| [Lille] Le topic Lillois | |
|
+32Paquito .iRf Sonnygoal x-om-38-x Beyette STEPH omzebest13 tapie_le_boss Goto Fan-de-l'om Massilia57 MissPsg54 Jay karimsamirdjibril ilan-om13 Auxerrois Kevom8901 pti-djib Likiliki10 Le Caennais Drogbou maxence.59 omfan-foot alexisom lolo62 Montie paulo2a Racolar Nico14 Beye13 Pascalyon Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Lille] Le topic Lillois Sam 9 Juin - 6:16:55 | |
| Lille Nom : LOSC Lille Métropole Fondation: 1944 Statut: SASP Couleur : Maillot rouge, short et bas marines Rechange: Maillot, short et bas marines Siège : Domaine de Luchin Grand Rue, BP 79 59780 Camphin en Pevele Téléphone : 08 92 68 56 72 (0.35 Stade: Stadium Lille Métropole de Villeneuve d' (18100 places) Adresse/Téléphone: avenue de la Châtellerie 59650 Villeneuve d'Ascq (08 92 68 56 72) Président: Michel SEYDOUX Entraineur: Claude PUEL Bulletin: "LOSC Tribune" Site officiel : http://www.losc.frPalmarès : Championnat 2 (1946, 1954) Coupe 5 (1946, 1947, 1948, 1953, 1955) Championnat de D2 4 (1964, 1974, 1978, 2000) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Lun 25 Juin - 15:20:47 | |
| Gignac, lillois ou toulousain ??
André-Pierre Gignac, la révélation lorientaise de la saison, a des contacts plus qu'avancés avec deux bons clubs de L1, mais personne ne sait où il évoluera la saison prochaine. Le jeune attaquant, s'était mis d'accord pour signer quatre ans avec Lille avant de répondre favorablement à une proposition de Toulouse, pour la même durée, mais avec un salaire bien supérieur et l'opportunité de jouer dès le mois d'août le tour préliminaire de la Ligue des champions. «Dans ma tête, je suis Toulousain» déclare-t-il lundi à L'Equipe.
Problème : Lorient a bouclé le transfert avec Lille. Les deux clubs ont défini son montant (4,5 millions d'euros) comme ses modalités de paiement. Celui-ci devrait être enclenché dans les heures à venir... Lille attend Gignac à l'entraînement mardi, certain que Lorient ne se mettra pas d'accord avec Toulouse, puisqu'un club ne peut finaliser le transfert d'un même joueur avec deux clubs. Affaire à suivre.
Source l'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Mar 26 Juin - 19:27:04 | |
| Le match Lille - Lyon se jouera au stade de France. @RMC C'est quoi cette connerie ? Pourquoi ? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Mar 26 Juin - 19:33:04 | |
| Pour les 10 ans du SDF ... Ils auraient pu trouver un match digne de ce nom pour ca | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Mar 26 Juin - 23:08:47 | |
| - Nico14 a écrit:
- Pour les 10 ans du SDF ... Ils auraient pu trouver un match digne de ce nom pour ca
Justement, voir jouer Lyon a cette occasion avec tous nos internationaux on pouvait pas rever mieux ! aprés, contre Lille, c vrai qu'il aurait pu mieux faire, contre le psg, saurait été bien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Mar 26 Juin - 23:23:20 | |
| Bah ouais vu qu'a Lille y'a plus rien | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Mer 27 Juin - 1:43:43 | |
| Désolé pour les supporters lillois, mais à votre place je me poserai des questions quand à l'avenir de votre club lors de la saison à venir. Voici la liste de vos joueurs ayant étés transférés: -Bodmer -Keita -Tavlaridis -Audel -Robail
Surement Chalmé, Gygax et Odewingie en plus, l'équipe va trop etre affectée, elle a perdu des joueurs cadres et n'a pas enregistrée l'arrivée de joueurs permettant de les remplacer, Puel va donc devoir bien recruter s'il ne veut pas que la saison à venir se termine comme la precedente... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Mer 27 Juin - 2:01:37 | |
| Gygax a signé à Metz il me semble | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Mer 27 Juin - 11:21:12 | |
| Cela me semble la fin de très bon cycle pour le Losc. Dommage... Quelle déchéance quand même, passer d'un 8ème de finale assez réussi en champions league à une moitié de saison catastrophique. | |
|
| |
lolo62 Débutant(e)
Inscription : 26/06/2007 Lieu : Boulogne sur Mer (62) Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Mer 27 Juin - 14:37:02 | |
| je pense que gignac sera toulousain la saison prochaine | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Mar 3 Juil - 16:14:12 | |
| Lille : Schmitz vers Birmingham ?
Selon le tabloïd britannique du Birmingham Mail, la formation de Birmingham souhaite s'attacher les services du défenseur brésilien de Lille, Rafael Schmitz.
Rafael Schmitz (26 ans) intéresse le club anglais de Birmingham. Le défenseur brésilien, arrivé à Lille en 2001, est apparu à 24 reprises en Ligue 1 la saison dernière. Le Brésilien avait confié en mai dernier à Football365 son désir de partir en Angleterre
Mercato365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 19 Juil - 15:05:15 | |
| Extrait d'une interview de Seydoux
Quels sont vos favoris pour le championnat 2007-2008 ?
Chaque fois, je fais des pronostics et je me goure «grave» (NDLR : sourire). Comme ça, au jour d'aujourd'hui, en regardant sur le papier, je dirais que Marseille a effectué le plus beau recrutement. Mais est-ce que la mayonnaise, l'aïoli vont prendre, je ne le sais pas. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 19 Juil - 15:35:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- Extrait d'une interview de Seydoux
Quels sont vos favoris pour le championnat 2007-2008 ?
Chaque fois, je fais des pronostics et je me goure «grave» (NDLR : sourire). Comme ça, au jour d'aujourd'hui, en regardant sur le papier, je dirais que Marseille a effectué le plus beau recrutement. Mais est-ce que la mayonnaise, l'aïoli vont prendre, je ne le sais pas. oui mais esperont qu'il ne se "goure" pas cette saison | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 19 Juil - 15:40:08 | |
| Pour ceux qui disent qu'a Lille il n'y a plus rien, je vous rappelle que le LOSC est avant tout un club formateur, avec pas moins de 40% de son effectif proféssionnel issue du centre de formation et ceux depuis plus de 4 ans (source france football, enquête concernant l'AJA et d'autre club formateur). Ensuite certes le LOSC a perdu énormément de cadres mais ils ont garder Puel, qui arrive toujours a faire monter en puissance 2 ou 3 jeunes par an, Makoun, Tafforeau, Bastos, Mirallas, Dumont (dont la saison a été gaché par des blessures mais qui est un excellent milieu défensif), Cabaye (qui a montré qu'il méritait ses séléctions en espoir), Lischteiner. Avec le centre de formations et ces quelques joueurs cadres le LOSC n'est pas encore mort, car au LOSC ca n'a jamais été une ou deux individualité qui ont poussé l'équipe vers le haut, ca a toujours été tous le groupe, il n'y a jamais eu de stars. Qui en 2005 puis en 2006 s'attendait a voire le LOSC sur le podium, lui qui 3 ou 4 années plus tôt était encore en L2 ??? Le LOSC ne terminera surrement pas 1er (j'épère que ce sera l'OM ) mais ca reste un outsider. Pour répondre a vos intérrogations sur le fait que le match LOSC-OL se déroule au SDF, je vous rappèlle que le LOSC a été la 1ère équipe à élir domicile au SDF lors de sa campagne en LDC lors de la saison 05-06, où ils ont battu MU et fait match nul face au Benfica. J'espère qu'un maximum de supporter et d'amateur du football viendront encourager le LOSC, moi j'y serai et je serai a 100% pour le LOSC et donc contre l'ol. PS: ca serait pas mal qu'il y'ai d'autres matchs de L1 au SDF, car j'habite à 35 minutes environ
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 15:51:30, édité 3 fois | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 19 Juil - 15:42:07 | |
| qui a dit qu'il n'y avait plus rien a Lille ? | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| |
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 19 Juil - 15:46:12 | |
| pas grave en plus ta fait une belle argumentation | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 19 Juil - 15:47:20 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 19 Juil - 15:48:12 | |
| j'avais pas vu | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 19 Juil - 15:51:07 | |
| Au faite, Lille a réussi à vendre Odem. 10 m€ ? Bravo car bon ... | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 19 Juil - 15:54:55 | |
| Ah bon ? Où ça ? | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 19 Juil - 15:56:21 | |
| ils l'ont vendu autant !! a part les deux premier mois de la saison dernière et le but refusé injustement face a MU au match allé, il a pas fait grand chose, en fin pas assez pour valoir 10 millions. Lille récupère pas mal d'argent n'empêche avec les transferts de Bodmer, Keita, Odemwingie, la part sur le transfert d'Abidal, Gygax, Audel. côté dépense il y'a un croate qui est arrivé y'a pas longtemps, je sais plus son nom. Edit: il s'appelle Marko Maric, il a 24 ans, mesure 1m89 et pèse moins de 80 kg selon le site off
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 15:59:59, édité 2 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 19 Juil - 15:57:24 | |
| - Drogbou a écrit:
- Ah bon ? Où ça ?
Après Bodmer, Keita et Chalmé, c’est Peter Odemwingie qui quitte le navire. Il devrait s’engager dans les prochaines heures avec le Lokomotiv Moscou. Les Russes n’auront pas eu besoin de grands discours pour convaincre les dirigeants lillois. En effet, ils ont proposé plus de 10 M€ pour s’attacher les services du Nigérian. Une somme colossale pour un attaquant qui n’a trouvé les chemins des filets qu’à cinq reprises cette année. Avec cette heureuse rentrée d’argent, combinée aux 22 M€ pour Keita et Bodmer, le LOSC n’a plus d’excuses pour expliquer son apathie sur le marché des transferts. Prix de Cissé ... | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois Jeu 19 Juil - 15:59:42 | |
| C'est quoi la soucre ? Sinon c'est hallucinant les piegons qu'il peut y avoir sur terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lille] Le topic Lillois | |
| |
|
| |
| [Lille] Le topic Lillois | |
|