Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Giuly] s'engage avec l'AS Roma.

+65
anti-parisiens29
scorpiodu95
ilan-om13
Interista
drogba144
Aiaccinu
Nasri 24
Drogbasyl
CanaLaStar
St0uille
alexisom
sokany
massilia09
Olimas
XenomorphA22
Sonny_Goal°9
STEPH
Toonshape
Curbud
valentin12
little gangsta
Drogbou
D-Drogba
tapie_le_boss
Barnouin
20-syl
Montie
Nipfash
zemarseillais45
fabdelom
Bombastic
DjaY
Pascalyon
José Anigo
Nico14
nasridu82
Massilia57
Beyette
Droit-Au-But
soch
ludom80
zugvangman
derka_92
belgo_om
axelle_om
Super Beye
Bawai
frizzoti
Drogba76
Nasri 13600
Blitz1
belvedere
Ribeyrou
Rσck1
OM-Passion
Beye13
cana26
Kevom8901
Auxerrois
SamirNasri22
Goto
Racolar
bapt66
omfan-foot
paulo2a
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92

Lieu : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptyVen 29 Juin - 13:26:30

Moi je veux Castroman(25ans) et pas giuly
Revenir en haut Aller en bas
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptyVen 29 Juin - 13:57:24

derka_92 a écrit:
Moi je veux Castroman(25ans) et pas giuly

Moué .. Giuly il est quand meme connu et reconnu, tandis que castroman moi perso, je le connais pas.
Moi je prefere Giuly
http://20-syl.skyblog.com
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24

Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptyVen 29 Juin - 16:17:22

clair giuly en plus de ca n'est pas vraiment trop cher donc hop marseille déballe 9M au lieu de 6 et s'est dans la poche [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 988543
drogba144
Amateur
Amateur
drogba144

Lieu : 77
Emploi : Collégien
Loisirs : OM Foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptyVen 29 Juin - 16:29:10

OUé moi je dis oui direct avec Nasri il ferait un beau duo
http://oomade-in-77oo.skyrock.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 8ys8

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptyVen 29 Juin - 16:45:33

https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptyVen 29 Juin - 16:47:07

Beye13 a écrit:
A mon avis c'est mort...

http://www.asmfoot.org/index.php?rub=breve&id=4145

Apparament non, vu qu'il y a un souci financier. [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Interista
Minot
Minot
Interista

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptyVen 29 Juin - 16:47:13

Ah temp mieu [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 Yep9
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptySam 30 Juin - 12:44:34

Beye13 a écrit:
A mon avis c'est mort...
Pour moi c'est mort depuis que le Barça a mis un prix sur Guily.
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptySam 30 Juin - 13:05:21

J'pense pas que Giuly viendra, mais sa m'ennuie moins car on aura surement Cissé, ce qui me rassure un peu au niveau de l'attaque
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptySam 30 Juin - 13:08:02

Moi, je suis heureux si Giuly vient, c'est net, mais j'aurais préféré avoir un attaquant.

On a bien au niveau des milieux et des ailiers. Par contre devant ..

On a Cissé, c'est le titulaire. Mais Pagis, lui, prend de l'age, et devant les buts, c'est pas toujours bon.

Et Niang joue plus en ailier qu'autre chose [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 Non10 Pour sa qu'il aurait fallu prendre un autre buteur, même jeune.
Aiaccinu
Débutant(e)
Débutant(e)
Aiaccinu

Lieu : Ajaccio
Emploi : Lycéen retraité

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptySam 30 Juin - 13:58:24

paulo2a a écrit:
Moi, je suis heureux si Giuly vient, c'est net, mais j'aurais préféré avoir un attaquant.

On a Cissé, c'est le titulaire. Mais Pagis, lui, prend de l'age, et devant les buts, c'est pas toujours bon.

Et Niang joue plus en ailier qu'autre chose [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 Non10 Pour sa qu'il aurait fallu prendre un autre buteur, même jeune.

Ouais un petit Robinho..ça va il a 20 ans.. [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 3003262740
cana26
Amateur
Amateur
cana26

Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptySam 30 Juin - 14:10:35

Non Rosenberg , serait l'idéal [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 Wink2
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptySam 30 Juin - 14:10:54

paulo2a a écrit:

Si quand Pagis joue il marque pas ca sera Cana,Nasri et les autres qui marqueront oublie pas qu'ils sont la et que on a vu en fin de saison se qu'ils ont fait les Nasri,Cana,Valbuena,...
Aiaccinu
Débutant(e)
Débutant(e)
Aiaccinu

Lieu : Ajaccio
Emploi : Lycéen retraité

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptySam 30 Juin - 14:13:17

cana26 a écrit:

Lui nonplus,il ne doit pas être donné.. [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 Wink2
cana26
Amateur
Amateur
cana26

Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptySam 30 Juin - 14:16:00

Aiaccinu a écrit:
cana26 a écrit:

Lui nonplus,il ne doit pas être donné.. [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 Wink2

J'avais entendu parler d'un montant entre 3 et 4 M€
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptyMer 4 Juil - 16:49:48

"L'OM ne veut pas payer pour Giuly"

Alain Migliaccio, l'agent de Ludovic Giuly, a fait part de son agacement envers le FC Barcelone qui bloque tout transfert du joueur en réclamant une indemnité trop élevée (6 millions d'euros). Migliaccio confirme ainsi qu'"à un moment, nous avions une offre de Monaco et une autre de Marseille, mais ils ne veulent pas payer le montant du transfert" explique-t-il au site espagnol Infoesports.es.

"Cela fait trois ans qu’il joue pour le club et il a beaucoup donné, ils ne peuvent demander tant d’argent. Si à la fin de semaine on ne nous dit rien, Ludovic continuera au Barça et je suis convaincu que la saison prochaine il jouera au Camp Nou" a conclu l'agent dans les propos sont relayés par nos confrères de Football365.fr.

lephoceen

-------------------------------------

C'est ce que je disait depuis une semaine et demi au moins. On a lâché l'affaire depuis longtemps...

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:00:49, édité 1 fois
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptyMer 4 Juil - 17:02:24

alexisom a écrit:
Toute tes phrase ya les meme au post juste au dessus du tiens [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 Mrgreen
c'est bien je le dirais à mon cheval.

C'est une autre source. Il me semble que j'ai le droit de poster une info.
Maintenant si tu vois une régle dans la chartre qui m'en empêche signale le moi.
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

Lieu : Nice

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptyMer 4 Juil - 17:10:02

alexisom a écrit:
Tu as parlait de fotball365 et mercato365 ce sont les meme site !

Bah , tant que cela s'ecrit pas de la même façon c'est pas le même site mec ! Sinon , par contre , mercato365 appartient au groupe football 365 ainsi que sport365 , jeux365 , ... !
http://booba-92.superforum.fr
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptyMer 4 Juil - 17:10:34

alexisom a écrit:
Tu as parlait de fotball365 et mercato365 ce sont les meme site !
c'est juste une infos que j'ai repris du phocéen. [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 Wink2
Maintenant qu'il y ai la même chose que dans le tiens c'est pas grave. [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 Wink2
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptyMer 4 Juil - 18:15:06

Citation :

Alain Migliaccio, l'agent de Ludovic Giuly, a fait part de son agacement envers le FC Barcelone qui bloque tout transfert du joueur en réclamant une indemnité trop élevée (6 millions d'euros). Migliaccio confirme ainsi qu'"à un moment, nous avions une offre de Monaco et une autre de Marseille, mais ils ne veulent pas payer le montant du transfert" explique-t-il au site espagnol Infoesports.es.

"Cela fait trois ans qu’il joue pour le club et il a beaucoup donné, ils ne peuvent demander tant d’argent. Si à la fin de semaine on ne nous dit rien, Ludovic continuera au Barça et je suis convaincu que la saison prochaine il jouera au Camp Nou" a conclu l'agent dans les propos sont relayés par nos confrères de Football365.fr.

lephoceen

C'est ce que je disait depuis une semaine et demi au moins. On a lâché l'affaire depuis longtemps...

pour pas que ça se perde de vue.
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptyMer 4 Juil - 18:34:38

OM-Passion a écrit:
Citation :

lephoceen

pour pas que ça se perde de vue.

Monaco aussi a lacher l'affaire
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 0:39:25

Ludovic Giuly perd patience

Placé sur la liste des transferts par le FC Barcelone au début du Mercato, Ludovic Giuly n’apprécie pas le comportement de ses dirigeants. L’ex-international français leur reproche notamment d’avoir fixé une somme qu’il juge trop importante (environ six millions d’Euros) pour le laisser partir. Ainsi son agent, Alain Miglaccio, déclare aujourd’hui sur le site infoesport.com : « nous avons reçu des offres de l’AS Monaco et de l’Olympique de Marseille mais ils ne veulent pas payer ce montant pour le transfert. » Il ajoute : « il est arrivé au club il y a trois ans pour 7 millions d’Euros, il a beaucoup donné, ils ne peuvent pas demander autant d’argent. Si avant la fin de semaine ils ne nous disent rien de plus, nous considérerons que Giuly continue au Barça. »

Ludovic Giuly était fortement pressenti en début de mercato du côté de la Canebière pour palier au départ du vice-champion du Monde Franck rib€ry. Divisés au sujet du recrutement effectué jusqu’à présent par les dirigeants phocéens, bon nombre de supporters apprécieraient de voir le secteur offensif marseillais renforcé par un joueur expérimenté tel que l’ancien Monégasque.

omplanete
http://omfan-foot.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 19 Empty

[Giuly] s'engage avec l'AS Roma.
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant