| [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
|
+65anti-parisiens29 scorpiodu95 ilan-om13 Interista drogba144 Aiaccinu Nasri 24 Drogbasyl CanaLaStar St0uille alexisom sokany massilia09 Olimas XenomorphA22 Sonny_Goal°9 STEPH Toonshape Curbud valentin12 little gangsta Drogbou D-Drogba tapie_le_boss Barnouin 20-syl Montie Nipfash zemarseillais45 fabdelom Bombastic DjaY Pascalyon José Anigo Nico14 nasridu82 Massilia57 Beyette Droit-Au-But soch ludom80 zugvangman derka_92 belgo_om axelle_om Super Beye Bawai frizzoti Drogba76 Nasri 13600 Blitz1 belvedere Ribeyrou Rσck1 OM-Passion Beye13 cana26 Kevom8901 Auxerrois SamirNasri22 Goto Racolar bapt66 omfan-foot paulo2a 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Ven 29 Juin - 13:26:30 | |
| Moi je veux Castroman(25ans) et pas giuly | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Ven 29 Juin - 13:57:24 | |
| - derka_92 a écrit:
- Moi je veux Castroman(25ans) et pas giuly
Moué .. Giuly il est quand meme connu et reconnu, tandis que castroman moi perso, je le connais pas. Moi je prefere Giuly | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Ven 29 Juin - 16:17:22 | |
| clair giuly en plus de ca n'est pas vraiment trop cher donc hop marseille déballe 9M au lieu de 6 et s'est dans la poche | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Ven 29 Juin - 16:29:10 | |
| OUé moi je dis oui direct avec Nasri il ferait un beau duo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Ven 29 Juin - 16:45:33 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Ven 29 Juin - 16:47:07 | |
| | |
|
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Ven 29 Juin - 16:47:13 | |
| Ah temp mieu | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 30 Juin - 12:44:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- A mon avis c'est mort...
Pour moi c'est mort depuis que le Barça a mis un prix sur Guily. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 30 Juin - 13:05:21 | |
| J'pense pas que Giuly viendra, mais sa m'ennuie moins car on aura surement Cissé, ce qui me rassure un peu au niveau de l'attaque | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 30 Juin - 13:08:02 | |
| Moi, je suis heureux si Giuly vient, c'est net, mais j'aurais préféré avoir un attaquant. On a bien au niveau des milieux et des ailiers. Par contre devant .. On a Cissé, c'est le titulaire. Mais Pagis, lui, prend de l'age, et devant les buts, c'est pas toujours bon. Et Niang joue plus en ailier qu'autre chose Pour sa qu'il aurait fallu prendre un autre buteur, même jeune. | |
|
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| |
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 30 Juin - 14:10:35 | |
| Non Rosenberg , serait l'idéal | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 30 Juin - 14:10:54 | |
| - paulo2a a écrit:
- Moi, je suis heureux si Giuly vient, c'est net, mais j'aurais préféré avoir un attaquant.
On a bien au niveau des milieux et des ailiers. Par contre devant ..
On a Cissé, c'est le titulaire. Mais Pagis, lui, prend de l'age, et devant les buts, c'est pas toujours bon.
Et Niang joue plus en ailier qu'autre chose Pour sa qu'il aurait fallu prendre un autre buteur, même jeune. Si quand Pagis joue il marque pas ca sera Cana,Nasri et les autres qui marqueront oublie pas qu'ils sont la et que on a vu en fin de saison se qu'ils ont fait les Nasri,Cana,Valbuena,... | |
|
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| |
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Mer 4 Juil - 16:44:19 | |
| Barcelone : Giuly s'impatienteLudovic Giuly s'impatiente à Barcelone. Son agent, Alain Migliaccio a même indiqué que le joueur pourrait rester au Barça si le club catalan ne baissait pas le montant de son transfert. Interrogé par nos confrères catalans de www.infoesports.com, Alain Migliaccio, l'agent de Ludovic Giuly a déclaré que le Barça avait fixé un montant de transfert trop élevé pour que son poulain puisse partir en France : « A un moment, nous avions une offre de Monaco et une autre de Marseille, mais ils ne veulent pas payer le montant du transfert. » Pour Migliaccio, le Barça doit revoir le chiffre de six millions d'euros à la baisse : « Cela fait trois ans qu'il joue pour le club et il a beaucoup donné, ils ne peuvent demander tant d'argent. » Et Migliaccio de mettre la pression : « Si à la fin de semaine on ne nous dit rien, Ludovic continuera au Barça et je suis convaincu que la saison prochaine il jouera au Camp Nou. » Mercato365 | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Mer 4 Juil - 16:49:48 | |
| "L'OM ne veut pas payer pour Giuly"
Alain Migliaccio, l'agent de Ludovic Giuly, a fait part de son agacement envers le FC Barcelone qui bloque tout transfert du joueur en réclamant une indemnité trop élevée (6 millions d'euros). Migliaccio confirme ainsi qu'"à un moment, nous avions une offre de Monaco et une autre de Marseille, mais ils ne veulent pas payer le montant du transfert" explique-t-il au site espagnol Infoesports.es.
"Cela fait trois ans qu’il joue pour le club et il a beaucoup donné, ils ne peuvent demander tant d’argent. Si à la fin de semaine on ne nous dit rien, Ludovic continuera au Barça et je suis convaincu que la saison prochaine il jouera au Camp Nou" a conclu l'agent dans les propos sont relayés par nos confrères de Football365.fr.
lephoceen
-------------------------------------
C'est ce que je disait depuis une semaine et demi au moins. On a lâché l'affaire depuis longtemps...
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:00:49, édité 1 fois | |
|
| |
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Mer 4 Juil - 16:57:49 | |
| - OM-Passion a écrit:
- "L'OM ne veut pas payer pour Giuly"
Alain Migliaccio, l'agent de Ludovic Giuly, a fait part de son agacement envers le FC Barcelone qui bloque tout transfert du joueur en réclamant une indemnité trop élevée (6 millions d'euros). Migliaccio confirme ainsi qu'"à un moment, nous avions une offre de Monaco et une autre de Marseille, mais ils ne veulent pas payer le montant du transfert" explique-t-il au site espagnol Infoesports.es.
"Cela fait trois ans qu’il joue pour le club et il a beaucoup donné, ils ne peuvent demander tant d’argent. Si à la fin de semaine on ne nous dit rien, Ludovic continuera au Barça et je suis convaincu que la saison prochaine il jouera au Camp Nou" a conclu l'agent dans les propos sont relayés par nos confrères de Football365.fr.
lephoceen
C'est ce que je disait. On a lâché l'affaire depuis longtemps... Toute tes phrase ya les meme au post juste au dessus du tiens | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Mer 4 Juil - 17:02:24 | |
| - alexisom a écrit:
- Toute tes phrase ya les meme au post juste au dessus du tiens
c'est bien je le dirais à mon cheval. C'est une autre source. Il me semble que j'ai le droit de poster une info. Maintenant si tu vois une régle dans la chartre qui m'en empêche signale le moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Mer 4 Juil - 17:08:30 | |
| Tu as parlait de fotball365 et mercato365 ce sont les meme site ! | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Mer 4 Juil - 17:10:02 | |
| - alexisom a écrit:
- Tu as parlait de fotball365 et mercato365 ce sont les meme site !
Bah , tant que cela s'ecrit pas de la même façon c'est pas le même site mec ! Sinon , par contre , mercato365 appartient au groupe football 365 ainsi que sport365 , jeux365 , ... ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Mer 4 Juil - 17:10:34 | |
| - alexisom a écrit:
- Tu as parlait de fotball365 et mercato365 ce sont les meme site !
c'est juste une infos que j'ai repris du phocéen. Maintenant qu'il y ai la même chose que dans le tiens c'est pas grave. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Mer 4 Juil - 18:15:06 | |
| - Citation :
lephoceen
C'est ce que je disait depuis une semaine et demi au moins. On a lâché l'affaire depuis longtemps... pour pas que ça se perde de vue. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Mer 4 Juil - 18:34:38 | |
| - OM-Passion a écrit:
-
- Citation :
lephoceen
C'est ce que je disait depuis une semaine et demi au moins. On a lâché l'affaire depuis longtemps... pour pas que ça se perde de vue. Monaco aussi a lacher l'affaire | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 5 Juil - 0:39:25 | |
| Ludovic Giuly perd patience
Placé sur la liste des transferts par le FC Barcelone au début du Mercato, Ludovic Giuly n’apprécie pas le comportement de ses dirigeants. L’ex-international français leur reproche notamment d’avoir fixé une somme qu’il juge trop importante (environ six millions d’Euros) pour le laisser partir. Ainsi son agent, Alain Miglaccio, déclare aujourd’hui sur le site infoesport.com : « nous avons reçu des offres de l’AS Monaco et de l’Olympique de Marseille mais ils ne veulent pas payer ce montant pour le transfert. » Il ajoute : « il est arrivé au club il y a trois ans pour 7 millions d’Euros, il a beaucoup donné, ils ne peuvent pas demander autant d’argent. Si avant la fin de semaine ils ne nous disent rien de plus, nous considérerons que Giuly continue au Barça. »
Ludovic Giuly était fortement pressenti en début de mercato du côté de la Canebière pour palier au départ du vice-champion du Monde Franck rib€ry. Divisés au sujet du recrutement effectué jusqu’à présent par les dirigeants phocéens, bon nombre de supporters apprécieraient de voir le secteur offensif marseillais renforcé par un joueur expérimenté tel que l’ancien Monégasque.
omplanete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
| |
|
| |
| [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
|