| [Divertissement] Koh-Lanta | |
|
+30Massilia57 rato12 maximeom Drogbasyl™ XenomorphA22 Shevchenko St Julien om-en-force-59 Ant Likiliki10 sunrize7 paulo2a Racolar Elyna Koné le feu-follet handballeuse TotOM skyl x-Valbuena-x59 coco_nuts drogbastar x-om-38-x Drogba76 .iRf omzebest13 Kevom8901 Rσck1 Fan-de-l'om Sonnygoal Beye13 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Divertissement] Koh-Lanta Mer 11 Juin - 9:30:08 | |
| Koh-Lanta / Saison 8
C'est le vendredi 4 juillet que TF1 lancera la huitième saison de sa télé-réalité estivale "Koh-Lanta", à partir de 20h50. L'émission sera toujours animée Denis Broginart. Comme chaque année, 16 aventuriers, 8 hommes et 8 femmes, tenteront de remporter le gain ultime de 100 000 euros. ----------------------------------------------------------------------------REGLEMENT - 1ère partieLES JEUX “DE CONFORT”Les Jeux de Confort sont dotés d'un gain visant à améliorer l'ordinaire des Aventuriers sur les campements. LES JEUX “D'IMMUNITÉ”La victoire au Jeu d'Immunité préserve l'équipe toute entière ou le candidat de son élimination au Conseil suivant. LE CONSEILLors du Conseil, tous les candidats de l'équipe votent à bulletin secret l'élimination de l'un des leurs, lequel est immédiatement exclu du jeu. REGLEMENT - 2e partie“LA RÉUNIFICATION”La Réunification regroupe les candidats restants des deux équipes en une seule. Dès cet instant, chacun joue pour lui et tire individuellement le bénéfice de sa victoire aux épreuves de Confort ou d'Immunité. Lorsque la Réunification est effective, les candidats éliminés restent sur une île isolée jusqu'au dernier Conseil, où il devront désigner le vainqueur entre les deux finalistes. Le résultat de cet ultime Conseil sera dévoilé en direct, lors de la dernière émission, en plateau, à Paris.
Dernière édition par Beye13 le Mer 22 Juil - 12:49:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Mer 11 Juin - 9:37:14 | |
| Este ce qu'il y aura Tony, tony de koh lanta!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Mer 11 Juin - 9:43:20 | |
| Non. Et les noms et visages sont pour le moment tenus secrets. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Mer 11 Juin - 9:51:48 | |
| Mais y'avait pas une rumeur comme quoi il voulait faire un truc avec certains ancien candidat qui ont marqué le jeu?? Ceux qui ont gagné en gros et d'autres qui etait baléze | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Mer 11 Juin - 9:53:08 | |
| Ah mais c'est peut être celle là. Mais comme ils gardent bien tout en secret c'est impossible à savoir je pense pour le moment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Jeu 26 Juin - 22:45:37 | |
| Bon c'est pas celle là. J'ai vu les candidats et candidates dans mon programme.
L'émission commencera le vendredi 4 juillet à 20h50 sur TF1. | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Lun 30 Juin - 11:20:25 | |
| Beye13 dit : | |
|
Bon c'est pas celle là. J'ai vu les candidats et candidates dans mon programme.
L'émission commencera le vendredi 4 juillet à 20h50 sur TF1. | Et Secret Story ca sera quand svp ? |
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Lun 30 Juin - 11:35:35 | |
| | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Lun 30 Juin - 14:15:30 | |
| Non ce que je veux dire c'est quand c'est ( a quelle heure car ko lanta est a 21 H 00 ) et j'ai loupé la premiere donc je ne sais pas a quelle heure c'est ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Lun 30 Juin - 14:19:05 | |
| - Fan-de-l'om a écrit:
- Non ce que je veux dire c'est quand c'est ( a quelle heure car ko lanta est a 21 H 00 ) et j'ai loupé la premiere donc je ne sais pas a quelle heure c'est !
Soit le vendredi en prime, soit le samedi surement. Pour la quotidienne, aux alentours des 18h. | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Lun 30 Juin - 14:31:10 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Ven 4 Juil - 20:56:05 | |
| Ca va commencer ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 5 Juil - 0:32:39 | |
| Première emission pas trop mal, il y a de forts caractères... Etonnée de celle qui est partie, j'aurais plus vu Valérie. Pour le feu j'ai trouvé ça logique qu'il leur soit retiré mais illogique qu'il soit donné aux autres enfin bon. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Dim 6 Juil - 15:07:10 | |
| J'ai regardé hier soir (j'ai enchainé Koh Lanta, S. Story & Cauet ) Pas mal du tout, l'endroit est excellent Bon, comme tout le monde le sait l'émission est déja tournée. Les candidats sont différents, ça devrait faire un bon mélange bien intéréssant. Le vieux chez les jaunes, a un faux air de Gerets. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Dim 6 Juil - 18:46:10 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Etonnée de celle qui est partie, j'aurais plus vu Valérie.
Ce sera la prochaine, vu la faiblesse des jaunes, ils tiendront pas. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Dim 6 Juil - 18:56:36 | |
| Ils y sont pas moralement, ni physiquement.
Si dés le départ ils se disent battus, sa marchera jamais.
Et puis l'équipe est pas assez dynamique contrairement aux rouges.
Même si j'aime bien le vieux chez les jaunes. Il veut vivre le truc à fond, il a de l'envie. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Jeu 10 Juil - 21:32:14 | |
| Cette année comme chaque année je suis pour les jaunes mais là quelle équipe de branquignolle | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Ven 11 Juil - 1:33:58 | |
| Rediff sur TF1 en ce moment. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Ven 11 Juil - 21:24:48 | |
| La chute du Marseillais... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Ven 11 Juil - 21:44:06 | |
| Tout le monde commence à partir | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Ven 11 Juil - 21:50:33 | |
| Tu as cru que c'était facile l'aventure ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Ven 11 Juil - 22:17:57 | |
| Irya resort après avoir réintégrer l'équipe suite à la sortie de Céga. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 12 Juil - 0:07:27 | |
| Hakim je le kiffe lui ! Sinon Valérie : "Je vois des papillons ! Oh des mouches, y a des mouches !" La meuf tout le monde était heureux quand elle a annoncé son départ. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 12 Juil - 0:41:58 | |
| C'était une parano... On dirait que le nouveau chez les jaune va rebooster l'équipe. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta Sam 12 Juil - 13:56:44 | |
| Merdeeeee Hier soir j'ai pas pu regarder, là ou j'étais y'avai pas de TF1. Rediff' ce soir mais je dois sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Koh-Lanta | |
|