Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Dim 12 Aoû - 18:31:10
Tatiana est une faux-cul. La preuve? Là voici:
A en coire sa tante, Tatiana s'est inventé un passé : "Nous n'avons jamais laissé tombé Tatiana. A 17 ans, elle est partie de chez son père car ils n'arrivaient plus à s'entendren mais elle est vennue vivre chez nous. Ma mère de 74 ans, qui l'a élevée comme sa propre fille, est sous le choc. Idem pour son père. Tatiana n'a jamais été abandonné par ses proches! " Pour attendrir le public et faire pleurer les chaumières, la jolie blonde n'hésite apparellent pas à raconter des croacks!
Voila. Toujours aussi vraie la Tatiana? De toute façon elle a une tête de faux-cul cette fille. Et est ce que c'est une coincidence que TOUS les candidats interrogé ont désendu Tatiana? Non je ne pense pas. Elle croit que tous les mecs sont fous d'elle (Julien, Maxime) etc... Enfin bon... Après peut-être que c'est moi qui est pas de coeur "comme Laly"...
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Dim 12 Aoû - 18:50:02
Ca m'etonne pas d'elle. De toute façon elle partira aux prochaines nominations car personne ne l'aime, on l'a bien vu au prime. Fait chier les filles qui restent je ne peux pas les voir; il ne reste que Maxime et Gab que j'aprecie.
Vive Julien
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Dim 12 Aoû - 19:17:06
titidamour13OM a écrit:
Tatiana est une faux-cul. La preuve? Là voici:
A en coire sa tante, Tatiana s'est inventé un passé : "Nous n'avons jamais laissé tombé Tatiana. A 17 ans, elle est partie de chez son père car ils n'arrivaient plus à s'entendren mais elle est vennue vivre chez nous. Ma mère de 74 ans, qui l'a élevée comme sa propre fille, est sous le choc. Idem pour son père. Tatiana n'a jamais été abandonné par ses proches! " Pour attendrir le public et faire pleurer les chaumières, la jolie blonde n'hésite apparellent pas à raconter des croacks!
Voila. Toujours aussi vraie la Tatiana? De toute façon elle a une tête de faux-cul cette fille. Et est ce que c'est une coincidence que TOUS les candidats interrogé ont désendu Tatiana? Non je ne pense pas. Elle croit que tous les mecs sont fous d'elle (Julien, Maxime) etc... Enfin bon... Après peut-être que c'est moi qui est pas de coeur "comme Laly"...
tu vois ça je viens de l'apprendre
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 14 Aoû - 2:15:51
Entonnoir avec un "A" :rire: :rire: :rire: :rire:
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 14 Aoû - 13:51:00
Oui c'est comme dans Loft Story : "Je t'emmerde avec un grand A"
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 14 Aoû - 14:05:02
Beye13 a écrit:
Entonnoir avec un "A" :rire: :rire: :rire: :rire:
qui a dit ça ?
titidamour13OM Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 14 Aoû - 14:07:32
Une des triplées
OM-Passion Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 14 Aoû - 14:08:45
titidamour13OM a écrit:
Une des triplées
Avec l'accent ça de vait être pas mal ça
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 15 Aoû - 20:30:43
voici la vrai tatiana
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 18 Aoû - 1:41:14
Trop content le clan xababa gagne ce duel et marilyne perd !
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 18 Aoû - 10:45:47
ouai de même pour moi, au faites je suis devin les nominés de la semaine sont Gabriel et les triplées
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 18 Aoû - 10:56:05
pti-djib a écrit:
ouai de même pour moi, au faites je suis devin les nominés de la semaine sont Gabriel et les triplées
Impossible ! regarde : Le clan xababa a 3personnes Le clan Les cousins en a que deux ! Il y aura xavier tatiana et maxime qui voteront pour les triplés ! ET il y aura les triplés et gab qui voteront pour max ou xababa Ou alors il y aura comme la semaine derniere avec 2 vois par personnes et le clan les cousins seront foutu !
pti-djib Internationale
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 18 Aoû - 10:57:42
oui et je vois pas pourquoi il changerai la règle, Gab et les triplées sont nominés
OM-Passion Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 18 Aoû - 11:58:31
Fan-de-l'om a écrit:
pti-djib a écrit:
Impossible ! regarde : Le clan xababa a 3personnes Le clan Les cousins en a que deux ! Il y aura xavier tatiana et maxime qui voteront pour les triplés ! ET il y aura les triplés et gab qui voteront pour max ou xababa Ou alors il y aura comme la semaine derniere avec 2 vois par personnes et le clan les cousins seront foutu !
non je crois qu'il a raison. C'est deux votes chacun. Castaldi l'a dit lui même que les triplés et Gabriel seront surement nominé, donc ça veut dire que les régles de nominations ne changeront pas.
pti-djib Internationale
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 18 Aoû - 14:25:36
c'est pas parce que on sait qui sont les nominés que l'on va changer les règles autrement on va croire que la production a un favori
OM-Passion Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 18 Aoû - 14:36:37
pti-djib a écrit:
c'est pas parce que on sait qui sont les nominés que l'on va changer les règles autrement on va croire que la production a un favori
Max va nominé ===> les triplé et Gab Xavier va nominé ===> les triplé et Gab Tatianna va nominé ===> les triplé et Gab
Gab va nominé ===> deux du clan triplé vont nominé ===> deux du clan
vois contre les triplé et gab, ce seront eux les nominés.
Fan-de-l'om Amateur
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 18 Aoû - 14:38:34
OM-Passion a écrit:
pti-djib a écrit:
Max va nominé ===> les triplé et Gab Xavier va nominé ===> les triplé et Gab Tatianna va nominé ===> les triplé et Gab
Gab va nominé ===> deux du clan triplé vont nominé ===> deux du clan
vois contre les triplé et gab, ce seront eux les nominés.
Atends , si max les trompe , a cause de ceux qu'il a entandu de tatiana qu'il n'était pas son ami et xababa qui a dit qu'il se servait de lui au detecteur de verité pour gagné ! ca promet les nominations !
OM-Passion Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 18 Aoû - 14:42:07
Fan-de-l'om a écrit:
Atends , si max les trompe , a cause de ceux qu'il a entandu de tatiana qu'il n'était pas son ami et xababa qui a dit qu'il se servait de lui au detecteur de verité pour gagné ! ca promet les nominations !
Non je penses pas qu'il les trompera. Il les aime trop.
Fan-de-l'om Amateur
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 18 Aoû - 16:01:05
A secret story , il neige ^^ artificiel , regardez le live ici !
pti-djib Internationale
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 18 Aoû - 17:59:48
je trouve sa un peu louche que Gab rêve qu'il neige et ensuite il neige
Fan-de-l'om Amateur
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 18 Aoû - 18:03:24
pti-djib a écrit:
Ouai mais les psycopates et les triplés qui se baigne ca c'est pas faits ^^
Ouai franchement ta raison !
OM-Passion Légende
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 18 Aoû - 18:25:02
pti-djib a écrit:
Il a le dernier secret. La voie va exossé tout ces souhaits pour que les autres candidats comprennent le rapport entre lui et la voie.
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 20 Aoû - 13:14:57
XAVIER MENACE DE QUITTER SECRET STORY
Coup de tonnerre hier soir dans la maison des secrets : Maryline, sortie vendredi, a adressé un message aux candidats restants. Xavier n'a pas apprécié...
« Je suis super déçue par vous ». Maryline, qui demande au passage à Max d'ouvrir les yeux, a été droit au but avec Xavier et Tatiana. « Je comprends énormément de choses maintenant, énormément de réactions » ajoute la candidate éliminée vendredi soir.
Stupéfaite, Tatiana pense que Maryline a été influencée par Laly ou que les images ont été manipulées? Plus impulsif, Xavier lui menace immédiatement de quitter Secret Story. Mais après un passage au confessionnal, le couple revient plus calme, et ne souhaite plus partir. Enfin pour le moment ...
" J'me casse ou j'casse la baraque là ! On va s'expliquer ! " Quelle émission de merde
pti-djib Internationale
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 20 Aoû - 13:17:56
si Xavier se casse, secret story n'as plus de sens et c'est de la m...
Fan-de-l'om Amateur
Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 20 Aoû - 13:25:02