| [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
|
+54sunrize7 D-Drogba Ferveur-psg ValbueNasri baidy93 craint-13-degun tapie_le_boss .iRf omzebest13 Goto x-om-38-x Sonnygoal Messi18 Paquito MissPsg54 Drogbasyl om-en-force-59 remdu13124 maxbai30 karimsamirdjibril STEPH Jay Nols Barnouin niconaldo pti-djib Danile Likiliki10 Le Caennais clo-clo Massilia57 omfan-foot BaLLaCk Droit-Au-But RoBiN_68 alexisom ludom80 nono Interista Aiaccinu OM-Passion sokany Racolar Drogba76 Samir_Nasri44 valentin12 Rσck1 Montie 20-syl Kevom8901 Auxerrois Beye13 paulo2a Nico14 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Dim 18 Mai - 12:50:40 | |
| Jamais ! Jamais au Barça ! Pas de blague ! Il reste au Bayern sinon en Liga il va au Real ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Lun 19 Mai - 13:18:18 | |
| Laporta ne veut plus de Ronaldinho
Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a confirmé le départ du meneur de jeu brésilien Ronaldinho lors d'un entretien donné dimanche soir à TV3. «Nous avons dit à Ronaldinho qu'il avait besoin de nouveaux défis», a déclaré le président catalan. «Quand les cycles se terminent, il est normal que les personnes les plus emblématiques partent, a ajouté le président du Barça. J'aimerais beaucoup que Ronaldinho s'en aille comme Frank Rijkaard et qu'on se souvienne de lui comme de l'homme qui nous a donné deux Ligas et une Ligue des champions. Je suis très reconnaissant de ce qu'il a fait.» Reste à savoir qui voudra d'un milieu offensif brésilien au physique très diminué et au salaire pharaonique.
Lequipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Lun 19 Mai - 14:34:28 | |
| La rumeur va arrivée.. Peu de gros clubs vont prendre le risque de prendre R10 par contre. Saison noire, ou blanche, ça marche aussi, des KG en trop, un gros salaire.. Quel gachis.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Lun 19 Mai - 15:11:15 | |
| T.Henry termine meilleur buteur du Barça cette saison ! 19 buts (dont 5 sur les 4 derniers matchs) et 11 passes. Eto’o lui est à 18 buts et Messi à 16 buts. Sans de longues blessures ils seraient largement devant Henry. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Lun 19 Mai - 17:15:11 | |
| Pour quelqu'un qui n'a pas été bon, Henry a marqué beaucoup de but | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Lun 19 Mai - 17:19:17 | |
| Ronnie il vont finir par le donner | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Lun 19 Mai - 17:28:39 | |
| Eto'o vient à la réunion assister à un match de DD | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 20 Mai - 15:40:44 | |
| Elmander sur la liste de Guardiola Olivier Sadran, le président de Toulouse, va souffrir pour conserver Johan Elmander, son attaquant suédois. Sous contrat jusqu’en 2010, le meilleur buteur du TFC intéresse Tottenham, Bolton, le Paris-SG, mais surtout le FC Barcelone. Josep Guardiola, le nouvel entraîneur du club catalan, apprécie beaucoup le Toulousain, qui aura vingt-sept ans dans une semaine. lequipe | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 20 Mai - 16:29:54 | |
| Il manque un peu de niveau quand même | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 20 Mai - 17:00:04 | |
| Ca sent la rumeur a la con quand meme. Sinon Eto'o n'ira pas a Tottenham , exigences salariales trop élevées pour les Spurs. Ca parle de l'Inter plutot ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 20 Mai - 17:02:21 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 20 Mai - 17:45:16 | |
| Zlatan est plus que jamais partant. ^^ Pour Madrid par contre.. Elmander est bon par contre, et ça me ferait chier de le voir au Barca. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 20 Mai - 17:48:25 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 21 Mai - 19:28:59 | |
| Meme Sur RMC tout a l'heure Ibrahim Ba et Luis Fernandez parlait d'une possible venue de Saméto ( Jeanpierre rules ) au Milan . Piqué , Dani Alves , Keita , Palacio devraient etre les 1ers renforts . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 21 Mai - 19:45:43 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 21 Mai - 19:48:46 | |
| Le Barcelone aurait proposer Eto'o - Chivu. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 21 Mai - 19:51:10 | |
| C'est bien pour ca que ca m'a surpris tout a l'heure. A mon avis c'etait plus de l'intox . L'Inter aurait proposé un échange Eto'o / Chivu , ils nous prennent pas pour des cons la Paulo faut qu'on se mette d'accord la Kikaproposéléchange ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 21 Mai - 21:01:49 | |
| Aucune idée. J'avais une chance sur deux.. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 22 Mai - 17:52:05 | |
| Messi déçu pour Deco et Ronnie
Présent avec la sélection argentine qui jouera, samedi, face à la sélection de Catalogne, un match de préparation aux jeux olympiques de Pékin, Lionel Messi est revenu sur les déboires de Deco et Ronaldinho, qui devraient quitter le Barça à la fin de la saison. «Si c'est le cas, ce sera une immense déception pour moi et ce, pour plusieurs raisons», a expliqué Messi. «D'abord, pour la classe que ces joueurs incarnent. Ensuite, pour tout ce que j'ai vécu avec eux depuis quatre ans. Et, enfin, pour tout ce que les deux m'ont apporté quand, vers 16 ou 17 ans, la vie n'était pas facile pour moi. Quoiqu'il arrive, je leur serai toujours reconnaissant», a conclu l'attaquant argentin.
L'Equipe | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Ven 23 Mai - 14:54:35 | |
| Edmilson rejoint VillarrealVillarreal a annoncé vendredi avoir engagé pour deux saisons le défenseur ou milieu brésilien José Edmilson, en fin de contrat au FC Barcelone. L'ancien lyonnais s'est engagé pour deux ans avec le vice-champion d'Espagne. International brésilien (40 sélections, 2 buts), champion du monde en 2002, Edmilsona débuté sa carrière à Sao Paulo. Il avait critiqué cette saison le manque de professionnalisme au Barça, assurant en novembre: « Parfois nous faisons passer le métier au second plan. Et nous disons: "je vais m'entraîner rapidement aujourd'hui parce que j'ai une réunion ou je dois voyager pour tourner une pub"». (Avec AFP) L'Equipe | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 24 Mai - 0:30:58 | |
| Seydou Keita sera la 1ere recrue du Barca. Le milieu pourrait ressember a ca : -----------------Touré ---Iniesta (Xavi)----------Keita------- Ca me plait pas mal , de toute facon on a vu qu'associer Xavi ET Iniesta au milieu ca marche pas il fallait changer quelque chose . | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 24 Mai - 0:32:37 | |
| S.Keita a passé la visite médicale
Le transfert du Sévillan Seydou Keita vers le FC Barcelone est de plus en plus proche. Le milieu de terrain se trouvait vendredi en Catalogne où il a rencontré les dirigeants du Barça. L'ancien joueur de Marseille, Lorient et Lens a même passé la visite médicale et le prix de sa clause de libération, 14 millions d'euros, devrait être payé dans les prochaines heures par les Blaugrana.
Lequipe
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 24 Mai - 0:45:46 | |
| - Nico14 a écrit:
- Ca me plait pas mal , de toute facon on a vu qu'associer Xavi ET Iniesta au milieu ca marche pas il fallait changer quelque chose .
Prendre un vrai 6, parce que l'ami Touré, je le sens bien bridé niveau percée offensive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
| |
|
| |
| [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
|