Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Divertissement] Secret Story

Aller en bas 
+59
United-13
Drogbou™
Koné le feu-follet
Ro-byn0uz
belgo_om
om-25-om
St Julien
handballeuse
Lucie
XenomorphA22
skyl
Disaster
Drogbasyl™
Menzo
.Coco45
drogbastar
SiRfaya
ultras-om-62
Ant
omzebest13
Ferveur-psg
.iRf
TotOM
Sonnygoal
Shevchenko
x-om-38-x
iceman
ludom80
maxbai30
Nols
Fan-de-l'om
ilan-om13
Likiliki10
pti-djib
alexisom
Alpayou
Drogbou
STEPH
Massilia57
SamirNasri
Montie
Sonny_Goal°9
Kevom8901
OM-Passion
20-syl
Beyette
Auxerrois
chuck_norris_om
titidamour13OM
Super Beye
Samir_Nasri44
farwak
coco_nuts
Rσck1
Drogba76
Nico14
omfan-foot
paulo2a
Beye13
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptyDim 12 Aoû - 18:31:10

Tatiana est une faux-cul. La preuve? Là voici:

A en coire sa tante, Tatiana s'est inventé un passé : "Nous n'avons jamais laissé tombé Tatiana. A 17 ans, elle est partie de chez son père car ils n'arrivaient plus à s'entendren mais elle est vennue vivre chez nous. Ma mère de 74 ans, qui l'a élevée comme sa propre fille, est sous le choc. Idem pour son père. Tatiana n'a jamais été abandonné par ses proches! "
Pour attendrir le public et faire pleurer les chaumières, la jolie blonde n'hésite apparellent pas à raconter des croacks!

Voila. Toujours aussi vraie la Tatiana? De toute façon elle a une tête de faux-cul cette fille. Et est ce que c'est une coincidence que TOUS les candidats interrogé ont désendu Tatiana? Non je ne pense pas. Elle croit que tous les mecs sont fous d'elle (Julien, Maxime) etc... Enfin bon... Après peut-être que c'est moi qui est pas de coeur "comme Laly"...
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptyDim 12 Aoû - 18:50:02

Ca m'etonne pas d'elle. De toute façon elle partira aux prochaines nominations car personne ne l'aime, on l'a bien vu au prime.
Fait chier les filles qui restent je ne peux pas les voir; il ne reste que Maxime et Gab que j'aprecie.

Vive Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptyDim 12 Aoû - 19:17:06

titidamour13OM a écrit:
Tatiana est une faux-cul. La preuve? Là voici:

A en coire sa tante, Tatiana s'est inventé un passé : "Nous n'avons jamais laissé tombé Tatiana. A 17 ans, elle est partie de chez son père car ils n'arrivaient plus à s'entendren mais elle est vennue vivre chez nous. Ma mère de 74 ans, qui l'a élevée comme sa propre fille, est sous le choc. Idem pour son père. Tatiana n'a jamais été abandonné par ses proches! "
Pour attendrir le public et faire pleurer les chaumières, la jolie blonde n'hésite apparellent pas à raconter des croacks!

Voila. Toujours aussi vraie la Tatiana? De toute façon elle a une tête de faux-cul cette fille. Et est ce que c'est une coincidence que TOUS les candidats interrogé ont désendu Tatiana? Non je ne pense pas. Elle croit que tous les mecs sont fous d'elle (Julien, Maxime) etc... Enfin bon... Après peut-être que c'est moi qui est pas de coeur "comme Laly"...
tu vois ça je viens de l'apprendre [Divertissement] Secret Story - Page 11 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Divertissement] Secret Story - Page 11 8ys8

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 2:15:51

Entonnoir avec un "A" :rire: :rire: :rire: :rire:

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Laugh [Divertissement] Secret Story - Page 11 Laugh [Divertissement] Secret Story - Page 11 Laugh [Divertissement] Secret Story - Page 11 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 13:51:00

Oui c'est comme dans Loft Story : "Je t'emmerde avec un grand A" [Divertissement] Secret Story - Page 11 3003262740 [Divertissement] Secret Story - Page 11 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 14:05:02

Beye13 a écrit:
Entonnoir avec un "A" :rire: :rire: :rire: :rire:

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Laugh [Divertissement] Secret Story - Page 11 Laugh [Divertissement] Secret Story - Page 11 Laugh [Divertissement] Secret Story - Page 11 Laugh
qui a dit ça ? [Divertissement] Secret Story - Page 11 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 14:07:32

Une des triplées
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 14:08:45

titidamour13OM a écrit:
Une des triplées
[Divertissement] Secret Story - Page 11 Laugh [Divertissement] Secret Story - Page 11 Laugh [Divertissement] Secret Story - Page 11 Laugh [Divertissement] Secret Story - Page 11 Laugh [Divertissement] Secret Story - Page 11 Laugh
Avec l'accent ça de vait être pas mal ça [Divertissement] Secret Story - Page 11 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptyMer 15 Aoû - 20:30:43

voici la vrai tatiana



Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Fan-de-l'om
Amateur
Amateur
Fan-de-l'om


Inscription : 07/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 1:41:14

Trop content le clan xababa gagne ce duel et marilyne perd !
Revenir en haut Aller en bas
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib


Inscription : 24/06/2007
Lieu : lyon
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 10:45:47

ouai de même pour moi, au faites je suis devin les nominés de la semaine sont Gabriel et les triplées [Divertissement] Secret Story - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-l'om
Amateur
Amateur
Fan-de-l'om


Inscription : 07/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 10:56:05

pti-djib a écrit:
ouai de même pour moi, au faites je suis devin les nominés de la semaine sont Gabriel et les triplées [Divertissement] Secret Story - Page 11 Wink2

Impossible !
regarde :
Le clan xababa a 3personnes
Le clan Les cousins en a que deux !
Il y aura xavier tatiana et maxime qui voteront pour les triplés !
ET il y aura les triplés et gab qui voteront pour max ou xababa
Ou alors il y aura comme la semaine derniere avec 2 vois par personnes et le clan les cousins seront foutu !
Revenir en haut Aller en bas
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib


Inscription : 24/06/2007
Lieu : lyon
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 10:57:42

oui et je vois pas pourquoi il changerai la règle, Gab et les triplées sont nominés [Divertissement] Secret Story - Page 11 Hi
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 11:58:31

Fan-de-l'om a écrit:
pti-djib a écrit:
ouai de même pour moi, au faites je suis devin les nominés de la semaine sont Gabriel et les triplées [Divertissement] Secret Story - Page 11 Wink2

Impossible !
regarde :
Le clan xababa a 3personnes
Le clan Les cousins en a que deux !
Il y aura xavier tatiana et maxime qui voteront pour les triplés !
ET il y aura les triplés et gab qui voteront pour max ou xababa
Ou alors il y aura comme la semaine derniere avec 2 vois par personnes et le clan les cousins seront foutu !
non je crois qu'il a raison.
C'est deux votes chacun.
Castaldi l'a dit lui même que les triplés et Gabriel seront surement nominé, donc ça veut dire que les régles de nominations ne changeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib


Inscription : 24/06/2007
Lieu : lyon
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 14:25:36

c'est pas parce que on sait qui sont les nominés que l'on va changer les règles autrement on va croire que la production a un favori
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 14:36:37

pti-djib a écrit:
c'est pas parce que on sait qui sont les nominés que l'on va changer les règles autrement on va croire que la production a un favori

Max va nominé ===> les triplé et Gab
Xavier va nominé ===> les triplé et Gab
Tatianna va nominé ===> les triplé et Gab

Gab va nominé ===> deux du clan
triplé vont nominé ===> deux du clan

vois contre les triplé et gab, ce seront eux les nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-l'om
Amateur
Amateur
Fan-de-l'om


Inscription : 07/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 14:38:34

OM-Passion a écrit:
pti-djib a écrit:
c'est pas parce que on sait qui sont les nominés que l'on va changer les règles autrement on va croire que la production a un favori

Max va nominé ===> les triplé et Gab
Xavier va nominé ===> les triplé et Gab
Tatianna va nominé ===> les triplé et Gab

Gab va nominé ===> deux du clan
triplé vont nominé ===> deux du clan

vois contre les triplé et gab, ce seront eux les nominés.

Atends , si max les trompe , a cause de ceux qu'il a entandu de tatiana qu'il n'était pas son ami et xababa qui a dit qu'il se servait de lui au detecteur de verité pour gagné ! ca promet les nominations !
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 14:42:07

Fan-de-l'om a écrit:


Atends , si max les trompe , a cause de ceux qu'il a entandu de tatiana qu'il n'était pas son ami et xababa qui a dit qu'il se servait de lui au detecteur de verité pour gagné ! ca promet les nominations !
Non je penses pas qu'il les trompera.
Il les aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-l'om
Amateur
Amateur
Fan-de-l'om


Inscription : 07/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 16:01:05

A secret story , il neige ^^ artificiel , regardez le live ici !
Revenir en haut Aller en bas
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib


Inscription : 24/06/2007
Lieu : lyon
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 17:59:48

je trouve sa un peu louche que Gab rêve qu'il neige et ensuite il neige [Divertissement] Secret Story - Page 11 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-l'om
Amateur
Amateur
Fan-de-l'om


Inscription : 07/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 18:03:24

pti-djib a écrit:
je trouve sa un peu louche que Gab rêve qu'il neige et ensuite il neige [Divertissement] Secret Story - Page 11 Hein22

Ouai mais les psycopates et les triplés qui se baigne ca c'est pas faits ^^

Ouai franchement ta raison !
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 18:25:02

pti-djib a écrit:
je trouve sa un peu louche que Gab rêve qu'il neige et ensuite il neige [Divertissement] Secret Story - Page 11 Hein22
Il a le dernier secret.
La voie va exossé tout ces souhaits pour que les autres candidats comprennent le rapport entre lui et la voie.
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 13:14:57

XAVIER MENACE DE QUITTER SECRET STORY [Divertissement] Secret Story - Page 11 Icon_co2 [Divertissement] Secret Story - Page 11 Mrgreen

Coup de tonnerre hier soir dans la maison des secrets : Maryline, sortie vendredi, a adressé un message aux candidats restants. Xavier n'a pas apprécié...

« Je suis super déçue par vous ». Maryline, qui demande au passage à Max d'ouvrir les yeux, a été droit au but avec Xavier et Tatiana. « Je comprends énormément de choses maintenant, énormément de réactions » ajoute la candidate éliminée vendredi soir.

Stupéfaite, Tatiana pense que Maryline a été influencée par Laly ou que les images ont été manipulées? Plus impulsif, Xavier lui menace immédiatement de quitter Secret Story. Mais après un passage au confessionnal, le couple revient plus calme, et ne souhaite plus partir. Enfin pour le moment ...



" J'me casse ou j'casse la baraque là ! On va s'expliquer ! " [Divertissement] Secret Story - Page 11 Ranting [Divertissement] Secret Story - Page 11 Laugh [Divertissement] Secret Story - Page 11 Laugh Quelle émission de merde [Divertissement] Secret Story - Page 11 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib


Inscription : 24/06/2007
Lieu : lyon
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 13:17:56

si Xavier se casse, secret story n'as plus de sens et c'est de la m...
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-l'om
Amateur
Amateur
Fan-de-l'om


Inscription : 07/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 13:25:02

Hyper bizzare , je me lance au live tf1.fr moi [Divertissement] Secret Story - Page 11 Mrgreen [Divertissement] Secret Story - Page 11 Mrgreen [Divertissement] Secret Story - Page 11 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Secret Story   [Divertissement] Secret Story - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divertissement] Secret Story
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divertissement] 100% Mag
» [Divertissement] Menu W9
» [Divertissement] Koh-Lanta 7
» [Divertissement] Morandini !
» [Divertissement] On n'est pas couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Télé, Ciné, Séries...] Le petit écran, ça vous gagne-
Sauter vers: