Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[FC Barcelone] Le topic des Blaugranas

+54
sunrize7
D-Drogba
Ferveur-psg
ValbueNasri
baidy93
craint-13-degun
tapie_le_boss
.iRf
omzebest13
Goto
x-om-38-x
Sonnygoal
Messi18
Paquito
MissPsg54
Drogbasyl
om-en-force-59
remdu13124
maxbai30
karimsamirdjibril
STEPH
Jay
Nols
Barnouin
niconaldo
pti-djib
Danile
Likiliki10
Le Caennais
clo-clo
Massilia57
omfan-foot
BaLLaCk
Droit-Au-But
RoBiN_68
alexisom
ludom80
nono
Interista
Aiaccinu
OM-Passion
sokany
Racolar
Drogba76
Samir_Nasri44
valentin12
Rσck1
Montie
20-syl
Kevom8901
Auxerrois
Beye13
paulo2a
Nico14
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyVen 11 Avr - 14:13:49

Ronaldinho au Milan AC !

Le Barça et Milan sont tombés d'accord jeudi soir sur le transfert de Ronaldinho, qui rejoindra le club italien la saison prochaine pour 30 ME. Un accord scellé par les deux parties dans lequel il ne manque que l'accord du joueur sur son contrat milanais. L'annonce officielle et la présentation du joueur devraient intervenir très rapidement, sans doute dès ce week-end.

La crise entre Ronaldinho et le Barça a trouvé une issue plus rapide que prévu. A la veille des élections générales italiennes de dimanche et lundi, Silvio Berlusconi, grand favori des sondages, a demandé aux dirigeants milanais de tout faire pour pouvoir annoncer le recrutement du Ballon d'Or France Football 2005 avant la double journée électorale. Du coup, les événements se sont précipités. Ernesto Bronzetti, l'agent italien, s'est rendu jeudi à Barcelone dans un jet affrété par le club italien. Et il a rapidement trouvé un accord avec le directeur sportif barcelonais, Txiki Beguiristain, sur la base d'un montant de 30 millions d'euros pour le transfert. L'accord en poche, il est retourné
le soir même à Milan en compagnie de Roberto de Assis, le frère de Ronaldinho, pour entamer au plus vite les discussions sur le contrat que la star brésilienne aura chez les Rossoneri. Un accord qui reste encore à négocier mais qui ne devrait pas tarder à arriver, tant les deux parties semblent désireuses de conclure.

Jeudi soir, le frère de Ronaldinho s'affichait d'ailleurs publiquement avec Adriano Galliani, l'administrateur milanais, dans le célèbre restaurant Giannino. Galliani, un grand sourire aux lèvres, annonçait alors que « Ronaldinho et Chevtchenko étaient milanais à 180% ». Des propos surprenants, car si Ronaldinho peut d'ores et déjà être considéré comme Milanais, le cas de l'attaquant ukrainien est beaucoup moins clair. Le staff technique milanais mise en effet sur un trio offensif cent pour cent brésilien pour la saison prochaine, à savoir Pato-Ronaldinho-Kaka. Un dispositif où Chevtchenko n'aurait guère sa place, à moins de sacrifier le très prometteur Pato. Mais on sait à Milan que quand Berlusconi veut quelque chose... En attendant, l'arrivée de Ronaldinho scelle le sort d'Inzaghi et de Ronaldo, lesquels devraient sans doute aller voir ailleurs la saison prochaine.

francefootball.fr
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 8ys8

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyVen 11 Avr - 14:15:48

[FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Snif [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Snif

On perd un grand joueur. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Snif On le regrettera. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Snif

[FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Mess19

Ronnie au prix de rib€ry. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 59
https://twitter.com/Beye13
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyVen 11 Avr - 14:18:53

25 M pour Rib' non ? [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Mrgreen

30 M c'est pas mal pour un joueur qui fait rien depuis 2 ans ...
Plus le bol d'air de la masse salariale.

Maintenant c'est sur il va y avoir des arrivées , et du lourd.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyVen 11 Avr - 14:21:28

Nico14 a écrit:
25 M pour Rib' non ? [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Mrgreen

+ bonus de 5 M€ si le Bayern se qualifie en LdC. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Wink2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyVen 11 Avr - 14:26:32

Ah ouais donc un Rib' = un Ronnie en effet . [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Angel2

Sinon le regretter , mouais . Ca fait deja 2 ans que c'est fini le grand R10 . J'en ai deja fait le deuil ...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyVen 11 Avr - 14:33:44

Ronnie c'est dommage de dire ça mais a moins d'un changement de comportelment radical, il est finit

Mais il est capable de changer et de se remettre au boulot donc pourquoi pas mais bon faut qu'il arrete les sortie et l'alcool ce qui sera pas simple....
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyVen 11 Avr - 14:44:08

En Italie, ça va faire bizarre...

De toute fçon il fallait qu'il quitte le barça, il n'avait plus rien à y faire.
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyVen 11 Avr - 15:02:32

« Ça peut être un problème »

THIERRY HENRY vit mal son exil sur l’aile gauche du Barça. Et s’inquiète de la perte de ses sensations d’avant-centre avant l’Euro.

Il ne cherche même plus à cacher que son plaisir s’est envolé. Au soir de la qualification de Barcelone face à Schalke 04 (1-0, 1-0), mercredi, il arpente la zone mixte du Camp Nou en s’arrêtant à chaque station. Canal +, Barca TV, les radios, les télés, la presse écrite espagnole, la presse écrite anglaise. Puis L’Équipe, enfin, dans un coin de la zone mixte rapidement rejoint par la curiosité. Silencieux depuis un mois, depuis l’interview publiée dans ces colonnes et dans laquelle il faisait état de ses problèmes familiaux (voir L’Équipe du 13 mars), Thierry Henry est venu parler, mercredi soir, de la qualification, de jeu et d’une solitude sur le terrain qui serait celle du coureur de fond. Au coeur de l’équipe qui a la plus grande réputation technique en Europe, l’attaquant français se fait l’effet, parfois, d’un coureur à pied. Sur le terrain, déjà, il ne semblait pas gai comme un pinson. Devant la presse, il se fait plutôt volubile, mais son visage reste fermé. Il n’y a même pas la place pour une ironie passagère au coin d’un sourire. L’ironie, en fait, vient toute seule. « Pour courir, je ne suis pas mal », glisse-t-il quand on évoque sa performance du soir.

– Dans un match comme ça, d’où vient votre plaisir ?
– De la victoire. C’est tout. Vous m’avez vu jouer souvent, depuis longtemps. Eh bien, je vous le dis : je n’ai jamais autant couru de toute ma carrière. Jamais, jamais, jamais, jamais, jamais.

– Quelle est la part du travail que l’on vous demande et celle que vous décidez de faire ?
– Ce n’est pas une question de décider de le faire ou de ne pas le faire. Quand tu vois“ Abi ” (Éric Abidal) en difficulté parce que tout le monde déboule de son côté, tu fais l’effort, c’est tout. Mais dans le jeu, franchement, ce n’est pas évident. Au lieu de partir dans le dos des défenseurs, à trente mètres du but, je pars à soixante mètres ! À un contre un, au bout de la course, je n’ai plus de jambes, plus rien. À un moment, en deuxième mi-temps, je fais une grande course, je vais presser, je récupère le ballon, mais je ne peux plus rien faire. Je ne pouvais pas essayer de passer à un contre un parce que j’étais cuit et je n’ai même pas réussi à donner comme je le voulais à Samuel Eto’o, je n’avais plus les jambes pour ça.

– Vous estimez-vous bien servi par vos coéquipiers ?
– Je n’ai rien à dire là-dessus. Vous analysez les choses comme vous voulez. Moi, je n’ai rien à dire.

« Moi, je cours pour l’équipe »

– Quelles peuvent être les conséquences de votre position à Barcelone pour l’équipe de France ?
– Cela peut être un problème ! Je vais être honnête. À Malaga, contre l’Espagne (0-1), en février, j’ai perdu mes repères dans l’axe, j’étais perdu dans mes appels, mes courses et, devant le but, je n’arrive plus à me situer de la même manière, je n’ai plus les mêmes réflexes. Alors, oui, cela peut créer un problème. J’espère que, dans le laps de temps qu’il y aura entre la fin de la saison de Barcelone et le début de l’Euro, j’aurai la chance de rejouer dans l’axe pendant la préparation de l’équipe de France et que je pourrai prendre à nouveau mes marques dans cette position.

– C’est difficile à vivre ?
– L’entraîneur décide de m’aligner à gauche, je joue à gauche. C’est comme ça. C’est un constat. Je ne me plains pas. Je répète juste toujours la même chose. Quand on me pose la question, je réponds franchement, c’est tout. Mais on n’est pas là pour savoir si Thierry Henry, quand il rentre chez lui, est content ou s’il n’est pas content. On est là pour savoir si nous avons gagné ou non.

– La presse espagnole vous juge plus pour ce que vous faites dans les trente derniers mètres que pour tout votre travail défensif…
– (Soupir ironique.) C’est de bonne guerre.

– Comment ça, de bonne guerre ?
– Écoutez, ça fait quatorze ans que je joue et finalement… (Il hésite, sourit.) Finalement, vous êtes pas mal, les journalistes français, je dois le dire, bizarrement. Ici, les gens parlent beaucoup, ils parlent de mes buts, mais en plus de mes buts (quatorze, toutes compétitions confondues), j’en suis déjà à dix passes décisives. Et, ici, je suis le gars qui joue à gauche, seulement le gars qui joue à gauche ! Encore une fois, on ne peut pas avoir les mêmes statistiques si l’on joue dans la surface ou si, comme moi, on démarre son action à soixante mètres du but.

– C’est le style du Barça…
– Ici, on joue avec des ailiers et il faut défendre. Je le fais. Je me mets en quatre. Il y a un travail à faire et il faut le respecter. J’ai toujours respecté les choix de mes entraîneurs. À la Coupe du monde 2002, quand Roger Lemerre m’a demandé de jouer sur le côté, je l’ai fait… Après, il faut se réhabituer, c’est tout.

– Qu’est-ce qui vous reste à faire ? Serrer les dents jusqu’à la fin de la saison ?
– Ce n’est pas la question de serrer les dents sans rien dire. D’ailleurs, j’en parle ouvertement. Mais comparer à ce que je faisais à Arsenal… Tu ne peux pas, c’est impossible ! Si Tony Parker joue soudain pivot au lieu de jouer meneur, tu vas lui reprocher de ne pas prendre de rebonds et de faire moins de passes ? Mais le plus important, en foot, c’est ce que l’on doit faire pour l’équipe. Et moi, je cours pour l’équipe. Je n’arrête pas de courir, même.

– Les journaux espagnols estiment que le Camp Nou vous a sifflé pendant le match, après la sortie de Bojan.
– Pas du tout. Ces sifflets venaient des rangs des supporters de Schalke, qui étaient dans la tribune basse, de mon côté. Le public du Camp Nou, lui, a applaudi quand je suis sorti. Sinon, je ne l’aurais pas applaudi en retour.

– En Ligue des champions, il vous reste, malgré tout, l’espoir d’aller au bout…
– Beaucoup d’équipes rêveraient d’être dans notre position. Mais, c’est vrai, on peut faire beaucoup mieux. Manchester ? Middlesbrough nous a montré qu’il était possible de bousculer MU et de marquer contre eux. Personne ne peut dire où en seront les deux équipes dans deux semaines. Puyol sera suspendu, des joueurs pourront être en méforme, d’autres vont revenir, comme Messi et Deco chez nous, et cela pourra être pareil pour eux. Mais c’est vrai, il va falloir qu’on évolue à un niveau supérieur pour les éliminer.

L'Equipe Papier
http://www.ompsg.fr
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyVen 11 Avr - 18:40:02

Ronnie est un joueur exceptionnel. Voir le Barcelone le mettre sur la touche m'attristait presque.. ^^

Je suis content de le voir au Milan AC. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 50147 Aux côtés des Gattuso, Pirlo et autre Nesta. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyVen 11 Avr - 18:41:21

9ème Brésilien qui pourrait rejoindre le Milan. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Laugh
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyVen 11 Avr - 18:43:04

paulo2a a écrit:
Voir le Barcelone le mettre sur la touche m'attristait presque.. ^^

Il s'y est mis tout seul sur la touche . [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Non10

Le KaPaRo est de retour avec ce changement de Ro . [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyVen 11 Avr - 18:45:31

" KaPaRo " [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Laugh J'sens qu'on va beaucoup l'entendre. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 361724

Y'a aussi le " KaPaRoRo " avec Ronaldo.. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyVen 11 Avr - 19:46:36

paulo2a a écrit:
Ronnie est un joueur exceptionnel. Voir le Barcelone le mettre sur la touche m'attristait presque.. ^^

Pareil.

Comme dit Beye13, on sait ce que l'on perd qu'après l'avoir perdu. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Wink2

Depuis que R10 est pas bien, le Barca est mort [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Thumbsup
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyLun 14 Avr - 0:01:08

RMC relance la " rumeur " comme quoi Ronaldinho est avec la fille de Rijkaard.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyLun 14 Avr - 0:04:58

paulo2a a écrit:
RMC relance la " rumeur " comme quoi Ronaldinho est avec la fille de Rijkaard.

Ca fait depuis un moment qu'on annonce qu'il se tape la fille du coach [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Mrgreen

J'avais mème posté l'info [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyLun 14 Avr - 1:20:27

Ouais je m'en souviens. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Mrgreen Mais là, ils relancent l'info. ^^ Ils doivent avoir que ça. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Mrgreen

Ou alors, cette histoire de café dans un bar s'est renouvelé, je sais pas.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyLun 14 Avr - 1:22:21

paulo2a a écrit:
Ouais je m'en souviens. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Mrgreen Mais là, ils relancent l'info. ^^ Ils doivent avoir que ça. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Mrgreen

Ou alors, cette histoire de café dans un bar s'est renouvelé, je sais pas.

Ronnie,il doit prendre son pied alors [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyLun 14 Avr - 11:39:44

Henry vers Chelsea selon l'équipe [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyLun 14 Avr - 11:42:47

C'est ce que j'appelle une bonne nouvelle. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 50147

J'aime de moins en moins Chelsea, ils font n'importe quoi niveau recrutement. Le pire c'est que cette année ils vont gagnés la LdC. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyMer 16 Avr - 16:47:15

Henry doit-il quitter Barcelone ?

[FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 60618_BARCELONE_HENRY_191007

Cantonné au flanc gauche de l’attaque catalane, l’attaquant international français Thierry Henry doit-il quitter le FC Barcelone pour relancer une carrière qui stagne dangereusement ? Votre avis nous intéresse.

Damien MERCEREAU (Journaliste à Football365)

OUI !

A Arsenal, Thierry Henry était la star de l’attaque. L’équipe jouait pour lui, Arsène Wenger construisait son attaque autour de lui. A Barcelone, Titi est une star parmi d’autres. Il est cantonné sur le côté gauche et se trouve confronté à un marquage bien plus difficile en Espagne. Son positionnement ne favorise pas son rendement de buteur. Thierry Henry est parti à Barcelone pour gagner des titres. Il n’en gagnera peut-être aucun cette saison. Sa place est dans le Championnat anglais dans une équipe qui joue pour lui.

Beye13 (supporter du Barça)

OUI !

Dégage !

Ignazio GENUARDI (Journaliste à Football365)

NON !

Sous contrat jusqu’en 2011, l’attaquant international français garde la cote sur le marché des transferts, et plus particulièrement en Premier League, mais son avenir reste en Catalogne. Malgré une première saison mitigée, Thierry Henry ne doit pas baisser les bras. Et montrer à tous ses détracteurs qu’il reste l’une des valeurs sûres du vieux continent. Avec le départ annoncé de Ronaldinho et celui, éventuel, de Frank Rijkaard, l’ancien Monégasque pourrait être le grand bénéficiaire de la prochaine intersaison, en compagnie du Camerounais Samuel Eto’o. A lui de faire bouger les choses. C’est dans l’adversité que l’on reconnait les vrais champions..

football365
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyMer 16 Avr - 16:54:35

Beye13 a écrit:

Beye13 (supporter du Barça)

OUI !

Dégage !

Quand j'ai vu le titre, j'en étais sur que tu mettrais ton avis au milieu! [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Laugh [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Laugh [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Laugh [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 3980624490
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyMer 16 Avr - 21:59:51

[FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Laugh [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Laugh

Clair, net et très précis le supporteur. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyJeu 17 Avr - 18:52:40

Nico14 (supporter du Barça)

OUI !

Et loin !
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyJeu 17 Avr - 18:54:47

Je rajoute même trés loin [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 EmptyDim 20 Avr - 23:30:17

Eto'o menace de quitter le Barça

Ambiance au Barça à trois jours du match décisif contre Manchester United, mercredi au Camp Nou pour la demi-finale aller de Ligue des champions. Le Camerounais Samuel Eto'o a de nouveau surpris son monde avec une déclaration sulfureuse dont il a le secret.

«Moi je veux gagner des titres. Si ce n'est pas possible avec le Barça, j'irai voir ailleurs», a-t-il lâché dimanche, lors d'une cérémonie promotionnelle organisée par l'un de ses sponsors. L'attaquant blaugrana a aussitôt nuancé ses propos, en expliquant qu'en cas de départ, il ne jouerait pour aucun autre club espagnol. «Mon cycle en Espagne arrive à sa fin», a-t-il conclu.

Voilà un débat dont se serait bien passé le FC Barcelone, décevant samedi soir contre l'Espanyol Barcelone (0-0) et qui n'a pas rassuré ses fans avant la demi-finale aller de Ligue des champions au Camp Nou.

lequipe

Après Ronnie, Eto'o. Rien ne va plus.

J'attends l'annonce du président pour nous dire que Henry va être remplacer par Malouda et Eto'o par Henry.

Je proposerais un suicide collectif. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 31 Empty

[FC Barcelone] Le topic des Blaugranas
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant