| [Divertissement] Secret Story | |
|
+59United-13 Drogbou™ Koné le feu-follet Ro-byn0uz belgo_om om-25-om St Julien handballeuse Lucie XenomorphA22 skyl Disaster Drogbasyl™ Menzo .Coco45 drogbastar SiRfaya ultras-om-62 Ant omzebest13 Ferveur-psg .iRf TotOM Sonnygoal Shevchenko x-om-38-x iceman ludom80 maxbai30 Nols Fan-de-l'om ilan-om13 Likiliki10 pti-djib alexisom Alpayou Drogbou STEPH Massilia57 SamirNasri Montie Sonny_Goal°9 Kevom8901 OM-Passion 20-syl Beyette Auxerrois chuck_norris_om titidamour13OM Super Beye Samir_Nasri44 farwak coco_nuts Rσck1 Drogba76 Nico14 omfan-foot paulo2a Beye13 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 7 Juil - 21:17:02 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 7 Juil - 21:18:16 | |
| Tatiana est mariée, Laly je la trouve vulgaire, et Ophelie pas mon gout. La seule réelement femme c'etait Nadege. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 7 Juil - 21:19:18 | |
| Elle a été dégagé J'(aurais bien viré les Triplés moi Elles sont troooop connes Laly, oui, un peu vulgaire Tatiana, est polygame Et Ophélie, je l'a trouve très jolie, mais je prefere Scarlett | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 7 Juil - 22:15:03 | |
| Ophélie fait la premiere de Entrevue sinon | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 7 Juil - 22:17:26 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 7 Juil - 22:21:29 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Dim 8 Juil - 2:21:15 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 10 Juil - 20:51:58 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 10 Juil - 21:08:38 | |
| Pour le depart de Laly : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 10 Juil - 21:12:32 | |
| Pour ce genre de nouvelles, on peut sortir Super Banane! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 11 Juil - 0:51:39 | |
| Laly est pas encore partie, c'est soit elle soit Nicolas, en espèrant que ça soit elle qui parte. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 11 Juil - 14:14:48 | |
| Ca va faire bizarre de plus entendre raler quand même... | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 18 Juil - 23:19:28 | |
| Faut virer Marilyne elle sert à rien. Son secret a été découvert et elle fait rien pour découvrir ceux des autres. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 19 Juil - 11:35:53 | |
| Laly et Tatiana qui s"engueule c'etait trop marant | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 19 Juil - 15:45:04 | |
| - drogba76 a écrit:
- Laly et Tatiana qui s"engueule c'etait trop marant
ce matin c'était assez bien aussi | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 19 Juil - 15:55:15 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 19 Juil - 16:05:22 | |
| J'aime la méthode à Xavier pour la calmer | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 19 Juil - 16:07:40 | |
| Tatiana me degoute c'est hallucinant c'est elle qui cherche la merde | |
|
| |
Alpayou Débutant(e)
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 19 Juil - 16:40:42 | |
| Huu , des mateurs de Secret story ! Prises de têtes H24 ! et Laly qui râle chaques minutes ! Qu'el galère!!!! | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 19 Juil - 16:51:25 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 19 Juil - 17:27:21 | |
| C'est enorme cette émission! Laly, reste Je veux juste que l'autre idiot dégage | |
|
| |
Alpayou Débutant(e)
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 19 Juil - 17:32:12 | |
| - Auxerrois a écrit:
- C'est enorme cette émission!
Laly, reste
Je veux juste que l'autre idiot dégage Bouarf , J'ai la chaine H 24 ( fautes a mes parents ) Et à voir laly aussi souvent , elle est VRAIMENT mauvaise !!! Tu parle de qui pour " L'idiot " :p !? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 19 Juil - 17:37:12 | |
| Celui qui pensait que le gares était Jardinier | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 19 Juil - 18:32:37 | |
| - Auxerrois a écrit:
- C'est enorme cette émission!
Laly, reste
Je veux juste que l'autre idiot dégage je préfére les triplés. Pasque Laly met une mauvaise ambiance. Il y a toujours des problèmes avec elle. Mais Marjorie est assez chian... Moi j'aurai nominé Maryline qui sert à rien. Elle cherche pas les secrets des autres et son secret a été découvert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Secret Story | |
|