Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Qui est le meilleur Olympien de la saison ?

+41
om-vip13
sokany
rvom
Sonny_Goal°9
Montie
missOM
José Anigo
Drogbou
belgo_om
We$h
chuck_norris_om
Barnouin
Guillaume59
coco_nuts
Miki
Droit-Au-But
titidamour13OM
Dayzer KaporaL
ludom80
niconaldo
Ribeyrou
Curbud
djoe
Beyette
Racolar
DjaY
OM-Passion
Super Beye
cana26
SamirNasri22
Olimas
Kevom8901
Auxerrois
misslorikcana
Goto
Beye13
bapt66
tapie_le_boss
paulo2a
Rσck1
omfan-foot
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 0:59:35

Je pense pas que Cana ne fait pas un énorme travail Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Hein22

Je dis juste qu'il ne mérite pas le titre de meilleur joueur de l'année Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Wink2 Il a été bon, mais pas énorme. A l'inverse de Nasri qui fut héroïque pendant les 6 derniers mois Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:00:37

Auxerrois a écrit:
Nasri qui fut héroïque pendant les 6 derniers mois Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Wink2

Nasri héroïque 6 mois, Cana super pendant 12 mois Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Langue12 Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:03:01

66% le forum a voté Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Mrgreen

Sinon, vous m'avez bassiné toute la saison avec votre Marabou et là plus rien Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Non10
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:03:44

Auxerrois a écrit:
Je pense pas que Cana ne fait pas un énorme travail Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Hein22

Je dis juste qu'il ne mérite pas le titre de meilleur joueur de l'année Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Wink2 Il a été bon, mais pas énorme. A l'inverse de Nasri qui fut héroïque pendant les 6 derniers mois Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Wink2

Heroique est un peu exagéré. Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Wink2

Il a fait ce que l'on attendait de lui, prendre le jeu à son compte et marquer et faire marquer. Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Wink2

De plus une saison, c'est 12 mois pas 6. Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Wink2 C'est comme Ribery, il est bon au debut et à la fin. A croire qu'en hiver il hiberne.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:05:53

Auxerrois a écrit:
Sinon, vous m'avez bassiné toute la saison avec votre Marabou et là plus rien Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Non10

Pour Niang, je l'ai toujours defendu et je le ferais tout le temps. Au depart les 7M€, m'ont un peu refroidi, mais aujourd'hui il est bien l'attaquant ailier le plus productif de la L1. Et si on devait l'enlever à l'OM, je pense que ca se sentirait severement. Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Ok
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:08:30

Rock1 a écrit:
Pour Niang, je l'ai toujours defendu et je le ferais tout le temps.

Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 1

J'aurais bien voté pour lui, mais à un moment, faut choisir Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Mrgreen

Et auxerrois, les membres votent Nasri car ils sont jeunes et inconscients Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Mrgreen

Des dribbles, EdF, ..., et voila, on vote pour lui Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Hein33 Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Mrgreen Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:09:00

Vu que j'arrive pas à choisir entre Cana et Nasri, j'ai voté Niang pour faire plaisir à Auxerrois Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:09:29

paulo2a a écrit:

Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 1

J'aurais bien voté pour lui, mais à un moment, faut choisir Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Mrgreen

Et auxerrois, les membres votent Nasri car ils sont jeunes et inconscients Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Mrgreen

Des dribbles, EdF, ..., et voila, on vote pour lui Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Hein33 Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Mrgreen Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Mrgreen

Stp, ne me compare pas à certains membres de ce forum qui jugent les joueurs sur Onze Mondial et sur Youtube Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Mrgreen Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:10:24

Gniark, tu l'as chercher Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:34:02

Lorik Cana ! Lorik Cana ! Lorik Cana ! Lorik Cana ! Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 50147
Depuis son arrivée ici, il a pas arrêté d'être un pion plus qu'important dans le mécanisme Marseillais, quand je vois ces tacles même si il se prend des jaunes, il ne va pas de main morte ! Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Bave Et quand il doit surveiller un ou deux joueurs, il nous fait de ces rushs, mais on voit vraiment qu'il mérite ce titre ! (enfin pour moi c'est clair).

Nasri c'est reveillé trop tard c'est dommage mais la saison prochaine sera encore plus son année et je le sent ! Pareil Mamadou, il marque, il reste muet et il remarque quand il faut, j'aime beaucoup son profil, Cissé va être une vraie artillerie si il signe à l'OM, je rêve déjà de lui en LDC ! Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 50147

Bref, je vote Lorik Cana ! Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Yep9
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:32:26

Lorik cana Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Thumbsup
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:33:34

je pense a Cana mais je vote Samir pour le travail qu'il a fait cette saison meme Cana n'a jamais lachez l'affaire
cana26
Amateur
Amateur
cana26

Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:08:04

Lorik Cana Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 1
Le profil type, joueur qui mouille le maillot, qui y va toujours à fond et puis maintenant il prend moins de cartons pour moi il mérite ce titre par rapport à Nasri qui s'est révélé les 6 derniers mois.
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:17:12

Lorik Cana : pour lui une saison remarquable. Indispensable, un des meilleurs MD en terme de jeu, le meilleur en terme de combativité !! Il peut même dépanner en défense centrale (sa place en sélection), que demander de plus ?

Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 50147
http://generation-football.forumactif.com/
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:21:56

On a le choix.
Pas Cissé pasqu'il a que exploser en fin de saison.
Pas Ribéry pasqu'il a été blessé à deux reprises et a été trop irrégulier.
Pas Niang, il a été trop irrégulier.

J'hésite entre Cana et Nasri.
Je voterai pas Cana car il a été fidéle à lui même. C'est à dire super toutes la saison. Mais il mérite des votes.

Donc je vote Nasri. Il a explosé cette saison. Equipe de France, trophées....
Bref Je vote Nasri.
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:24:19

Citation :
J'hésite entre Cana et Nasri.
Je voterai pas Cana car il a été fidéle à lui même. C'est à dire super toutes la saison. Mais il mérite des votes.

Donc je vote Nasri. Il a explosé cette saison. Equipe de France, trophées....
J'ai pas compris pourquoi tu ne vote pas Cana ?
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:31:07

+1 Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Mrgreen Tu votes pas Cana car il a été bon ?
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:42:39

paulo2a a écrit:
+1 Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Mrgreen Tu votes pas Cana car il a été bon ?
non parce qu'il est fidéle à lui même. Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Wink2
il a déjâ exploser, c'était la saison passé. Mais cette année il a été bon aussi. Pour ça que je dis qu'il mérite des votes.
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:16:18

moi j'ai mis cana... dur de choisir entre lui et nasri mais lorik a fait une saison de ouf Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Yep9
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:31:53

J'ai longtemps hésité entre Nasri et Cana, j'ai finallement choisi Cana pour le bien qu'il apporte en defense, sans lui l'OM ne serai pas la meme chose, je voterai l'année prochaine pour Samir Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Om13
http://rom8313.skyblog.com
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:02:25

Ribery ne peut pas être l'olympien de la saison étant donné qu'il a été blessé à plusieurs reprises!Cissé malgré sa fin de saison en boulet de canon, il n'a pas fait une saison entière et Nasri n'a réellement explosé qu'en deuxième partie de saison! Donc, pour moi, ça se joue entre Cana et Niang!
C'est difficile de départager entre les 2 vu comme ils sont indispensables au bon fonctionnement de l'équipe, en plus de ça leur générosité dans l'effort fait plaisir à voir! Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Ok
J'ai finalement voté Niang, il fallait bien choisir entre les 2 Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Mrgreen
djoe
Minot
Minot
djoe

Lieu : nancy
Emploi : anti fc metz lol
Loisirs : foot ps2 potes internet

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:18:59

j'hésitais entre nasri et niang mais j'ai voté pour nasri
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:08:03

Samir Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Applause Samir Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Applause Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Mrgreen

0 pour Rib€ry Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:58:27

J'ai voté pour Lorik Cana... Joueur exemplaire surtout au niveau combativité!!

De plus, parmi les joueurs proposés, il a été le plus régulier!! Un vrai marseillais!! Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Winner2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? - Page 2 Empty

Qui est le meilleur Olympien de la saison ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant