| [Divertissement] Secret Story | |
|
+59United-13 Drogbou™ Koné le feu-follet Ro-byn0uz belgo_om om-25-om St Julien handballeuse Lucie XenomorphA22 skyl Disaster Drogbasyl™ Menzo .Coco45 drogbastar SiRfaya ultras-om-62 Ant omzebest13 Ferveur-psg .iRf TotOM Sonnygoal Shevchenko x-om-38-x iceman ludom80 maxbai30 Nols Fan-de-l'om ilan-om13 Likiliki10 pti-djib alexisom Alpayou Drogbou STEPH Massilia57 SamirNasri Montie Sonny_Goal°9 Kevom8901 OM-Passion 20-syl Beyette Auxerrois chuck_norris_om titidamour13OM Super Beye Samir_Nasri44 farwak coco_nuts Rσck1 Drogba76 Nico14 omfan-foot paulo2a Beye13 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 7 Juil - 20:07:07 | |
| Nathalie c'est une vrai camionneuse | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 7 Juil - 21:26:39 | |
| | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 7 Juil - 23:10:21 | |
| Elle est surtout co***, mais bon ça c'est que mon avis. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 7 Juil - 23:13:01 | |
| c'est lavis masculin on va dire . Pleuré ça signifie pas detre | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 7 Juil - 23:16:25 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 7 Juil - 23:47:09 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 8 Juil - 0:21:55 | |
| | |
|
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 8 Juil - 0:32:03 | |
| La médium elle sert à rien, on la voit jamais. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 8 Juil - 0:41:35 | |
| - drogbastar a écrit:
- La médium elle sert à rien, on la voit jamais.
En plus elle est moche Ou en tous cas j'aime pas... | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 8 Juil - 7:03:20 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- elle est moche
En effet, on doit pas avoir la même définition de ce mot... Moche ? Tu doit avoir de mauvais gouts alors | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 8 Juil - 11:40:53 | |
| Moi je regarde pas mais je l'a trouve mignonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 8 Juil - 11:52:31 | |
| Ouais ça va elle est pas mal... Par contre une que je trouve bien moche, c'est Isabelle... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 8 Juil - 12:12:41 | |
| - drogbastar a écrit:
- Ouais ça va elle est pas mal...
Par contre une que je trouve bien moche, c'est Isabelle... C'est vrai qu'elle est spécial Avec son accent... | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 8 Juil - 14:34:55 | |
| Sans vouloir être méchant ( ) Elle fait un peu c**ne, voir trés^^ "Du jamais vu en 7ans de télé-réalité" disait Castaldi lors de la 1ère. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 8 Juil - 15:23:04 | |
| J'ai lu sur le net que La confrontations de Nicolas & Caroline est terminé. Ils sont donc découverts Et que - Spoiler:
Hayder a buzzé contre le faux couple (Matthias et Alice)
| |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 8 Juil - 15:45:01 | |
| - .iRf a écrit:
- Spoiler:
Hayder a buzzé contre le faux couple (Matthias et Alice)
C'était previsble Mais j'ai l'impression qu'ils sont quand même tombé amoureux l'un et l'autre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 8 Juil - 18:59:51 | |
| Caro nominée d'office pour avoir révélée son secret Idem pour Nico,mais la semaine prochaine | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| |
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 9 Juil - 15:16:27 | |
| Il c'est passé quoi finalement suite aux buzzs de hier ? Je regarde le live la, ils ont fait une fête hier soir, et Maêva s'est laissé emporter... Elle a embrassé tout le monde sauf Nico. Elle le dit elle même. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 9 Juil - 15:55:12 | |
| Secret Story : des habitants de plus en plus chauds !
Hier soir, les habitants de la maison ont pété les plombs ! La prod avait pourtant juré de réduire leur consommation d'alcool... La soirée disco a fait des malheurs !
Après la révélation du secret d'Alice et Matthias, le faux couple, par Hayder (qui vit avec une balle dans la tête), les ex-amoureux sont un peu en froid. Comme le pressentait Nathalie (la petite amie de Samantha), à force de jouer au petit couple, Alice est tombée amoureuse de Matthias.
Seul problème, ce n'est pas du tout réciproque. Tout ce qui tracasse notre Jean-Claude Van Damme, c'est d'avoir perdu sa cagnotte. "Si on m'avait laissé mon secret de départ, je serais riche. Au lieu de ça, on m'a casé avec l'autre !" Et l'autre, justement, pleure comme une madeleine au fond du jardin, consolée par Laurent (le prêtre anglican) et Isabelle (la croque-mort à forte poitrine). Cette dernière finira également la soirée en larmes, dépitée de ne pas attirer les hommes...
Toujours pas de quoi traumatiser Matthias qui décide, avec John-David (l'homme au 780 conquêtes), de se répartir les filles de la maison. Matt révèle d'ailleurs qu'il en pince pour Alexandra, la princesse.
Mais cette dernière est désormais sous le charme de Cyril, le dos tatoué qui ne cache plus qu'il est en manque de sexe. Ils ont encore passé la nuit ensemble. Les câlins pieux du début ont laissé place à plus que cela. C'est désormais sous la couette qu'ils s'isolent...
Quant à John-David, il vient d'annoncer qu'il ne sortirait pas avec Maeva (la fille de Marie-France), car elle est trop fragile... et qu'il en aime une autre. Il en profite pour faire une déclaration à une certaine Laetitia, qui l'attend à l'extérieur.
Nathalie a elle aussi fait des siennes. Lesbienne, en couple avec Samantha, elle a joué les tentatrices... avec les garçons. On l'a même aperçue léchant le torse de John-David. Ce matin, alors que Matthias parlait de sa première journée de célibataire, Nathalie lui a répondu : "dommage, si j'avais su ça hier soir, on aurait pu s'amuser... ". De son côté, Samantha a embrassé Maeva sur la bouche !
Bref c'est la fête du slip dans la maison des Secrets. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 9 Juil - 16:08:36 | |
| Ca part en vrille maintenant, l'Ile de la tentation ça couche la maison ça couche. C'est une vaste coucherie en fait. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 9 Juil - 21:28:21 | |
| Alexandra nominée avec Caro | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 9 Juil - 21:40:52 | |
| C'est qu'il y a de l'action. C'est rediffusé à quel heure cette connerie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Secret Story | |
|