Nations 2008 dont il a fait un objectif personnel. Drogba est donc passé entre les mains du professeur Andy Williams samedi dernier pour une opération qui s'est déroulée sans encombre.

La décision n'a pas été facile à prendre d'autant plus que Chelsea et Avram Grant ont longtemps demandé à leur attaquant international de retarder ses soins en continuant à jouer sous infiltration allant ainsi contre la volonté du joueur. Il est vrai que l'influence de l'ex-Guingampais dans l'effectif des Blues est devenue inestimable suite à une année 2007 exceptionnelle qui l'a vu être élu joueur londonien de l'année et décrocher une quatrième place au classement du ballon d'or. Une position qui lui permet d'imposer ses vues à ses dirigeants avec en toile de fond la menace d'un possible départ dont il avait déjà été question après le renvoi de José Mourinho. Malgré son insistance, Chelsea n'a pu que se rendre à l'évidence début décembre lorsque le médecin du club a déclaré laconiquement dans un communiqué: "Le genou de Didier s'est bloqué et la décision a été prise de l'opérer immédiatement dans l'intérêt médical du joueur."

Une chance pour Schevtchenko ?

Didier Drogba a commencé sa rééducation immédiatement dans la perspective d'être prêt pour un retour à la compétition courant janvier. Si sa participation à la CAN est d'ores et déjà acquise, il n'est pas dit qu'il refoulera les pelouses du championnat anglais avant son départ en sélection. Une nouvelle qui n'enchante pas son entraîneur qui devra se passer de sa principale arme offensive pour une fin d'année, toujours très dense outre-Manche, avec pas moins de quatre matches en deux semaines dont un crucial déplacement dès ce week-end sur la pelouse de l'Emirates Stadium pour le choc de la 17e journée de Premiership face à Arsenal: "J'ai confiance en mes joueurs mais j'aurai encore plus confiance si je savais qu'il était là. C'est un joueur de qualité, c'est un attaquant très important pour nous", a déclaré Avram Grant sur le site officiel du club.

La longue indisponibilité de l'Ivoirien a conforté Chelsea dans sa volonté d'acquérir un nouvel avant-centre pour palier cette absence, à laquelle s'ajoutera celle de Salomon Kalou, également en partance pour la CAN début 2008. Certes, l'effectif londonien comporte déjà des solutions de repli intéressantes avec Schevtchenko ou Pizarro mais il semblerait que les Blues veulent tout de même se renforcer. Le nom de Nicolas Anelka, auteur d'une première moitié de saison tonitruante avec Bolton, se murmure sur les bords de la Tamise...

http://www.afroscore.com/Drogba-choisit-la-CAN_a2268.html
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 EmptyJeu 13 Déc - 4:19:42

Si Schevchenko y trouve son compte sa pourrait être une bonne chose [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 EmptyJeu 13 Déc - 20:47:42

Grant prolonge

Le site de Chelsea vient de confirmer la prolongation de contrat du manager, Avram Grant, et ce pour une durée de 4 ans. Il avait remplacé José Mourinho en début de saison.

Chelsea vient d'annoncer sur son site officiel (www.chelseafc.com) la prolongation du contrat d'Avram Grant. Celui-ci court dorénavant jusqu'en 2011. Le club n'a pas donné plus de précisions.

Foot365.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 EmptySam 15 Déc - 13:26:26

Malouda de retour ?

Florent Malouda pourrait faire sa réapparition dans le groupe pour la rencontre contre Arsenal annonce la BBC.

Selon la BBC, Florent Malouda pourrait faire son retour dans le groupe amené à rencontrer Arsenal pour le compte de la 17eme journée de Premier League, dimanche.Il passera un dernier test samedi.

Foot365.fr
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 EmptyDim 16 Déc - 19:40:28

J'espère que Schevtchenko pourra profiter de l'occasion et montrer enfin son vrai visage ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 20 Empty

[Chelsea FC] The Blues' topic
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant