| [Lille] Le topic Lillois | |
|
+28Pascalyon jorex OM-Passion mickael7413 Gilverdez mimidu59 alleznasri Massilia57 Toonshape Un[`]Jsp Rσck1 Barnouin Bawai OM8901 belgo_om glassman psydelarim MASSiLiA power-om Kheops ben-j du 77 pouet pouet Drogbou Olimas allerlom8901 sokany Beye13 Xav osc 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xav osc Débutant(e)
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Loos (59) Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: [Lille] Le topic Lillois Ven 21 Avr - 18:22:25 | |
| Source : lequipe.fr
Etant Lillois je voudrais savoir se que vous pensez du LOSC! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 21 Avr - 18:28:10 | |
| Moi j'adore Lille très bonne équipe avec pleins de jeune talent notament Bodmer Puel est un très bon tacticien aussi j'adore ce style d'entraîneur j'espère pour vous qu'il restera car y'a des rumeurs l'annonçant à Monaco et vu que j'aime pas ce club j'espère qu'il restera à Lille | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 21 Avr - 18:29:35 | |
| Stade: ben enfait ils en ont pas Equipe: R.A.S ils sont bons Coach: il a une voix bizarre et a l'air timide mais il est.......... niveau L1 Supporters: 1000 par match, c'est mieux que Nancy | |
|
| |
Xav osc Débutant(e)
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Loos (59) Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 21 Avr - 18:32:30 | |
| Sokany tu n'es pas un peu moquer? | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 21 Avr - 18:36:21 | |
| Oui mais c'est parce que j'ai quelque potes qui sont pour Lille et il font que me chambrer alors la je me venge sur toi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 21 Avr - 18:41:31 | |
| Bonne equipe Tres bons entraineur Supporter je les entends pas trop Stade plutot sympathique Budget petit Bref une bonne equipe de L1 | |
|
| |
Xav osc Débutant(e)
| |
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 21 Avr - 20:13:44 | |
| Sa c'est moins sur votre troisieme place va vous echapper par nous biensur j'espere que tu sera pas deçu. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 21 Avr - 20:16:26 | |
| moi j'aime bien lille | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Ven 21 Avr - 20:21:42 | |
| Lille est une bonne équipe de Ligue 1 qui mérite de faire l'UEFA | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Lun 24 Avr - 13:50:12 | |
| Jean Michel Aulas (président de Lyon) :"Il faut réagir lors des 3 derniers matchs à venir. Contre St Etienne d'abord, un match dont l'importance n'échappe à personne, à Lille ensuite qui nous à ridiculisés à l'aller et pour la dernière rencontre contre le Mans, pour fêter notre cinquième titre. J'attends une réaction car sinon, je peux faire seulement ce qui était prévu pour un cinquième au niveau des primes. Les joueurs comprendront le message." Source : lequipe papier Voilà pourquoi Lyon va aller gagner à Lille Maintenant c'est à nous de tout faire pour accrocher la 3ème place | |
|
| |
Xav osc Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Lun 24 Avr - 13:53:27 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Lun 24 Avr - 13:54:58 | |
| j'espère pour vous mais bon pour nous ça serait mieux en plus vu comment Aulas est remonté contre Lille après le match aller ça va être chaud ce match | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Lun 24 Avr - 13:58:46 | |
| ça va être un superbe match à regarder. | |
|
| |
Xav osc Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Lun 24 Avr - 14:03:01 | |
| Le LOSC aime les grands rendez vous et surtout Lyon donc compter sur nous pour la victoire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
ben-j du 77 Débutant(e)
Inscription : 07/05/2006 Lieu : 77 seine et marne Emploi : lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Dim 7 Mai - 22:33:24 | |
| Et bien 4-0 c'est méchant quand même enfin Lyon n'avait pas l'équpe type mais fallait les battre tout de même.
PS: xav osc tu est sur tous les forums lol je crois t'avoir vu sur asmactu. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Lun 8 Mai - 12:01:36 | |
| Bien jouer quand même aux lilois que je respecte, mais aux enfoi** de lyonais qui leurs a faciliter la tâche | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Lun 8 Mai - 12:02:51 | |
| Lille on bien profiter en tout cas | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Lun 8 Mai - 12:05:30 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Lille on bien profiter en tout cas
Oui mais faut pas quand même dire qui ont eu de la chance car il on fait une meilleur saison que nous et leur équipe tourne bien | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Lun 8 Mai - 13:03:27 | |
| perso Lille je m'en fout , je suis contre juste quand on joue contre eux.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Lun 8 Mai - 14:44:33 | |
| Lille : Puel tacle l'OM et les autres
Claude Puel pouvait se montrer radieux à l'issue de la rencontre gagnée face à Lyon. Une victoire qui ouvre les portes de la C1 à son équipe. Concernant l'attitude des Lyonnais, Claude Puel botte en touche et s'en prend aux autres clubs : "Je trouve ces réactions petites, mesquines. Face aux esprits chagrin, nous continuerons notre bohnomme de chemin. Tout ça est révélateur de leur frustration. J'espère que nous continuerons à déranger longtemps" a commenté le coach des Nordistes.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Lun 8 Mai - 14:46:41 | |
| Il a vraiment un club de m**** , il n'a même pas de stade pour jouer la Ligue des Champions . | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Lun 8 Mai - 15:09:36 | |
| - power-om a écrit:
- Il a vraiment un club de m**** , il n'a même pas de stade pour jouer la Ligue des Champions .
a oui c'est vrai c'est un club de pacoule | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Mar 9 Mai - 11:34:14 | |
| Seydoux veut porter plainte
Mis en cause par les dirigeants olympiens suite à la parodie de match entre son club et Lyon, Michel Seydoux le Président du Losc s'est dit "choqué et blessé". Il envisage de porter plainte pour propos diffamatoires indique La Provence : Seydoux entend "attaquer les dirigeants olympiens en justice pour diffamation, si les propos en question étaient confirmés, répétés au travers d'écrits ou par voie orale. (...) Dire qu'il y a eu arrangements entre mon frère et moi est proprement scandaleux. Et en l'occurence ce n'est pas le club qui portera plainte, mais moi car il s'agit d'une attaque personnelle. Et c'est l'honneur de toute une famille qui est en jeu. J'attends un geste maintenant de la part des dirigeants olympiens" a indiqué Michel Seydoux.
Un geste qui ne viendra en tout cas pas du président olympien Pape Diouf qui riposte : "Je n'ai pas à fournir d'excuses à qui que ce soit. Si Michel Seydoux veut porter plainte qu'il le fasse. Vous savez si à l'OM on devait porter plainte à chaque fois que l'on est attaqué, nous passerions notre vie dans les prétoires. (...) Je laisse faire les instances habilitées. On va voir ce qu'elles vont décider après ce qui s'est passé lors de Lille-Lyon."
Source : omnet.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois | |
| |
|
| |
| [Lille] Le topic Lillois | |
|