| [Lille] Le topic Lillois | |
|
+32Paquito .iRf Sonnygoal x-om-38-x Beyette STEPH omzebest13 tapie_le_boss Goto Fan-de-l'om Massilia57 MissPsg54 Jay karimsamirdjibril ilan-om13 Auxerrois Kevom8901 pti-djib Likiliki10 Le Caennais Drogbou maxence.59 omfan-foot alexisom lolo62 Montie paulo2a Racolar Nico14 Beye13 Pascalyon Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 19 Juil - 16:03:53 | |
| - paulo2a a écrit:
Avec cette heureuse rentrée d’argent, combinée aux 22 M€ pour Keita et Bodmer, le LOSC n’a plus d’excuses pour expliquer son apathie sur le marché des transferts. Je te rappelle que Lille n'a jamais été très actif au niveau des mercato, pas plus de 4 arrivées par an en moyenne. Et puis ils doivent payer leurs nouveaux stades qui arrivera fin 2009 début 2010 et qui comportera plus de 40 000 places ce qui serait un bond énorme pour le club qui ne gagne rien sur la billeterie actuellement
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 16:06:00, édité 1 fois | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 19 Juil - 16:05:08 | |
| - paulo2a a écrit:
Pas de source, un forum ^^ Mais c'est du officiel quand même ils en parlaient aussi sur le site off donc ca doit être vrai, j'ai vu un article dessus | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 19 Juil - 16:05:13 | |
| - Drogbou a écrit:
- C'est quoi la soucre ? Sinon c'est hallucinant les piegons qu'il peut y avoir sur terre
les clubs russes sont pété de tune faudrait vendre Cesar et Ndiaye au lokomotive on en tirerai bien 20M€ | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 19 Juil - 16:05:34 | |
| @Maxence Le stade, si ils ont entrepris les travaux, c'est que l'argent, il l'avait déjà. Et ils comptaient pas ces départs. Non, je pense que là, ils vont se mettrent sérieusement à recruter. Du moins, j'espère pour eux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 19 Juil - 16:07:59 | |
| - paulo2a a écrit:
- Au faite, Lille a réussi à vendre Odem. 10 m€ ? Bravo car bon ...
il est nul (je finit ta phrase ) On a des joueurs à vendre qu'ils viennent voir chez nous ! | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| |
| |
maxence.59 Amateur
| |
| |
Le Caennais Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Mar 24 Juil - 21:40:30 | |
| Officiel : Tahirovic signe quatre ans à Lille
Emra Tahirovic a signé un contrat de quatre ans avec Lille. Il quitte donc le club suédois d'Halmstad.
C'est officiel : Emra Tahirovic quitte Halmstad et la Suède pour rejoindre la France et Lille. L'attaquant a signé un contrat de quatre ans avec le LOSC. Mais qui est-t-il vraiment ? Cet espoir suédois (20 ans) joue au poste d'attaquant. Son profil plus qu'athlétique (1m90 pour 90 kilos) aura sans doute convaincu Claude Puel, l'entraîneur des Dogues. Il aura la lourde charge de remplacer Peter Odemwingie, parti en Russie au Lokomotiv Moscou. Emra Tahirovic, presque anonyme jusqu'à alors, n'est passé que par des clubs inconnus : par l'IK Sturehov, l'Örebro SK et le Halmstads BK. Il pourrait devenir la grande surprise du début du championnat...
Brèves de foot | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Mar 24 Juil - 21:44:42 | |
| Le recrutement lillois n'est pas flambant cette année. Ils perdent leurs deux meilleurs joueurs et ils recrutent des joueurs dont personne ne connais pas le nom. Ce serait dommage pour le football français que Lille perdent sa qualité de jeu; esperons que ce defenseur soit de bonne qualité. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Mar 24 Juil - 21:47:50 | |
| moi non plus je le connais pas j'espère que se jeune espoir est asser fort pour monter le niveau de Lille qui viennent de perdre nottament Bodmer, Keita, Tavlaridis... | |
|
| |
Le Caennais Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Mar 24 Juil - 21:56:17 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Le recrutement lillois n'est pas flambant cette année. Ils perdent leurs deux meilleurs joueurs et ils recrutent des joueurs dont personne ne connais pas le nom. Ce serait dommage pour le football français que Lille perdent sa qualité de jeu; esperons que ce defenseur soit de bonne qualité.
C'est un attaquant | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Mar 24 Juil - 21:58:01 | |
| Dsl autant pour moi, son nom me faisait pensé à tavlaridis et je me suis dit qu'il etait defenseur | |
|
| |
Le Caennais Débutant(e)
| |
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Mar 24 Juil - 22:04:00 | |
| ouai il a marqué 4 buts et a donné 5 passes décisifs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 26 Juil - 16:21:10 | |
| L'équipe type de Lille pour la nouvelle saison : lequipe | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 26 Juil - 16:26:28 | |
| ouai ba par rapport à la saison dernière c'est pas du tout la même équipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 27 Juil - 1:25:32 | |
| - paulo2a a écrit:
- Au faite, Lille a réussi à vendre Odem. 10 m€ ? Bravo car bon ...
Désolé de remonter ce post mais je viens de le savoir. Lui qui pensait réussir dans sa carrière et finalement il part dans l'inconnue. :rire: | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 27 Juil - 1:40:59 | |
| C'est une daube depuiçs quelques mois | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 27 Juil - 3:33:03 | |
| L'équipe Lilloise reste quand même séduisante, mais sans plus. Le banc de touche est moche, et surtout devant | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 27 Juil - 15:01:48 | |
| Oui, je ne pense pas que Fauvergue est la carrure pour tenir toute la saison devant ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 27 Juil - 15:15:00 | |
| Ils ont juste un solide entrejeu, avec Makoun-Cabaye Je pense que Puel, va stabiliser une saison et partir, pour ne pas quitter le club en même temps que l'ossature | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 27 Juil - 15:18:52 | |
| Ou une saison de la reconstruction | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 27 Juil - 15:19:24 | |
| Ouais voilà Mais il voulait pas laisser Lille, dans le desert | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 2 Aoû - 11:58:31 | |
| le staff et l'effectif lillois ont pris place dans le nouveau centre d'entrainement du domaine de luchin le 30 juillet dernier, les lieux ont été refaient a neuf et au lieu des préfabriqués qui peuplaient le paysage, se dressent a présent une enceinte digne d'un grand club français avec piscine pour les rééducation, jacousis, bain d'eaux froides pour la récupération et d'eaux chaudes pour la détente, salle de musculation avec vue sur les terrrains d'entrainements, la salle d'éttirement juste a côté, le vestiaire est en arc de cercle de façon a se que tous les joueurs puissent voir et entendre le coach et même un bureau pour chaque entraineurs. Le coup de ce nouveau centre d'entrainement est d'un peu plus d'un millions d'euros. Claude Puel a réaffirmé son envie d'entrainer le LOSC dans le futur grand stades de 50 000 places livré en 2010. Le coach lillois a découvert un centre d'entrainement digne d'une équipe pro car comme il le dit il a passé sa carrière de joueur et une partie de sa carrière d'entraineur à monaco avec des préfabriqués ainsi que ses 1ères années au LOSC. source site off. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois | |
| |
|
| |
| [Lille] Le topic Lillois | |
|