| [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
|
+54sunrize7 D-Drogba Ferveur-psg ValbueNasri baidy93 craint-13-degun tapie_le_boss .iRf omzebest13 Goto x-om-38-x Sonnygoal Messi18 Paquito MissPsg54 Drogbasyl om-en-force-59 remdu13124 maxbai30 karimsamirdjibril STEPH Jay Nols Barnouin niconaldo pti-djib Danile Likiliki10 Le Caennais clo-clo Massilia57 omfan-foot BaLLaCk Droit-Au-But RoBiN_68 alexisom ludom80 nono Interista Aiaccinu OM-Passion sokany Racolar Drogba76 Samir_Nasri44 valentin12 Rσck1 Montie 20-syl Kevom8901 Auxerrois Beye13 paulo2a Nico14 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 7 Mai - 21:22:12 | |
| Real Madrid - Barcelone
Valdes Zambrotta - Marquez - Puyol - Abidal Toure Xavi - Gud' Messi - Bojan - Henry | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 8 Mai - 12:32:26 | |
| Rijkaard pas «humilié»Même s’il reconnaissait sans mal la supériorité du Real Madrid (4-1), Frank Rijkaard n’acceptait pas le terme «humiliation» après la déroute du Barça. «Tout le monde était triste dans le vestiaire. Personne n’aime perdre ainsi. Il y a eu une grande différence. Ils ont beaucoup plus de confiance et ont joué en équipe, devant comme derrière. Dans ce genre de match, nous devons jouer tous ensemble, attaquer et défendre ensemble, et nous ne l’avons pas fait (…) Je ne crois pas qu’on doive parler d’humiliation ou de ridicule. Nous avons mal joué et ils ont été meilleurs. Le plus facile serait de ne pas défendre l’équipe. Mais je fais partie du groupe, je suis l’entraîneur et je n’ai pas d’idées en ce sens», expliquait dans Marca Frank Rijkaard, qui n’a voulu commenter les rumeurs selon lesquelles il serait remplacé l’année prochaine par Pep Guardiola. Sport244-1 dans un classico,c'est quoi alors | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 8 Mai - 13:21:54 | |
| Il (les joueurs aussi) le savait avant le match qu'on prendrait une claque. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 8 Mai - 13:54:57 | |
| Hier il faisait de la peine Rijkaard... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 8 Mai - 15:30:08 | |
| Pas de quoi s'alarmer pour lui, il paye les pots cassés des deux saisons lamentable du Barca. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 8 Mai - 20:10:49 | |
| Guardiola arrive (officiel)
Lors d'une conférence de presse organisée à la hâte jeudi à Barcelone, Joan Laporta, le président du Barça, a annoncé jeudi officiellement le remplacement de Frank Rijkaard par Josep Guardiola à la fin de la saison. L'ancien milieu de terrain Blaugrana, actuel entraîneur de la réserve, prendra la tête de l'équipe senior à compter du mois de juin.
Lequipe | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 8 Mai - 20:54:06 | |
| Voilà deja une bonne chose Maintenant il faut remettre de l'ordre dans le groupe avant d'y faire le grand menage | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 8 Mai - 20:56:18 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 8 Mai - 21:08:05 | |
| Fin de saison pour Sylvinho
Victime d'une entorse d'un ligament du genou droit lors du match perdu contre le Real Madrid mercredi, le défenseur du FC Barcelone, Sylvinho, ne foulera plus les pelouses cette saison, a annoncé le club catalan jeudi. L'absence du Brésilien sera d'au moins quatre semaines.
Lequipe
| |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 8 Mai - 21:18:27 | |
| - baidy93 a écrit:
- Fin de saison pour Sylvinho
En même temps, c'est la fin tout court entre lui et le Barcelona. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 8 Mai - 21:24:57 | |
| Quand tu vois la saison ça se joue à rien. Malgré tout le Barca n'est pas loin du Real statistiquement
| Real
| Barca
| Pts général
| 81
| 64
| Victoire - Nul - Defaite
| 26 - 3 - 7
| 18 - 10 - 8 | Buts pour
| 77
| 69
| Buts contre
| 32
| 37
| Pts dom
| 48
| 44
| V-N-D
| 16 - 0 - 2
| 14 - 0 - 2
| BP
| 48
| 44
| BC
| 16
| 9
| Pts exterieur
| 33
| 20
| V-N-D
| 10 - 3 - 5
| 4 - 8 - 6
| BP
| 29
| 25
| BC
| 16
| 28
| *En bleu les grosses differences
- L'ecart de points se jouent sur les matches nuls. Le Barca a eu du mal à faire la difference comme il a reussi à le faire les années precedentes.
- Pourtant ils sont presque autant efficaces que le real, la defense n'est pas beaucoup plus faible.
- A domicile ils sont presque au même niveau mais c'est à l'exterieur que le Barca a concédé beaucoup de nuls qui jouent sur le classement final (il reste 2 journées).
Avec un poil de reussite en plus le Barca ne se serait pas autant fait taper dessus à mon gout | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 8 Mai - 21:39:05 | |
| Sur le match d'hier, le poil aurait été très long, car ils se sont fait malmené tout le match, c'est certain. Et pour le " ça se joue à rien ".. Nous avons 81 points tout de même hein, vous en avez 64.. l'écart est conséquent ( surtout par rapport à la saison dernière ). PS : Il ne reste qu'une journée je crois. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 8 Mai - 21:43:30 | |
| Quand tu vois la saison du Barca il y a beaucoup de matches nul (à tous les sens du therme certes) qui aurait du tourner en la faveur du Barca. Malgré que le Barca n'ait pas créer de jeu cette saison, leur attaque et leur defense sont equivalentes à celle du real | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 8 Mai - 21:46:34 | |
| Il y a 8 victoire de différence c'est une bonne marge de manœuvre pour le Réal. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 8 Mai - 21:48:15 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- leur attaque et leur defense sont equivalentes à celle du real
Attends, pour moi équivalente, ça serait très très proche, mais là, ce n'est pas le cas à la vue de ce tableau. Déjà, toutes nos stats sont meilleurs, que ça soit dans le nombre de but marqué, que encaissé, par rapport à vous. 77 contre 69 buts inscris, c'est beaucoup ! Un seul but peut te faire gagner 2 points de plus ! 32 buts encaissés contre 37 chez vous, pareil, ça peut paraitre peu, mais c'est beaucoup 4 buts ( un Clasico.. ). Pour moi, les stats sont loin d'être proches, le Barcelone était plus qu'à un poil.. PS : Bon retour parmi nous ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 8 Mai - 21:53:08 | |
| C'est ta façon de voir, pas la mienne. Pour moi on a fait tout un flanc autour du jeu du Barca mais au final, le Real n'est pas loin devant (excepté pour les points: le principal ). Cette saison le Real est champion car il a été moins mauvais que les autres, un peu comme Lyon depuis 2 ans PS: Merci | |
|
| |
baidy93 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 8 Mai - 21:58:38 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Pour moi on a fait tout un flanc autour du jeu du Barca mais au final, le Real n'est pas loin devant
Si je comprends bien ta phrase, le jeu du Barcelona est presque similaire à celui du Real Madrid, mais le Real fait preuve de plus de réalisme, et eux, prennent des points donc ? Si j'ai bien pigé bien sur. Si c'est le sens de ta phrase, je ne suis pas d'accord, mais du tout, du fait que le Real Madrid cette année, a montré un très beau visage. Certes, il y a eu des points perdus bêtement dû à des non-matchs, mais de manière générale, le jeu du Real Madrid était un jeu magnifique à voir, à une touche de balle, fluide, rapide et au final, très efficace. Au milieu de terrain, avec les Guti ( meilleur passeur du championnat ) ou autre Sneijder à la distribution, tu peux me croire, les caviars, y en avaient. Le jeu du Real Madrid est très beau à voir et efficace, d'où la différence de point. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 8 Mai - 22:03:54 | |
| Je me suis mal exprimé. Le Real a été tout au long de la saison meilleur que le Barca il n'y a rien à dire. Mais le real n'a pas toujours montré un beau visage cette saison, alternant le bon et le moins bon. Pour moi sir le real est champion c'est parce que les autres equipes ont été mauvaises. Je n'enleve en rien le merite du titre madrilene bien sur | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 8 Mai - 22:05:48 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Je me suis mal exprimé.
Le Real a été tout au long de la saison meilleur que le Barca il n'y a rien à dire.
Mais le real n'a pas toujours montré un beau visage cette saison, alternant le bon et le moins bon.
Pour moi sir le real est champion c'est parce que les autres equipes ont été mauvaises.
Je n'enleve en rien le merite du titre madrilene bien sur Mais c'est ça la qualité des grandes equipes archi dominé ils vont gagner le match à la 90 minutes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 10 Mai - 12:27:32 | |
| Barça - Giovanni veut partir
Lassé de son faible temps de jeu à Barcelone et conscient de la possible révolution qui attend le Barça cet été (le nouvel entraîneur Pepe Guardiola est réputé pour privilégier des attaquants d'expérience), le jeune attaquant des Blaugranas Giovanni dos Santos a indiqué au club ce vendredi son souhait de quitter la Catalogne.
«texteGio veut demander à la direction du FC Barcelone qu'elle le prête, ou alors qu'elle le transfère à Manchester City», a indiqué une source proche du joueur. «L'approche des Anglais est celle qui intéresse le plus Giovanni».
Titulaire à seulement 14 reprises toutes compétitions confondues cette saison pour un seul but inscrit, l'international mexicain n'a pas su convaincre Frank Rijkaard.
lequipe | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 10 Mai - 12:32:51 | |
| Je le comprends. Avec plus de temps de jeu il peut vraiment s'améliorer et faire de bonnes choses.
Mais l'année prochaine avec le gros chantier du barça il aura peut être sa chance donc peut être qu'il devrait rester. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 10 Mai - 12:50:44 | |
| Surtout que c'est un trés bon joueur | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 10 Mai - 14:21:44 | |
| Départ de Victor Valdes ?
Le FC Barcelone souhaitre se séparer de son gardien Victor Valdes cet été.
Le gardien espagnol du FC Barcelone, Victor Valdes devrait faire partie de la grande lessive de l’effectif préparée par le président Juan Laporta et le prochain entraîneur Josep Guardiola. La presse ibérique affirme que le portier ne rentre plus dans les plans du club pour la prochaine saison. Un départ est plus qu’envisagé.
Sport24 | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 10 Mai - 16:20:47 | |
| L'un des seuls Espagnols titulaires.
M'enfin, pas mal de boulettes cette saison, qui contraste avec de belles parades salvatrices.
Trop irrégulier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
| |
|
| |
| [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
|