| [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
|
+54sunrize7 D-Drogba Ferveur-psg ValbueNasri baidy93 craint-13-degun tapie_le_boss .iRf omzebest13 Goto x-om-38-x Sonnygoal Messi18 Paquito MissPsg54 Drogbasyl om-en-force-59 remdu13124 maxbai30 karimsamirdjibril STEPH Jay Nols Barnouin niconaldo pti-djib Danile Likiliki10 Le Caennais clo-clo Massilia57 omfan-foot BaLLaCk Droit-Au-But RoBiN_68 alexisom ludom80 nono Interista Aiaccinu OM-Passion sokany Racolar Drogba76 Samir_Nasri44 valentin12 Rσck1 Montie 20-syl Kevom8901 Auxerrois Beye13 paulo2a Nico14 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 9 Fév - 10:59:52 | |
| Newcastle veut Henry
Bien que son rendement au FC Barcelone soit inférieur aux espérances placées en lui, Thierry Henry continue à jouir d'une belle côte en Angleterre.
Il ne se cache pas. Pour sa première expérience comme entraîneur de Newcastle, Kevin Keagan a réussi à prendre les rennes de l'équipe au détriment d'une grande figure comme Alan Shearer. Maintenant, le plus difficile l'attend encore. Il s'est proposé de s'attacher les services de Thierry Henry. Et il l'affirme publiquement.
"J'aimerais faire revenir Thierry Henry en Angleterre. Je n'ai jamais vu un meilleur joueur évoluer dans le football anglais. Parfois, il faut savoir tirer profit d'une situation et être, ce que j'appellerais, 'chanceux' " a-t-il affirmé. Se souvenant de Shearer, le technicien a ajouté: "J'aimerais pouvoir refaire ce que j'ai fait avec Shearer et surprendre les gens. Pourquoi le rejeter? J'aimerais faire venir ici des joueurs qui stupéfient les gens et que nous arrêtions de dire que nous sommes une grande équipe pour enfin pouvoir commencer à le démontrer".
Enfin, Keagan a expliqué dans ses déclarations, faites vendredi dernier à l'antenne de Radio Newcastle, que le comité directeur de son club avait l'argent nécessaire pour recruter Henry.
FCB Clan | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 9 Fév - 11:46:52 | |
| Mouais. Je le vois mal partir cet été sur un echec. Et puis niveau cadre de vie Barcelone c'est mieux que Newcastle. Aprés si ca fait venir Drogba il faut voir ... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 9 Fév - 11:48:35 | |
| Je pense pas qu'il parte. Rijkaard sait bien que quand Eto'o est present en pointe, Henry est tres bon sur le coté gauche car il a deja fait pas mal de passe decisive. En Ronaldinho devrairt quitter le club malheuresement Mais si Drogba vient, son depart peut être probable | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 9 Fév - 11:50:50 | |
| Malgrés que Newcastle soir une bonne équipe, je pense que Henry aurait est bien tombé bas, en allant à Barcelone il a "gaché" sa carriere, la seul chose qui doit faire c'est retourner à Arsenal. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 9 Fév - 11:56:22 | |
| Il retournera jamais à Arsenal car l'equipe fonctionne tres bien sans lui. Et Newcastle, peut redevenir une grosse equipe en ayant de belles ambitions. S'ils ont l'argent pour recruter Thierry Henry, ça veut dire qu'il ont assez d'argent pour reconstruire une grosse equipe capable de jouer les places pour la LDC Mais il a pas gaché sa carriere, au contraire. Ca fait seulement 6 mois qu'il joue en Espagne. Il a eu du mal au debuit mais ça va de mieu en mieu. La saison prochaine, il redeviendra le buteur qu'il etait à Arsenal | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 9 Fév - 12:03:07 | |
| Arsenal et Henry c'est fini. Quoi qu'il en soit l'intersaison va etre chargée. Fabregas/Drogba pour remplacer Ronaldinho/Henry ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 9 Fév - 12:32:38 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 9 Fév - 12:54:56 | |
| Henry partira pas Au retour d'Eto'o ça fonctionnera à merveille avec le camerounais dans l'axe, Hnery à gauche et Messi à droite, on sera inarretable | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 9 Fév - 12:55:29 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Lun 11 Fév - 11:39:16 | |
| Rien de grave pour Henry Thierry Henry, l'attaquant de Barcelone, sorti samedi sur blessure sur la pelouse du FC Séville (1-1), ne souffre finalement que de légères contusions musculaires à la cuisse gauche. « Ce n'est pas grave, il n'y a pas de lésion, a fait savoir son club. Nous allons voir comment ça évolue, mais en principe ça ne devrait pas l'empêcher de s'entraîner cette semaine». Oleguer, victime d'une fracture du troisième métacarpe de la main gauche, sera lui absent six semaines. Francefoot | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 12 Fév - 20:31:24 | |
| Cruyff très critique Auteur d'un bulletin dans le journal « El Periódico de Catalunya », l'ancienne gloire du FC Barcelone, Johann Cruyff, s'en est pris violemment au milieu de terrain des Blaugranas, après le nul arraché au FC Séville dans les dernières minutes du match. Xavi, Iniesta et Edmilson font les frais du mécontentement de l'ancien joueur batave.Prophète en son pays, Johann Cruyff n'en est pas loin à Barcelone. Adulé par tout le peuple catalan, l'ancienne gloire néerlandaise peut se permettre de critiquer sans discernement le FC Barcelone. Après la piètre prestation du Barça face au FC Séville (1-1), l'ancien meneur de jeu de l'Ajax d'Amsterdam s'en est pris aux milieux de terrain des Blaugranas : Xavi, Iniesta et Edmilson, titrant son bulletin dans le El Periodico de Catalunya « la faute au milieu ». Cruyff y évoque la « faible performance des trois milieux », « la désastreuse position qui a complètement désorganisé la défense et l'attaque, en portant trop le ballon. » Il conclut sont billet en comparant le championnat du Barça à « une montagne russe bien difficile à gravir ». Chaude ambiance au Camp Nou... FOOT365 | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 12 Fév - 21:06:45 | |
| - Citation :
- Barcelone : Messi parle de Ronnie...
Lionel Messi a souhaité s'exprimer sur l'état de forme du moment de Ronaldinho, dans les colonnes du quotidien espagnol El Mundo Deportivo. Il déclare que le Brésilien est toujours aussi talentueux qu'avant et n'a déploré aucune baisse dans son niveau de jeu. "Ronnie s'entraîne avec nous, il est en pleine forme et il continue d'être une véritable star à mes yeux et aux yeux de mes coéquipiers".
Sports.fr Rijkaard devrait penser à le mettre titulaire surtout en ce moment | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 12 Fév - 21:52:11 | |
| On pisse sur Ronnie, mais dès qu'il ne joue pas le Barca :danse: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 12 Fév - 21:54:06 | |
| Vivement qui partent de ce club pour entendre les supp qui regrete son depart | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 13 Fév - 15:58:13 | |
| - Citation :
- Barça: Wenger pour remplacer Rijkaard ?
Selon El Mundo Deportivo, Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, pourrait être le successeur de Frank Rijkaard sur le banc de touche du FC Barcelone. Son profil est idéal pour prendre les rênes du club catalan, d'après le quotidien sportif espagnol.
Sports.fr Même si le depart de Rijkaard est probable, je ne pense pas que ça sera Wenger mais plutot Mourinho pour le remplacer | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 13 Fév - 19:25:36 | |
| En même temps Mourinho il est annoncé partout en europe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mer 13 Fév - 19:31:12 | |
| S'il s'en va d'Arsenal il va faire pleins d'orphelins. Je vous laisse trouver le sens de la blague :canapé: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 14 Fév - 12:15:43 | |
| Mascherano se propose au Barça
On le pensait prêt à s'engager longuement avec Liverpool mais Javier Mascherao vient de jeter le trouble sur son avenir. L'international argentin a fait part de son intérêt pour rejoindre Barcelone la saison prochaine.
Eurosport | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 14 Fév - 13:15:26 | |
| Mourinho / Drogba / Mascherano : perso je prends. ( meme si je préférerais Fabregas a Mascherano ) | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 14 Fév - 17:35:28 | |
| C'est pas du tout le même registre. Mascherano, c'est un monstre | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 14 Fév - 19:19:52 | |
| Barcelone : Les caisses sont pleines
Le FC Barcelone a annoncé via son site officiel un montant de 153 millions d'euros de revenus et 9,4 millions de bénéfices pour les six premiers mois de l'exercice 2007-08.
Le Barça se porte bien sur le plan économique. Seulement deuxième de la Liga à huit points du Real Madrid, le géant catalan affiche une santé financière éclatante avec 153 millions d'euros de revenus et 9,4 millions de bénéfices pour les six premiers mois de l'exercice 2007-08.
F365
En incluant le transfert de Garay ? J'en doute . Va falloir enlever quelques M€ . | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Ven 15 Fév - 12:50:39 | |
| - Citation :
- Barça: Henry n'est plus le même
Thierry Henry a tenu à rappeler qu'il n'était plus le même joueur qu'à Arsenal et qu'il n'évoluait plus au même poste. Posté dans l'axe avec les Gunners, l'international français joue plutôt sur les côtés à Barcelone. "C'est vrai que je ne suis pas habitué à jouer sur les côtés, étant donné qu'à Arsenal j'étais situé dans l'axe. Mais si l'entraîneur souhaite que je joue sur les côtés, je le fais sans problèmes. C'est à lui de décider du système de jeu à mettre en place à chaque match", déclare t-il lors d'une conférence de presse du FC Barcelone.
Sports.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
| |
|
| |
| [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
|