| [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
|
+54sunrize7 D-Drogba Ferveur-psg ValbueNasri baidy93 craint-13-degun tapie_le_boss .iRf omzebest13 Goto x-om-38-x Sonnygoal Messi18 Paquito MissPsg54 Drogbasyl om-en-force-59 remdu13124 maxbai30 karimsamirdjibril STEPH Jay Nols Barnouin niconaldo pti-djib Danile Likiliki10 Le Caennais clo-clo Massilia57 omfan-foot BaLLaCk Droit-Au-But RoBiN_68 alexisom ludom80 nono Interista Aiaccinu OM-Passion sokany Racolar Drogba76 Samir_Nasri44 valentin12 Rσck1 Montie 20-syl Kevom8901 Auxerrois Beye13 paulo2a Nico14 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Lun 4 Fév - 23:25:08 | |
| Pourquoi le Barca ne merite pas un tel joueur | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 5 Fév - 10:47:48 | |
| Henry 'amoureux' du jeu de Bojan
"Le Barca possède une équipe capable de gagner la Liga, la Coupe du Roi et la Ligue des Champions", affirme le français.
Remplacé en milieu de seconde mi-temps par Giovani Dos Santos, Henry n'a pas réalisé hier une de ses meilleures performance au Camp Nou. Malgré cela, l'international français soulignait avant tout le bon résultat obtenu face à Osasuna, une victoire qui rapproche l'équipe de la tête du classement.
Henry a insisté sur le fait que: "nous sommes seulement à 6 points de Madrid, présents en Coupe du Roi et en Ligue des Champions. Ceci démontre que le Barça possède une équipe capable de gagner les 3 compétitions". Henry a parlé aussi des prochains matchs en Liga et notamment de celui que les blaugranas disputeront samedi prochain à Séville. "Ce sera une rencontre très importante à remporter bien qu'ils nous rendront les choses difficiles" a declaré Henry.
Sur son rendement lors de la rencontre, l'attaquant français abordait sa position sur le terrain: "Il y a longtemps que je n'ai pas joué aussi proche de la ligne de touche. J'ai joué 8 saisons en pointe, mais c'est l'entraineur qui décide" a-t-il expliqué. De même, Henry s'est montré satisfait de l'évolution de ses douleurs au dos, blessure qui l'a écarté pendant quelques matchs. Selon le '14' blaugrana: "mon dos va bien, la douleur est passée et maintenant je me sens en parfaite condition".
Pour finir, Henry n'a pas tarit d'éloges envers son coéquipier Bojan. Le français, un des meilleurs de l'équipe, ne s'est pas gêné pour montrer publiquement son admiration pour le jeune joueur. "Je n'ai pas de mots pour décrire tout ce que je ressens pour Bojan" a affirmé un Henry complètement 'amoureux' du jeu du joueur né à Linyola.
FCBarcelonaClan | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 5 Fév - 15:17:18 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Pourquoi le Barca ne merite pas un tel joueur
Plutot le public Ceux qui cest passe a la gare avec les insulte envers Roni | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 5 Fév - 17:33:29 | |
| C'était à l'arrivée au Brésil je crois. ^^
Où y'avait Robinho et Deco ? | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 5 Fév - 17:36:15 | |
| - paulo2a a écrit:
- C'était à l'arrivée au Brésil je crois. ^^
Où y'avait Robinho et Deco ? deco oui Je crois qui etait en partance pour le bresil pour les vacances ... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 5 Fév - 17:48:46 | |
| Dans ce cas là, ce genre d'exemple on peut en sortir des tonnes: moi j'approuves pas ce genre de paroles des supporters mais dans le cas de Paris, la blonde a subit bien plus, ainsi que d'autres joueurs du PSG (exemple le plus recent) | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 5 Fév - 18:24:34 | |
| Vous avez toujours pas compris que tous les insulte envers Bernard Lama / la blonde viens de Boulogne ... Mais vu que cest pas vraiment ici pour juger l'attitude de cette tribune donc | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 5 Fév - 18:25:49 | |
| C'est aussi valable pour R10 et Barcelone.
Faut arreter de s'imaginer un lynchage. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 6 Fév - 11:32:19 | |
| J'ai entendu que Garay avait signé 5 ans au Barcelone. Bien joué ! ( Pas encore de source, mais après, je vais faire un tour et trouver un article. ^^ ) | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 6 Fév - 12:49:42 | |
| Le FC Barcelone aurait 'chipé' Garay au Real MadridSelon Marca il a été recruté pour 5 saisons et le Barça versera 14 millions d'euros... Ezequiel Marcelo Garay, défenseur central du Racing, va être recruté par le FC Barcelone pour les 5 prochaines saisons. Le directeur sportif du club azulgrana, Txiki Begiristain, a bouclé l’accord avec le club cantabre il y a quelques jours à Santander. Le FC Barcelone devance ainsi le Real Madrid et la Juventus, les deux équipes qui avec l’azulgrana étaient les plus intéressées par la venue du joueur argentin. Le transfert de Garay va coûter au FC Barcelone un peu plus de 20 millions de dollars (la clause de résiliation est de 20 millions d’euros) mais à verser en de courts délais. Au moment de la signature, le Racing a reçu 4.750.000 euros. Le FC Barcelone versera cette même somme au mois de juin et une autre en décembre. Au total, 14.250.000 euros.Garay est appelé à devenir l’un des 5 meilleurs défenseurs centraux du monde selon les techniciens. Miguel Angel Portugal, l’entraîneur du Racing la saison dernière et à présent dans l’organigramme du Real Madrid, pense que "Garay est déjà un très grand défenseur et que dans une grande équipe il deviendra l’un des 3 meilleurs défenseurs au monde."
FCBarcelonaClan
Sur Marca j'ai rien trouvé | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 6 Fév - 13:00:02 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Le FC Barcelone aurait 'chipé' Garay au Real Madrid
Ils comprennent pas que le Real Madrid a laché l'affaire ? ^^ Le joueur allait signé au Real Madrid, mais tout a été arrêter. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 6 Fév - 13:10:46 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 6 Fév - 13:25:09 | |
| Superbe nouvelle Au revoir Thuram je pense. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 6 Fév - 13:28:47 | |
| Actuellement c'est pas Thuram qui degagerait Il a été tres fort lors des derniers matches contrairement à Milito | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 6 Fév - 13:38:23 | |
| Oui mais Thuram n'ets plus tout jeune, pas sur qu'il puisse tenir encore une saison a ce niveau. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 6 Fév - 16:01:18 | |
| Revendre Milito ? Je crois pas non | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 6 Fév - 16:07:45 | |
| Je parle pas de le revendre mais actuellement, le joueur tiutlaire entre les 2 ce serait thuram | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 7 Fév - 16:57:54 | |
| Zambrotta devrait être indisponible pour le déplacement à Seville. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 7 Fév - 17:58:18 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Ven 8 Fév - 18:01:59 | |
| Bojan, c'est pas une grosse perte même Henry marque plus que lui | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Ven 8 Fév - 18:09:27 | |
| Avec un peu de chance, Seville accroche plus qu'un simple match nul. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Ven 8 Fév - 23:03:12 | |
| - Citation :
- Barcelone: Un match au Koweït fin mai
Le FC Barcelone se rendra au Koweït le 27 mai prochain afin de disputer un match amical contre le club du Kazma Sporting Club, apprend-t-on sur le site officiel des Blaugrana. Le club catalan dispose d'une école de football dans la capitale koweïtie et se déplacera au Proche Orient pour la seconde fois de son histoire, après avoir rencontré le club égyptien d'Al Ahly en fin de saison dernière.
Sports.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
| |
|
| |
| [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
|