| [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues | |
|
+23Droit-Au-But Menzo St Julien OM-Wiltord STEPH sunrize7 omzebest13 XenomorphA22 Bakary Jay Rσck1 Auxerrois Ferveur-psg Ant Olimas Sonnygoal Kevinou31 .iRf Beye13 drogbastar Kevom8901 Massilia57 x-om-38-x 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Lun 26 Mai - 17:08:16 | |
| LOSC Lille Métropole Nom: LOSC Lille Métropole Fondation: 1944 Statut: SASP Couleur: Maillot rouge, short et bas marines Rechange: Maillot, short et bas marines Président: Michel SEYDOUX Entraineur: Rudi Garcia Site officiel: http://www.losc.fr PalmarèsChampionnat: 2 (1946, 1954) Coupe: 5 (1946, 1947, 1948, 1953, 1955) Championnat de D2: 4 (1964, 1974, 1978, 2000) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Sam 7 Juin - 23:44:12 | |
| C'est le bon moment pour quitter Lille @ Puel | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Sam 7 Juin - 23:48:37 | |
| Tu parles d'un mec de parole. Lui qui voulait construire quelque chose avec Lille. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Sam 7 Juin - 23:59:06 | |
| L'entraîneur du Lille OSC Claude Puel a reconnu dans une interview accordée à La Voix des Sports être tenté par une nouvelle aventure avec l'Olympique Lyonnais. "Ce n'est pas que je ne me sens pas bien à Lille. L'équipe est en devenir et j'ai de bonnes conditions de travail. J'ai aussi un attachement sincère et profond au club. La question que je me pose est : où en suis-je professionnellement ? Je pense que j'ai besoin d'un nouveau challenge. Je suis sous contrat au LOSC et je suis respectueux de celui-ci. Cependant, j'espère que mon président me comprendra. Je pense que pour toutes les parties, c'est peut-être le bon moment pour partir". Les deux présidents Jean-Michel Aulas et Michel Seydoux doivent se rencontrer très prochainement.
La voix des sports | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Dim 8 Juin - 14:25:57 | |
| Il serait bête de tout gâché, s'il s'en va tout se qu'il aura fait va couler et Lille avec. ITANDJE DE RETOUR EN FRANCE ?Parti de Lens à Liverpool l’été dernier, Charles Itandje, qui a été la doublure de Pepe Reina cette saison, pourrait revenir en France dans les prochaines semaines. Alors qu’un contact existe avec Rennes, son nom vient d’apparaître du côté de Lille, confronté au possible départ de Tony Sylva. lequipe | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Dim 8 Juin - 15:23:02 | |
| Ca serait pas mal | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Lun 9 Juin - 11:20:49 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Jeu 12 Juin - 13:07:43 | |
| Rudi Garcia est le nouveau coach de Lille. Ce dernier négociait une prolongation de contrat avec le MUC mais avait un bon de sortie en cas d'une belle proposition. Les Manceaux devraient toucher 250 000 euros puisque Garcia possédait encore une année de contrat. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Jeu 12 Juin - 13:10:58 | |
| Vous savez combien Aulas à mis sur la table pour avoir Puel ou pas? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Jeu 12 Juin - 14:28:03 | |
| il rachete les année de contrat de Puel c'ets tout comme Lille fait pour Garcia avec les 250 000 euros. T'inquiete pas pour nous c'est pas la mer a boire pour notre envelloppe recrutement.. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Jeu 12 Juin - 16:09:11 | |
| Rudi Garcia à fait une trés bonne année d'entraîneur au Mans, Donc l'un des meilleurs pour moi qui pouvait remplacer Puel! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Jeu 12 Juin - 16:10:57 | |
| C'est clair que c'est un trés bon coach, le bon choix pour Lille a mon avis emem si le bon choix aurait été Puel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Ven 13 Juin - 13:51:27 | |
| LE CHAKHTIOR DONETSK VEUT MAKOUN.
Le Chakhtior Donetsk, qualifié pour la prochaine C 1, serait sur le point de formuler une offre de 20 millions d’euros à Lille pour Makoun, vingt cinq ans. Le milieu international camerounais veut partir et la proposition financière du club ukrainien pourrait ne pas le laisser insensible, même si Lyon, Arsenal et la Juventus Turin le convoitent aussi.
lequipe
Je pense pas que les autres suivent. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Ven 13 Juin - 14:35:46 | |
| Sont tarée la bas Si il se casse en russie il est completement fou L'argent ca aide quand même | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Ven 13 Juin - 14:39:50 | |
| Maintenant faut voir si le joueur a envie de s'enterrer la haut ou de suivre son coach en tout cas c'est clair que personne ne s'alignera sur cette somme. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Lun 16 Juin - 0:24:14 | |
| Lichtsteiner va quitter Lille
Interrogé quelques minutes après la victoire de la Suisse sur le Portugal (2-0) lors de l'Euro 2008, le défenseur de la sélection helvète Stephan Lichtsteiner a confirmé qu'il allait quitter Lille cet été. A la question, "serez-vous toujours Lillois la saison prochaine ?", il a répondu sans équivoque : "Non !". Mais Lichtsteiner (24 ans), au LOSC depuis juillet 2005, a toutefois ajouté qu'il n'allait peut-être pas abandonner la L1. Il serait pisté par le Paris-SG, mais aussi par le Real Madrid...
Lequipe | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Lun 16 Juin - 9:18:23 | |
| Il a fait un excellent euro en tout cas c'est une des très bonnes satisfactions, il a pris la place de Degen qui a du se contenter d'un rôle de remplacant. J'aurais bien voulu le voir du côté de Lyon pour compenser le départ probable de Réveillère vers la Fiorentina. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Lun 16 Juin - 14:09:47 | |
| J'espere vraiment que on sera plus rapide que sur le dossier Calvé, ça serai une trés bonne choses si on pouvais le recruté | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Lun 16 Juin - 15:01:05 | |
| Je sais, c'est pour ça que je dis que on doit être plus rapide, nos dirigeants sont toujours d'une lenteur ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Mar 24 Juin - 20:15:03 | |
| Balmont très proche de Lille
C'est de plus en plus chaud entre Lille et Florent Balmont. Le milieu de terrain défensif, à qui il reste un an de contrat à Nice, va s'engager très prochainement avec le club lillois. Il s'est déjà entendu avec le LOSC pour signer un contrat de 3 ans. Il reste désormais aux dirigeants lillois et niçois à tomber d'accord sur le montant du transfert qui avoisinerait les 3 millions d'euros. Ce qui devrait intervenir dans les prochaines heures. Balmont devrait se rendre jeudi ou vendredi dans le Nord pour parapher son contrat et commencer dans la foulée sa préparation sous la houlette du nouvel entraîneur Rudi Garcia.
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Mar 24 Juin - 20:27:39 | |
| C'est bon signe pour nous, pas de Mavuba à Lille. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Sam 28 Juin - 23:10:08 | |
| T.Sylva a signé
Le gardien international sénégalais Tony Sylva a signé un contrat de deux ans avec les Turcs de Trabzonspor.
Comme nous vous l’annoncions précédemment, Tony Sylva (33 ans), en fin de contrat au LOSC, rejoint les Turcs de Trabzonspor pour une durée deux ans. Le gardien international sénégalais a été présenté à la presse dans la journée de samedi.
Foot365 | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues Sam 28 Juin - 23:59:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est bon signe pour nous, pas de Mavuba à Lille.
C'est pour remplacer Makoun parti à Lyon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues | |
| |
|
| |
| [LOSC Lille métropole] Le topic des Dogues | |
|