| [Lille] Le topic Lillois | |
|
+32Paquito .iRf Sonnygoal x-om-38-x Beyette STEPH omzebest13 tapie_le_boss Goto Fan-de-l'om Massilia57 MissPsg54 Jay karimsamirdjibril ilan-om13 Auxerrois Kevom8901 pti-djib Likiliki10 Le Caennais Drogbou maxence.59 omfan-foot alexisom lolo62 Montie paulo2a Racolar Nico14 Beye13 Pascalyon Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Lun 21 Jan - 20:22:33 | |
| La recrue lilloise Pierre-Alain Frau s'est blessé : il souffre d'une élongation à une cuisse et a déclaré forfait pour Lille-Le Mans. ca commence bien | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Lun 21 Jan - 20:32:29 | |
| C'est officiel : Après avoir biassé les bras il baisse les pieds. Bon rétablissement à lui. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Lun 21 Jan - 21:17:57 | |
| Quelle recrue pour Lille ! Ils font une très bonne affaire, surtout si ils arrivent à obtenir l'option d'achat mais ça me parait moins sur... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Sam 2 Fév - 21:37:47 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Sam 2 Fév - 21:40:55 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Sam 2 Fév - 21:42:11 | |
| Et ils vont le construire où ? Car ils etaient en conflit avec les associations de protection de la nature | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Sam 2 Fév - 21:43:07 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Sam 2 Fév - 21:45:29 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Et ils vont le construire où ?
Car ils etaient en conflit avec les associations de protection de la nature Boulevard de Tournai Un autre lien http://www.losc.fr/?r=0,0,1,2235 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Sam 2 Fév - 21:48:59 | |
| Super projet, il va vraiment être super ce stade. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Sam 2 Fév - 22:39:00 | |
| Magnifique stade, il me fait pense a l'Allianz Arena. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 28 Fév - 17:28:53 | |
| Le footballeur vedette de Lille juge pour menace avec armeArrière central vedette de Lille, Nicolas Plestan, 26 ans, comptera sur un autre défenseur ce matin : son avocat. Ce footballeur, élu meilleur joueur du Losc en 2007, comparaît pour « menace avec arme » devant le tribunal correctionnel de Lille (Nord). Il est accusé d'avoir pointé un pistolet automatique, qui s'avérera plus tard factice, sur un automobiliste alors qu'il circulait sur l'autoroute A 1, le 14 avril 2007. Le conducteur a porté plainte. Nicolas Plestan a été identifié, placé en garde à vue en mai 2007, puis renvoyé en correctionnelle sans que jamais l'histoire ne soit ébruitée. Contacté, son avocat souhaite réserver ses explications au tribunal.
« Jai voulu faire peur au conducteur »
Ce matin du 14 avril, Daniel, un Parisien de 65 ans, roule avec son épouse et sa fille de 18 ans en direction de Bruges (Belgique). Nicolas Plestan, lui, se rend à l'entraînement au volant de son Audi A6 noire. « A 5 km de la frontière, j'ai doublé un camion, raconte Daniel aux enquêteurs. Une Audi me collait tellement que je pouvais apercevoir son capot. J'ai fait signe au conducteur de garder ses distances. » Le poids lourd dépassé, l'automobiliste se rabat et constate que l'Audi le talonne toujours. « Elle est restée à ma hauteur, sur la file de gauche. J'ai aperçu que la vitre côté passager était descendue et que le conducteur braquait une arme de poing dans ma direction. Puis il ma fait une queue de poisson, manifestement pour nous envoyer dans le fossé », témoigne Daniel en affirmant qu'il a été à nouveau mis en joue plus loin sur une sortie d'autoroute. « Ce comportement gratuit et agressif est inexcusable. Mes clients ont eu très peur », insiste Me Olivier Baratelli, avocat des plaignants. Le joueur du Losc donne une version différente. Il affirme avoir dû freiner pour éviter la voiture du Parisien qui se serait rabattue devant lui. « Ce conducteur m'a fait des gestes que j'ai pris pour une insulte (…). Je me suis énervé (…). J'ai pris dans ma boîte à gants une arme de poing (…). J'ai voulu faire peur au conducteur comme il m'avait fait peur (…). Je suis désolé pour ces gens », a expliqué Nicolas Plestan aux enquêteurs. Mais ce dernier nie avoir pointé son pistolet vers l'automobiliste, ce que confirme pourtant l'épouse de Daniel. Interrogé sur la présence d'une arme dans sa boîte à gants, le footballeur a répondu : « Pour dissuader si je me fais braquer. » Ce 14 avril, Daniel ne convoitait pas vraiment la belle voiture de la vedette du Losc… ______________________________________________________________ Le Parisien - Aujourd'hui en France
| |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 28 Fév - 18:09:03 | |
| quel boulet!! Sinon le stade de Lille est vraiment trés beau!! il etait temp que ça se mette en route!! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 29 Fév - 22:59:37 | |
| C'est du grand n'importe quoi ce comportement ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Mar 4 Mar - 17:57:08 | |
| Fauvergue « au repos » La Voix du Nord rapporte que Claude Puel a décidé de mettre Nicolas Fauvergue « au repos » jusqu'à vendredi. L'attaquant lillois avait mis en cause les choix tactiques de son entraîneur après la défaite contre Lyon, samedi.Nicolas Fauvergue va se reposer et méditer. Claude Puel a indiqué mardi matin en conférence de presse que son attaquant était « mis au repos » jusqu'à vendredi, rapporte la Voix du Nord. L'attaquant lillois avait mis en cause les choix tactiques de son entraîneur après la défaite contre Lyon samedi au Stade de France, estimant que le LOSC devrait évoluer avec deux attaquants de pointe. « C'est le collectif qui m'intéresse. C'est une grosse sortie de route. Ce n'est pas la première, et malheureusement, ce ne sera pas la dernière. Je suis conscient que c'est un meilleur client que moi. On aura un entretien, mais ce sera de la cuisine interne. Je comprends très bien que cela soit important pour vous. Mais pour nous, c'est un épiphénomène. C'est un cas, c'est le cas de le dire, isolé. Il ne faut pas donner à cet épisode plus d'importance qu'il ne le mérite», a justifié Claude Puel. Foot365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Mar 4 Mar - 19:41:23 | |
| Il en avait parler à 100 % Foot Puel. Sinon je ne savais pas qu'il jouais encore au foot. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 6 Mar - 23:45:34 | |
| Après Fauvergue, MirallasLa mise à l'écart de Nicolas Fauvergue n'a pas vacciné les jeunes attaquants lillois contre la tentation de la critique. Kévin Mirallas, dans des propos accordés à la RTBF et relayés par l 'AFP, jeudi, s'en est pris à son tour aux choix de son entraîneur. «Lille vit une saison difficile. Avec un entraîneur qui prône une tactique défensive, ce n'est pas évident, pour les joueurs offensifs, de prendre du plaisir», a-t-il dit, reconnaissant «un différend» avec Claude Puel, notamment au sujet de son temps de jeu. «J'aimerais jouer plus car je sais que j'ai les capacités de faire des belles choses», a-t-il déclaré à Bruxelles, où il assistait à la rencontre Anderlecht - Bayern Munich. Le jeune international belge (20 ans) envisage un départ. «Le club et moi négocions un nouveau contrat mais je ne suis pas d'accord (avec tout) ce qu'on me propose. Il y a un différend avec le coach». Mirallas rêve «d'un jour jouer en Espagne ou en Angleterre». Lequipe Encore quelques défaites pour pimenter tout ça | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 7 Mar - 18:05:28 | |
| Lille va finir en ligue 2 si ça continue ! En plus si leurs meilleurs joueurs n'ont même plus l'envie de jouer pour gagner ou sont évincés du groupe... Enfin tant pis pour eux ! ^^ | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 21 Mar - 11:02:29 | |
| Trois mois de prison avec sursis pour PlestanLe défenseur de Lille Nicolas Plestan, 26 ans, a été condamné, hier, à trois mois de prison avec sursis et 1 000 d’amende par le tribunal correctionnel de Lille pour avoir, au volant de sa voiture, menacé avec un pistolet factice un autre automobiliste. Lors de l’audience, le 28 février, le procureur de la République avait requis deux mois d’emprisonnement avec sursis et 2 500 d’amende. Les faits se sont déroulés le 14 avril 2007 sur l’autoroute A 1. Le plaignant, un Parisien de soixante-cinq ans, a expliqué que Nicolas Plestan avait brandi un pistolet dans sa direction lors d’un dépassement après l’avoir serré de près et avant de se rabattre brusquement devant lui. Pour sa défense, le joueur lillois avait déclaré que l’automobiliste l’avait auparavant contraint à freiner brutalement. ___________________________ Source : L'Equipe Papier | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 21 Mar - 12:40:13 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 21 Mar - 16:16:45 | |
| Je m'attendais pas à ça de Plestan | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Sam 12 Avr - 22:24:05 | |
| Frau sera suspendu contre nous. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Sam 12 Avr - 22:24:56 | |
| Mauvaise nouvelle pour l'OM | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Dim 20 Avr - 23:03:42 | |
| Puel ,va te faire en Cette catin pleure sa mère avant le match,verdict, on se fait niquer mais ça change rien à notre match de m Va crever | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Dim 20 Avr - 23:12:31 | |
| Meilleur entraineur de L1 Claude Puel | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois | |
| |
|
| |
| [Lille] Le topic Lillois | |
|