Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Pro] 15.Ronald Zubar

+34
Sonnygoal
omfan-foot
Jay
belgo_om
D-Drogba
nasrilOver
.iRf
rato12
Auxerrois
Disaster
pti-djib
Massilia57
iceman
karimsamirdjibril
Nols
romantikgirl
Le Caennais
paulo2a
Goto
SamirNasri
STEPH
*LOULOUTE*
Rσck1
20-syl
RoBiN_68
Kevom8901
Ribeyrou
tapie_le_boss
Mickpagis2007
Droit-Au-But
OM-Passion
SamirNasri22
Beye13
Nico14
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 22:11:38

Désolé Nico, mais quelle catastrophe Ronald [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Hein22

Il est pas du tout rassurant... [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Non10

Vivement le retour de Juju [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 22:18:57

Bah forcément qu'il n'est pas rassurant .... s'il ne joue pas à son véritable poste . C'est un MD à la base il me semble [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 11:17:30

Zubar : "Lyon, le match référence"
Le 15/11/2007 à 09:14

Le défenseur marseillais Ronald Zubar est revenu, sur son site internet, sur la rencontre à Lyon, dimanche dernier : "C’est une véritable délivrance que cette belle victoire chez le leader lyonnais" écrit Zubar. "Ce match référence doit être un déclic et fédérer l’ensemble du groupe."

Entré en jeu en première période suite à la blessure de Gaël Givet (31e), le Guadeloupéen se dit "globalement satisfait" de son match côté droit. "J’ai dû corriger mon placement en seconde période pour contenir la fougue de Ben Arfa qui m’a parfois chahuté."

Peu à l'aise ces derniers temps, notamment depuis le but contre son camp à Sochaux, Zubar estime ce temps de jeu va lui permettre "de retrouver la confiance un peu à l’image de l’équipe."

Lephoceen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nols
Amateur
Amateur
Nols

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 15:57:04

J'avoue qu'aprés le match face à Liverpool ce LYON-OM et le deuxième meilleur match de l'OM depuis le début de la saison
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 EmptySam 24 Nov - 22:28:43

Très bon match sur le coté droit de la défense [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Yep9 [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Yep9
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 11:52:33

Je ne suis pas non plus un grand fan du joueur mais je sais reconnaitre quand il fait de bon match, et oui, ça lui arrive ! Il a fait un peu moins d'erreurs de marquage, il commence peut être a trouvé ses marques à ce poste. Il a aussi essayer d'apporter un plus offensivement. Après faudra voir Zubar contre un autre adversaire que Metz, quoi que contre Lyon il s'en était aussi relativement bien sorti.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 13:45:42

STEPH a écrit:
Je ne suis pas non plus un grand fan du joueur mais je sais reconnaitre quand il fait de bon match, et oui, ça lui arrive ! Il a fait un peu moins d'erreurs de marquage, il commence peut être a trouvé ses marques à ce poste. Il a aussi essayer d'apporter un plus offensivement. Après faudra voir Zubar contre un autre adversaire que Metz, quoi que contre Lyon il s'en était aussi relativement bien sorti.

Pas mieux. Et quand t-il fait un bon match derrière il en fait 2 très mauvais.
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 13:48:58

Ah bon. [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Hmm6zg2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 13:52:22

Goto a écrit:
A Lyon il a été plutôt bon.

Tu dis que Ben Arfa n'est pas passé? [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Laugh

Il a été submergé le pauvre. Il arrivait à sauver les meubles en rattrapant ses erreurs, mais il a pas été bon. Il a été potable contre l'OL [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 20:24:10

Avec le forfait de Givet et l'incertitude de Rodriguez on va se taper Zubar en défense. Super ! [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Mrgreen En plus il a jamais jouer avec Faty. [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Yikes Grand match en perspective...
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 20:25:12

Cana dans l'axe, au pire. [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Laugh
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 20:26:23

Beye13 a écrit:
En plus il a jamais jouer avec Faty. [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Yikes

Faux [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Mrgreen

Ils ont fait beaucoup de matchs ensemble deja , avec les Bleuets , ils ont formé l'axe central pendant plus d'un an [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 20:27:42

Espérons qu'il nous la fasse comme au bon vieux temps alors.

Déjà qu'on est maudit sur leur terrain alors si la défense coule je vous explique pas, surtout si on se reprends une volée.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 15:06:06

paulo2a a écrit:

Oui, et Zubar en 6 comme à Caen pas bête comme idée. [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Ok
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 16:50:48

Rock1 a écrit:
paulo2a a écrit:

Oui, et Zubar en 6 comme à Caen pas bête comme idée. [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Ok

Oui sa serait bien de le tenter [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Thumbsup
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 16:58:40

Esperons que le staff vous entendent [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 3003262740 [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Mrgreen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 22:00:30

Ronald Zubar sort du silence

Eprouvé par des problèmes personnels ces derniers temps, Ronald Zubar a savouré son retour à la compétition et son match à Bordeaux.«Un poids sur mes épaules a disparu» dit-il.

D'habitude si loquace lors de ses interventions, Ronald Zubar ne parlait plus depuis de longues semaines. Un mutisme qui découlait de problèmes personnels qui ont miné son quotidien, mais aussi son football. Son bon match [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Hein22 à Chaban-Delmas lui a permis de sortir de sa réserve et d’afficher, de nouveau, le sourire. «J’ai connu des mois difficiles. Je n’étais pas très bien sur le terrain mais aussi dans ma vie privée, il y a eu des moments cruels, a-t-il confié ce matin devant la presse, je commence à être libéré dans ma tête, je suis mieux psychologiquement même si des choses resteront dans un coin de ma tête. Désormais, je veux m’investir à 100% et retrouver tout ce que j’ai perdu en agressivité et en concentration dans un match. On a la chance de faire un métier extraordinaire, on n’est que de passage sur cette terre, il faut en profiter au maximum, se faire plaisir et faire plaisir aux gens

«Un poids sur mes épaules a disparu» lâche-t-il encore au lendemain du nul en Gironde. Voilà qui en dit long sur les difficiles semaines du Guadeloupéen, le temps aussi d’une introspection au travers d’un voyage sur son île natale pour des raisons privées. «Je revenais plutôt bien en début de saison même si je n’étais pas toujours titulaire. Puis, il y a eu ce match à Sochaux où je marque contre mon camp et ça a commencé à aller moins bien. Ensuite, il y a ce but casquette contre Metz (en coupe de la Ligue). Ce sont les deux matches où je n’ai pas du tout été à mon niveau.» Et d’égrener : «En Guadeloupe, j’ai eu l’occasion de visionner mes matches avec les Espoirs et lors de mon arrivée à l’OM. Je ne me suis pas reconnu et j’ai envie de retrouver tout ça. Il y a donc eu beaucoup de remise en question de ma part

Une période douloureuse et une réflexion qui l’ont amené à songer à un prêt, cet hiver. «J’ai envie de retrouver mon niveau et pour cela il faut jouer souvent. On va donc forcément discuter avec les dirigeants car nous sommes quatre défenseurs centraux et j’ai envie de jouer à mon poste dans l’axe. Je peux dépanner à droite mais pas sur une saison d’autant que Jacques (Faty) est passé devant moi pour une place dans l’axe. Les performances de Julien (Rodriguez) et de Gaël (Givet) sont bonnes, il n’y a rien à dire. C’est logique on attend notre tour

Mais, les deux titulaires habituels étant blessés, Ronald a pu goûter avec plaisir à la titularisation ce dimanche : «Refaire un match plein m’a fait du bien en retrouvant la pelouse et toute cette atmosphère. C’était en plus un très bon match contre Bordeaux et ça m’a fait du bien» avoue-t-il. Eric Gerets a d’ailleurs confié avoir apprécié sa prestation. Le match contre le Mans samedi pourrait en être une nouvelle illustration. «J’ai envie de jouer contre le Mans et j’ai envie de me défoncer cette semaine à l’entraînement pour ça. Je veux jouer de nouveau et prendre du plaisir. Le plus important est de bien finir l’année et on discutera du reste après le Mans. Je me sens très concerné pour ce match

OM.net
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 22:42:08

On conclue qu'il veut réussir à l'OM. [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 50147
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 17:33:55

Kevom8901 a écrit:
On conclue qu'il veut réussir à l'OM. [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 50147

Ou partir. [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 15.Ronald Zubar   [Pro] 15.Ronald Zubar - Page 4 Empty

[Pro] 15.Ronald Zubar
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant