| [Chelsea FC] The Blues' topic | |
|
+50craint-13-degun baidy93 Jay nasrilOver D-Drogba sokany coco45490 tapie_le_boss .iRf Olimas Goto ludom80 cana26 Miki omzebest13 x-om-38-x Sonnygoal •.Flo Hardy.• Pingooo.07 Nols Fan-de-l'om Paquito MissPsg54 OM-Passion remdu13124 Magic_cavenaghi karimsamirdjibril Drogbasyl SamirNasri22 pti-djib Danile Barnouin Le Caennais Likiliki10 Nico14 scorpiodu95 niconaldo BaLLaCk omfan-foot ilan-om13 Massilia57 alexisom RoBiN_68 20-syl STEPH Beye13 Auxerrois paulo2a Rσck1 Kevom8901 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 17 Déc - 21:30:12 | |
| Terry absent six semaines
Victime d'une semelle de la part d'Emmanuel Eboué lors du match contre Arsenal dimanche, le capitaine de Chelsea John Terry sera absent six semaines. Nouveau coup dur pour Chelsea. Le derby qui l'opposait à Arsenal dimanche à l'Emirates Stadium aura laissé des traces pour le club de Roman Abrahmovich. Le défenseur central des Blues, John Terry, s'est ainsi fracturé le troisième os du métatarse de son pied droit à la suite d'un contact avec le défenseur d'Arsenal, Emmanuel Eboué. Son absence est évaluée à six semaines par les médecins du club, délai qui lui ferait manqué le huitième de finale de la ligue des Champions.
FOOT365 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 18 Déc - 21:12:14 | |
| Ballack dans le groupe
Le milieu de terrain international allemand de Chelsea, Michael Ballack, va faire son retour sur les terrains après huit mois d'absence suite à une double opération de la cheville, a indiqué mardi Avram Grant le manager des Blues.
Ballack, 31 ans, fait partie du groupe pour affronter Liverpool mercredi en quart de finale de la Coupe de la ligue anglaise. Le dernier match officiel joué par l'international allemand remonte au 22 avril 2007 face à Newcastle. «Ce n'est pas facile de revenir après une si longue absence mais Michael est un grand joueur et une bonne personne et c'est le plus important. Nous avons un bon effectif mais il nous a manqué. Nous avons besoin de lui», a expliqué Grant lors de sa conférence de presse mardi.
Francefoot
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 18 Déc - 21:18:48 | |
| Terry la haine............................ Ballack qui va énormément nous aider durant cet période. Sheva élu le flop de l'histoire du championnat Anglais. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mer 19 Déc - 19:08:19 | |
| Di Santo a signé
Franco Di Santo a signé un contrat avec Chelsea. Cet attaquant chilien de 18 ans arrivera l'année prochaine.
Le club de Chelsea annonce l'arrivée prochaine de l'attaquant chilien Franco Di Santo qui évoluait auparavant à Audax Italiano. Le transfert a été conclu sur la base de 4,6 millions d'euros environ pour ce jeune joueur âgé de 18 ans et considéré comme un grand espoir dans son pays. Il rejoindra Chelsea dès janvier prochain : « Jouer pour Chelsea est superbe. Cela va être fantastique » a déclaré le joueur rapporte Sky Sports. Plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United, Arsenal et Liverpool étaient sur les rangs pour s'attacher les services de ce jeune espoir.
Foot365.fr | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 20 Déc - 11:47:45 | |
| Du jeune à Chelsea, à voir ce qu'il va donner, surtout qu'il aura une chance de jouer avec l'absense de DD. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 20 Déc - 11:55:46 | |
| Sachant que Chelsea joue avec une seule pointe qui est Shevchenko il ne jouera pas tout de suite Et de toute façon Drogba sera pas absent longtemps | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 20 Déc - 12:13:01 | |
| Il est temps que je me remette à un peu mieux suivre Chelsea moi. Je savais même pas qu'ils jouaient à une seule pointe. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 20 Déc - 12:24:25 | |
| C'est pas souvent les une pointe a Chelsea, Grant est plus du genre 4-4-2 comme il a dit qu'il aimait l'offensive, hier on a eu le droit avec un 4-3-3 (Kalou-Sheva-Sinclair ). | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 20 Déc - 12:24:54 | |
| Demande plus de precision à Kevom mais en l'abscnece de Drogba, Shevchenko joue seul en pointe il me semble | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 20 Déc - 12:46:12 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 20 Déc - 21:37:48 | |
| Modric, internationnal Croate devrait signer à Chelsea durant la trève hivernal ou l'été prochain. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 21 Déc - 13:24:10 | |
| ANELKA VERS CHELSEA ?
A 28 ans, Nicolas Anelka, attaquant de Bolton, n'en finit plus d'alimenter les rumeurs de transfert. Manchester United, Manchester City mais surtout Chelsea seraient les clubs intéressés. Une arrivée du Français chez les Blues serait toutefois conditionnée par le départ de Didier Drogba ou d'Andreï Shevchenko. L'Ivoirien, dont les envies de changer d'air ne font plus de doute, ne devrait cependant pas quitter Chelsea avant cet été. Contrairement à l'Ukrainien qui pourrait changer d'air dès cet hiver. Gary Megson, manager de Bolton, a cependant précisé jeudi au cours d'une conférence de presse que le club n'avait pas été approché au sujet du Français. "Beaucoup de choses se disent dans les journaux mais c'est à attendre compte tenu de la qualité de Nicolas. Que les choses soient claires, nous n'avons eu aucun contact ou approche à propos de lui. Nous continuons à travailler et nous voulons conserver nos meilleurs joueurs", a expliqué Megson. Anelka a prolongé d'un an son contrat avec les Wanderers l'été dernier et est désormais lié jusqu'en 2011.
Eurosport | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mer 26 Déc - 20:51:44 | |
| Carvalho s'excuse
Exclu mercredi face à Aston Villa (4-4) après un tacle très dangereux sur Gabriel Agbonlahor, Ricardo Carvalho a tenu à s'excuser devant la presse après la rencontre. A la 80e minute, le défenseur international portugais de Chelsea a taclé Agbonlahor les deux pieds en avant décollés du sol. L'attaquant d'Aston Villa a dû sortir, blessé, sur une civière. «Ce n'était pas dans mon intention de blesser Gabriel Agbonlahor avec ce tacle. Je voulais prendre le ballon et je ne veux pas que les gens pensent que j'ai essayé de le blesser volontairement. Je ne l'ai pas vu après la rencontre pour m'excuser mais je lui ai fait parvenir un message d'excuses», a expliqué Carvalho.
Francefoot | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mer 26 Déc - 20:56:14 | |
| Vraiment un tacle d'amateur que j'ai vu, pourtant l'expérience qu'il a devrait avoir doit lui servir. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 27 Déc - 19:50:39 | |
| Déchirure pour LampardSorti sur blessure contre Aston Villa, Frank Lampard souffre d’une déchirure à la cuisse droite. Coup dur pour Chelsea. Les Blues devront se passer en cette fin d’année chargée de Frank Lampard. Le milieu de terrain s’est blessé mercredi lors du Boxing Day et souffre d’une déchirure à la cuisse droite. Il sera indisponible quelques semaines. Sport24.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 27 Déc - 20:08:01 | |
| Il est indisponible 2 semaines.
Grant souhaite recruter au vue des absences pour la CAN, des milieux et un attaquant à prévoir. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 28 Déc - 16:28:00 | |
| Chelsea: Le budget du mercatoSelon The Independent, Chelsea devrait être très actif sur le marché des transferts. Pas moins de 75 millions d'euros pourraient être dépensés pour recruter Daniel Aves, Maicon Douglas et Nicolas Anelka.Sports OrangeL'article de "The Independent" (Premier article des resultats) | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 28 Déc - 17:11:02 | |
| Je confirme un club ou le fric est roi 11 joueur tous les 6 mois | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 28 Déc - 18:45:53 | |
| Appel rejeté pour As.Cole
Le défenseur international anglais de Chelsea, Ashley Cole, exclu face à Aston Villa mercredi en championnat (4-4), a vu son appel rejeté vendredi par la commission de discipline de la Fédération anglaise.
Chelsea avait jugé le carton rouge, reçu à la dernière minute du match pour une main volontaire sur sa ligne de but, injustifié. Le club londonien avait annoncé immédiatement après la rencontre son intention de faire appel. Celui-ci a donc été rejeté vendredi. Ashley Cole sera suspendu une rencontre, celle face à Newcastle samedi à Stamford Bridge.
Francefoot | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 28 Déc - 19:14:19 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Je confirme un club ou le fric est roi
Mais comme tous les clubs qui ont de l'argent... Je comprends pas pourquoi t'insiste là-dessus Il y a plusieurs bléssés, des départs à la CAN, des départ tout court peut ête prochainement, ils sont distancés en championnat, si ils ont les moyens de recruter du monde tant mieux pour eux non ? Je pense que si on remplacer Chelsea par Paris tu serais contente de te dire wahou on va pouvoir avoir de grands joueurs pour ce mercato avec les moyens qu'on a... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 28 Déc - 19:33:09 | |
| Sincerement Milan , le real on beaucoup d'argent certes mais il les utilise de facon utile au contraire de Chelsea Ceux que je reproche vraiment a Chelsea cest qui recrute tous les 6 mois 8 joueur mais qui va cirer le banc quand tu vois de tel joueur sur le banc qui prefere etre sur le banc à chelsea et recevoir chaque mois une grosse paye que de jouer dans un club comme la roma ou l'inter ou autre Cest simple a Chelsea il pourai faire 2 grose equipe je vois pas vraiment l'interet mais bon juste de gacher pas mal de carrierre Dis moi des recrue qui s'impose vraiment la ba ? (Apart Drogba ) Sincerement Pour paris je souhaite vraiment pas que ca sois un club qui sens que le fric je prefere la politique du Milan avec des joueur qui aime le club qui reste dans son club comme Maldini pirlo gatusso nesta ect ... cest vraiment des joueur qui on du merite par raport a certain de Chelsea Je trouve juste domage que le football est devenu une marchandise en grande partie cest avec des president pareil Mais si vous aimez voir des joueur qui on un vrai talent cirer le banc je peux le comprendre | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 28 Déc - 19:50:33 | |
| Nan j'aime pas vor des joueurs talentueux cirer le banc mais malheureusement on peut rien contre les gros clubs qui ont de l'argent et on peut pas les empecher d'en profiter non ? Je pense qu'au real tu peux aussi faire une deuxième très bonne équipe | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 28 Déc - 19:57:11 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 28 Déc - 20:02:08 | |
| On sens le mec vachement vexe a la fin Je te dis juste que j'aime pas leur mentalite de recrutement et basta Si ca vous fait rever des gars qui viens pas dans son club pour son palmares ou autre cest votre choix | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 28 Déc - 20:46:07 | |
| En Espagne, tu es pour le real il me semble Cet été ils ont recruté 7 ou 8 joueurs de niveau international et la moité cirent le banc donc c'est également ou la plitique de l'argent regne surtout qu'eux ont dépensé plus de 100M€ i me semble Et Chelsea recrute seulement 3 joueurs dont ils auront besoin avec les departs à la CAN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic | |
| |
|
| |
| [Chelsea FC] The Blues' topic | |
|