| [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
|
+54sunrize7 D-Drogba Ferveur-psg ValbueNasri baidy93 craint-13-degun tapie_le_boss .iRf omzebest13 Goto x-om-38-x Sonnygoal Messi18 Paquito MissPsg54 Drogbasyl om-en-force-59 remdu13124 maxbai30 karimsamirdjibril STEPH Jay Nols Barnouin niconaldo pti-djib Danile Likiliki10 Le Caennais clo-clo Massilia57 omfan-foot BaLLaCk Droit-Au-But RoBiN_68 alexisom ludom80 nono Interista Aiaccinu OM-Passion sokany Racolar Drogba76 Samir_Nasri44 valentin12 Rσck1 Montie 20-syl Kevom8901 Auxerrois Beye13 paulo2a Nico14 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 25 Déc - 16:11:59 | |
| Ouais mais Ronaldhinho ne fait pas tellement grand chose sur le jeu, franchement il est moins impressionant et le public l'a vue, Ronnie était sur le banc mais faut dire que celui qui fait du bien est Eto'o, Messi un cran plus bas Ronnie doit changer sinon les supp vont le perdre pour de bon. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 25 Déc - 16:15:18 | |
| Tu siffles pas un joueur qui t'a offert une Ligue Des Champions et la Liga à deux reprises. Tu siffles pas celui qui a été le meilleur joueur du monde durant deux saisons sous ta tunique. Si tu siffles, tu peux pas te considérer comme un supporter. Cette attitude me dégoute. C'est comme si au Real, d'un coup on se met à siffler Ruud parcequ'il est moins bon, ou Sergio Ramos s'il a un coup de mou. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 25 Déc - 16:19:35 | |
| Oui, et les quelques fois durant lesquelles Ronaldinho était sur le banc, on s'en souvient. Une défaite, durant laquelle il aura fait une entrée remarqué. Et un match nul contre l'OL... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 25 Déc - 16:19:39 | |
| Sa fait depuis l'année dernière que Ronnie a régressé, la presse et le monde entier a vue le problème mais toute façon il n'est pas le seul a être sifflé, c'est tout le collectif Blaugrana qui a perdu son jeu ainsi que Rijkaard qui n'est plus dans le coup. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 25 Déc - 16:23:32 | |
| Puyol au repos
Carles Puyol a été mis au repos pour une semaine. Le capitaine du FC Barcelone souffre d'une forte contusion au genou droit contractée face au Real Madrid dimanche.
Le « clasico » a laissé des traces chez Carles Puyol. Le défenseur et capitaine du Barça va devoir observer une semaine de repos, en raison d'une forte contusion au genou droit contractée lors d'un choc avec l'attaquant madrilène Raul, dimanche dernier au Camp Nou (victoire 1-0 du Real).
FOOT365 | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 25 Déc - 16:25:23 | |
| Je suis entièrement d'accord. Mais la manière dont Ronnie devient le Bouc-Emissaire... Les supporters ont la mémoire courte Bref, Real Madrid +7 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 25 Déc - 16:28:00 | |
| Ouais mais bon quand tu as vu le bide qu'il avait prit un moment, les soirées arrosé, il a fait un peu comme Adriano, il a perdu de son jeu, quelque part il paye les pots, ceci dit, il va peut être revenir vu que Messi va pas encore jouer. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 26 Déc - 0:00:36 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Quand vous l'aurez perdu les Barcelonais on va bien rigoler. Faut pas oublier que si vous avez gagné des trophés ces dernières saisons c'est pas grâce à Bojan, Giovani ou même Messi (Qui n'était encore que remplacant quand le Barca gagnait) Mais grâce à Ronnie et Eto'o en partie.
D'ailleurs, à chaque fois que Riijkaard mettait Ronnie sur le banc, c'était défaite ou match nul. Donc Ronnie part, ce club ne te mérite pas.
Enfin cette attitude prouve encore que le Real est bien le plus grand club d'Espagne tout du moins, et d'Europe. Voilà une analyse de la stuation pluôt compléte que je partage. Les supporters oublient trop vite ce que certains joueurs ont fait pour le club dans le passé : c'est regretable... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 26 Déc - 0:39:54 | |
| Concernant R10 , perso je m'en cogne de ce qu'il peut faire en dehors du terrain , ca le regarde. Je juge sur ce qu'il fait sur le terrain , et depuis 6 mois ( au moins ) c'est mauvais , indigne de ce qu'on attends de lui. Et le pire c'est que c'est parti pour etre de pire en pire. Alors on me dit : " ouais mais dans les grands rendez-vous il est la. " Vous l'avez vu dimanche ? Le passé c'est une chose , mais le présent c'en est une autre ( valable pour Maldini au Milan ). | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 26 Déc - 1:10:29 | |
| Oui donc a tes yeux des que un joueur est mauvais lors des 6 mois il merite des siflet il merite detre pris en partie comme sa Qui sois bon ou pas aucun joueur merite celà de recevoir de telle siflet En plus quand le joueur a prouve beaucoup de choses pour le Barca vivement son depart , cest un mec qui merite pas du tout ceux qui lui arrive en ce moment | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 26 Déc - 1:15:59 | |
| 6 mois au moins , l'an passé c'etait pas ca deja .
J'aurais plutot tendance a dire que c'est le Barca qui mérite des vrais pros. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 26 Déc - 1:20:34 | |
| Ton post est assez ridicule dans l'ensemble Donc si je comprends bien le mec il marque des but il fait le spectable pendant un bon moment il sauve ton equipe lors de match vachement important pour le public en question Lors de ces 6 dernier mois il est loin d'etre au top d'un cote je dis pas le contraire donc il merite de se faire sifler insulte de tous les non ! Un grand club se construit avec le passe, (Le palmares ) jespere juste une choses que le Real puisse s'interesse a Roni pour que le public du barca soit bien vert Au barca les idole cest tous les mois Eto'o/ Roni / Messi / Voir Henry quelle jolie mentalite Le public merite le respect les joueur aussi en question | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 26 Déc - 1:31:47 | |
| Quand il est bon sur le terrain il peut faire ce qu'il veut en dehors ca ira.
Par contre depuis 1 an et demi ( pour etre plus exact ) il est mauvais et on doit plus rien lui dire parce qu'il a été bon a un moment donné ? Bah non. S'il est mauvais et qu'il s'en fout et bien qu'il aille voir ailleurs si les soirées sont mieux. Milan et Londres sont aussi des villes trés vivantes la nuit.
Etre l'idole au Parc c'est peut etre pas facile mais c'est nettement plus dur pour l'etre et le demeurer au Camp Nou .
Le Real peut se mettre dessus ca m'ira trés bien . C'est plus Auxerrois et Paulo qui feront la gueule a mon avis parce que je vois pas en quoi il leur sera utile. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 26 Déc - 1:37:49 | |
| - Nico14 a écrit:
- J'aurais plutot tendance a dire que c'est le Barca qui mérite des vrais pros.
+1 | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 26 Déc - 1:44:07 | |
| J'ai pas trop d'avis concernant le comportement de Ronnie, je trouve juste les sifflets totalement injustifiés surtout pour un joueur qui a permis de faire gagner la LDC au Barca. Ces gens ont la mémoire courte. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 26 Déc - 1:46:29 | |
| C'est pas le tout non plus de gagner une LDC et après être peanut's car depuis la LDC, le Barca ne fait plus rien et pourtant, l'effectif a peu changé... | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 26 Déc - 1:56:47 | |
| Tu peux pas dire qu'ils font plus rien, tu peux pas gagner des trophées tous les ans, et bon c'est pas le seul joueur de l'équipe Ronnie. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 26 Déc - 2:01:33 | |
| Mais de toute façon il est pas le seul visé, je me souviens que le Camp Nou sifflé souvent car sa manquait de tact et que sa allait pas devant le but... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 26 Déc - 2:10:45 | |
| Que un public sifle dans son stade au parc au vel ou Camp Nou cest completement normal a mes yeux car cest des personne qui paye pour quelque choses pour voir des joueur sans envie ... mais de se deplacer expre pour sifler un joueur en question je dis Non Heuresement que Roni a reste calme on voyais bien que ca leur touchais ses siflet ou autre ... je vous asure si c'etait un mec assez impulsive cette histoire elle pouvais vraiment finir mal | |
|
| |
Paquito Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 26 Déc - 12:36:29 | |
| Iniesta va prolonger au Barça
Andrés Iniesta va prochainement prolonger son contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2014.Pur produit de la formation catalane, Andrés Iniesta va prolonger son bail au FC Barcelone. Le milieu de terrain signera prochainement jusqu'en 2014 avec le club blaugrana. Sport24.com | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 26 Déc - 14:03:40 | |
| C'est vraiement super ! C'est un super joueur | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 26 Déc - 15:05:57 | |
| Il était ou le Barca avant l'arrivée de Ronnie? Ils dataient de quand vos poussièreux trophées? Ce qui me fait sourire c'est que vous, supporter, vous oubliez qu'avant Ronaldinho le Barcelone c'était le néant pendant de longues années . Ca faisait 6 ans que vous aviez pas été champion. 9 ans la SuperCoupe d'Espagne, 14 ans la Champion's League. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
| |
|
| |
| [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
|