Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Pro] 11.Mamadou Niang

+61
Marseillais83
Nico14
Olimas
n-i974
baidy93
Nasri_21800
craint-13-degun
coco45490
Drogbasyl™
ducati-om
Jinou
Vivier
ludom80
karimsamirdjibril
nasrilOver
.iRf
om11
D-Drogba
ultras-om-62
omzebest13
x-om-38-x
rato12
Jean Michel Larqué
fada_om
Sonnygoal
Jairzinho
Goto
Jay
MissPsg54
scorpiodu95
pti-djib
Nols
Likiliki10
OM-CaNtUr
OM-Passion
ilan-om13
Massilia57
Danile
BaLLaCk
nono
ToXic
SamirNasri
RoBiN_68
DjaY
Beyette
alexisom
drogba144
Aiaccinu
tapie_le_boss
Droit-Au-But
20-syl
SamirNasri22
titidamour13OM
STEPH
Auxerrois
Racolar
omfan-foot
paulo2a
Kevom8901
Beye13
Rσck1
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 17:34:16

[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Mess19 Flute, en même temps. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 11:18:38

MAMADOU NIANG DANS L’ATTAQUE L’OM

Kasperczak satisfait du ’’nouveau positionnement du Lion à l’OM’’

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Sénégal Henri Kasperczak s’est réjoui de constater que Mamadou Niang est utilisé au poste d’attaquant de pointe à Marseille.

‘’Je suis heureux mais oui’’, a-t-il répondu à la question de savoir ce qu’il pense du positionnement de Mamadou Niang comme attaquant de pointe à l’Olympique de Marseille (L1 française). ‘’Niang joue comme la seule pointe à l’OM. Ce qui n’est pas le cas chez nous où il est associé à un autre attaquant’’, a dit Kasperczak, estimant que ‘’c’est intéressant de le voir dans sa nouvelle position’’.

Mamadou Niang joue en position de second attaquant axial en sélection, mais il était utilisé dans une position d’attaquant excentré à l’OM pendant le début de la saison jusqu’à l’arrivée du nouvel entraîneur du club français, le Belge Eric Gerets. Henri Kasperczak a fait savoir que c’est dans l’axe du but que Niang ‘’peut nous rapporter plus, et si le coach de l’OM voit la même chose c’est tant mieux’’.

Commentant son passage à vide lors de la rencontre contre le Burkina Faso à Dakar, en octobre dernier lors de la 6-ème journée des éliminatoires de la Can 2008, l’attaquant en forme du moment à l’OM a déclaré que ‘’parfois je manque de repère’’.‘’En club, je joue carrément sur la ligne tandis qu’en sélection, on me fait jouer dans une position axiale’’, avait-il dit, avant d’ajouter que ‘’c’est à moi de m’adapter’’.

Niang, qui joue dans une position très excentrée à l’OM sous le magistère d’Albert Emon, a retrouvé une position plus axiale jusqu’à pousser sur le banc des remplaçants, la grande recrue marseillaise de la saison Djibril Cissé.

Convalescent samedi contre le Mali, l’attaquant sénégalais devrait démarrer la rencontre amicale Sénégal-Maroc de mercredi prochain à Créteil.

http://www.sudonline.sn/spip.php?article7062
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 11:38:01

« Beaucoup mieux dans l’axe »

Abonné aux ailes depuis qu’il est à l’OM, Mamadou Niang, reçu dimanche par Football365, a prouvé sur les derniers matchs qu’il n’était jamais aussi fort que lorsqu’il évolue en pointe.

Mamadou Niang, votre doublé contre Lyon est venu couronner votre montée en régime depuis plusieurs matchs…

Personnellement, je n’ai pas non plus de quoi m’enflammer après ces buts, même si ça fait toujours plaisir de marquer. Surtout sur un terrain aussi complexe que celui de Gerland. Mais si j’ai réussi à marquer ces buts, c’est aussi grâce à mes partenaires qui m’ont servi dans les meilleures conditions. Les passes ont été beaucoup plus précises que les matchs passés, et nous avons été mieux techniquement. Nous nous sommes beaucoup plus appliqués et quand la passe que vous faîtes à votre partenaire, vous la faîtes avec beaucoup d’application, ça devient beaucoup plus facile.

Même si vous n’avez pas souvent débuté dans l’axe cette saison, vous avez confirmé contre Lyon que c’est bien dans ce rôle que vous vous sentiez le plus à l’aise…

Oui, je suis bien dans l’axe. J’essaie surtout de m’adapter aux consignes du coach. Qu’il me mette à droite, devant ou à gauche, j’essaie de donner le maximum de moi. Depuis quelques matchs, il me demande de jouer dans l’axe. C’est ce qui fait que je suis bien en ce moment car je ne m’épuise pas inutilement. Je fais juste ce que l’on me dit de faire, en essayant d’être le plus utile possible à l’équipe.

Avez-vous gagné en lucidité devant le but depuis que vous ne faites plus ces efforts inutiles ?

Oui, c’est clair que je suis beaucoup mieux quand je suis dans l’axe, car je fais moins d’efforts. Je n’en fais pas non plus plus du tout car il ne faut pas oublier que toute l’équipe défend, et que la défense part de l’attaque. Mais c’est sûr que je laisse moins d’énergie à jouer en pointe que sur un côté.

Et concernant vos problèmes de lucidité par moments alors ?

Quand vous faites un gros effort défensif et que la seconde d’après, vous devez faire un effort offensif sur soixante mètres… Et ce pendant 90 minutes… Si vous n’avez pas été formé à ce poste-là, ça devient beaucoup plus difficile car on gère moins bien les efforts. Moi, j’ai été formé toute ma jeunesse en tant qu’attaquant. Alors être repositionné à gauche ça ne me dérangeait pas du tout, au contraire. Mais je faisais parfois des efforts qui ne se justifiaient pas et qui me faisaient perdre un peu de lucidité et de jus. C’était dû au fait que je n’ai pas été formé à ce poste-là.

« Djibril est de tout cœur derrière moi »

En arrivant à l’OM, aviez-vous pour but de retrouver ce poste d’avant-centre auquel vous avez été formé ?

Non, mon objectif premier à moi est de jouer le maximum de matchs et de faire le maximum pour ce club. Après je le répète : quand on est footballeur, on apprécie toujours quand on joue. Donc je n’ai pas à me plaindre, je n’ai pas non plus à me plaindre des coachs que j’ai connus par le passé et qui ont eu l’idée de me mettre sur le côté. Car à un moment ça réussissait. Mais c’est tellement un bonheur de jouer pour ce maillot, pour ce club et de pouvoir pratiquer son métier qu’à partir du moment où je suis sur le terrain, je prends le maximum de plaisir et je donne le meilleur de moi-même.

Comment vivez-vous le fait de jouer à un poste qui était en début de saison celui de votre ami, Djibril Cissé, aujourd’hui sur le banc ?

Djibril le prend aussi avec beaucoup d’intelligence. Il sait que ce sont les choix du coach qui ont fait que je suis à ce poste en ce moment. Il faut toujours respecter les choix du coach, et il le sait. Il fût un temps où j’étais moi aussi sur le banc. Mais cela ne m’empêchait pas d’être de tout cœur avec mes coéquipiers, qui étaient eux sur le terrain. C’est la même chose aujourd’hui pour Djibril, même si cela doit être un peu difficile pour lui. Quand je suis sur le terrain, il est de tout cœur derrière moi, et ça se ressent. Sur mon deuxième but à Lyon, j’ai vu tout le banc se lever et tout le monde était content, lui compris. C’est difficile pour lui mais il travaille pour revenir au plus vite.

Avez-vous abordé cette troisième saison à l’OM d’une manière autre que les années d’avant ?

Non, c’est juste une question d’entraînement. On ne peut pas savoir à l’avance. Parfois, on fait une bonne préparation et ça capote quand même en début de saison. Et parfois au contraire, la préparation se passe moins bien et vous êtes en pleine bourre en début de saison. Moi, je me dis simplement que je me suis donné les moyens pour être bien physiquement en ce début de saison. Cela n’a pas été facile, loin de là car il y a des matchs où je suis passé complètement au travers, où je n’étais pas dedans. Quand c’est comme ça, il faut tout de suite se remettre en questions et penser au match suivant.

Avez-vous le sentiment de réaliser cette saison le meilleur début de championnat de votre carrière ?

Je ne me suis pas posé la question. L’année dernière, mon début de saison avait été bon aussi. Je ne pense pas à ça.

Foot365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 14:14:43

Pour les fans de stats et les anti Niang (auxerrois) j'ai trouvé de quoi vous contredire.

[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Gffjhjpl6

C'est sans doute lui le meilleur attaquant de l'OM depuis qu'il est là.
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptySam 24 Nov - 22:22:25

M. Niang : «Continuer comme cela»

"L’équipe va mieux depuis le match de Porto, même s’il y avait eu la défaite. On a senti un léger mieux à Lyon et cela a été bien ce soir aussi. On a réussi à gagner même si on a été un peu trop facile sur la fin. On aurait dû rester plus concentré. On va retenir les trois points, on a gagné, on est content et on se replace dans ce championnat.

Il faut continuer à travailler car il reste beaucoup de matches. On a décidé de les presser haut et de passer sur les côtés car on s’était trop obstiné à passer dans l’axe, lors du match en coupe de Ligue. Il y a eu des centres, des bons enchaînements, on s’est bien trouvé sur le terrain, et on aurait pu mettre un ou deux buts supplémentaires mais on va se contenter de cette victoire. Il faut continuer comme cela. Tout le monde doit être dangereux à n’importe quel moment.
"

om.net

Et de 7. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Yep9
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptySam 24 Nov - 22:24:54

Dont 4 lors des 2 derniers matches [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 50147
http://likiliki10.skyrock.com
Nols
Amateur
Amateur
Nols

Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 1:12:51

Pratiquement tous ces buts sont magnifiques [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Bave [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Winner2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 11:41:05

«Ne pas s'arrêter là»

L'OM a dominé Metz et s'est imposé 3-1 au Vélodrome. Mamadou Niang a été l'un des meilleurs olympiens, double buteur et grand artisan du jeu. Ravi des 3 points, l'attaquant espère que l'équipe va poursuivre sur sa lancée.

Sport24.com : Mamadou, vous avez confirmé votre victoire à Lyon en gagnant contre Metz à domicile (3-1). Comment avez-vous fait la différence par rapport au match de Coupe de la Ligue où vous aviez eu beaucoup de mal ?
Mamadou Niang : On savait que ce serait un match difficile mais on a joué différemment de la Coupe de la Ligue. Nous sommes passés sur les côtés, nous avons su varier notre jeu, nous avons bien combiné. On a réussi à faire déjouer les Messins. On s'est servi de Mathieu (Valbuena), de Bolo (Zenden) et de Samir (Nasri) dans les intervalles.

Sport24.com : On a effectivement vu une autre équipe par rapport à celle du début du mois, qu'est-ce qui a changé ?
Mamadou Niang : Je crois qu'on était tellement bas que ce n'était pas possible de tomber encore plus bas ! Nous étions tous un peu touchés dans notre amour propre. Nous avons bossé dur, nous avons fait plus d'efforts à l'entraînement et nous sommes maintenant plus à l'écoute les uns des autres sur le terrain. On a quand même beaucoup de retard au classement et on essaie de le combler. On a pris 6 points en 2 matches mais il ne faut pas s'arrêter là.

Sport24.com : Sur un plan personnel, vous avez encore fait parler la poudre en marquant un doublé. D'où vient votre réussite actuelle ?
Mamadou Niang : J'ai reçu deux supers ballons de Samir (Nasri). Dans ces cas-là, c'est plus facile de les mettre au fond.

Sport24.com : Il faut quand même le faire…
Mamadou Niang : Oui, mais comme l'équipe va mieux, on se crée plus d'occasions, ce qui donne plus de chance de marquer. Moi, je suis à la conclusion et c'est mon boulot d'attaquant. Mais il n'y a pas à ressortir des individualités, ce n'est que grâce au collectif qu'on va s'en sortir.

Sport24.com : Avez-vous l'impression d'avoir franchi un palier en étant plus décisif depuis quelques semaines ?
Mamadou Niang : Non, je ne crois pas. Je suis mieux physiquement et c'est un plus pour moi. J'ai eu un début de saison difficile avec une blessure pendant la préparation et j'ai dû combler le retard. Avec la confiance d'Albert (Emon) puis de M. Gerets, j'étais mieux dans ma tête pour revenir et j'ai bien travaillé. L'année dernière déjà, j'aurais pu marquer plus mais cela a servi aux autres. Je ne suis pas égoïste, j'aime bien quand mes partenaires marquent et que le danger peut venir de partout.

Sport24.com : Seul bémol, vous avez pris un but en fin de match et Eric Gerets regrettait que vous n'ayez pas inscrit 5 ou 6 buts. Qu'en pensez-vous ?
Mamadou Niang : Il a raison, on aurait pu mettre 1 ou 2 buts de plus. Il faut savoir rester concentré et appliqué. Sur les 15 dernières minutes, on a plus géré alors qu'on aurait dû continuer à attaquer. On ne l'a pas fait. On n'est pas dans une situation où on peut s'économiser. Il faut jouer à fond pour remonter au classement en gardant le même niveau de jeu qu'on a depuis deux matches.

Sport24.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 15:37:25

Niang de la tête et des épaules !

[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Niang

Au classement des buteurs olympiens toutes compétitions confondues, Mamadou Niang compte désormais 10 buts depuis le début de la saison ! Le Sénégalais a marqué son 8e bu en 7 matchs ! Il devance de la tête et des épaule Djibril Cissé, second avec 4 buts. A noter que Bolo Zenden, avec son 2 but, passe à la troisième place du classement.

Le classement des buteurs olympiens

(toutes compétitions confondues, après OM-Metz)

Place

Buts Joués
Titul.Min. J.
1[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_2Mamadou NIANG
10[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_haut_218181430
2[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_2Djibril CISSE4[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_21614
1392
3[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_haut_2Bolo ZENDEN
2[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_haut_21310905
4[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_bas_2Julien RODRIGUEZ
2[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_214141169
5[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_bas_2Ronald ZUBAR
1
[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_2126735
6
[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_bas_2Mathieu VALBUENA
1
[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_215
9
1009
7[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_2Karim ZIANI
1[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_215111118
Les égalités sont départagées selon le nombre de minutes jouées

lephoceen
Nols
Amateur
Amateur
Nols

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 19:01:41

Depuis le début de la saison on a inscrit 21 buts [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Eek
Heureusement qu'on a Mamad' pour nous remonter la pente ... [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Yikes
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 19:23:32

Mamadou Niang prend vraiment une dimension trés interressante cette saison.
Mais je ne suis pas étonné de voir Mamadou Niang a un tel niveau puisqu'il s'agit d'un garçon qui se donne sans compter.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 17:58:40

Il était une fois Mamadou Niang

Devenu incontournable à l'OM, le Sénégalais a connu une trajectoire atypique. Récit

Après avoir évolué au niveau amateur, Mamadou Niang a explosé à Troyes, puis Metz et Strasbourg. Il sera l'homme clé ce soir à Istanbul.

Ce soir, ses parents seront devant leur télé, au Havre. Ils ne risquent pas de rater un match de ce fils qui les comble tant. "Ils sont fiers de moi, de mon parcours jusqu'ici, confie Mamadou Niang. Alors, je me donne à fond pour eux." Et pour tous les siens, ses cinq soeurs et deux frères. "La famille est la base de tout, poursuit-il. Dans les moments difficiles, tu sais que tu peux compter sur elle."

Pour Niang, tout n'a pas été aussi simple qu'aujourd'hui. Bien avant d'empiler les buts avec l'OM, il était parti pour ne jamais accéder au milieu professionnel. C'était l'époque où le foot, pour lui, ne pouvait avoir trait à un métier, un statut. L'époque du quartier Caucri, au Havre. Les recruteurs du HAC l'avaient bien repéré, mais le passage au centre de formation ne déboucha sur aucun contrat.

Retour à la case départ. "Le foot n'était pas une priorité pour moi, se souvient le natif de Matam, au Sénégal, doué mais loin d'être convaincu de son potentiel. Je n'imaginais pas que ce serait ma vie." Sa vie, alors, c'est des petits boulots et le match du dimanche avec les copains, dans un club de quartier, pensionnaire de Division d'honneur régionale. "Ça me suffisait." À lui. Mais pas à Carlos Lopez, l'entraîneur qui l'avait dirigé chez les moins de 17 ans du Havre AC. Parti à Troyes, à l'Estac, celui-ci, conscient que son ancien élève est en train de passer à côté d'une carrière pro, contacte Niang et lui offre une nouvelle chance dans l'Aube.

"J'ai fait un essai, raconte l'attaquant. Un vrai calvaire. Physiquement, j'étais à la rue ! M. Lopez m'a alors proposé un compromis : "Tu restes à Troyes, mais tu vas parfaire ta condition dans un club de la région, en DHR, durant une année et si tu atteins le niveau requis, on t'engage à l'Estac."
Le futur tombeur des sextuples champions de France lyonnais (doublé victorieux le 11 novembre dernier) s'en va donc s'affûter à Saint-André-les-Vergers.

Footballeur amateur le week-end, il bosse comme magasinier dans un supermarché la semaine. Il faut bien gagner sa vie. Désormais, quand il parle de cette période, Mamadou Niang n'oublie jamais de préciser qu'elle a été "fondamentale." "Elle m'a permis de devenir ce que je suis", continue celui qui allait finir par passer pro à l'Estac, à un peu plus de 20 ans.

L'âge de Samir Nasri, ce copain international aux 101 matches de L1. "Je ne serais peut-être pas aussi combatif si je n'avais pas connu cela", estime-t-il encore. Et c'est vrai que la résignation ne fait pas partie de son existence. Niang est un buteur, mais c'est aussi ce bonhomme qui ne renonce jamais sur un terrain. Il en va de même en dehors. S'il flambe maintenant, sa première saison à l'OM, en 2005-06, fut tout sauf étincelante.

Très irrégulier, éprouvé ensuite par la CAN, il ne faisait même plus partie des premiers choix après les arrivées de Pagis et Maoulida au mercato d'hiver. "Plutôt que de me morfondre sur mon sort, dit-il, je me suis alors remis en cause." Une fois de plus. L'expérience des années délicates. Un vécu qui l'aidera encore à ne pas douter au moment où Djibril Cissé, voilà un an tout juste, débarqua en trombe sur le front de l'attaque olympienne, fragilisant durant un bref laps de temps la position de Mamadou Niang.

"Je n'ai jamais fait la tête, insiste ce dernier. Je ne me suis jamais plaint. Ce serait même indécent au vu de ma situation sociale. On fait un métier tellement beau. Il faut avoir conscience qu'on est des privilégiés. Bien sûr, on travaille aux entraînements en espérant disputer le match qui arrive, mais un coach ne peut tout de même pas retenir trente gars ! Moi, je me dis que tout le monde a sa chance. Djibril, par exemple, traverse une passe difficile, mais il reviendra à son niveau, vous verrez."

Il serait en tous les cas surprenant que Cissé soit aligné d'entrée, ce soir, dans un système à une pointe où Niang donne l'impression de marcher sur l'eau en ce moment (10 buts depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues). "Il va falloir s'attendre à un match très compliqué, juge l'ancien Troyen, passé aussi par Metz et Strasbourg. L'équipe de Besiktas reste sur un cuisant revers à Liverpool (8-0). Elle a été critiquée de toutes parts et elle va absolument vouloir montrer un tout autre visage devant son public. Elle joue surtout son avenir européen sur ce match."

Après avoir plutôt bien résisté à Porto (2-1) et aligné deux succès de rang en championnat (Lyon, Metz), l'OM semblerait avoir les épaules suffisamment solides pour ne pas repartir la tête basse d'Istanbul. Niang se veut mesuré cependant : "On est peut-être sur la bonne voie, mais on n'est pas encore arrivé." Venant de lui, c'est un jugement qui prend toute sa valeur.

LaProvence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 13:00:41

Niang buteur de novembre

Auteur de quatre buts (deux doublés contre Lyon et Metz), Mamadou Niang remporte le trophée de meilleur buteur du mois de novembre décerné par la LFP avec "Le Parisien-Aujourd'hui en France" et "France 2 Foot". Le Sénégalais recevra son trophée avant le coup d’envoi d’OM-Monaco.

om.net
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 13:23:02

Bravo a lui [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Thumbsup
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 18:54:58

Beye13 a écrit:
Niang buteur de novembre

Et c'est Auxerrois qui va lui remettre son trophée avant le coup d’envoi d’OM-Monaco. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Mrgreen

Sinon bravo a Mamadou.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 18:42:01

Voté Mamadou ! [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Yep9

http://www.rtl.fr/radio/meilleur_joueur.asp

Chaque moment voté pour lui. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Yep9
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 22:26:46

Allez aussi sur le site de l'UNFP pour doubler vos votes ! [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Wink2
http://www.ompsg.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 23:15:45

http://www.unfp.org

Avec les deux sites, deux votes par heures. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 11:01:13

Lille 1-1 OM :Réaction

[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 42898
Mamadou Niang : «Au service du collectif»
"L’essentiel est que l’équipe va mieux. Ce soir, malheureusement, on n’a pas pu aller chercher la victoire même si on aurait pu le faire à certains moments. On l’a aussi échappé belle vers la fin. Ce match nul est très équitable. En ce qui concerne mon cas personnel, je le mets un peu de côté et je travaille au service du collectif.
Même si on est mené au score, on arrive à revenir depuis un moment (à Lyon et à Besiktas). Il faut essayer de gommer les petites imperfections que l’on peut avoir dans un match pour essayer de mener au score et tenir le résultat. Il faut continuer à bosser. Le chemin à parcourir reste encore long. Cela passe par le travail à l’entraînement et le dialogue entre les joueurs. Il faut arriver à créer un collectif et à resserrer encore les liens.
(à propos de son but) Je vois arriver le ballon mais j’arrive très vite dessus. La balle vient sur moi et j’essaye de la rabattre pour ne pas la mettre au-dessus. J’ai beaucoup de réussite. Ce soir, cela m’a sourri et j’espère que cela va continuer. On va avoir un peu de repos, cela va faire du bien car ce n’est pas évident d’enchaîner avec un match tous les trois jours. On va avoir une semaine pour bien travailler et préparer le match de Monaco qui va être très important."
OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 16:33:42

Mamadou Niang, monsieur 50% !

[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Niang

Au classement des buteurs olympiens toutes compétitions confondues, Mamadou Niang compte désormais 11 buts depuis le début de la saison ! Le Sénégalais a marqué son 9e but en 9 matchs !
Mamadou Niang c'est pratiquement 50% des buts marqués par l'OM cette saison ! (11 buts marqués sur 23) !

Le classement des buteurs olympiens

(toutes compétitions confondues, après Lille-OM)

Place

Buts Joués
Titul.Min. J.
1[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_2Mamadou NIANG
11[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_haut_219191520
2[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_2Djibril CISSE4[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_21714
1394
3[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_2Bolo ZENDEN
2[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_21310905
4[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_2Julien RODRIGUEZ
2[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_215151259
5[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_2Ronald ZUBAR
1
[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_2126735
6
[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_2Mathieu VALBUENA
1
[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_216
10
1099
7[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_2Karim ZIANI
1[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_216121206
8[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_2Taye TAIWO
1[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Fleche_milieu_216151230
Les égalités sont départagées selon le nombre de minutes jouées

lephoceen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 7 Empty

[Pro] 11.Mamadou Niang
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant