| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|
+51Jacquot Marseillais83 TotOM Ferveur-psg La vecchia signora baidy93 x-om-38-x Drogbasyl™ coco45490 rato12 Sonnygoal tapie_le_boss nasrilOver .iRf belgo_om omfan-foot fada_om omzebest13 D-Drogba Beyette Nico14 Disaster coco_nuts Auxerrois Likiliki10 romantikgirl karimsamirdjibril Nols titidamour13OM MissPsg54 remdu13124 mathias_om13 ilan-om13 Jay paulo2a Droit-Au-But Danile pti-djib Goto Ribeyrou Kevom8901 RoBiN_68 OM-Passion Drogbou BaLLaCk 20-syl Massilia57 STEPH Beye13 Racolar Rσck1 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 31 Mar - 21:30:17 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- STEPH a écrit:
- Malgré que j'apprécie énormément Cana je trouve qu'il est passé à côté de son match et cela confirme ce que je pensais déjà il est très bon en défense centrale mais, uniquement pour dépanner pas encore sur du long terme.
Totallement à coté de ses pompes hier! En 1ère mi-temps oui, mais il s'est bien repris par la suite. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 31 Mar - 21:33:29 | |
| Oui mais le problème c'est que c'est quand même à cause de lui qu'on se prend un but, sur une faute qu'il aurait vraiment pu éviter! C'était évident que le pénalty allait être sifflé... Je pense honnetement que le poste de defenseur central n'est pas pour lui, Cana c'est un joueur qui fait des fautes, c'est son jeu, mais le problème c'est que les faute dans une surface bah c'est pénalty! Il a fait une première catastrophique et une seconde potable... Malheureusement c'est pas le Cana que je connais et que j'aime voir jouer... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 31 Mar - 21:36:08 | |
| Moi aussi je trouve qu'il a trop dénergie à dépenser jouer défenseur central, quand il aura28-29 ans pourquoi pas mais pour le moment... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 7 Avr - 0:17:04 | |
| Cana : «On en voulait plus»
"Si le coach continue à m’aligner en défense, c’est qu’il me fait confiance. Mon souhait est d’évoluer au milieu, mais si le coach estime que l’équipe tourne mieux avec moi derrière et que l’on a trouvé une certaine stabilité comme cela, je me dois de donner l’exemple et de suivre les consignes. Il n’y a pas de souci pour moi, tant que l’OM avance, j’avance aussi avec le club. Il fallait imposer notre jeu, car si on laisse Lyon jouer, cela devient très difficile. On a essayé d’être regroupé, les attaquants ont fait des efforts considérables ce qui nous a facilité la tâche. Au final, je pense que c’est l’équipe qui en voulait le plus qui a gagné le match ce soir."
Site Off | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 8 Avr - 1:09:18 | |
| Lorik Cana sera suspendu pour OM - Lille le 20 avril prochain. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 8 Avr - 11:54:46 | |
| Si on retrouve Givet et Rodriguez en défense, je suis rassurée, car au milieu, M'Bami et Cheyrou assurent. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 8 Avr - 13:36:24 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Lorik Cana sera suspendu pour OM - Lille le 20 avril prochain.
Elle tombe bien cette suspension. Cana n'est plus tellement le même Cana que d'hab' de manière générale, sur les derniers matchs. Bien qu'il sort d'assez bonnes prestations, il fait quelques boulettes ces derniers temps. Et comme le dit OMZebest, on a retrouvé Rodriguez en défense centrale, et si Givet est apte, la charnière centrale sera celle-ci, et au milieu, Cheyrou-M'Bami. Et si ce tandem au milieu fait un très bon match, ça va rajouter une belle concurence à Cana, et l'obliger à se remettre en question. Personne n'est à l'abri de se retrouver sur le banc, même Lorik, et pourtant Dieu sait que je l'adore. Mais si c'est ce qu'il faut pour qu'il retrouve sa grinta, bah.. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 8 Avr - 13:39:59 | |
| Beaucoup de capitaines ont connu le banc d'ailleurs. Le reste je suis d'accord, cela ce voit et M'Bami à son poste, sa lui arrange pas les affaires. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 10 Avr - 22:41:01 | |
| Cana suspendu un match mais il sera présent à Metz. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 10 Avr - 22:41:40 | |
| Je l'ai dis au dessus. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 10 Avr - 22:45:53 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 11 Avr - 7:16:23 | |
| - paulo2a a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Lorik Cana sera suspendu pour OM - Lille le 20 avril prochain.
Elle tombe bien cette suspension.
Cana n'est plus tellement le même Cana que d'hab' de manière générale, sur les derniers matchs. Bien qu'il sort d'assez bonnes prestations, il fait quelques boulettes ces derniers temps. Et comme le dit OMZebest, on a retrouvé Rodriguez en défense centrale, et si Givet est apte, la charnière centrale sera celle-ci, et au milieu, Cheyrou-M'Bami. Et si ce tandem au milieu fait un très bon match, ça va rajouter une belle concurence à Cana, et l'obliger à se remettre en question. Personne n'est à l'abri de se retrouver sur le banc, même Lorik, et pourtant Dieu sait que je l'adore. Mais si c'est ce qu'il faut pour qu'il retrouve sa grinta, bah.. +1. En plus y'a quel que temps, on se demandais si il voulait partir ou pas suite à ses déclarations... ! Ca m'inquiète un peu. | |
|
| |
Marseillais83 Débutant(e)
Inscription : 10/04/2008 Lieu : VAR (83) !! Loisirs : L\\\'OM !! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 11 Avr - 10:51:02 | |
| De la à le mettre sur le banc, faut pas exagérer les gars Non c'est M'Bami qui va gicler | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 10/04/2008 Lieu : VAR (83) !! Loisirs : L\\\'OM !! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 11 Avr - 11:43:05 | |
| Ben tu préfére laisser Cana sur le banc ?! un mec qui se donne a fond tout le temps, qui lache rien ... J'ai rien contre Modeste, au contraire je le trouve trés bon, mais il est souvent trop lent dans son jeu | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 11 Avr - 11:56:29 | |
| Si Cana doit être sur le banc, il faut ce qu'il faut, ouais, je préfère le voir là dessus. M'Bami, je ne l'aime pas tu vois, mais je le défends quand même, car depuis la CAN, il est métamorphoser. Il est bon à la récupération, techniquement, ce n'est pas un Zidane, certes, mais il arrive des fois à s'en sortir, sur un petit crochet, un contrôle orienté, etc.., et pour moi, il n'est pas lent dans son jeu, il ne ralenti rien du tout. Et puis, si Cana se blesse, on fait comment ? On met M'Bami. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 11 Avr - 12:31:21 | |
| J'ai exactement le même avis que paulo2a. J'aime pas non plus M'Bamimais il faut reconnaitre que ce qu'il fait depuis la CAN c'est vraiment pas mal et il mérite de jouer. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 11 Avr - 12:38:13 | |
| Il faut arreter de dire que M'Bami est bon que depuis son retour de la CAN, moi je le trouve très bon depuis longtemps . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 11 Avr - 12:44:27 | |
| - paulo2a a écrit:
- Si Cana doit être sur le banc, il faut ce qu'il faut, ouais, je préfère le voir là dessus.
M'Bami, je ne l'aime pas tu vois, mais je le défends quand même, car depuis la CAN, il est métamorphoser. Il est bon à la récupération, techniquement, ce n'est pas un Zidane, certes, mais il arrive des fois à s'en sortir, sur un petit crochet, un contrôle orienté, etc.., et pour moi, il n'est pas lent dans son jeu, il ne ralenti rien du tout.
Et puis, si Cana se blesse, on fait comment ? On met M'Bami. se que je veut dire c'est pas de vendre M'Bami mais de le laisser sur le banc | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 12 Avr - 23:18:46 | |
| Cana : "Notre talent fait la différence""On a pris un but très tôt et ce n’est jamais l’idéal face à des équipes comme cela car elles se replient encore plus. On est revenu au score. On n’a pas lâché, on a continué à jouer notre jeu et c’est positif. On savait qu’on allait passer devant en deuxième mi-temps… On n’a pas fait le meilleur match de la saison mais on a assuré le minimum et c’est très bien pour nous. On arrive dans le sprint le final et il faut savoir gagner de cette manière même si on ne joue pas toujours très bien. Il faut savoir trouver d’autres ressources quand on est un peu moins bien et à la fin, par moment, notre talent fait la différence. Je pense que la meilleure équipe a gagné." OM.netSon talent n'est pas concerné sur ce match. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 12 Avr - 23:21:54 | |
| Je comprends pourquoi l'Albanie va pas loin avec sa défense. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 12 Avr - 23:34:52 | |
| Il a du soucis à se faire, si on retrouve Rodriguez - Givet en défense centrale.
M'Bami me déçoit moins, ces derniers temps. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 13 Avr - 0:05:14 | |
| Personnellement je l'ai trouvé catastrophique Des relances approximatives, une défense nulle .... Où est notre Capitaine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana | |
| |
|
| |
| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|