| [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
|
+54sunrize7 D-Drogba Ferveur-psg ValbueNasri baidy93 craint-13-degun tapie_le_boss .iRf omzebest13 Goto x-om-38-x Sonnygoal Messi18 Paquito MissPsg54 Drogbasyl om-en-force-59 remdu13124 maxbai30 karimsamirdjibril STEPH Jay Nols Barnouin niconaldo pti-djib Danile Likiliki10 Le Caennais clo-clo Massilia57 omfan-foot BaLLaCk Droit-Au-But RoBiN_68 alexisom ludom80 nono Interista Aiaccinu OM-Passion sokany Racolar Drogba76 Samir_Nasri44 valentin12 Rσck1 Montie 20-syl Kevom8901 Auxerrois Beye13 paulo2a Nico14 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Lun 12 Mai - 18:17:41 | |
| Bronca sélective, Henry visé
La " bronca sélective " c'est quoi ? Une invention des supporters du Barça présents au Camp Nou dimanche soir, où les héros furent applaudis et les joueurs indésirables (dont Thierry Henry), conspués. Les déçus du Barça ne sont plus d'accord avec leurs dirigeants et leur équipe, défaite (encore) à domicile par Majorque dans les arrêts de jeu (2-3), avec l'aide de Thuram ou Abidal sur les trois buts. Ils n'étaient que 40.000 (un record !) dans les gradins de 98 800 places du Camp Nou. Mais ils se sont fait entendre.
Première cible, le président Joan Laporta. Pour éviter les sifflets annoncés, il avait mis sur pied un petit stratagème (finalement inutile), consistant à rejoindre la tribune présidentielle au moment où l'équipe de rink-hockey du Barça présentait aux supporters son récent titre de champion d'Europe. Il est sur la sellette. Avant le match, ses opposants ont rameuté des partisans pour le dépôt prochain d'une motion de censure contre lui. Et en fin de rencontre, Laporta sera copieusement vilipendé par trois cents supporters déchaînés, qui s'en sont pris, au passage, à Johan Cruyff, son assesseur personnel. Dans les tribunes, parallèlement, à des messages d'adieux et de soutien à Frank Rijkaard (dont la destitution a été annoncée jeudi), des pancartes contre Laporta étaient visibles partout : " Laporta fot el camp " (fout le camp) ; " Tu nous as menti " ; " Laporta démission ".
Eto'o, Deco et Henry visés
Rijkaard et l'Argentin Léo Messi sont, en fait, les seuls à voir recueillis les applaudissements du public, dimanche soir. Tous les autres joueurs se sont fait siffler lors la présentation de l'équipe par le speaker. Pendant le match, trois hommes étaient la cible particulière des huées à chaque ballons touchés : Samuel Eto'o (malgré son but !) et Deco. Il leur est reproché d'avoir volontairement écopé d'un avertissement, la semaine dernière, afin d'être suspendus et éviter le déplacement délicat au Real Madrid, conclu mercredi dernier par une piteuse défaite (4 -1). " Le public n'a pas de mémoire et oublie ce que ces joueurs ont fait pour le club ", a expliqué lundi matin Lilian Thuram, l'un des rares joueurs, avec Eric Abidal, à s'être entraîné (seize autres étaient absents, sans explications particulières).
Face à Majorque, Henry était la troisième cible du public, plus indulgent avec lui après qu'il a ouvert la marque. Bien malgré lui, l'attaquant français symbolise ce " Barça des quatre Fantastiques ", auquel les " socios " avaient tellement foi. Né avec sa présentation, en juillet dernier devant 30 000 personnes, ce projet sportif est un échec total. Pep Guardiola, prochain entraîneur, aura la charge de reconstruire. Oui, mais avec qui ?
L'EQUIPE | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 13 Mai - 9:58:18 | |
| Thuram (qui est en fin de contrat) ne sera pas prolonger par les dirigeants. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 14 Mai - 21:22:34 | |
| Eto’o rêve d’Angleterre Samuel Eto'o vers la Premier League ? « Le Championnat d'Angleterre est au top niveau. Y évoluer serait fantastique, ce serait un bon défi », a déclaré sur Skyports l’attaquant international camerounais du FC Barcelone. L’ancien pensionnaire du Real Madrid, âge de 27 ans, y voit également l’occasion d’évoluer : « Je suis à un moment de ma vie où j'ai besoin de changement. Je dois prendre la décision qui sera la meilleure pour moi. Le plus important à mes yeux est d'être heureux et de m'amuser sur le terrain. Peu importe où je joue ». F365" Peu importe où je joue ". Voila pourquoi j'aime pas ce mec. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 14 Mai - 21:41:16 | |
| Viens sur la gauche à l'OM alors. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 14 Mai - 21:44:15 | |
| Viens, Beye paiera ton salaire | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 14 Mai - 21:47:03 | |
| On prends qui a la place alors ? Benzema ? Guiza ? Drogba ? Huntelaar ? ... Sinon Dani Alves devrait etre présenté la semaine prochaine | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 14 Mai - 22:05:27 | |
| Dani Alves, vl'a le mercenaire Sportivement, Madrid lui propose une situation superbe et pourtant... Benzema, c'est mort. Drogba, pareil. Huntelaar et Guiza, j'en doute aussi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 14 Mai - 22:06:18 | |
| Huntelaar vers MU. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 14 Mai - 22:09:35 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 14 Mai - 22:13:37 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 14 Mai - 22:25:27 | |
| On en veut pas toute façon. ... Bon, un tout petit peu alors. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 15 Mai - 13:14:55 | |
| J'ai entendu que Pique ( MU ) allait signer. Je suis dégouté, il est bon ce jeune. 5 m€ en plus.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 15 Mai - 13:25:52 | |
| C'est bon signe pour nous et Coloccini. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 15 Mai - 19:00:20 | |
| Piqué a 5 M€ c'est bien Meme si ils nous l'avait piqué ( hu hu hu ) a 0 € dans la cantera . | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 15 Mai - 22:32:17 | |
| Oui. Pique a la base c'est un Blaugrana Enfin, c'est un défenseur plein de talent, et d'avenir | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Ven 16 Mai - 13:32:43 | |
| Deco part, Piqué arrive, Eto’o hésite…
L’international portugais Anderson Luis de Souza Deco a annoncé hier qu’il quittait le FC Barcelone. Le Barça lui a demandé de chercher un autre club. « J’irais en Italie ou en Angleterre pour continuer à gagner. Pas en Espagne car la seule offre reçue provient du Real Madrid. » En contrat jusqu’en 2010, il était arrivé au Barça en 2004-05 pour y remporter une Ligue des champions (2006), deux Ligas (2005 et 2006) et deux Supercoupes d’Espagne (2005 et 2006). Samuel Eto’o, autre grand nom du club, serait également sur le départ, en direction de l’Angleterre où Tottenham serait prêt à verser 33 M . « À un moment de sa vie, un joueur veut du changement. La Premier League serait un beau défi », a confié le Camerounais sur la chaîne Skysports. Par ailleurs, selon les médias espagnols, le FC Barcelone a conclu un accord avec Manchester United pour acquérir le jeune défenseur espagnol Gerard Piqué (21 ans). Le transfert est estimé à 5 M. – __________________________________L'Equipe Papier | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Ven 16 Mai - 13:33:54 | |
| Palaccio pourrait signer. Mais pour 15 m€ quand même. C'est beaucoup je trouve.. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Ven 16 Mai - 14:32:40 | |
| Ca me parait juste comme prix. Et je suis pret a parier que ca ne paraitra pas beaucoup d'ici quelques temps . ^^ Sinon : Et pour le départ de Deco il m'attriste , c'est un trés grand joueur , que j'apprécie beaucoup . Je lui souhaite que du bon pour la suite Les noms de Seydou Keita et de Xabi Alonso circulent pour le remplacer. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Ven 16 Mai - 15:39:13 | |
| Palacio va enfin peut etre arriver en Europe | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 17 Mai - 19:44:37 | |
| rib€ry pisté Le quotidien catalan Sport, dans son édition de samedi, indique que le Barça a fait de Franck rib€ry une de ses priorités au prochain mercato.Karim Benzema et Franck rib€ry : le quotidien catalan Sport croît savoir dans son édition de samedi que les deux internationaux français du Bayern Munich et de Lyon sont les priorités du recrutement du nouveau Barça. Le quotidien sportif indique toutefois qu'il sera très difficile de réaliser ne serait-ce qu'un des deux transferts. Mercato365Ho les gars sérieux arrêter de rêver, Rib€ry, est intransférable. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
| |
|
| |
| [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
|