| Qui est le meilleur Olympien de la saison ? | |
|
+41om-vip13 sokany rvom Sonny_Goal°9 Montie missOM José Anigo Drogbou belgo_om We$h chuck_norris_om Barnouin Guillaume59 coco_nuts Miki Droit-Au-But titidamour13OM Dayzer KaporaL ludom80 niconaldo Ribeyrou Curbud djoe Beyette Racolar DjaY OM-Passion Super Beye cana26 SamirNasri22 Olimas Kevom8901 Auxerrois misslorikcana Goto Beye13 bapt66 tapie_le_boss paulo2a Rσck1 omfan-foot 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 0:59:35 | |
| Je pense pas que Cana ne fait pas un énorme travail Je dis juste qu'il ne mérite pas le titre de meilleur joueur de l'année Il a été bon, mais pas énorme. A l'inverse de Nasri qui fut héroïque pendant les 6 derniers mois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 1:00:37 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 1:03:01 | |
| 66% le forum a voté Sinon, vous m'avez bassiné toute la saison avec votre Marabou et là plus rien | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 1:08:30 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 1:09:00 | |
| Vu que j'arrive pas à choisir entre Cana et Nasri, j'ai voté Niang pour faire plaisir à Auxerrois | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 1:09:29 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 1:10:24 | |
| Gniark, tu l'as chercher | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 1:34:02 | |
| Lorik Cana ! Lorik Cana ! Lorik Cana ! Lorik Cana ! Depuis son arrivée ici, il a pas arrêté d'être un pion plus qu'important dans le mécanisme Marseillais, quand je vois ces tacles même si il se prend des jaunes, il ne va pas de main morte ! Et quand il doit surveiller un ou deux joueurs, il nous fait de ces rushs, mais on voit vraiment qu'il mérite ce titre ! (enfin pour moi c'est clair). Nasri c'est reveillé trop tard c'est dommage mais la saison prochaine sera encore plus son année et je le sent ! Pareil Mamadou, il marque, il reste muet et il remarque quand il faut, j'aime beaucoup son profil, Cissé va être une vraie artillerie si il signe à l'OM, je rêve déjà de lui en LDC ! Bref, je vote Lorik Cana ! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 10:32:26 | |
| Lorik cana | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 10:33:34 | |
| je pense a Cana mais je vote Samir pour le travail qu'il a fait cette saison meme Cana n'a jamais lachez l'affaire | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 11:08:04 | |
| Lorik Cana Le profil type, joueur qui mouille le maillot, qui y va toujours à fond et puis maintenant il prend moins de cartons pour moi il mérite ce titre par rapport à Nasri qui s'est révélé les 6 derniers mois. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 11:17:12 | |
| Lorik Cana : pour lui une saison remarquable. Indispensable, un des meilleurs MD en terme de jeu, le meilleur en terme de combativité !! Il peut même dépanner en défense centrale (sa place en sélection), que demander de plus ? | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 11:21:56 | |
| On a le choix. Pas Cissé pasqu'il a que exploser en fin de saison. Pas Ribéry pasqu'il a été blessé à deux reprises et a été trop irrégulier. Pas Niang, il a été trop irrégulier.
J'hésite entre Cana et Nasri. Je voterai pas Cana car il a été fidéle à lui même. C'est à dire super toutes la saison. Mais il mérite des votes.
Donc je vote Nasri. Il a explosé cette saison. Equipe de France, trophées.... Bref Je vote Nasri. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 11:24:19 | |
| - Citation :
- J'hésite entre Cana et Nasri.
Je voterai pas Cana car il a été fidéle à lui même. C'est à dire super toutes la saison. Mais il mérite des votes.
Donc je vote Nasri. Il a explosé cette saison. Equipe de France, trophées.... J'ai pas compris pourquoi tu ne vote pas Cana ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 11:31:07 | |
| +1 Tu votes pas Cana car il a été bon ? | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 11:42:39 | |
| - paulo2a a écrit:
- +1 Tu votes pas Cana car il a été bon ?
non parce qu'il est fidéle à lui même. il a déjâ exploser, c'était la saison passé. Mais cette année il a été bon aussi. Pour ça que je dis qu'il mérite des votes. | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 18:16:18 | |
| moi j'ai mis cana... dur de choisir entre lui et nasri mais lorik a fait une saison de ouf | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 18:31:53 | |
| J'ai longtemps hésité entre Nasri et Cana, j'ai finallement choisi Cana pour le bien qu'il apporte en defense, sans lui l'OM ne serai pas la meme chose, je voterai l'année prochaine pour Samir | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Lun 4 Juin - 18:02:25 | |
| Ribery ne peut pas être l'olympien de la saison étant donné qu'il a été blessé à plusieurs reprises!Cissé malgré sa fin de saison en boulet de canon, il n'a pas fait une saison entière et Nasri n'a réellement explosé qu'en deuxième partie de saison! Donc, pour moi, ça se joue entre Cana et Niang! C'est difficile de départager entre les 2 vu comme ils sont indispensables au bon fonctionnement de l'équipe, en plus de ça leur générosité dans l'effort fait plaisir à voir! J'ai finalement voté Niang, il fallait bien choisir entre les 2 | |
|
| |
djoe Minot
Inscription : 06/01/2007 Lieu : nancy Emploi : anti fc metz lol Loisirs : foot ps2 potes internet Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Lun 4 Juin - 20:18:59 | |
| j'hésitais entre nasri et niang mais j'ai voté pour nasri | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Lun 4 Juin - 23:08:03 | |
| Samir Samir 0 pour Rib€ry | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Mar 5 Juin - 19:58:27 | |
| J'ai voté pour Lorik Cana... Joueur exemplaire surtout au niveau combativité!! De plus, parmi les joueurs proposés, il a été le plus régulier!! Un vrai marseillais!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? | |
| |
|
| |
| Qui est le meilleur Olympien de la saison ? | |
|