| [Divertissement] Secret Story | |
|
+59United-13 Drogbou™ Koné le feu-follet Ro-byn0uz belgo_om om-25-om St Julien handballeuse Lucie XenomorphA22 skyl Disaster Drogbasyl™ Menzo .Coco45 drogbastar SiRfaya ultras-om-62 Ant omzebest13 Ferveur-psg .iRf TotOM Sonnygoal Shevchenko x-om-38-x iceman ludom80 maxbai30 Nols Fan-de-l'om ilan-om13 Likiliki10 pti-djib alexisom Alpayou Drogbou STEPH Massilia57 SamirNasri Montie Sonny_Goal°9 Kevom8901 OM-Passion 20-syl Beyette Auxerrois chuck_norris_om titidamour13OM Super Beye Samir_Nasri44 farwak coco_nuts Rσck1 Drogba76 Nico14 omfan-foot paulo2a Beye13 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 3 Aoû - 23:15:29 | |
| C'est du cinéma leur truc comment ils se font sifflés | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 3 Aoû - 23:18:41 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 3 Aoû - 23:28:46 | |
| Ophélie quitte la maison | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 3 Aoû - 23:42:10 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 7 Aoû - 20:34:25 | |
| ENFIN ! Enfin Erwan est nominé. Et il est contre Maxime. Il y a pas trop de suspense je crois. | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 7 Aoû - 23:06:36 | |
| - OM-Passion a écrit:
- ENFIN !
Enfin Erwan est nominé. Et il est contre Maxime. Il y a pas trop de suspense je crois. Ouai , moi j'adore ! maxime est en train de donné trop d'indice est xababa va peut etre buzzé! | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 8 Aoû - 6:40:34 | |
| quelqu'un a buzzé Maxime à 22h30 mais je c'est pas c'est qui | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 8 Aoû - 11:32:47 | |
| - pti-djib a écrit:
- quelqu'un a buzzé Maxime à 22h30 mais je c'est pas c'est qui
je sais ! Du verbe savoir pas du verbe être | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 8 Aoû - 12:22:11 | |
| - pti-djib a écrit:
- quelqu'un a buzzé Maxime à 22h30 mais je c'est pas c'est qui
Tatiana , et maxime hesite a buzzé car il croit que c'est le fils d'hanri leconte , ce qui est juste ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 8 Aoû - 13:44:36 | |
| - OM-Passion a écrit:
- ENFIN !
Enfin Erwan est nominé. Et il est contre Maxime. Il y a pas trop de suspense je crois. OUF! Maintenant j'espère qu'il partira! | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 8 Aoû - 15:43:23 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- ENFIN !
Enfin Erwan est nominé. Et il est contre Maxime. Il y a pas trop de suspense je crois. OUF! Maintenant j'espère qu'il partira! il est contre Maxime. Le public adore Maxime. Contre Julien, il a recquis plus de 70% des votes. Alors contre Erwan imagine un peu... | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 8 Aoû - 17:31:48 | |
| Tatiana a buzzé Maxime en disant qu'il était le fils d'une célébrité elle gagne 20 000 euros et Xavier a buzzé hier à 22h30 que Maxime est le fils d'Henri Leconte, il a confirmé aujourd'hui a 14h il gagne 20 000 euros elle est pas belle la vie | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 8 Aoû - 19:03:48 | |
| Dégouté car le couple pense qu'a l'argent | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 8 Aoû - 19:58:32 | |
| et ba non tu te trompe Xavier a trouvé le secret tout seul et a décidé de buzzé avec Erwan : il partage l'argent restant, 10 000 Xavier et 10 000 Erwan | |
|
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
Fan-de-l'om Amateur
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 8 Aoû - 20:11:26 | |
| - pti-djib a écrit:
- et ba non tu te trompe Xavier a trouvé le secret tout seul et a décidé de buzzé avec Erwan : il partage l'argent restant, 10 000 Xavier et 10 000 Erwan
Pourquoi a-t-il fait ca , erwan va partir et l'argent va d'envoler ! | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 8 Aoû - 20:14:28 | |
| a ba tu conai déjà les résultats, merci de l'info | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 8 Aoû - 20:14:53 | |
| - pti-djib a écrit:
- a ba tu conai déjà les résultats, merci de l'info
Enfin normalement ! | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 8 Aoû - 20:16:29 | |
| lol je suis d'accord avec toi normalement Erwan est éliminé | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 9 Aoû - 13:37:25 | |
| - Drogbou a écrit:
- Dégouté car le couple pense qu'a l'argent
ba quand tu va dans un jeu comme sa c'est pour gagner et passer du bon temp | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Dim 12 Aoû - 16:07:04 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Dim 12 Aoû - 16:55:49 | |
| Pas moi!
Laly n'a jamais remis en cause ce que Tatiana a dit, elle lui a juste demandé si c'était pour faire pleurer dans les chaumières. Honnetement j'ai pensé pareil qu'elle quand Tatiana a tout raconté. Il sufisait simplement de dire "oui Xavier est mon mari", elle avait pas besoin de déballer sa vie devant tout le monde. Je trouve ça malheureux ce qui lui est arrivé, mais c'est tout, se servir de ça comme stratégie c'est nul!
Sinon y parait que Xavier à un enfant caché! | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Dim 12 Aoû - 18:07:31 | |
| - titidamour13OM a écrit:
Laly n'a jamais remis en cause ce que Tatiana a dit, elle lui a juste demandé si c'était pour faire pleurer dans les chaumières. non pas du tout. Laly desteste Tatianna. Et pour elle c'est une menteuse. Mais Tatianna a toujours été honnête sur sa personnalité. Elle mentait que sur son secret. Alors pour elle tous ceux que dit Tatianna c'est des mensonges alors que c'est faux. COmme elle déteste Tatianna elle a voulu lui faire du mal. Et aprés elle se cahce ouais on m'a demandé de poser une question. C'est de la méchanceté gratuite. Et Laly est une garçe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Secret Story | |
|