| [Chelsea FC] The Blues' topic | |
|
+50craint-13-degun baidy93 Jay nasrilOver D-Drogba sokany coco45490 tapie_le_boss .iRf Olimas Goto ludom80 cana26 Miki omzebest13 x-om-38-x Sonnygoal •.Flo Hardy.• Pingooo.07 Nols Fan-de-l'om Paquito MissPsg54 OM-Passion remdu13124 Magic_cavenaghi karimsamirdjibril Drogbasyl SamirNasri22 pti-djib Danile Barnouin Le Caennais Likiliki10 Nico14 scorpiodu95 niconaldo BaLLaCk omfan-foot ilan-om13 Massilia57 alexisom RoBiN_68 20-syl STEPH Beye13 Auxerrois paulo2a Rσck1 Kevom8901 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 22 Sep - 0:04:19 | |
| Kevin, je réagissais à la déclaration du nouvel entraineur qui disait "va avoir du spectacle".
Ca changera de Mourinho et de l'équipe de Chelsea qui ne joue pas c'est tout. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 22 Sep - 3:19:32 | |
| Mourinho : «Je reviendrai»Alors qu'il vient tout juste de se séparer de Chelsea par «consentement mutuel», José Mourinho a assuré vendredi dans un entretien accordé à la chaîne portugaise RTP, vouloir «revenir dans le football anglais». «Je reviendrai dans le foot anglais, car j'ai adoré l'expérience», a notamment expliqué le technicien. «La presse et le football trouveront en moi un grand défenseur du football anglais. C'est un pays fantastique pour travailler dans le milieu du foot». L'ancien entraîneur de Porto a cependant affirmé que la Premiership ne serait pas sa «prochaine étape». Mourinho a par ailleurs précisé qu'il n'a nullement l'intention d'entraîner la sélection portugaise ou un club lusitanien «à moins que ne se présente une situation exceptionnelle». Sur son avenir, il a juste indiqué que pour l'instant il souhaitait prendre un peu de recul pour voyager, se reposer et se consacrer à des causes humanitaires. «Je suis satisfait d'être sorti et très fier de ce que j'ai réalisé à Chelsea», a-t-il observé. «Mon prochain club sera forcément (...) dans un pays différent, mais devra m'offrir le même niveau de défis, d'émotion et de responsabilité» que Chelsea. L'équipe.frJosé reviendra quand Roman claquera la porte. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 22 Sep - 12:16:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 22 Sep - 12:18:11 | |
| Pour Grant j'ai vu qu'il avait pas de licence donc il va pas rester longtemps. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 22 Sep - 12:21:01 | |
| Selectionneur de l'Israel (dont il a pas participé à la Coupe du Monde 2006...), il est allé au Maccabi Haifa et Maccabi Tel Aviv mais sa ne garantit rien pour le moment. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 23 Sep - 13:16:37 | |
| Abramovitch veut Hiddink
Roman Abramovitch le propriétaire de Chelsea espère convaincre la fédération russe de libérer Guus Hiddink .
Le milliardaire espère faire venir Guus Hiddink à Chelsea le plus tôt possible indique ce dimanche le Mail on Sunday. Les deux hommes se sont rencontrés la semaine dernière à Londres lors du déplacement de la Russie à Wembley : « Nous avons eu une bonne réunion à Londres. Je n'entrerai pas dans les détails. Il a une vision très clair sur le futur de son club et le développement du football » a déclaré le coach néerlandais. « Cependant une ou deux choses deviendront claires dans un futur proche et je pourrai en parler à ce moment-là. » a-t-il ajouté.
Footanglais365.com | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 23 Sep - 13:58:46 | |
| Ca serait bien, car Guus c'est un des meilleurs coach au monde | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 23 Sep - 20:20:26 | |
| Drogba :«Un avenir incertain»
«Je n'ai aucune honte à dire que j'ai pleuré quand José (Mourinho) nous a dit au revoir. Je lui dois tout. J'ai senti une douleur comme si j'avais perdu un père. J'ai pleuré ce jour là et j'ai de nouveau pleuré depuis. Mes partenaires et mois adorons Chelsea, nous voulons que le club reste un grand club mais je ne peux pas parler de mon avenir» a confié le buteur ivoirien au Daily Star. Didier Drogba est même allé plus loin dans la confidence, déclarant que son avenir à Chelsea était incertain suite au départ de l'entraîneur portugais. Il n'en fallait pas plus pour que le Real Madrid se positionne pour recruter l'ancien marseillais. «C'est un joueur très intéressant, une priorité pour nous. Nous le courtisons depuis longtemps» a affirmé Bernd Schuster dans le Sunday Mirror.
FranceFoot | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 23 Sep - 20:21:56 | |
| Van Basten aurait été vu à côté de Roman Abramovitch ce soir. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 23 Sep - 20:24:37 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 23 Sep - 20:26:07 | |
| Il peut entrainer un club + pays (exemple Hindink). | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 23 Sep - 20:56:35 | |
| C'est qui en fait le nouveau coach de Chelsea ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 23 Sep - 20:58:30 | |
| Avram Grant, en doublette avec Clark. Le premier ancien Séléctionneur de l'Israel et surtout pote de Roman(e) | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 23 Sep - 20:59:13 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Avram Grant, en doublette avec Clark. Le premier ancien Séléctionneur de l'Israel et surtout pote de Roman(e)
Un pote de Roman... Comme par hasard... | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 23 Sep - 21:01:54 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Auxerrois a écrit:
- Avram Grant, en doublette avec Clark. Le premier ancien Séléctionneur de l'Israel et surtout pote de Roman(e)
Un pote de Roman... Comme par hasard... c'est qui roman ?? | |
|
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 23 Sep - 21:03:19 | |
| Et le pote n'a pas de diplôme et dit qu'il va mettre de l'offensive à Chelsea (MU - CFC) un joueur en pointe, si l'offensive est sa pour lui, se sera la faillite.
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:04:23, édité 1 fois | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 23 Sep - 21:05:03 | |
| Tu suis l'actualité ? | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 23 Sep - 21:05:45 | |
| - Fan-de-l'om a écrit:
et c'est quoi ce hasard que vous parlez ? en gros Mourhino est parti pasqu'il s'entendais plus bien avec Abramovitch. Et comme par hasard, Roman prend un pote à lui pour le remplacer. Mais c'était irnonique | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 23 Sep - 21:05:57 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu suis l'actualité ?
oui pourquoi ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 23 Sep - 21:07:45 | |
| Bah on dirait pas au vue de ta question. bref.. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 23 Sep - 23:16:27 | |
| Darren Tulett m'a rassuré : Abramovitch veut un jeu offensive Grant prône le jeu défensive Bon bah va falloir serrer le popotin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic | |
| |
|
| |
| [Chelsea FC] The Blues' topic | |
|